Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [NON] Ysolas, Disiple sram.

Aller en bas 
+5
Demon-Heaven
black-bird
Ambrouille
Asmo
Ysolas
9 participants
AuteurMessage
Ysolas
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2010

[NON] Ysolas, Disiple sram. Empty
MessageSujet: [NON] Ysolas, Disiple sram.   [NON] Ysolas, Disiple sram. Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:19

Valeureux guerrier, il partit dans la nuit, accompagné de son fidèle ami l'énu.
Ils partageaient la même mission. Celle d'éliminer, un maître bontarien, très recherché par les autorités brakmariennes.
Mais malheuresement, ce ne fût pas si simple.
Alors qu'ils courraient, sans relache, derrière leur cible, celui ci invoqua un bon nombre de creatures, tout en discrétion.
Mon père, réussit à le blesser. Une flêche empoisonnée, rongeait notre adversaire. Une blessure, qui ralentissa son ryhtme effrené.
Mais quand il se retourna, son ami Sacrieur, etait encerclé de creatures.
C'est à ce moment là ... que le calvaire commençait.
Il fit marche arrière, tua les creatures, et sauva son camarade.
En laissant sa prime s'enfuir.

En rentrant à la ville, il essaya temps bien que mal, d'expliquer la situation.
Mais, tout le monde, ne le prit pas comme ça.
Personne, n'avait vu le geste de courage qu'avait effectué mon père.
Eux, ce qu'ils les interessaient, c'était la réussite de la mission, quitte à perdre des hommes aux champs de batail.
Une pression enorme pesait sur ses épaules, et, un jour, il craqua.
Il mit fin à ses jours, et nous abandonna, moi, et ma famille.

Depuis ce jour, je ne vis que pour une seule chose.
Venger mon fidèle père, en éliminant tous les bontariens ... tous.

IG :
Je me nomme Ysolas. Je suis basé sur le pvp. Un jeu un peu particulié, je suis Terre/Po.
J'ai atteind mon 114e cercle de puissance.
Actuellement, je pratique le métié chasseur ( Pour ma mère. Et oui ma mère joue, fecatte de cercle 196 de nom: Serialoveuse ).
Ce bon vieux personnage, je l'ai répris y'a 2 jours...
Je suis également axé sur l'agi, pour permettre un tacle, qui est parfois, il faut le dire, très utile, et pour jouer sur les poisons.


J'ai connu bon nombre de guilde avant la votre.
( Xx-legandary-xX , Datte bayo's guilde , Legende of avalon ).

Je suis venu postuler chez vous, pour la simple et bonne raison, que j'ai un ami dans votre guilde qui est entre autre mon voisin. ( Fraewn ). (OHPAUVRELAGALERE).
Puis, j'ai simplement envie de faire d'autre connaissance, de jouer tranquillement, de prendre du bon temps. :p

IRL:
Je m'apelle Lenny. ( oui, parce que pour une fille, ce prénom, ca le fait pas ^^').
Je suis âgé de 14 ans, depuis peut de temps.
Je suis encore au collège Grr...
J'habite dans une ville, qui se trouve dans le sud de la France. ( Var, Draguignan plus précisément )
Je pratique Hand-Ball, depuis 2 ans.


Pourquoi entrer dans votre guilde ?
Et bien, à mon goût, une guilde bien respectueuse, je pense qu'elle a une bonne ambiance aussi ce qui me plait le plus.
Je peut dire mes horaires. Je joue en moyenne 1h30 par jour. En rentrant des cours, vers 18h je commence à jouer, jusqu'a 19h30 20h. Le Week-end je geek ma fois x) A part si j'ai quelques occupations, du genre des matchs ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Asmo


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Dans sa cabine avec Dem (et Lordenns =p )
Date d'inscription : 15/04/2009

[NON] Ysolas, Disiple sram. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Ysolas, Disiple sram.   [NON] Ysolas, Disiple sram. Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:26

Salutations aventurier, ne penses-tu pas que te joindre a nous est une contradiction a ton propre rp? Nous avons beaucoup d'ailes blanches...Hors on ne tue pas ses camarades ^^

Ensuite, pour ce qui est de la candidature en elle même, il y a quasiment tout (juste on préfèrerait que le nom sur le fofo soit le même que ig....mais a part ça ) on trouve presque toutes les informations que l'on peut demander.

Même si pour être franc je ne suis pas super emballé, je ne vote pas contre ta venue a bords pour une croisière d'essai; pour moi ce sera donc un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ysolas
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2010

[NON] Ysolas, Disiple sram. Empty
MessageSujet: :P   [NON] Ysolas, Disiple sram. Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:13

je susi également passé démon hier soir, dont ajourd'hui grade3.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[NON] Ysolas, Disiple sram. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Ysolas, Disiple sram.   [NON] Ysolas, Disiple sram. Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:10

Serais-tu atteints de kikoulolquiroxsamèreetquibutedesbontariens ?

Car les Piwates c'est pas ça et si tu penses qu'on est tous entrain de faire flamber la guerre entre Brakmar et Bonta tu te trompes de cap mon grand.

Ici c'est la camaraderie, la bonne humeur qui prédomine, hors de question de voir sur le pewle un "Ouaaazaahhh j'suis grade 40 j'ai tuer 400milles Bontariens cette nuit et écraser un piou", On risque de ne pas être copain!! surtout concernant le piou.

Sinon en ce qui concerne ta candidature, je la trouve..... banale... Encore un orphelin d'amakna... C'est fou le pognon qu'on doit donner à tous ces orphelinats... Et le Blague Pewle n'est pas une crèche pour orphelin sentant encore le lailait de dragodinde.

Ensuite que dire sur ton côté Irl... Tu as 14 ans, le Pewle regorge de vieux loups de mer, j'espère que cela ne te feras pas peur, car nous avons certaines discussions qui peuvent paraitre.... Etrange!

Ensuite, Draguignan, j'espère que tu n'as pas eu trop de dégâts quant à la forte inondation d'avant l'été. (Moi même ayant vécu 20 ans sur Fréjus) j'ai été choqué. enfin bref.

Tout cela pour te dire qu'à l'heure actuelle je suis neutre sur ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
Ysolas
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2010

[NON] Ysolas, Disiple sram. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Ysolas, Disiple sram.   [NON] Ysolas, Disiple sram. Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:03

Je suis pas la à mort pour le pvp ce n'est rien que une occupation.
Pour ce qui est inodantion, non je n'est pas etais touché. Vouala.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[NON] Ysolas, Disiple sram. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Ysolas, Disiple sram.   [NON] Ysolas, Disiple sram. Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:23

Ralalalaa... c'est pas possible, tu ais exprès de faire autant de fautes?

J'arriverai pas à admettre un bwork sur le pont... ça parle mal, ça mange mal, ça sent mauvais... Non non non, on a déjà assez des dragodindes et de Elmer....
Revenir en haut Aller en bas
black-bird
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
black-bird


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 21/07/2007

[NON] Ysolas, Disiple sram. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Ysolas, Disiple sram.   [NON] Ysolas, Disiple sram. Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:43

Bonsoir Ysolas,

En parcourant ta candidature, j'ai pu constater que ce qui en ressort le plus est ton "addiction" au pvp. Elle est complète, il n'y a pas de soucis à se faire là dessus, mais si éventrer des chevaliers angéliques est ta principale préoccupation, je crains que notre bateau ne soit pas la destination la plus adaptée pour toi. Honnêtement, nous n'avons que faire de savoir quel grade tu es, ou combien d'anges tu fais passer de vie à trépas par heure, ta vitesse de descente aurait été vraiment plus appréciée.

Ton âge joue peut-être en ta défaveur également, mais ça on ne peut pas te le reprocher. Autre chose, possèdes-tu, par hasard, d'autres personnages ? J'ai cru comprendre que tu parlais d'un ami enutrof dans ton rp, est-ce une mule à toi ?

Quoiqu'il en soit, je n'ai pas relevé énormément d'esprit piwate dans ta présentation, et c'est pour moi le petit plus propre à notre guilde de fêtards.

Pour le moment, je m'opposerais donc à ta venue à bord.

Je te souhaite néanmoins une bonne soirée, et de prendre du plaisir en jouant.
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Heaven
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Demon-Heaven


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Sur le pont, à boire et rire
Date d'inscription : 16/07/2009

[NON] Ysolas, Disiple sram. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Ysolas, Disiple sram.   [NON] Ysolas, Disiple sram. Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:46

Bonsoir jeune (ou vieux) aventurier, a première vue, ta candidature m'avait l'air pas mal, mais je rejoins l'avis d'Ambre, en ayant une impression moins ... forte.

Je peux comprendre que tu aimes le JcJ, étant moi-même un adorateur de forgmagie (ratée); je peux dire : chacun sa religion Razz

Seulement voilà, tu me laisses un peu l'impression de ne penser qu'a ça.

Hm... Sinon j'ai beau avoir lu 2/3 fois ta candidature, je ne sens pas de côté Piwates chez toi. Encore une fois le côté JcJ mis dans la partie RP me casse l'image Piwates.

Les fautes d'orthographes dont parle Ambre ne me dérangent pas, il est assez facile de faire des efforts.

Si tu pouvais te renommer pour avoir le même nom Ig & Faux-Whum, ce serait cool.

Une question cependant, as-tu une/des mule(s) ?

Pour finir en HS, Lenny est un jolie prénom je trouve et il va bien mieux a une femme qu'à un homme. Ensuite avoir 14 ans ne me dérange pas trop, j'avais cette age le jour de mon embarquement. Mais il est vrai que les discutions Piwates sont quelques peu ... anormales, décales de l'ordinaire, ... Piwatesquement Piwates.

Bref j'ai eu du mal a mettre mes idées en place, j'espère que tu m'auras compris, je ne suis pas pour mais pas contre, je serais plutôt neutre à penchant négatif. Laisse toi aller et montre nous que tu peux te surpasser, mon avis (et celui d'autre) changera. Smile

(Comme dit sur l'autre candidature, il est important de savoir que mon avis ne compte pas)

Bonne soirée,

Dem.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com/
Ysolas
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2010

[NON] Ysolas, Disiple sram. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Ysolas, Disiple sram.   [NON] Ysolas, Disiple sram. Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:28

Pour répondre aux deux en même temps, oui l'énu que je parle et le mien de cercle 136.
Aussi, poure répondre un black, le pvp et juste une préocupation... Je ferais passé la guilde avant sa. Ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[NON] Ysolas, Disiple sram. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Ysolas, Disiple sram.   [NON] Ysolas, Disiple sram. Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:24

*saigne des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Ysolas, Disiple sram. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Ysolas, Disiple sram.   [NON] Ysolas, Disiple sram. Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:46

Je sais que je n'ai rien à faire ici, je m'excuse envers qui de droit... mais je n'ai pas pu m’empêcher de jeter une orbite...

Citation :
Aussi, poure répondre un black, le pvp et juste une préocupation...

Une occupation non? Smile

Désolé pour le flood de cette section...

Piwatesquement pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ysolas
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2010

[NON] Ysolas, Disiple sram. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Ysolas, Disiple sram.   [NON] Ysolas, Disiple sram. Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:36

Oups, ma phrase et moche... Je la redit..

Pour le pvp c'est juste une occupation oui, en attente d'une guilde surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Heaven
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Demon-Heaven


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Sur le pont, à boire et rire
Date d'inscription : 16/07/2009

[NON] Ysolas, Disiple sram. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Ysolas, Disiple sram.   [NON] Ysolas, Disiple sram. Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:27

fait son chiant

Dis comme ca on dirait que peu importe la guilde tu es pret(e) a rentrer dedans.

D'un côté ca fait pas pas faux-cul mais plutôt franc, c'est sympatoche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com/
Fraewn
Piwate à l'essai
Fraewn


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Var.
Date d'inscription : 27/08/2010

[NON] Ysolas, Disiple sram. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Ysolas, Disiple sram.   [NON] Ysolas, Disiple sram. Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:40

Est-ce l'alcool qui me fait voir des fautes partout ?
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[NON] Ysolas, Disiple sram. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Ysolas, Disiple sram.   [NON] Ysolas, Disiple sram. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:18

Un peut trop penché sur le pvp mais tu dit que cela n'est qu'une occupation ... qui dit que tu ne continueras pas une foi en guilde ?

Je n'ai pas tout compris avec tes histoire de persos, tu as une mule enu 136 plus HL que toi , tu dit avoir repris un vieux perso et tu parle de te mère qui joue une fécatte 196. Je suis assez perdue mais sache que nous n'acceptons pas de mules au sein des piwates et que si tu souhaite nous rejoindre il faut que tu sache que lors des sortie entre piwates, les membres de la guilde sont a privilégier avant ses propres mules.

Pour se qui est des fautes, j'en fait ... et parfois des moches mais pourrait-tu faire un petit effort ? et/est, l'oublie ou le mauvais déterminant, se sont des petites erreurs facile a corriger et qui donnerait plus envie de te lire.
Car je t'avoue que je me demande si le français est ta langue natale ? ses petites erreurs me font penser à une amie de la fac qui est originaire d'un autre pays. Et si elle parle très bien les erreurs sont un peu similaires.

Ensuite, malgré les messages te demandant de faire un peu d'effort tu ne fait des réponse que de 2 lignes maximum, je me demande donc si tu es vraiment motivé ?

Tu m'as l'air pourtant sympathique mais je me demande si tu te sentirai chez toi entouré de jeunes (vieux) fêtard alcoolique est complètement dingue qui ne se prend au sérieux que lorsque le manque de whum se fait sentir ? La piwaterie est un peu comme une grande famille ou tout le monde échange et s'entraide dans la joix et la bonne humeur, dc si tu pense que c'est ceci que tu recherche, essaie de faire un effort, et de nous montrer la grandeur de ton esprit et non de ton corps !.

En attendant se seras un CONTRE. avis consultatif qui peut évoluer. bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[NON] Ysolas, Disiple sram. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Ysolas, Disiple sram.   [NON] Ysolas, Disiple sram. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:28

Et bien, je suis désolée jeune aventurier. Mais à la vue des réponses des piwousses ici présent. Tu ne pourras pas embarquer à bowd.

Nous te souhaitons tout pleins de bonnes aventures dans le monde des Douze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Ysolas, Disiple sram. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Ysolas, Disiple sram.   [NON] Ysolas, Disiple sram. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Ysolas, Disiple sram.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X] Candidature d'un pti Sram
» [OUI] Megasis (sram lvl 62) x)
» [NON] Bwork, adepte Sram
» [OUI] Kroff disciple Sram
» [OUI] Sweet-Shadow Sram 110.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: