Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114

Aller en bas 
+3
Canne-Ton
Amy-Traillette
marge
7 participants

Quel est selon vous le monstre le plus dure a tuer ?
-Kralamour Géant ?
[NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Vote_lcap0%[NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Rat noir ?
[NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Vote_lcap0%[NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Rat blanc ?
[NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Vote_lcap0%[NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Dragon Cochon ?
[NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Vote_lcap0%[NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Chene Mou ?
[NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Vote_lcap33%[NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
-Dark Vlad ?
[NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Vote_lcap0%[NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Ougah ?
[NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Vote_lcap67%[NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
-Tynril ?
[NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Vote_lcap0%[NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
marge
Pas Piwate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2010

[NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Empty
MessageSujet: [NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114   [NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:12

Hey hey hey capitaine!!

Je suis un jeune enfant paysan et fils de paysan,je faucher tous les jours pour gagner quelque malheureux kamas pour nourrir ma famille,c'est a l'age de 15 ans que je me suis dit pourquoi ne pas devenir un guerrier bontarien et fair partit de cette organisation qui lutte contre brakmar chaque jour je me disait demain je rentre dans la milice bontarienne.C'est enfin a l'age de 18 ans que je rentre dans cette milice je m'entraine sans relache pour devenir un des meilleurs combattants.C'est a ma 1er vraie mission que je vois la difficulté du combat ma mission consisté a rentrer dans brakmar et relevé le temps de pause des gardes pour plus tard lancé une offensive malheuresement a la fin de ma mission je me fit capturer par des gardes j'eu a peine le temps de faire passer le message des pauses.C'est a 25 ans que je reussit a m'évader de cette prison,depuis le roi de Bonta me cache par crainte de perdre un des meilleurs élements de bonta.

IG

Je suis un sacrieur de cercle 114 bientot 115 axé air/cc/vita mon restats m'attend,je suis paysan 31 boulanger 18 et bientot bijoutier et joillomage de prevu,ma futur panoplie est toute prete!Je suis un joueur qui aime mettre l'ambiance et qui aide les autres dans leur evolution,j'aiderai ainsi la guilde a monter en niveau mes aussi aider les joueurs de guilde.

Pourquoi ai-je envie de rentrer dans la guilde,simplement pas ce que dans cette guilde il y a de l'ambiance de l'entraide et ou il y fait bon d'y vivre

Mon parcours guildaire:
Instinct nivea 43
Elysion niveau 40
et d'autre guilde mais pas très connus

IRL

Je suis un ado de 14 ans je suis en 4eme avec 18 de moyenne je me prepare pour un bac pro en manuel.
Je suis sérieux mais je suis aussi souvent rigolo, je suis génereux et avec moi on s'ennuie jamais!

J'espere que vous avez apprecier j'attend avec impatiente votre vote


Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114   [NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:22

bonjour marge.

On ne sent pas l esprit piwates dans ton rp. il manque la petite etincelle qui fait de nous un piwate.

futur pano prete... on s en fou de l equipement nous.
Restat t attend... j espere que tu viens pas chez nous pour qu on te restats.

beaucoup de guilde? pourquoi les avoirs quittés?

Pour ma part ca sera CONTRE. mais mon avis est que consultatif.
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114   [NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:25

Bonjour à toi noble aventurier...

Je n'arrive pas à percevoir les motivations qui te poussent à venir chez nous, si ce n'est que les quelques mots flatteurs à notre égard.
Cependant j'aimerai savoir ce que tu attends de la piwaterie et ce que tu penses lui apporter, mise à part la monter.

En effet, la piwaterie et d'abord une guilde d'entraide et de distraction plus qu'une guilde de chasse à l'xp. Nous nous moquons bien des niveaux de nos aventuriers ainsi que de leur équipement. Nous souhaitons et voulons préserver l'ambiance qui règne à bord du Perle.

Ta kikitoudurite sous-jacente me fait craindre le pire.

Peux-tu nous en apprendre plus sur ton passé ? Comment en es-tu venu à déposer ta candidature ?

Pour tous ces points, je ne peux pas me prononcer favorable à ta venue. Donc ceci est un vote contre.

Piwatement - Canne Adaire

PS : pourquoi un sondage ? Personnellement le monstre le plus dur à tuer n'est pas listé. Pour moi, il s'agit d'un Piwate sobre à qui l'on a volé son tonneau magique de Whum à la poudre d'Eniripsa.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114   [NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:38

Je vote CONTRE.

Pourquoi?

Car ta candidature est plate... Pas d'esprit piwate, pas de sourire à la lecture...

Ensuite pourquoi un sondage? Pour nous dire qu'on est nul? Pour nous dire "Yo moi j'arrive à tuer le RN, j'suis un kikitoudir"...

Première fois que je vois une candidature comme ça, le sondage ne sert à rien...

Et comme l'a dit Cannette, le pire monstre est un Piwates sobre ayant perdu son tonneau de whum.

Et puis

Citation :
Pourquoi ai-je envie de rentrer dans la guilde,simplement pas ce que dans cette guilde il y a de l'ambiance de l'entraide
Nous ne sommes pas là pour muler... Même si entraide il y a, mulassesagessekikitoudurdeouf, on en a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114   [NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:00

réponds aux questions directement sur la candidature marge. pas en mp ig ou mp sur le fowum. Les réponses apportées aident les autres piwates à choisir si ils veulent que tu monte ou pas.

Et tu dit tu aimer vraiment cette guilde. Comment l'as tu connus et comment sais-tu qu'elle est si bien?
Revenir en haut Aller en bas
marge
Pas Piwate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2010

[NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Empty
MessageSujet: 2eme demande de recrutement de marge   [NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:20

Hey hey hey moussailons!!

Hey bonjour j'ai suis né sur dans la calle des de piwates chaque jour je devait obeir a barbe rouge le plus grand piwate que l'on n'ait jamais connu et un jour je lui ai demandé peut-je devenir piwate,et la il ma dit pas de blem mon chere enfant je vais t'élever avec nos coutumes.Chaque jour maintenant a la place de nettoyer j'aborde des navires bontariens en quete de richesses plus grandes les unes que les autres.Un jour le capitaine tomba gravement malade quelqu'un devait reprendre la barre du navire je me suis dit allez je m'y lance je vait devenir plus grands de tout les piwates du siecles avec mon pewwoquet.Depuis je continue a hanter les oceans avec mon navire fantome.


IG

je suis un sacwieuw de cercle 114 bientot 115 je suis axé air/cc
Mon pwincipe de jeu est basé sur l'entraide et la loyauté
J'aime la piwaterie et la richesse;) je suis un paysan 32 boulanger 22 et voila.

Mon parcours guildaire:

Instinct
Elysion
D'autre mais moins connus

Je ne suis pas rester dans certaines guilde très celebres car joueurs ne parlait pas on restait chacun dans soin coin alors que dans Piwates des Kawaibes tout le monde parle il y a de l'entraide de la joie et de le bonne humeur au rendez vous.

IRL

Je suis un ado qui aime faire des blague j'ai 14 ans je suis plaisantin loyal
génereux tous se que l'on peux trouver chez un ado de mon age xD.Pour moi avec ma moyenne sa passe tranquille je joue a dofus environ 1 a je sais pas combien de temps mais beaucoup^^.Et je sort avec mes potes tous les soirs de Week-End.

Petite parenthese je respect ce qui me respectent dans ce cas la alors il n'y aura pas de probleme.



J'espere que sa changais de mon autre candid' bon merci de l'avoir lu et bonen journée.
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114   [NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:30

Certes tu as refais une candidature avec un peu plus de piwaterie, cependant je ne perçois pas l'esprit qui caractérise les Piwates. Ta candidature est une pâle copie de la première. Un peu d'innovation et un brin de folie seraient les bienvenus.

J'aurai tant aimé pouvoir réviser mon avis. Mais cela ne sera pas le cas. Tu as malheureusement pas su tenir compte de tes erreurs ni su t'inspirer des candidatures déjà déposées sur le Perle.

Piwatement - Canne Adaire

PS : je ne vois toujours pas l'utilité du sondage...

[Demande de modération]
Sujet à fusionner avec le précédent du même auteur.
Revenir en haut Aller en bas
marge
Pas Piwate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2010

[NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Empty
MessageSujet: 3eme et derniere candi de marge sacri 114 air   [NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:55

Oyez oyez oyez jeune piwate!

Je m'apelle Marge je suis piwate ,fils de piwate et petit fils de piwate,mon père est Barbe orange(reference a l'orangina xD).Je passe mon temps a piwater,voler,et surtout tuer!!!
Mon ami prefére et mon pewwoquet sourd(pas-ce-que j'ai trop jouer de musique un soir de fete^^)C'est a l'age de 60 ans que je pris ma wetwaite de piwate des mers c'est pas grave si je suis a la retraite,par-ce que j'hante les mers avec mon bateau et mon rire si dèbile^^.


IG

Je suis un sacrieur axé air/cc qui tape plutot avec ces dague lutinations,Sa sere a rien de me courir apres dans les combats pour me soigner car je suis un fonceur!!Ma toute 1er qualitée est que je suis poli je dit bonjour et je dit au revoir,je suis boulanger 25 et paysan 31 je prepare mon metier de bijoutier,mes principes de base sont fondés sur le respect l'entraide et la loyauté,si une personne quelquonque ne me respect pas sa va mal allez pour lui mais si elle me respectent on paser de bon moments ensemble.
Allez petit screen de mon perso avec mes prises:(comme quoi je suis un vrai piwate!)
[NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 87237168


IRL

je suis un adolescent de 14 en 4eme gentil,respectueux,génereux
Je joue tous les jours a dofus,mes passe temps sont dofus et sortir déconner avec mes potes.


Merci d'avoir lu cette candid Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114   [NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:57

toujours CONTRE rp trop petit denué de notre esprit piwate...

On t as deja dit de repondre a la suite de la premiere. pas d en créée une a chaque fois...



[a fusionner avec les autres]
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114   [NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:58

Le double compte sur Dofus c'est le mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114   [NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:01

Rien à ajouter par rapport aux précédentes candidatures.

[Demande de modération]
Encore un sujet à fusionner...
Revenir en haut Aller en bas
marge
Pas Piwate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2010

[NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114   [NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:06

Je ne pourait pas developpper le RP désolé je suis nul en redaction
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114   [NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:29

Quand les piwatesses demandent plus "d'esprit piwate" cela veut pas dire que l'on souhaite voir ton RP s'orienter vers la mer et le drapeau noir. Non. Il s'agit de faire ressortir en toi le brin de folie, la branche d'entre aide et le tronc de bouletisme que l'on cherche chez nos matelots.

Malheureusement il n'y a rien de tout ça dans cette candidature.

Je vote donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
marge
Pas Piwate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2010

[NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114   [NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:34

d'accord merci de la definition brimbois
Revenir en haut Aller en bas
marge
Pas Piwate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2010

[NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114   [NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:42

je referai une candi la semaine prochaine le temps de tout refaire
Revenir en haut Aller en bas
Nox Eis
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Nox Eis


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/03/2009

[NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114   [NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:00

Tout ce que m'inspire tes candidatures, c'est que tu as essayé de regrouper plus ou moins bien ce qu'on demande aux mousses.
Seulement, comme mes camarades, je trouve que tu manques cruellement d'esprit Piwate.

Tu dis vouloir refaire une candidature, pourquoi ? Nous ne savons toujours pas vraiment pourquoi tu veux absolument monter à bowd.
Si ta troisième tentative n'est qu'un remaniement des deux premières, je pense qu'il est inutile de te fatiguer.
Ce n'est pas la forme qui nous dérange, mais bien le fond.

Pour moi, ce sera également un contre.
Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114   [NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:36

Salutations aventurier,

il n'est point la peine de refaire une autre candidature, celle ci suffit à voir que nous n'avons pas les mêmes objectifs. Tu parais certes motivé, et prêt a refaire autant de candidatures qu'il le faudrait mais ce n'est pas cela que nous recherchons. Nous ne demandons pas de refaire quarante candidatures, nous voulons que la première reflète la personnalité, les motivations, et les objectifs du candidat. Malgré le fait de vouloir refaire ta candidature, la première à remplie ses objectifs. Elle suffit à dire que nous ne recherchons pas les mêmes choses dans le monde des douze.
Ta candidature est donc refusée.


Je me joins à l'ensemble de l'équipage pour te souhaiter bons vents et fortunes dans tes aventures futures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114   [NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Cherche une guilde de piwate^^
» [OUI] Cut-Hao féca du cercle 30 demande de recrutement
» [NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 |
» [OUI]Une demande de recrutement pour le Corsaire Nehekhera !
» [OUI] sacr-Ix sacrieur 130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: