Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [X] Dramo [Xelor de cercle 54]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dramo
Pas Piwate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2008

[X] Dramo [Xelor de cercle 54] Empty
MessageSujet: [X] Dramo [Xelor de cercle 54]   [X] Dramo [Xelor de cercle 54] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:44

Dramo posa un pied sur le pont du navire mis l'autre pied et dit


Bonjour Piwates, je me nomme Dramo cercle 54, mercenaire aguerri du monde des douzes, je suis née de parent Xelor ce qui explique pourquoi je suis un nain, ils ont tous les deux été tués par un certain Sanguinair-Oo disciple de Sram.

Mais maintenant ma vrai famille sont les Nedoras. J'exerce le métier de bucheron, mais j'ai du arrêter suis à un trop gros nombre de tronc tombé sur moi.



[HRP]

IRl, je me nomme Étienne 13 ans, je joue mon xelor full intell et je suis un mâle. J'adore le football U.S et je suis Canadien Québecois Francais!

Pourquoi les piwates? Car les principes de la guilde me rejoigne, je connais certain de vos membres et m'ont parlé de vous en bien. Je suis très motivé à entrer chez vous, je crois n'avoir jamais vu une guilde comme la votre, j'aime être unique, et je le serais encore plus si je ferais parti d'une guilde unique. [/HRP]


Dramo se retourna d'un geste brusque fis un pas et un autre et leva la main en l'air en guise de salutation
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[X] Dramo [Xelor de cercle 54] Empty
MessageSujet: Re: [X] Dramo [Xelor de cercle 54]   [X] Dramo [Xelor de cercle 54] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:00

Bonjour Dramo

En premier lieu, de nombreuses questions me trottent dans la tête. Pourquoi une présentation si brève ? Mise à part la mort de tes parents, ne pouvons-nous pas en connaître d'avantage sur ton personnage ?

Mais avec une telle candidature, je pense que ton enrôlement dans la piwaterie est très compromis. A moins d'une illumination piwatesque, je me vois au regret d'émettre un avis défavorable. Cependant saches que seul le Capitaine est maître à bord.

Piwatement

PS : Tu peux te rattraper en t'inspirant de candidatures proposées et surtout de ce topic ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dramo
Pas Piwate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2008

[X] Dramo [Xelor de cercle 54] Empty
MessageSujet: Re: [X] Dramo [Xelor de cercle 54]   [X] Dramo [Xelor de cercle 54] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:04

*Dramo pris un aiguille y plante le parchemin et la lance à bord de l'embarquation*

Voici un peu mon histoire

Je suis née le 3 Jouillier 600 de père Xelor et de mère Xeloresse, J'ai été élevé un peu durement car mes parents voulait que je devienne mercenaire.

Un jour, un homme vêtu de noir rentra dans la maison, j'étais apeuré incapable de faire un geste. C'est alors que cette homme sorti une dague c'étais sans aucun doute un disciple de Sram. mon père commença a combattre tandis que ma mère me pris dans ses bras et se téléporta en bordure d'une statue de Xelor et me donna un coup sur la tête et je m'endormis.


Pendant mon sommeil je fis un rêve étrange, un homme, Xelor s'approcha de moi il me dit: Tes parents sont mort ainsi que l'homme vêtu de noir, sa mission était de tuer tous les mercenaires. Maintenant suis les traces de tes parents et devient mercenaire telle est leurs volonté. C'est ainsi que je poursuivis ma vie avec pour mission de devenir mercenaire. Le 07 Jouillier 638 je devint mercenaire, mon but étais atteint.
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[X] Dramo [Xelor de cercle 54] Empty
MessageSujet: Re: [X] Dramo [Xelor de cercle 54]   [X] Dramo [Xelor de cercle 54] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:08

Malgré ta tentative de rattrapage je ne suis pas emballé par ta candidature. Mon avis n’est qu’à titre consultation, nos bon Capitaine et son Conseil statuera sur ton sort.

Il me reste qu’à te souhaiter bon vent !

Piwatesquement pirat

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[X] Dramo [Xelor de cercle 54] Empty
MessageSujet: Re: [X] Dramo [Xelor de cercle 54]   [X] Dramo [Xelor de cercle 54] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:59

*vtc qui par une fin de journée épuisante rentre pour se reposer puis entend un petit discours. Celle-ci s'intéresse alors puis s'enfuie en courant*

Je m'explique ^^ tout d'abord perso : je n'aim... je haï les nedoras. Cependant ceci ne peut expliquer un contre alors voici :
- ton Rp est n'est pas spécialement orienté piwates mais plutôt nedoras se qui, premièrement montre l'inexistence de ton âme piwate ou du moins ne la met pas en valeurs et deuxièmement cela montre une relative motivation.
-ensuite pourrions nous savoir qui t'a parlé de notre guilde ?
-tu dit avoir arrêter le métier de bucheron, as-tu oublié se métier et est-ce ton seul métier ?
-tu dit aimais être unique cependant notre guilde compte surtout sur la coopération et la bonne entente nous sommes des piwates unis et soudée se qui et un peu l'inverse de se que tu espère non ?

voila je pense que se sera tout et que vous aurais comprit que j'était contre. Je laisse le soin a notre CP de griffer... trancher geek
Revenir en haut Aller en bas
Dramo
Pas Piwate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2008

[X] Dramo [Xelor de cercle 54] Empty
MessageSujet: Re: [X] Dramo [Xelor de cercle 54]   [X] Dramo [Xelor de cercle 54] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:24

Je retire ma Candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[X] Dramo [Xelor de cercle 54] Empty
MessageSujet: Re: [X] Dramo [Xelor de cercle 54]   [X] Dramo [Xelor de cercle 54] Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:12

Bien.

Bon vent a toi dans tes aventures dans le monde des 12.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X] Dramo [Xelor de cercle 54] Empty
MessageSujet: Re: [X] Dramo [Xelor de cercle 54]   [X] Dramo [Xelor de cercle 54] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Dramo [Xelor de cercle 54]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] xelor de cercle 55
» [NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60
» [NON] xelor lvl 92
» [OUI] Xelor air lvl 71 =)
» [NON] recrutement de mon xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: