Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [OUI] SaoulCaal, buveur professionnel

Aller en bas 
+2
Orianegalad
SaoulCaal
6 participants
AuteurMessage
SaoulCaal
Pas Piwate
SaoulCaal


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2007

[OUI] SaoulCaal, buveur professionnel Empty
MessageSujet: [OUI] SaoulCaal, buveur professionnel   [OUI] SaoulCaal, buveur professionnel Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:12

-Salut Lulu, tu bois du whum maintenant? dit SaoulCaal
-Ouais frérot, les bontarien ont monté une inquisition, et j'ai dû me couper les dents, sans quoi je finissais brûlée vive... répond la petite fée
-Pourquoi tu tires la tronche comme ça? reprend le panda
-C'est simple, depuis que je peux plus boire de sang, j'ai plus trop envie de me bouger, j'ai perdu l'envie de manier l'épée, de boire pour faire la fête, pleurniche l'eniripsa, je n'ai plus l'étoffe de la piwatesse que j'étais...
-Et encore?
-Et le capitaine a trop besoin d'un mousse aussi travailleur que je l'étais, mais j'ai plus le courage... AIDE MOI!!!
-Pour faire un bon piwate, il faut quoi?
-De la camaraderie...
-Je pense en avoir...
-Une bonne descente...
-Heu... je suis un pandawan...
-Du courage!
-Je suis le champion du lancer du Trool!!!
-La tête dure!
-J'abats les abraknydes à coups de tête pardieu!!!
-... pense Luuana
-Fais-toi pas mal soeurette...
-Tu pourrais me rendre un service?
-Je crois que tu n'as pas besoin de demander, je suis prêt à partir chevaucher les mers et les océans, à faire des beuveries sans fin, à piller les méchants et à donner l'argent aux pauvres et aux opprimé, à me battre pour le plaisir et à BOIRE TUER BOIRE TUER BOIRE ET TUER!!! s'emporte le panda

Ils boivent un coup ensemble, Luuana retrouve un peu de son sourir (sans pour autant rire à pleines dents), elle l'accopmagne devant le Blague Peawl, elle signe même pour lui, parce qu'il y a bientôt cinq croix de suite, et il faut pas que la partie se termine là!!! Ensuite, elle lui montre le hamac en haut de la hune, mais il lui montre son dos, et retorque:"Faut que l'ecapitaine m'accepte je te rappelle". Sur ce, il redescend sur le quai et redescend une choppe de whum et attend la suite...


Pour la vraie, je suis un garçon (malgré le myth qui tourne autour de Luuana et de la belle dame à forte poitrine qui se cache derrière une eniripsa aussi peu féminine) j'ai 22 ans 10/12 j'étais étudiant en mathématiques, je fais plus rien de ma vie (sauf dofus et bientôt autre chose (nonon pas wow)), j'habite Genève, et je ne vous en dit pas plus, j'ai peur des femmes en rute (et je suis déjà pris).
Mon pandawan pêche au niveau 6 euh... non 4 (c'est long la pêche, et c'est chiant), mais je vais bientôt lui faire oublier ça pour me lancer dans le commerce en gros de blé et de pain (pour faire du blé... hum, c'est pas le plus directe)... voilà, manque-t-il quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
Orianegalad
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Orianegalad


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] SaoulCaal, buveur professionnel Empty
MessageSujet: Re: [OUI] SaoulCaal, buveur professionnel   [OUI] SaoulCaal, buveur professionnel Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:23

[HS]waouw, j'étais persuadée que t'étais une fille irl... affraid

Bon sinon je suis à 100% pour intégrer une nouvelle peluche buveuses de
whum chez les piwates, mais ca n'est pas sans un pincement au coeur en
pensant que luuana va nous quitter...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] SaoulCaal, buveur professionnel Empty
MessageSujet: Re: [OUI] SaoulCaal, buveur professionnel   [OUI] SaoulCaal, buveur professionnel Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:41

Accepté! Mais j'aime autant te prévenir que tu va succéder à l'irremplaçable Lulu, faudra être à la hauteur, fils!

cheers Welcome on board! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] SaoulCaal, buveur professionnel Empty
MessageSujet: Re: [OUI] SaoulCaal, buveur professionnel   [OUI] SaoulCaal, buveur professionnel Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:41

*se réveille de sa sieste et sort de sa cabine*

*avance sur le pont en se gratant les nouilles*

-Tiens salut lulu
- bonjour brimb
....
affraid

-LULU!! Tu fait quoi ici?!! j'étais si triste!!
*attrape luuana et l'écrase entre ses bras*
-Tu m'a tellement rendu triste
*pleure en étouffant lulu*

-mmmff
- ho ma lulu! je croyais plus te revoir!
-mmff
*saoulcaal s'approche et tappote le bras de brimbois*
- excusez moi fier saddida mais je crois que tu l'étouffe
-Hein quoi?! ...Oh oui! pardon lulu c'est l'émotion
*relache luuana qui respire de grandes bouffées d'air*

-...sacré brimb *lulu se palpe pour savoir si elle a rien de cassé* Je te présente mon frérot SaoulCaal. SaoulCall je te présente brimbois.
-Enchanté SaoulCaal
- moi de même brimbois
- Bon qu'est ce qui t'ammène si loin de ta retraite ma lulu?
- bin, je suis venue présenter mon frérot, pour qu'il prenne ma place dans l'équipage.
- Ma fois si jamais tu est vraiment sûre de consacré ta vie a la sieste loin des océans, je pense qu'il n'y aura pas de problème. *réfléchis* Ca ne tiendrais qu'a moi je t'engagerai dessuite Saoul mais tu connais les lourdeurs de l'administration...et même dans la piwaterie il faut validation du captain. En attendant allons boire une chopine dans la cale.
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] SaoulCaal, buveur professionnel Empty
MessageSujet: Re: [OUI] SaoulCaal, buveur professionnel   [OUI] SaoulCaal, buveur professionnel Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:43

( oki donc le temps de pondre un petit rp et l'écadministration a déja validé -__-, ma niqué mon post le captain)
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ami des Piwates
Melyanna


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : A l'Ouest! ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] SaoulCaal, buveur professionnel Empty
MessageSujet: Re: [OUI] SaoulCaal, buveur professionnel   [OUI] SaoulCaal, buveur professionnel Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:29

(lol Bwindille, l'ecaptaine faisait pas sa sieste à ce moment là Wink )

*Entendant des exclamations de joie en contre bas, Mely émerge de son sempiternel rêve cotonneux éveillé*

"Mais, mais, mais c'est Luluuuuuuuuuu! *Descend en piqué de la vigie et atterrit auprès des deux géants poilu et de sa petite consoeur.*
"Lulu, tu reviens parmi nous?"
"Désolée, non, mais je vous amène un possible mousse: mon p'tit grand frère qui est prêt à être toujours saoûl à fond d'cale."
"Quel dommage Lulu, tu nous manques Sad , mais si ton frérot s'en montre digne, la piwatewie l'accueillera à tonneaux ouverts et le gardera volontiers à bord."

*Se tournant vers le poilu qui fait face à Bwindille.*

"Bon, alors SaoulCaal, Lulu nous manque BEAUCOUP, et malgré ta haute stature de bisounours géant, va falloir que tu reprennes le flambeau familial avec courage, honneur et lever de coude! Wink A ce sujet, je te signale que la cale devrait t'aider à resté saoûl, SaoulCaal, ce qui est l'état quasi permanent de tout bon piwate qui se respecte, a fortiori quand il est pandawa.
Bienvenue à bord et que ton séjour parmi nous agréablement soit sans fin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeustg
Pas Piwate
Lanfeustg


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2007

[OUI] SaoulCaal, buveur professionnel Empty
MessageSujet: Re: [OUI] SaoulCaal, buveur professionnel   [OUI] SaoulCaal, buveur professionnel Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:21

*donne ta chope elle vide mousaillions*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] SaoulCaal, buveur professionnel Empty
MessageSujet: Re: [OUI] SaoulCaal, buveur professionnel   [OUI] SaoulCaal, buveur professionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] SaoulCaal, buveur professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] SaoulCaal Pandawan lvl 136 [?]
» Pêcheur (lvl 25): SaoulCaal
» Chasseur (lvl 100)/ Boucher (lvl 100): SaoulCaal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: