Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60

Aller en bas 
+3
darkios
Harykovair
Demon-Cruel
7 participants
AuteurMessage
Demon-Cruel
Pas Piwate
Demon-Cruel


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Sur le port en attente de ma réponse
Date d'inscription : 22/06/2008

[NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60 Empty
MessageSujet: [NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60   [NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:06

Le 17 Jouillier 634, un bateau pourri echouant devant chez moi au large du port de madestram,moi demon-cruel eu une idée partir en mers pour voyager du coté de l'ile de nowel ,je partis en mer ,puis soudain .....RHHHRHRHRHRHHR!!! un géant calamar , fit un vacarne enorme il batta ses tentacules contre sa grotte , les vagues fut de plus en plus grande ,elle, secoua mon navire , puis DDRR!!!,Un orage apparut mon navire fut tranché je fut tombé dans un profond coma, mon navire et moi echoué sur une ile perdue , je me reveilla , et je cria en tournant autour de moi meme "APE!!!"

3semaines fut passée , un jeune aventurier du nom de cefal me vit sur l'ile

Il me dit:
Cefal:Nos parents te cherchent je suis ton frere,je vais te ramener
Demon-Crue:Merci , au faite merci encore
Cefal me ramenit sur son navire , contenant 6 piwates matelots ils m'a acceuillèrent avec joie.

Mon frere me ramena au port.
Mes parents furent tres content de me revoir,
et j'ai donc oublié l'idée d'aller sur l'ile de nowel.
Je pus continuer ma vie avec l'instinct d'etre un piwate.

Classe et niveau : Xelor Feu , lvl 60

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) :Alchimiste lvl 31
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Piwates des Kawaibes?
J'ai voulu integrer cette guilde car il parait qu'il y a une bonne ambiance
Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?
Underworld actuellement plus, car je voulais voyager vers une autre guilde
Que recherchez-vous dans une guilde ?
,entraide , donjon, aucune insulte , ni aggro entre guilde , et membres actif


Maintenant le recrutement est serieux , j'ai toujours cette maladie mais je voudrais intégrer cette guilde

Merci si vous prenez sa au serieux merci
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Cruel
Pas Piwate
Demon-Cruel


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Sur le port en attente de ma réponse
Date d'inscription : 22/06/2008

[NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60   [NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:39

IRL:

Je m'appelle yoann ,je suis belgoturc ,j'habite en belgique,j'ai 12 ans,je suis un garçon

j'aime:
jouer a dofus
jouer au catch avec mes amis
regarder le catch
les amis IG en qui j'ai ultra confiance
les blagues du lorrain xD^^
.......etc

Et contrairement a ma candidature du mois de mai celle-ci je ne l'annulerais pas je suis a 100% sur merci
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60   [NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:07

Candidature relativement "fouillis" qui ma fois, au milieu des fautes d'orthographes et de grammaire, ne permet ni de cerner une verritable histoire, ni ta/la personalité de ton personnage

mon avis est toujours le même par rapport a ta candidature: je te trouve relativement indécis avec un tempérament "girouette", de plus j'ai du mal a sentir l'esprit piwate en toi ni un esprit plutot mature (à la lecture de ton RP hein, je ne te connais pas et me garderais bien de porter un jugement hatif) ce qui me fait dire que même si l'on te prend, tu ne risque pas de rester longtemps, que ce soit par toi même ou bien de notre fait.

En conséquence de quoi, pour ne pas te faire perdre ton temps (ni le notre d'ailleurs) je serais plutot défavorable à ton embarquement
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60   [NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:50

Bah non une fois...et non deux fois... Je vais pas singer hari, donc te je revois à ces raisons pour le refus...
Revenir en haut Aller en bas
Nesquiick
Ami des Piwates
Nesquiick


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Euh, là je sais pas vraiment où je suis ... Mais qui a étéind la lumière
Date d'inscription : 12/03/2008

[NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60   [NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60 Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:43

Demon-Cruel a écrit:
Et contrairement a ma candidature du mois de mai celle-ci je ne l'annulerais pas je suis a 100% sur merci

Peut tu M'expliquer quel était la raison de cette rétractation du mois passé ?

( sinon j'ai lu vaguement l'autre candidature sa semble la même avec un peu plus de fautes donc personnellement c'est Négatif , au Cp de trancher )
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60   [NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:29

Excuse-moi Maly, mais seul les piwates du rang de gardien peuvent répondre aux candidatures, a moins d'apporter des éléments important pouvant aider le capitaine a faire son choix.


Pour ma part je n'ai rien d'autre a ajouter a la réponse de hari.
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Cruel
Pas Piwate
Demon-Cruel


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Sur le port en attente de ma réponse
Date d'inscription : 22/06/2008

[NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60   [NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:05

Si tu avait regardé la fin tu verrais pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60   [NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:55

Désolé demon mais tout est dit par l officier hariko.
Je reste egalement sur un avis negatif a embarquement et puis tu as deja eut une chance de monter a bowd.
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Cruel
Pas Piwate
Demon-Cruel


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Sur le port en attente de ma réponse
Date d'inscription : 22/06/2008

[NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60   [NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:01

a ce moment la c'etait ma soeur qui fesait la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60   [NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:06

Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60   [NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:09

Désolé, mais tout ce flou autour de qui rédige et pourquoi n'est pas très engageant.

L'équipage du Perle est soudé. Chacun doit pouvoir compter sur les autres dans les coups durs (dans les coups mous aussi, mais ceux-là on en parle moins). Comment peut-on être sûr de toi et de ta motivation dans ces conditions?

La réponse est donc négative.

Je te souhaite néanmoins fortune et succès dans tes périples futurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Demon-Cruel
Pas Piwate
Demon-Cruel


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Sur le port en attente de ma réponse
Date d'inscription : 22/06/2008

[NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60   [NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:02

Ok sympathique mais bon......je vous laisse tranquille de toute façon j'esperais ne pas etre accepté car je suis dans une guilde plus .....enfin
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60   [NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:23

Demon-Cruel a écrit:
...car je suis dans une guilde plus .....enfin

kikoulol?
HL kikitoudur mais no entraide?
Qui accepte tout le monde au détriment de l'ambiance?

Libre aux autres de faire ce qu'ils veulent, nous on a des règles et des exigences de recrutement qui sont là pour faire durer ce que l'on a construit, avoir une cohérence dans les personnalité des différents personnages qui ait qu'il y a une réelle ambiance et pas juste une juxtaposition d'individualités... et perso je pense que ça marche pas trop mal au vu des guildes prétendues "super bien" qui ont bu le bouillon depuis que je joue et dont on n'entend plus parler.... une longévité de bientôt 2 ans pour une guilde "modeste" (je parle en terme de kikitoudurisation, ou course a l'xp) est quand même exceptionnel.

Sur ce j'espère que tu t'entendra bien avec ta nouvelle guilde et qu'elle dure plus de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60   [NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] RE demon-cruel xelor de cercle 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X] Demon-Cruel Xelor lvl 57 (Les niveaux montent)
» [NON] xelor de cercle 55
» [X] Dramo [Xelor de cercle 54]
» [NON] xelor lvl 92
» [OUI] Xelor air lvl 71 =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: