Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OUI] Xelor air lvl 71 =)

Aller en bas 
+2
Canne-Ton
Bouguu
6 participants
AuteurMessage
Bouguu
Piwate à l'essai
Bouguu


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Entre deux verres de Rhum *Hips*
Date d'inscription : 30/05/2008

[OUI] Xelor air lvl 71 =) Empty
MessageSujet: [OUI] Xelor air lvl 71 =)   [OUI] Xelor air lvl 71 =) Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:42

Salut à toutes et tous ;
Wink Alors voilà après avoir momifié tout un navire en destination d' Alkatraz pour une livraison de rhum j'ai été viré...Ensuite j'ai postulé chez "Naviwe sans Fwontiéwe" qui m'ont accepté mais au bout de 3 abordages sur des Barques de 1m50 j'ai décidé de vivre la grande aventure,le vraie,l'unique ! Entre deux blagues je sais être sérieux et attentif quand il le faut (une éventualité).

En Irl je suis un Mec, 15ans, les yeux bleus, 1m86.Ma passion: Le basket , le foot et ma famille ^^' (Italien donc sacré Very Happy ). Je suis actuellement en 2nd et je prépare mes études future pour devenir Pilote de chasse (Bac S donc).Même si cela me demande beaucoup de temps je suis souvent disponible en particulier le Dimanche, pendants les vacances (sauf Juillet).

Je fais ma demande chez vous car je trouve que cette guilde est super vivante,simpas et disponible.Je ne la considère pas comme un garage à mule mais comme une "famille" pour me faire de véritables ami(e)s IG. Comme je l'avais dit je suis xélor air lvl 71, j'ai mon stuff jet parfait (me contacter pour + d'infos).

Voilà tout Cap'tain et à bientôt j'espère =).
PS: A l'abowdage !



pirat
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Xelor air lvl 71 =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Xelor air lvl 71 =)   [OUI] Xelor air lvl 71 =) Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:38

Je ne suis pas très enthousiasmée par ta candidature...
J'aimerais savoir ce qui t'a fait changer de guildes et quelles furent les raisons de ton départ contraint de ta première guilde ?
De plus, il me semble que tu n'ais pas lu tout le post-it sur comment poster sa candidature... tu ne mentionnes pas tes métiers si tu en as, ou pourquoi si tu n'en as pas.
J'ai aussi l'impression que ton rp est trop absent... je ne ressens pas cette âme qui habite les piwates de ce navire.
Il me reste une question : quelle expérience de Dofus as-tu ? (durée de jeu...)

C'est pourquoi j'émets un avis négatif. Mais seul le CP décide et cet avis reste consultatif.

Piwatement

PS : Lego est le pseudo de ton personnage ? Si non, il est de coutume de faire correspondre pseudo IG et pseudo forum
Revenir en haut Aller en bas
Bouguu
Piwate à l'essai
Bouguu


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Entre deux verres de Rhum *Hips*
Date d'inscription : 30/05/2008

[OUI] Xelor air lvl 71 =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Xelor air lvl 71 =)   [OUI] Xelor air lvl 71 =) Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:08

Je comprend que mon Rp est un peu maigre mais cela fais un bon bout de temps que je navigue contre vents et océans à la recherche d'une guilde vivante (la raison pour laquelle j'ai quitté les autres).Après si tu veux un RP qui tien la route ya pas de problème =P.Je joue sur sumens depuis 5 mois et je joue à dofus depuis 2ans.J'ai bien entendu d'autre perso mais j'aime énormément mon xélor =P.Pour les métiers je suis tailleur lvl 3 mais je vais m'orienter dans l'alchimie et par la suis Bijoutier/joillo (comme mon PP). Mais bon voilà un bon RP pour vous tous =).PS:mon xelor c'est "Bouguu"


*Le bruit des vagues le réveil* ...*Prend son bol de fiente de thon fraichement ramassé la veille et se muni de son fameux chapeau tout troué qu'il avait au préalable touvé dans les calanques de Marsouille*
Bouguu: Bien l'bonjour Piero !
Piero: *Complétement déchiré par le rhum il ne répond pas...*
Quelques minutes plus tard ,arrivé devant son petit commerce de canne à pêche et de fil il chope 3 mouettes pour en faire une tête de gondole pour son nouveaux produit : Le mouettoulinet.
Soudain, Jaquo l'esque, fidèle ami de Bouggu lui dit : "Non de .... Le Blague perle vien d'arriver magne ta moule pour faire ta candidature !!! c'est la chance de ta vie"
Me précipitant le plus vite possible vers ce magnifique batîment je ralentie tout le monde ,sortie mes dagues et dit au Capt'aine "Si vous cherchez la perfection prenez moi!"
L'équipage entra dans un délire si profond que j'en avais presque oublié la raison pour laquelle j'avais fais tous sa Suspect .
Mais prenant mon courage à deux mains et sachant que mon rêve allait aboutir je répondit : "Je veux venir par tout les moyens pour sauver l'honneur de quelqu'un qui en aurait fais autant !"
Le Capitaine me répondit inlassablement: Et qui est cette personne ?
Et la le silence ...
Je répondit : "Bein euuuu....et puis on s'en fou jveux vnir chui méga motivé je sais trop bien faire la Bouillabaisse (avec l'accent) et dans les pires galére je sais remonter le morale des troupes en un rien de temps Wink"
Le capitaine: "Ah bon ?"
Bouguu:"Oui monsieur"
Capitaine:"Et bein alors t'attend quoi la ta ralentie tout le monde tu les momifie un bon coup et on ce casse allez Hop!"
Bouguu:"Yeeeeeeees"

Aprés des années d'attente le rêve de Bouguu se réalisa et moulte bataille il affronta avec hardiesse il les gagnas.

PS: Pour la boutique les mouettes ont tous destroille et Piero y loge avec ses bouteilles de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Xelor air lvl 71 =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Xelor air lvl 71 =)   [OUI] Xelor air lvl 71 =) Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:54

Voilà un jolie petit RP. Et un xélor air c'est pas banal^^

Dis-moi, comment as-tu connu notre naviwe?

re ps: l est de coutume de faire correspondre pseudo IG et pseudo forum
Revenir en haut Aller en bas
Bouguu
Piwate à l'essai
Bouguu


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Entre deux verres de Rhum *Hips*
Date d'inscription : 30/05/2008

[OUI] Xelor air lvl 71 =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Xelor air lvl 71 =)   [OUI] Xelor air lvl 71 =) Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:28

J'ai connu ce Magnifique Naviwe car pendant un temps, mon voisin avait un perso sur sumens qu'il me donna avec beaucoup de gentillesse =P.Or après un magnifique mariage ma femme me déroba mon compte Razz donc après , sachant qu'elle avait un perso sur silvosse j'ai décidé de crée un Féca pour être à la hauteur et lui montrer qui c'est le chef =P. En gros, avant je jouais sur sumens mais je mis suis remis ^^ z'inquiété pô.
J'espére avoir répondu à toutes vos question et bonne journée moussaillon !!!

*Tien 16h30...Go taverne pour un verre de Rhum pirat *
Revenir en haut Aller en bas
Bouguu
Piwate à l'essai
Bouguu


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Entre deux verres de Rhum *Hips*
Date d'inscription : 30/05/2008

[OUI] Xelor air lvl 71 =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Xelor air lvl 71 =)   [OUI] Xelor air lvl 71 =) Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:21

Quel moule sans pattes que je suis !!! Le pseudo de mon xélor c'est "Bouguu" est-ce que je dois refaire un compte avec le nom dedant ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[OUI] Xelor air lvl 71 =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Xelor air lvl 71 =)   [OUI] Xelor air lvl 71 =) Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:25

Non, va dans l'onglet "profil" sous la magnifique banière et change ton nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouguu
Piwate à l'essai
Bouguu


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Entre deux verres de Rhum *Hips*
Date d'inscription : 30/05/2008

[OUI] Xelor air lvl 71 =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Xelor air lvl 71 =)   [OUI] Xelor air lvl 71 =) Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:47

Mici j'avais pas vu =X sinon j'aurai une réponse quand ? =S j'ai tellement envie de vnir ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Xelor air lvl 71 =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Xelor air lvl 71 =)   [OUI] Xelor air lvl 71 =) Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:15

Malheureusement, une très grande partie du Conseil Piwate, ainsi que le capitaine sont partis faire des recherches sur le whum fourbe a l'ananas. Et donc sont trop éloignés pour répondre rapidement au candidatures.

Je comprends que c'est dur mais il va falloir s'armer de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouguu
Piwate à l'essai
Bouguu


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Entre deux verres de Rhum *Hips*
Date d'inscription : 30/05/2008

[OUI] Xelor air lvl 71 =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Xelor air lvl 71 =)   [OUI] Xelor air lvl 71 =) Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:58

A bein alors si c'est pour le Whum Fourbe à l'Ananas et que ils awivent à le découvwiwe alors là pas de prob drunken .

PS:*Cherche sa bouteille de Whum aux Herbes de Marsouille*
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Xelor air lvl 71 =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Xelor air lvl 71 =)   [OUI] Xelor air lvl 71 =) Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:00

*Denshichiro s'approche derrière Brimbois silencieusement et lui tapote l'épaule*

- Bouh je suis là!

*mal réveillé et surpris, le sadida abat son lourd bâton sur la tête de Denshi avant même de le reconnaître...*

- OUchi! Cha va, cha va, fe vé bien... *remettant ses dents en place* Je disais donc, je suis là. Et la candidature de ce petit gars me plait, il manque pas d'air! (hi hi hi).

*s'adressant au xélor tenant sa candidature à la main*

- Tu me plais toi! Monte à bord et trouve-toi un hamac dans l'entrepont, on te prend à l'éssai. Dépose tes paquets et reviens vite ici, j'ai besoin de quelqu'un pour chanter mes louanges... J'ai tué le précédent flatteur officiel, il confondait trop souvent "grand" avec "lourd". Bref, à tout à l'heure!



PS : pour être recruté, contacte IG /w denshichiro, /w brimbois, /w aryana, /w piegro, /w harikovair
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Bouguu
Piwate à l'essai
Bouguu


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Entre deux verres de Rhum *Hips*
Date d'inscription : 30/05/2008

[OUI] Xelor air lvl 71 =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Xelor air lvl 71 =)   [OUI] Xelor air lvl 71 =) Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:03

...O_O... *Crois rêver en ayant eu une réponse aussi rapide o_O*
Revenir en haut Aller en bas
Bouguu
Piwate à l'essai
Bouguu


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Entre deux verres de Rhum *Hips*
Date d'inscription : 30/05/2008

[OUI] Xelor air lvl 71 =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Xelor air lvl 71 =)   [OUI] Xelor air lvl 71 =) Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:21

*Aprés 3 heures d'attente sur le pont Denshi vient le reveiller en lui disant*
Denshi': Bouguu...Bouguu...BOUGUU !!!
Bouguu: Hein quoi qui sa ou ?
Denshi': Va chercher ton sacs et ton hamac et monte à bord !
Bouguu: Ok chef jme bouge l'arrête !!!
*Aprés 3Km de course il arrive chez Keke Le plagiste*
Bouguu: Keke fais pété ton meilleur hamac et ton plus grand cru ce soir jme casse !
Keke: Euuu je vais chercher le hamac pour le grand cru du veux quoi ?
Bouguu: Jveux un baril de brut de 1994.Une rascasse au fuel sur son lit d'amoko sans oblier un kerozen royal !!!
Keke: Et bein tu sais ske tu veux toi jvais te chercher sa desuite !
Bouguu: Tien...Des bombecs au yeux de truites séchés... pas mauvais =)
Keke: Voilà mon ptit bonne route Wink
Bouguu: Merci ++ Very Happy

*Arrivé chez sa mère...Claria Mourgan*
Bouguu: Maman t'es là ?
Maman: Oui quoi ? attend moi je fini de me raser...la moustache (^^')
Bouguu Jte dit A+ donc...A+
Maman:...

*Comme sa c'est fait !"
Mais il reste une personne à qui bouguu n'a oas encore dit au revoir...sa copine. Mais heureusement pour lui il n'en a pas au moins il gagnera du temps (environ 1h30) lol!

De retour au naviwe

Bouguu: Chui prét Cap'tain !!!
Denshi: Monte mon ptit et prend place à bord du Blague Perl !!!!
Bouguu: Que l'aventuwe Commence (ou continu sa dépend comment on vois les choses ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Bouguu
Piwate à l'essai
Bouguu


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Entre deux verres de Rhum *Hips*
Date d'inscription : 30/05/2008

[OUI] Xelor air lvl 71 =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Xelor air lvl 71 =)   [OUI] Xelor air lvl 71 =) Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:16

*Sur le Naviwe*

Bouguu: Hey ! Psiiit ! Brimbois ! C'est quoi ce bruit ?
Brimbois:...
Bouguu: 'tin il pionce le fourbe...
*Bouguu.....Bouguu....*
Bouguu: Allô ? Maman ?
*Ici bouguu.....devant toi*
Bouguu: AAAAH !!!! Mais t'es qui sale moche ? Recule ou jte plente ma dague !!!
Brimbois: Hein ? scratch
*Je suis le seigneur pandala et tu va devoir subir une malediction !!!*
Bouguu: Euuuuu....Laquelle ?
*tu va devenir un panda air avec un stuff de malade tu vera c'est trop puissant*
Bouguu: je c=reste dans la même Guilde et tout ?
*Oué tkt Wink*
Bouguu: Puissant !!! vazi maudit moi....Allez
*Attend sa marche pas là ><*
---10min plus tard---
Bouguu: C'est bon là ?
*Karzam Floutche Mazem Kedu Devi Un Pand Astuff Agitrop Cooldela Morkitu*
...
...
...
Tekyla: o_O C'est moi le beau gosse ?
...
Tekyla: Allô !!! le mauditateur t'es là ? bon allez dodo
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Xelor air lvl 71 =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Xelor air lvl 71 =)   [OUI] Xelor air lvl 71 =) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:03

Shocked ha bin mince alors!
Je m'endort devant un xélor momifié, version chrysalide. Et je me réveille devant une peluche imbibée Shocked

Faut que j'arrête de boire de l'eau moi Suspect


PS: Denshi! ça va pas de me faire peur comme ça? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tekyla
Pas Piwate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2008

[OUI] Xelor air lvl 71 =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Xelor air lvl 71 =)   [OUI] Xelor air lvl 71 =) Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:12

Voilà et encore merci de m'avoir accepté parmi vous Very Happy ...


PS: J'ai fini de nettoyer les cales...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Xelor air lvl 71 =) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Xelor air lvl 71 =)   [OUI] Xelor air lvl 71 =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Xelor air lvl 71 =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] xelor lvl 92
» [NON] recrutement de mon xelor
» [NON] xelor de cercle 55
» [NON] Xelor Cawaibe :)
» [OUI] Tikiwin, Xélor Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: