Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ.

Aller en bas 
+13
-unevieesttrocourte-
oSamodaSita
Fraewn
Fashion
Ambrouille
Enide-mamie
Letey-Angell
lune
black-bird
sozin
Piegro
Nox Eis
Dengacy
17 participants
AuteurMessage
Dengacy
Ami des Piwates
Dengacy


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2007

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:35

Denga' regarda une dernière fois la mer, et y appréciait ses traits toujours si gracieux qui ont bordés ses nuits. Quelques larmes accompagnait de leurs plongé dans l'eau le bruit des vagues. Le vent était doux, les voiles semblaient doucement parler en elles. Il vida un dernier tonneau de whum en arpentant le Blague Pewle. Les souvenirs s'interposait à sa vue à chaque virage, chaque recoins racontait une histoire, chaque craquement de plancher rappelait les longues soirées entre piwates. Arrivé dans sa chambre, il secoua ses affaires avant de les plier dans sa valise, ses mains était moite. Quand il les avait déballé il en était pareil. Mais pas la même humidité, pas les mêmes larmes, ce jours-ci il l'avait encore en tête. C'était tellement fantastique. Une fois ressorti, il posa ses bagages et embrassa soigneusement chaque piwates, fît ses adieux et descendit lentement, sans avoir la force de se retourner, sur la terre, si longuement ignorée.

Vous l'aurez compris, je viens faire un adieux au jeu qui se résume après y avoir longuement pensé, à vous et seulement vous. Dofus s'est résumé aux Piwates des Kawaibes et c'est avec un grand mal que je viens m'en décrochez pour passer à la vie réelle. Moi qui aura eu besoin de 3 candidatures sur 3 ans pour enfin y avoir ma place, je peut vous assurez qu'être dans vos rang aura été grandiose et que je ne regrette ni avoir passé tant de temps à avoir attendu de vous rejoindre ni à être parmi vous. Dofus deviens malheureusement, ce que je déteste le plus, d'une monotonie affreuse.

J'ai été fier, réellement, de porter le drapeau des Kawaibes avec vous. Mes soirées à pleurer de rire, à faire des bourdes en sortie, à m'engueuler amicalement resteront à jamais dans ma mémoire. Les piwates m'auront donné des leçons de vie, m'auront remis dans le droit chemin et ont assurément pris part à ce que je suis aujourd'hui. Ce n'est peut-être qu'un jeu, mais à travers mes confession que je vous ai fait part, je me suis vu parfois grandir. Après tout je n'ai que 16 ans, j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir avant de devenir ce qu'on appel un homme à part entière.

Pourtant je me suis tourné vers un autre horizon. Les raisons de mon départ, ne sont malheureusement pas les études (ou juste un peu), car j'ai très bien réussi à suivre avec vous autour de moi. Mais c'est la danse. Dernièrement au lieu de me connecter il m'a pris de préférer mettre de la musique et danser. La passion de la musique étant déjà présente depuis tout petit, ce nouvel aspect je l'avais parfois frôlé mais j'y prends désormais plus qu'un plaisir. Donc à mes heures de libres, j'enfile désormais une tenu de danseur et non plus un habit de pirates. Et tard le soir, un stylo à la main j'écrit.

Je ne sais vraiment pas trop quoi rajouter, les mots ne me viennent pas, je suis tellement désolé de vous laissez. Sachez que j'ai pris énormément plaisir à jouer avec vous, et vous méritez qu'on clame haut et fort que vous êtes depuis bien long, la meilleure guilde qui arpente Sumens et peut-être ce jeu. A travers vos personnage et j'espère dans la vie réelle, vous êtes géniale. J'ai regret de ne pas avoir fait une IRL avec vous, mais je viendrais souvent faire un tour pour prendre des nouvelles et si l'occasion se présente je ferais de mon mieux. Je demande donc par la même occasion, le statut d'ami des piwates, pour pouvoir continuer d'arpentez vos péripéties partout sur le forum.

J'espère que le Blague Perle arpentera les mers pendant encore bien longtemps, avec toujours d'aussi valeureux piwates.

Je vous embrasse sincèrement, ne changez surtout pas, ou en encore mieux.
Une dernière fois, piwatement. pirat

Dengacy

Revenir en haut Aller en bas
Nox Eis
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Nox Eis


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/03/2009

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitimeDim 19 Sep - 7:20

Au revoir Deng'chou Crying or Very sad

Puisse la danse, discipline des plus exigeante, t'apporter l'équilibre dans la vie.
Au plaisir de te croiser par ici pour avoir de tes nouvelles de temps en temps.

Baisers sucrés...

Bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:27

Comme l'a dit un grand philosophe les meilleures choses ont une fin. Tu as apparemment atteint la fin du jeu "Dofus".
Tu aura été un grand piwate rempli des valeurs que nous aimons. Je ne peux te souhaiter sincèrement que du bon pour la suite de ton aventure personnelle. Pour ma part tu mérites de rester "ami des piwates" et des nouvelles de toi seront toujours les bienvenues.

Bon vents et que Raoul te garde!
Revenir en haut Aller en bas
sozin
Piwate Matelot
Piwate Matelot
sozin


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : *Pousse le chansonette avec sa guitare , une bouteille de whum à coté si l'inspiration manque*
Date d'inscription : 07/12/2008

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:46

Que dire de plus tu as de bonne raison, Dofus est monotone je te souhaite une bonne continuation et j'espere te revoir de temps en temps fouler les terre du monde des Douzes ... bon vent

Amicalement Soz'
Revenir en haut Aller en bas
black-bird
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
black-bird


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 21/07/2007

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:47

La monotonie va de paire avec l'ennui, et on ne peut pas te reprocher de faire ce qui te plait, tu as fait le bon choix.

Tu auras été un grand (petit...) et valeureux piwate, ce fut un plaisir de voguer à tes côtés.

Puisse le fait de bouger sur des rythmes endiablés te rendre heureux, et bonne continuation Deng' Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lune
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate



Nombre de messages : 126
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2007

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:26

Heureux de t'avoir connu deng' tu fu un valeureux piwate, toujours aimable. Je suis ravit d'avoir naviguer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Letey-Angell
Pas Piwate
Letey-Angell


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : A l'ombre des murs du Zaap de Tainéla
Date d'inscription : 08/06/2010

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:01

Le problème de Dofus, effectivement, c'est l'ennui, la lassitude, qui vient peut de temps après les niveaux 110-120. Si on ne trouve pas de nouvelles choses à faire, très rapidement, on en devient vite las...

Je te souhaite une très bonne continuation IRL s'pèce de dalleux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enide-mamie
Officier Piwate
Officier Piwate
Enide-mamie


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son slip
Date d'inscription : 02/06/2009

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:50

NOOOOON!!!!!

*fuie des yeux* Non je pleure pas!

Pfiou *reprend ses ésprit*

Escusez moi l'expréssion mais je suis sur le cul...D'un coté tes conexions se faisait de moins en moins fréquente donc je m'y attendais quelque peu, mais ce n'est pas un simple compagnon que je perds la, mais bien mon frere de pixel.
Tant de bons moments, de delires et autres loufoqueries passés avec toi. Tu ne pourras que rester gravé dans mon coeur dofussien(si ça éxiste ;o).
Moins habile avec les mots qu'avec mon marteau, je terminerais donc sur
TU VAS ME MANQUER TROP PLEIN BEAUCOUP !!!

Repasse nous voir de temps en temps !
Bon déroulement de ta vie IRL =)
On te regarderas a la télé en tant que danceur de lolita ! =D oupah...


Dernière édition par Enide-mamie le Lun 20 Sep - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:47

Haaaaaaaaaaaaaaaan c'est quiqui que je vais protéger entre mes nénés moi maintenant?

Bonne continuation mon grand et courage pour ta vie! Ne baisses jamais les bras, n'écoutes que toi...

Tu vas me manquer petit machin!

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Fashion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:50

Que les vents te soient favorables et qu'ils t'apportent honneur et prospérité.

Revenir en haut Aller en bas
Fraewn
Piwate à l'essai
Fraewn


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Var.
Date d'inscription : 27/08/2010

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:03

*Triste*

Je ne te connais pas enormement, et c'est dommage.
Les quelques mots que j'ai pu échanger avec toi, m'ont permi de faire un bon portrait de ta personne.

Je ne te souhaite que du bon pour ta vie IRL.
Et pourquoi pas, un petit coucou de temps en temps.

A la prochaine, l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitimeMer 22 Sep - 7:19

Adieu Denga...

Tu me, tu nous manqueras beaucoup Sad
Encore un ptit éni qui part voler de ses propres ailes
Revenir en haut Aller en bas
Dengacy
Ami des Piwates
Dengacy


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2007

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:15

Vos messages me font chaud au cœurs bande de fou. Embarassed
Je vous souhaites à vous tous aussi, une superbe continuation pour le futur. D'ailleurs je viendrais vérifier tout sa.
Une part de regret s'installe avec la tristesse quand je repense au bon moment que j'ai passé avec chacun de vous. Sad


Énormément de bisous ! <3

Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:22

toutes mes condoléances

(j'aime pas les adieux, c'est ma façons a moi de dire que je t'aime bien)
Revenir en haut Aller en bas
Lukpi
Piwate à l'essai
Lukpi


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Attend voir! Bah à côter du Whum bien sur!
Date d'inscription : 27/04/2010

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:48

Les mots ne viennent pas ... je ne saurais dire qu' ADIEUX Un nouveau départ. Icon_sad Un nouveau départ. Icon_sad Un nouveau départ. Icon_sad

Kiki fera un jeu de mot sur la deuxième partie de mon nom maintenant ?

Merci pour les bons moments passé avec toi et Bonne continuation Iréelle Deng'

Un nouveau départ. Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Heaven
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Demon-Heaven


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Sur le pont, à boire et rire
Date d'inscription : 16/07/2009

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:17

N'étant pas bon pour les adieux je ne dirais pas grand chose, mais je suis désolé de te voir partir Sad

En espérant te recroiser un jour.

lache dans un souffle

Au revoir Deng'...
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com/
Asmo
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Asmo


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Dans sa cabine avec Dem (et Lordenns =p )
Date d'inscription : 15/04/2009

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:58

Sort péniblement la tête de son tonneau

Hein? quoi? mais....non! veux pas...

A les yeux rouges et humides

Arf j'ai du whum dans l'oeil....dans les deux même...
Replonge la tête dans son tonneau





Bon....bin....Au revoir Deng ='(
Revenir en haut Aller en bas
Toums
Piwate Matelot
Piwate Matelot
Toums


Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Au fond d'un tonneau
Date d'inscription : 31/10/2009

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:45

Je suis content d'etre resté dans ma cabine ce jour là, déjà que maintenant je ne saurais être plus triste...
Lorsque j'ai repris les armes il y a quelques semaines et que j'ai vu que toi, et de nombreux piwates n'étaient plus parmis nous je n'ai pas su comment m'en remettre...

Tu me manques déjà énormément deng', et j'espère te revoir un de ces quatres... Sad



*Part s'isoler dans sa cabine en prenant au passage quelques tonneaux de whum*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ.. Oui, déjà.
» [NON] Un nouveau matelot
» [NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau ....
» [X] un nouveau plutôt ancien
» [NON] Nouveau moussaillon ? -GhandIx-, Sram 144 :).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Démissions-
Sauter vers: