Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [OUI] Tikiwin, Xélor Feu

Aller en bas 
+5
oSamodaSita
Harykovair
Canne-Ton
darkios
Tikiwin
9 participants
AuteurMessage
Tikiwin
Pas Piwate



Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Vers les zaap entrain de glandé ^^
Date d'inscription : 07/08/2009

[OUI] Tikiwin, Xélor Feu Empty
MessageSujet: [OUI] Tikiwin, Xélor Feu   [OUI] Tikiwin, Xélor Feu Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:52

Bonjour les Piwates des Kawaibes,

Je vais commencé par ce qui m'as emené chez vous, Ce qui m'as fait réagir c'est déjà votre Facilité à accepter toute sorte de niveaux, je trouve cela remarquable contrairement a la plupart des guilde en général.
J'ai souvent rencontré des gens de chez vous a certain zaap et je l'est trouve fort aimable comme toute la guilde j'imagine ( il doit bien y'avoir queleque filou Mouaha :p)
Donc je cherche une guilde bien structuré avec des menbres mature pour évité les Xp changé Pour 90%, les insulte au sein de la guilde, les disputes inutiles et je pensse que en recrutant via forum celà et deja moin fréquent.
Un vocabulaire convenable me plait beaucoup aussi cela évite souvent de faire répété et sa fait toujours plaisir a lire Smile (méme si j'ai quelque efforts sur ce point a faire).
Ensuite, le semaine d'essais m'as tout simplement donné definitivement l'envi d'etre parmit vous car On voit la véritable mentalité des gens et savoir si ils sont belle et bien apte a rentrez parmit vous.

Je vais me presenté: [IG] Tikiwin, Xélor feu niveaux 126, Metier: Glandeur (C'est un metier que j'ai perfectionner Jusqaux niveaux ultime Very Happy, Paysans 84, boulangé 71 et enfin pecheur 28 Vous saver tout sur moi [IG]
[IRL] William, 15 ans, je passe en troisieme Je joue a dofus depuis 2 ans et un peu plus, je faisez du foot et c'est a peu pré tout ( dîte le si vous vouler plus de renseignement).

Bon Place a la partit que je redoute le plus le RP..
Prend sa plume de corbac toute pleine de poussiere et se mit a écrire,

Il été une foit dans la contré de amakna un jeune xélor nommé Tikiwin c'est parent qu'il l'avait abandonné a la naissance avais laissé un petit bout de parchemin Avec le nom dessus. (Tikiwin tu fera honneur a la famille)
Depuis son jeune âge la petite énutrofs et le vieux iop qui l'avait retrouvé a coté de l'église virent que de ce garçon il n'en tirerait rien. ( la premiere séance d'école au lieu d'y aller il prefera aller voir des gens et glandouiller en [3,-5])
A l'age de partir de la maison familiales il commença enfin a apprendre que la vie ne se résumait pas qu'as glandé il commença alors a travaille tres dure pour gagner sa vie et apres tout ce mal donné il réussi enfin a avoir son propre équipement et ses kamas pour acheter de quoi mangé.. Mais il y'avais un seul truc qui lui manquait il avait beaux chercher et rechercher encore il ne le trouvais pas .. UNE vrai famille.. Cherchant desesperemant une famille il trouva un jour un groupe de personne en [3,-5] Qu'il trouva tout de suite simpathique ( tout en restant discret et a assez bonne distance) au dessus de leur téte tous la méme famille ) Les Piwates des Kawaibes depuis ce jour je l'ai suis a distance en voyant bien que cette famille la comblerait le trou de mon enfance...
*Les main toute tremblante il rangeat son stylo les larme au bord des yeux ..*

J'espere vous avoir convaincu je ne suis pas tres bon en RP mais je fait de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Tikiwin, Xélor Feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Tikiwin, Xélor Feu   [OUI] Tikiwin, Xélor Feu Icon_minitimeSam 8 Aoû - 6:29

Bonjour a toi tas de bandelette! Tu as l'air motivé pour nous rejoindre et cela fait plaisir. Si jamais tu devais nous rejoindre sache que les nouveaux mousses fraichement embarqué n'ont pas le temps de "glandé". Ils passent leurs temps a lustrer, balayer, éplucher et se faire martyriser par le reste de l'équipage.

Mais tu n'es pas encore l'un des autres, et j'aimerais te connaitre un peu plus... A tu connus d'autre guilde? et pourquoi les avoir quitté? Souffres tu de dédoublement de personnalité (as tu des mules quoi...).

Ne range pas ta plume trop tôt, il te faut encore subit l'assaut de quelque vague avant de nous rejoindre.

Piwatesquement pirat

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pas Piwate



Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Vers les zaap entrain de glandé ^^
Date d'inscription : 07/08/2009

[OUI] Tikiwin, Xélor Feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Tikiwin, Xélor Feu   [OUI] Tikiwin, Xélor Feu Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:43

Alors Oui tant mieu je suis bien content parce que glandé c'est pas tout mais c'est pas passionant puis je suis tres fort pour nettoyer.

Pour les guilde Je vous ait donné un peu d'indice dans le RP.
J'ai dit que je ne trouvais pas LA famille c'est à dire j'ai fait moulte et moulte guilde et je l'ai ai tout le temp quitter au bout d'une semaine ou deux .. Car soit les Xp et l'ambience mauvais soit carrément des insulte inter guilde ..
Les guilde récente que j'ai fait sont: Les tofu enmascarado, Xx Beta delta Z Xx ( Pas mon style ) et la je suis dans ma guilde avec 5 personnes donc bon ..)
Ensuite je n'aime pas trop le 'mulage' donc je suis Belle et bien seul (au monde) ù_ù *faudra s'y faire si je suis prit je sort des petite blague bien nul* :p

Voila pour les tout les renseignement qu'il te faut, Si vous en n'aver besoin de plus demandé moi.


*Sous les conseil de son 'Chef' Lol il reste la plume ouverte pret a répondre a d'autre question*.
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Tikiwin, Xélor Feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Tikiwin, Xélor Feu   [OUI] Tikiwin, Xélor Feu Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:42

J'aimerai que tu nous détailles un peu plus le caractère de ton personnage avec un bon RP de derrière les fagots.

Autrement je n'ai pas grand chose à dire... si ce n'est que je serai plutôt favorable à une croisière d'essai.

Piwatement - Canne-Ton

PS : une règle d'or chez les piwates est de faire concorder pseudo IG et pseudo forum. Pour ce faire tu cliques sur "Profil", puis tu modifies ton "Nom d'utilisateur".
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pas Piwate



Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Vers les zaap entrain de glandé ^^
Date d'inscription : 07/08/2009

[OUI] Tikiwin, Xélor Feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Tikiwin, Xélor Feu   [OUI] Tikiwin, Xélor Feu Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:56

Vous voulé donc que je fasse un autre [RP] ?


Je sais c'est légé mais je suis tres nul en [RP] mais je suis tres tres motivé alors Si vous le souhaitait je vais essayé .. =(

Bonne soirée attention mer agité !
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Tikiwin, Xélor Feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Tikiwin, Xélor Feu   [OUI] Tikiwin, Xélor Feu Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:37

Pourquoi rejoindre un guilde qui joue en partie RP alors?
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pas Piwate



Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Vers les zaap entrain de glandé ^^
Date d'inscription : 07/08/2009

[OUI] Tikiwin, Xélor Feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Tikiwin, Xélor Feu   [OUI] Tikiwin, Xélor Feu Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:39

Parce que vous aver l'air d'etre adorable et d'etre tres mature je cherche celà dans une guilde puis je sais que Mon [RP] et tres légé mais j'aimerait pouvoir l'étoffé et j'ai lut que vous fesier des soirée [RP] je souhaitait y participais et évolué avec vous Surprised
Puis pour le reste je vous est deja expliqué la motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Tikiwin, Xélor Feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Tikiwin, Xélor Feu   [OUI] Tikiwin, Xélor Feu Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:18

aller courrage... une RP n'est pas facile a faire...mais comme toute chose, c'est le premier pas qui est le plus redoutable.

Je peut t'aider un peut: essaie de nous raconter, vu de l'interieur de ton personnage (avec ses pensées et autres remarques internes) une des aventure quotidiennes (ou extraordinaires) de ton avatar...le reste viendra tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Tikiwin, Xélor Feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Tikiwin, Xélor Feu   [OUI] Tikiwin, Xélor Feu Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:20

hum

*se tappe sur les doigts*

j'ai oublié le principal: malgré ton RP hésitant ta candidature me plait quand même bien... je t'afflige donc d'un avis positif de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pas Piwate



Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Vers les zaap entrain de glandé ^^
Date d'inscription : 07/08/2009

[OUI] Tikiwin, Xélor Feu Empty
MessageSujet: Le redoutable [RP] De Tikiwin,   [OUI] Tikiwin, Xélor Feu Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:07

Il été une foit dans Le monde des XII Un xélor nomée tikiwin riche fils d'une famille bourgeoise de anakma et ses contrée.
Dès son plus jeune âge ses parent l'entrainèrent Pour faire de lui un Xélor de forte sagesse pour prendre nombreuses experience en combat et arrivé tres vite a la hauteur et la réputation de leur famille.
Ceux qu'il ne savait pas c'est que tikiwin révé de manier un autre élément.. LE FEU !
Tikiwin penssé au jour ou il quiterrait le nid familial et ou il pourrait Deploiyé cette capacité du feu.
Il s'entraina en cachette pendant des heure a manier cette élément jusqau jour ou il arriva a sa majorité.
Il prit son sac fît ses valises et partit de la maison a la grande stupefaction de ses parents.
Il alla voir son dieu Le dieux Xélor, et lui dit: ' cher monsieur depuis mon plus jeune âge mes parent voulais me faire manier la sagesse d'un xélor mais moi j'aimerait manier le feu comment faire pour l'annoncé à mes parents sans leur faire trop de peine..
Le dieux xélor lui dit: ' écoute il faut que tu leur disent t'est propre sentiment ce que tu veut etre et pas ce que il veulent que tu soit'
Il écoute biensur son dieux et retourna chez lui .. Il dit a tout le monde de rejoindre le salon et annonça la nouvelle.. BADABOUM ( non c'est rien c'est juste le grand savant en haut et c'est experience continuons :p)
Bon voila Papa, Maman .. Je suis depuis tout petit attitré au nom de 'Xélor sagesse' mais moi ce qui m'interesse c'est l'élément de feu ..
*Sa maman resta bouche bé et son pere se mit les ongle sur le crane*
Voila je voulais vous le dire .. et vous demandé si vous m'accepteriez comme sa ou si je devait partir ..
C'est parent, a son grand soulagement le prirent dans les bras et lui dirent ensemble ' mais voyont fallait nous le dire plutot nous t'aurions aidé a devenir ce que tu voulais être ..'
Soulagé il peux maintenan vivre de jour heureux a glandouillé au zaap ou a aller papoté avec des copain.
Very Happy Very Happy Very Happy


Voila c'est fini Si vous le trouvé encore trop juste n'hésité pas j'en n'essayerait encore un autre si il le faut !
Piwatesquement (^^) Tikiwin.
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Tikiwin, Xélor Feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Tikiwin, Xélor Feu   [OUI] Tikiwin, Xélor Feu Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:39

MDR le comming-out du xelor Feu

je suis toujours plutot pour.... je passe la parole a mes compagnons
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Tikiwin, Xélor Feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Tikiwin, Xélor Feu   [OUI] Tikiwin, Xélor Feu Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:34

Adjuger pour un petit tour a bowd!
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pas Piwate



Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Vers les zaap entrain de glandé ^^
Date d'inscription : 07/08/2009

[OUI] Tikiwin, Xélor Feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Tikiwin, Xélor Feu   [OUI] Tikiwin, Xélor Feu Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:34

Very Happy Very Happy Merci à vous deux. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[OUI] Tikiwin, Xélor Feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Tikiwin, Xélor Feu   [OUI] Tikiwin, Xélor Feu Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:53

Citation :
Soulagé il peux maintenan vivre de jour heureux a glandouillé au zaap ou a aller papoté avec des copain.

Ah mais non, si tu montes à bord, ça sera serpillère, décrassage de latrine, et course à la picole !!

////

Un petit pour aussi, malgré un début maladroit, et pas mal de fôttes d'orthographe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pas Piwate



Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Vers les zaap entrain de glandé ^^
Date d'inscription : 07/08/2009

[OUI] Tikiwin, Xélor Feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Tikiwin, Xélor Feu   [OUI] Tikiwin, Xélor Feu Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:56

Merci beaucoup à toi De faire un effort Smile

Pour les fautes j'ai quelque lacune en français .. Je sais désolé.

Et pour la serpillère je prend mon balet ou pas ? Smile

Encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chinchu
Officier Piwate
Officier Piwate
chinchu


Nombre de messages : 208
Age : 72
Localisation : piwate de la mer de glace
Date d'inscription : 29/06/2007

[OUI] Tikiwin, Xélor Feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Tikiwin, Xélor Feu   [OUI] Tikiwin, Xélor Feu Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:08

Bel effort et preuve de perd ses vérences, oui je suis pour qu il goute notre whum et qui sait s il le supporte et y prends gôut... il pourrait bien devenir Piwate
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[OUI] Tikiwin, Xélor Feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Tikiwin, Xélor Feu   [OUI] Tikiwin, Xélor Feu Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:07

La serpillère on en a déjà une, et vu la saleté qu'il y a prend plutôt la brosse... mais sa serait pas de la triche?les autres ont dut se contenter de leur brosse a dent... Quoique ma femme était venue avec son plumeau donc tu peut venir avec tes affaires si tu le souhaite^^


Un début difficile, une motivation constante et présente, je pense qu'une croisière d'essai pourrait être de mise.... Au pire s'il ne nous convient pas il reste toujours la planche Wink.
A vous de décider Oh grand CP geek
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pas Piwate



Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Vers les zaap entrain de glandé ^^
Date d'inscription : 07/08/2009

[OUI] Tikiwin, Xélor Feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Tikiwin, Xélor Feu   [OUI] Tikiwin, Xélor Feu Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:09

Merci beaucoup a vous je suis pret a faire brillé le sol mais faite gaffe quand vous marché sa va gliiiiiiissé Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] Tikiwin, Xélor Feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Tikiwin, Xélor Feu   [OUI] Tikiwin, Xélor Feu Icon_minitimeMar 11 Aoû - 6:14

Et en se qui concerne ton "balet" pour moi ça sera Lac des signes version piwatesses ivres...
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] Tikiwin, Xélor Feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Tikiwin, Xélor Feu   [OUI] Tikiwin, Xélor Feu Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:03

Salutations aventurier,

Je vais faire court, je suis pressé.
Ta candidature est retenue pour tenter une période d'essai.

Bienvenu a bord moussaillon! pirat


Pour être recruté contacte IG: Brimbois , Orianegalad, Harikovair , Aryana , Tasbudansmoniop , Darkios , osamodasita , canne-ton, Piegro
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwin
Pas Piwate



Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Vers les zaap entrain de glandé ^^
Date d'inscription : 07/08/2009

[OUI] Tikiwin, Xélor Feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Tikiwin, Xélor Feu   [OUI] Tikiwin, Xélor Feu Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:10

J'aimerait tellement vous rejoindre mais toute les personne que vous me proposé ne sont jamais connecté en méme temp que moi Sad comment faire ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Tikiwin, Xélor Feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Tikiwin, Xélor Feu   [OUI] Tikiwin, Xélor Feu Icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:23

Les membres du Conseil eux aussi sombre dans l'alcool laisse les ce remettre se dessaoulerons bien un jour... Et comme nous sommes en période de vacances certains sont à la plage plutôt qu'à lustré le pont du Perle...

Patience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Tikiwin, Xélor Feu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Tikiwin, Xélor Feu   [OUI] Tikiwin, Xélor Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Tikiwin, Xélor Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] xelor lvl 92
» [OUI] Xelor air lvl 71 =)
» [NON] recrutement de mon xelor
» [NON] xelor de cercle 55
» [NON] Xelor Cawaibe :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: