Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OUI] SaoulCaal Pandawan lvl 136 [?]

Aller en bas 
+6
Canne-Ton
Ambrouille
X-Padawan
oSamodaSita
Amy-Traillette
Saoul Caal
10 participants
AuteurMessage
Saoul Caal
Piwate Matelot
Piwate Matelot
Saoul Caal


Nombre de messages : 139
Localisation : en train de se préparer un lait de bambou chocolaté
Date d'inscription : 24/04/2007

[OUI] SaoulCaal Pandawan lvl 136 [?] Empty
MessageSujet: [OUI] SaoulCaal Pandawan lvl 136 [?]   [OUI] SaoulCaal Pandawan lvl 136 [?] Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:06

Une nuit hivernale se termine, comme les autres, une harde de loup chantant dans la forêt et une horde de piwates chantant dans la taverne.
La taverne Feubuk.
Au bar, un vieux panda-de-mer narre aux jeunes recrues dont les noms lui sont inconnus des aventures abracadabrantesques et héro(t)ïques avec une fougue que peut de piwates sans donner, car c'est la fougue d'un marin qui reste au port, un marin qui s'ennuie et qui paraît être du mauvais côté du comptoire: celui du serveur, celui qui écoute les histoire.
D'habitude.
Survient une belle osamoda à forte poitrine, dont le nom à l'orthographe particulière ne sera pas retranscrit, mais qui, comme tout le monde le sait, connait fort bien le serveur/buveur qui s'enracine habituellement derrière le comptoire.
-Alors comme ça tu traines de nouveau sur les mers comme avant que tu t'entiches de ta taverne de malheur, Peluche.
Le plantigrade (le "Peluche" en question) se retourne et jette un regard sombre et alcoolisé à la belle cornue.
-Sammy, je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça devant les mousses, après, ils rigolent, et ça me rappelle mon temps à bord. Et oui, je suis ressorti de ma taverne pour quelques jours, et je pense que ça va se reproduire de temps en temps, il faut que je perde ma bedaine, ça fait aussi rire les mousses.
Sammy saute alors au coup du panda et le couvre de bisous, (en apparence du moins, parce que seul lui et elle sauront si c'était bien des bisous ou seulement des simulacres).
-Et tu comptes jouer au noir comme ça, sans porter le pavillion piwate comme tu le faisais jadis avec force humour et maladresse?
-Il se peut que oui, il se peut que non, mais je ne sais pas si le fait que je doive toujours tenir ma taverne, et que maintenant puisque j'ai adopté les orphelins de Bonta, je ne peux pas promettre une présence constante et régulière. Je sais que le capminou n'est plus là, alors tu passeras ma requête verbalement au chef des ressources humaines du navire. En tous cas, passe le mot que je suis entre guillemets de retour.
-D'acc!
Le platigrade met discrètement une bouteille de whum de pandala dans la poche de la belle à corne qui part en sautillant, ou du moins, en dégoulinant de bonne humeur.



[hrp] Je vois déjà venir les petits nouveaux :"c'est qui celui là?, Complètement tarré!"
Je suis donc, pour faire simple, un ancien piwate (tarré, puisqu'il y avait deux question auxquelles répondre).
Ce texte est à moitié une demande de réembarquement et surtout, un petit coucou pour dire que je suis de retour, à temps partiel et ad eternam, mais à des moments imprévisibles sur dofus. Ce n'est pas ce dont les piwates ont besoin, je le sais, et je ne promets pas monts et merveille, mais être piwate (même boulet) me permettrais d'être plus facilement en contact avec tous les dofusiens que j'ai longtemps côtoyé.
Pour terminer ce message, je vous salue tous et espère vous croiser dans le monde des douzes!
SC
(P.S.: et pour toutes les questions obligatoires, concernant moi et Tcétéra, je n'y ai jamais répondu parce que j'estime que mes données privées sont trop précieuses pour être mise en exposition sur le web, pour les questions concernant mes persos, je pense qu'on me connait assez bien, et en plus c'est dans le titre (je ne compte plus perdre de temps à monter d'autres persos, sauf peut-être une mule poissonnière, sur le même compte et ça ne doit pas poser de problème, je suppose))
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[OUI] SaoulCaal Pandawan lvl 136 [?] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] SaoulCaal Pandawan lvl 136 [?]   [OUI] SaoulCaal Pandawan lvl 136 [?] Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:14

PELUCHE!!!!!!!!!!!!

J ai pas lu mais OUI d office!

J ai que des bon souvenir de toi!
Viens nous vite! tes poils chauds me manquent!
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[OUI] SaoulCaal Pandawan lvl 136 [?] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] SaoulCaal Pandawan lvl 136 [?]   [OUI] SaoulCaal Pandawan lvl 136 [?] Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:39

Citation :
Sammy saute alors au coup du panda et le couvre de bisous, (en apparence du moins, parce que seul lui et elle sauront si c'était bien des bisous ou seulement des simulacres).

Malgré le peu de respect que tu as pour moi - comme d'hab' quoi - ....
Owi owi owi owi owi owi !!
Même si tu fait un tiers temps + des rtt + des vacances + un congé maladie + des vaisselles interminables à la taverne, je suis pour te revoir sur le perle Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-Padawan
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
X-Padawan


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Près des barils de whum
Date d'inscription : 17/01/2007

[OUI] SaoulCaal Pandawan lvl 136 [?] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] SaoulCaal Pandawan lvl 136 [?]   [OUI] SaoulCaal Pandawan lvl 136 [?] Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:41

Je vais chercher les tonneaux cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] SaoulCaal Pandawan lvl 136 [?] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] SaoulCaal Pandawan lvl 136 [?]   [OUI] SaoulCaal Pandawan lvl 136 [?] Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:17

Owiiiiiiiiiiiii Peluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuche !!
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] SaoulCaal Pandawan lvl 136 [?] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] SaoulCaal Pandawan lvl 136 [?]   [OUI] SaoulCaal Pandawan lvl 136 [?] Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:21

Ze dis oui à la Peluche ! Pourquoi ? Parce que !
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Ami des Piwates
Mitch


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : au fond a droite dans le tono
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] SaoulCaal Pandawan lvl 136 [?] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] SaoulCaal Pandawan lvl 136 [?]   [OUI] SaoulCaal Pandawan lvl 136 [?] Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:57

moi je dit si SC revien on va vraiment tombe a cour de whum

aller pti peluche vien que je te serve un bon vieux whum a la poudre d'eni

je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
Razul
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Razul


Nombre de messages : 293
Localisation : Dans l'navire, en train de dormir, ou dans le bar en train de boire.
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] SaoulCaal Pandawan lvl 136 [?] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] SaoulCaal Pandawan lvl 136 [?]   [OUI] SaoulCaal Pandawan lvl 136 [?] Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:56

Saouuuuuuuuuuuull revient vite j'ai envie que tu reviennes tu nous manques !
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] SaoulCaal Pandawan lvl 136 [?] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] SaoulCaal Pandawan lvl 136 [?]   [OUI] SaoulCaal Pandawan lvl 136 [?] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:11

Salutations aventurier,

comme les réponses des anciens le montre tu as marqué les esprits, par ta CDD (Capacité De Descente) de whum impressionnante, par ton espwit piwate hors pair, et ta fidélité envers les piwates et ton investissement.
Aventurier SaoulCaal, peluche des temps anciens du Blague Pewle, cela a toujours était un honneur de me battre à tes côtés et se sera un plaisir de faire couler le sang et le whum avec toi à nouveau.

Ta candidature est acceptée.

Bienvenue à bowd moussaillon pirat



Pour être recruté contacte IG: Brimbois , Orianegalad, Harikovair , Aryana , Tasbudansmoniop , Darkios , osamodasita , canne-ton, Piegro
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Asmo


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Dans sa cabine avec Dem (et Lordenns =p )
Date d'inscription : 15/04/2009

[OUI] SaoulCaal Pandawan lvl 136 [?] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] SaoulCaal Pandawan lvl 136 [?]   [OUI] SaoulCaal Pandawan lvl 136 [?] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:15

Reste discrètement dans son coin mais entame une danse de la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] SaoulCaal Pandawan lvl 136 [?] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] SaoulCaal Pandawan lvl 136 [?]   [OUI] SaoulCaal Pandawan lvl 136 [?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] SaoulCaal Pandawan lvl 136 [?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêcheur (lvl 25): SaoulCaal
» [OUI] SaoulCaal, buveur professionnel
» Chasseur (lvl 100)/ Boucher (lvl 100): SaoulCaal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: