Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [OUI] Candide Hâture: Sadi-Struction

Aller en bas 
+5
Ambrouille
-unevieesttrocourte-
darkios
Canne-Ton
Sadi-Struction
9 participants
AuteurMessage
Sadi-Struction
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Sadi-Struction


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/01/2009

[OUI] Candide Hâture: Sadi-Struction Empty
MessageSujet: [OUI] Candide Hâture: Sadi-Struction   [OUI] Candide Hâture: Sadi-Struction Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:58

Alors qu'elle se promenait dans le joli port de Madrestam, flânant de ci de là, sans réel but ni réelles envies. C'est alors à ce moment précis qu'elle vit au loin sur la jetée un parchemin virevoltant au vent comme s'il était mu d'une volonté propre.
Intriguée par cette chose si peu anodine, elle se dirigea vers l'objet de sa curiosité et le pris en main pour savoir véritablement de quoi il en retournait et commença à lire:

"Oyez, oyez jeunes gens, si vous avez envie de voyager entre les 7 mers, d'occire les plus vils monstres d'Amakna, mais aussi d'avoir un chan guilde over floodé de débilités en tout genre, la (célebre) guilde Piwates des Kawaibes recrute (parfois) !
Jeunes aventuriers, si vous avez envie d'embarquer parmis nous, inscrivez ici vos nom, métiers, d'ou vous venez et ce qui vous pousse a embarquer avec nous, et votre cas sera étudié... "

C'est alors qu'une réflexion commença a faire son petit bout de chemin:
Ai-je envie de voyager? pensa t'elle. Sans aucun doute ! Une tour du monde de plus ne lui ferait pas peur!
Ai-je envie d'occire des monstres? *Arborant un grand sourire en aiguisant sa hache de chasse* La question ne ne pose même pas !
Ai-je envie de baigner dans la débilité en tout genre? A bien regarder son sac à bêtises bien plein à ras bord, il semblerait qu'elle était déjà parée.

A la lecture des dernières lignes un affreux malaise se fit sentir... Comment laisser son nom sur un parchemin qui volait tout seul?
Ne se démontant pas elle se jeta à l'eau ( salée bien sur ) et prit sa plus belle plume pour remplir frénétiquement l'espace libre sur le parchemin.

Nom: Sadi-Struction
Race: Belle plante en Bikini
Cercle: 154
Mensurations: Vous y avez cru hein? Z'êtes pas fou Namého !
Métiers: Alchimiste, Chasseuse, Bouchère
Motivations: l'aventure, l'odeur d'iode de bon matin, le bruit des mouettes couvrant celui du vent dans les voiles, l'odeur de savon du pont supérieur, la douce sensation du whum qui coule dans ma gorge, l'esprit d'équipage, et puis il faut dire que je porte drôlement bien la jambe de bois à défaut de la langue ^^

Une fois son petit travail achevé, et ne voulant pas laisser la feuille par terre, là même ou elle l'avait trouvée, elle se décida pour une vieille technique de matelot piwate.
Elle farfouilla un moment dans son sac qui semblait sans fond (Oui oui comme celui de Marip' Hoppinz ) et en sortit une de ses flasque à potion, roula le parchemin rajouta quelques feuilles d'un histoire obscure, les mis dans la bouteille, referma le tout avec soin et avec beaucoup d'élan la lança à la mer. Cela même qui finirai bien par mettre le bateau au courant....


Feuilles Jointes:

Sadi Story

Une grande histoire courte pour petits ou grands de tous âges qu'ils soient vieux ou jeunes !


Vous vous souvenez de l'histoire que vos parents vous racontaient étant petit quand vous leur posiez la sempiternelle question: "Comment on fait les bébés?" Comme quoi les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses? Balivernes pour enfants j'entends dans le fond de la salle? Que néni ! Car voyez vous, je ne suis pas née dans un choux comme les mauvaises langues pourraient le prétendre dans mon dos mais dans une rose... si, si vous les ronds de cuir ! Houla je m'emporte c'est l'effet queue de cheval et cuissarde ça.

Bon je disais donc que j'étais née dans une rose. Une belle rose rose (oui je sais il y a deux fois écris rose, mais à votre avis elle est de quelle couleur ma rose? ) qui me donna mon si joli teint de peau. Et ma chevelure me direz vous? Bon ba ça c'est pas tout à fait naturel, c'est une coloration violet piou n°5 de chez belle cooleure, mais passons...

Je passais une enfance heureuse parmi les ronces et les fleurs des champs à apprendre le grand secret de ma famille, la confection de poupées ! Une activité fort difficile à vrai dire, tellement dur que cela m'en coupais le sommeil pendant au moins 2 minutes chaque nuit !

C'est pendant mon adolescence que j'ai rencontré certains d'entre vous sur Hécate lorsque vous vous êtes joint à moi dans le but de terroriser le monde entier. Bon c'est sur qu'après moult revers de médaille (oui oui je dit ça pour les Iop, une médaille Holy a un revers mais on parle pas de ça en ce moment, c'est un autre sujet...) et divers lapidations a coup de figues molles en place publique (je sais je sais c'est une torture insupportable éloigner les enfants des écrans s'il vous plaît) nous avons décider de migrer vers Sumes, nouvelle terre promise...

Et maintenant me direz vous? Ceci est une autre histoire qui est toujours en train d'être ecrite et dont vous ferez surement parti...

Au début du commencement, nous arrivâmes tous sur Sumens mes amis et moi, en gros pour pas les balancer il y avait Dr-Emmet-Brown, Ztineog, Mortifus, Elpeodis, Yami, Tolaez, Sauv-kip, Astaroth, et j'en oublie certainement, je remercie aussi ma famille et mon chien Tiwouf, le réalisateur, et .... ha non désolé j'ai mélanger mes fiches autant pour moi...

Je reprends:

Au début du commencement, nous arrivâmes tous sur Sumens mes amis et moi, en gros pour pas les balancer il y avait Dr-Emmet-Brown, Ztineog, Mortifus, Elpeodis, Yami, Tolaez, Sauv-kip, Astaroth, et j'en oublie certainement...

monologue intérieur: comment je vais pouvoir raconter ça moi, si je leur raconte que j'arnaque les noobs voila la réputation que je vais avoir...

Après un laps de temps plutôt cours, je réussi à négocier à un prix plutôt avantageux le sésame...

Celui qui a dit "ouvre toi" tu sors !

Donc je disais, je réussi à négocier le fameux sésame qui nous ouvra les porte de la renommée, j'ai nommée la fameuse guildalogemme, celle la même qui nous permis de rentrer dans l'histoire en tant que la 13eme guilde de Sumens. Ainsi naquis la guilde D-lirium.

Mais pourquoi un tel nom me direz vous? Et bien l'origine de ce nom est fort mystique, mais l'on peut encore deviner que cela provient d'un lointain et délirant passé, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, la la la la la la, la la la la la la...

Une fois regroupés, tous sous la même bannière, nos réussîmes a faire grandir nos rangs, et notre réputation du même coup. Ainsi on entendais les kevins, (petits êtres fort amusants que je vous recommande pour vos diner de cons) frémir à la simple évocation de D-lirium.

La philosophie de l'antiquité affirme globalement une relation entre la vie heureuse et l'exigence morale : rechercher le bonheur, c'est viser le souverain Bien. Dans ce contexte, le bonheur résulte de décisions humaines, il ne dépend plus seulement du hasard.

Si vous ne comprenez pas ce que viens faire ici le paragraphe précédant, c'est que vous êtes normal et que vous avez suivi un peu la conversation, si ce dernier ne vous a pas interloquer, je vous conseil de consulter un bon médecin.

Je reprends, où en étais je? A oui voila. Suite à plusieurs restructuration de personnel ( et oui chez D-lirium aussi on a pas été épargné par la fracture social, les délocalisations, et autres faillites commerciales, et dépôts de bilans ) certaines personnes nous ont quittées pour s'intégrer ailleurs et leur noms résonnent encore glorieusement sur Sumens tel un écho éternel ( a oui ça fait un choc, mais des fois je sais faire des belles phrases Very Happy )

Quoi ? vous me demandez des noms? Ha non désolé je peut pas balancer comme ça... Bon alors parmi ses joyeux lurons que j'ai pu compter comme camarades il y a *enclenche un magnétophone*

Bonjour, vous et vos partenaires, Enu-diste, Hydro-iop, Dontbecruel, Freimaster, pour ne citer qu'eux devez réussir à faire parler de vous sur Sumens. Si vous ou l'un de vos collaborateurs venait à ce faire capturer, nous nierons toute agissement de notre part. Cet enregistrement s'auto-détruira dans 5 secondes.

Pffffff *bruit de bande qui se consume*

Une fois notre vitesse de croisière atteinte, s'en suivi une période de doute, l'esprit de départ de notre guilde ayant été à maintes reprises malmenée, nous lançâmes une grande réflexion sur nous même et nos buts commun. C’est ainsi que naquis une nouvelle entité, un nouveau cercle d’amis, L’Arkham Circle !

Tous fiers de notre nouvelle et belle bannière, nous parcourûmes à nouveau la terre sacrée des douze, en quête d’une nouvelle renommée. Affrontant tous les dangers ( Même les bouftous !!! ), et n’hésitant pas à noyer notre bonheur dans toutes les tavernes qui se présentaient à nous ( Oui oui même le bonheur peut être noyer dans l’alcool ! ), nous parcourûmes notre petit bonhomme ( Le xélor au fond de la salle ! Assis ! On parle pas de toi ! ) de chemin. Notre cercle se faisant de plus en plus puissant et sous l’impulsions de demandes extérieures croissantes, notre petite démocratie céda à certaines sirènes ( toujours dangereux ces bébêtes là ! ), ainsi arriva le temps des fusions et acquisitions diverses et ratées, semant le trouble au sein de la communauté.

Puis le temps des adieux fut arrivé… Le noyau dur se morcela peu à peu jusqu'à n’en devenir qu’une poignée, puis plus encore réduis lorsque certains abandonnèrent le navire (Oui techniquement ce n’est pas un bateau mais nous sommes des adeptes du Bateau Ivre, où plutôt était ce l’équipage ivre… je ne sais plus trop, j’ai trop bu pour oublier que je voulais oublier quelque chose qu’il fallait que j’oublie d’oublier… ) pour intégrer d’autres équipages plus à même de les satisfaire…

C’est ainsi que dépourvue de but dans ma vie devenue toute triste, j’errai de ci de là, à la recherche d’une nouvelle famille, d’une nouvelle maison où y ranger mes poupées, Khaine et Bahr’Bi, de nouveaux personnages haut en couleurs que à épauler ( mais même les pandawas noir et blanc sont acceptés ), de nouvelles aventures passionnantes et trépidantes….
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Candide Hâture: Sadi-Struction Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candide Hâture: Sadi-Struction   [OUI] Candide Hâture: Sadi-Struction Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:11

Il y a de la lecture, de l'ambition et de la bonne humeur. Personnellement je te fais signer tout de suite... Cependant je ne peux prendre cette décision seule...

Notre cher CP (Conseil Piwate) est le seul habilité à prononcer un tel verdict. Attendons et à bientôt... à bord... ou pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Candide Hâture: Sadi-Struction Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candide Hâture: Sadi-Struction   [OUI] Candide Hâture: Sadi-Struction Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:10

J'adore! Tout simplement. une candidature comme je n'en n'avais pas lu depuis un moment. J'ai un peu peur que tes fréquentations sois un risque de transmission de la kikitoudurite mais je veux te voir a bowd pour en juger par moi même. Seul le CP statuera...mais j'aimerais bien en voir plus sur toi.

Piwatesquement, pirat

Basketball Darkios:bball:
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[OUI] Candide Hâture: Sadi-Struction Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candide Hâture: Sadi-Struction   [OUI] Candide Hâture: Sadi-Struction Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:52

roooh elle se décide enfin ?, avoue tu vient car tu veut pouvoir profiter plus souvent de osam et de notre bon whum :p

Pour avoir rencontré plusieurs foi cette charment sadidette je suis pour une croisière d'essai (et pour une foi je me la fermerai sur son alignement, juste qu'il faut savoir que être piwates est un investissement qu'il ne faut pas négliger en contrepartie d'un certains clan)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] Candide Hâture: Sadi-Struction Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candide Hâture: Sadi-Struction   [OUI] Candide Hâture: Sadi-Struction Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:15

*verse une larme*

Owwwiii, viens par ici ma jolie sadidette!!

Je connais très bien cette jeune demoiselle et pour cause, quelques cabrioles discussions entre nous au clair de lune... fort agréable.

Cap'Minou et le CP je tiens à vous dire que c'est une personne très agréable à l'oeil!

*Pense: J'vais lui montrer mon tonneau, j'vais vivre avec elle, mouhahaha*

Bon courage petite Sadidette Sexy!!
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[OUI] Candide Hâture: Sadi-Struction Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candide Hâture: Sadi-Struction   [OUI] Candide Hâture: Sadi-Struction Icon_minitimeLun 9 Fév - 6:30

*jette un coup d'oeil en coin à Ambre*

Toi aussi elle t'as eu ? C'est une croqueuse de piwatesse cette sadidette !!


La candid' est au poil, et en plus je connais aussi très bien la joueuse à la crinière fushia. Je serai donc pour evidemment.
A noter, au passage, comme il se doit de le dire à tout Nez d'Aura, les piwates demandent un certain investissement, qui passe avant toutes les ailes du monde (T'as vu vtc, je fais le speech quand tu le fais pas :p). Mais te connaissant, je pense qu'il n'y aura pas de soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tasbu
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Tasbu


Nombre de messages : 551
Age : 48
Localisation : Pas loin des WoinWoin ("Les Suisses")
Date d'inscription : 08/02/2007

[OUI] Candide Hâture: Sadi-Struction Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candide Hâture: Sadi-Struction   [OUI] Candide Hâture: Sadi-Struction Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:04

*Ne reconnait pas la sadidette*

Je ne crois pas t'avoir déjà rencontré dans le monde des Douze?

Cependant, tes présentations écrite et visuelle ne peuvent que me faire pencher que pour un embarquement.

Laisse le CP juger de ta présentation.

A bientôt sur le pewle pirat
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] Candide Hâture: Sadi-Struction Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candide Hâture: Sadi-Struction   [OUI] Candide Hâture: Sadi-Struction Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:40

KLOk

KLOK

KLOK

*ouvre un oeil rougit par le whum de la veille*

KLOK

KLOK

PAR LA BARBE DE NEPTUNE ET L OEIL EN VERRE DE SEA CLAUP, QUELQU UN PEUT ARRETER CE RAFFUT?

KLOK

KLOK

KLOK

-__-'

ok ok ca va j'y vais.

*rouspette dans sa barbe naissante de matelot usé par l'air iodé de l'aventure.*
*passe la tete par son hublot et attrape la bouteille qui rebondit sur la coque juste au niveau de sa cabine*

YOUHOUUUUUUU le dieu enutrof m'envoi un trésor rien qu'a moi.
*ouvre la bouteille*
Sad erf ce n'est qu'une candidature. Il commence mal celui la. Me reveillé de bon matin de la sorte....

*parcours le parchemin un sourire aux levres*

Et bien en voila un enfin qui a pris le temps d'écrire une demande en bon et du forme (jack). Bon apparemment il aime bien les parenthèses que personne comprend m'enfin il fera pas tâches parmis nous (miaouwwwww *repousse le chat qui se frotte a sa jambe* )

*ecrit la reponse sur un parchemin et l'accroche au cou d'un tofu*
*envoi le tofu dans les airs et retourne se coucher apres un petit passage par la cale pour vider un ou deux tonneaux de whum ambré*



HRP:

Bien le bonjour Sadi-struction,

Ta candidature fait plaisir a lire, ca fait bien longtemps que l'on a pas eut la joie d'en lire une aussi bien écrite. Toutes les informations que l'on demande y sont, tu es recommandé par plusieurs matelots, et ton enthousiasme fait plaisir a voir.
Tu décroches donc de ce fait ton ticket pour une croisière d'essai.
Prépares ton paquetage nous voguons vers le port pour te récupérer.


PS : pour être recruté, contacte IG /w denshichiro, /w aryana, /w brimbois, /w piegro
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Struction
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Sadi-Struction


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/01/2009

[OUI] Candide Hâture: Sadi-Struction Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candide Hâture: Sadi-Struction   [OUI] Candide Hâture: Sadi-Struction Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:37

*Monte sur un escabeau et commence de déclouer ses pancartes aux insignes d'un cercle obscure tombé dans l'oubli, les ranges dans son petit coffre a trésor*

Bon voila il semblerait que je sois toute prête maintenant

*Prend ses valises, ses bouteilles et son tonneau tout neuf mais vide et les mets sur son petit chariot et prend la route du port*

Il n'y a plus qu'à attendre le retour à quai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invocations
Pas Piwate
Invocations


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2008

[OUI] Candide Hâture: Sadi-Struction Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candide Hâture: Sadi-Struction   [OUI] Candide Hâture: Sadi-Struction Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:56

Bwavo Struction!
T'as réussis!
En même temps, quand on voit les atouts qu'elle a....X.X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Candide Hâture: Sadi-Struction Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candide Hâture: Sadi-Struction   [OUI] Candide Hâture: Sadi-Struction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Candide Hâture: Sadi-Struction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre Chasseuse (100): Sadi-Struction
» [NON] Candidature Zheahty Sadi terre niveau 47
» [Oui] Sakapwal Sadi [73]
» [NON] Un sadi lvl 60 postule
» [NON] sadi terre 172

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: