Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ce n'est qu'un au revoir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eylona
Piwate à l'essai
Eylona


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2013

Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! Icon_minitimeDim 7 Juil - 7:54

Coucou à tous,

A mon retour dans le jeu, j'ai rejoint les piwates car j'y ai plusieurs amis et j'y ai découvert de nouvelles personnes que je trouve géniales, comme Fafa par exemple.

Cependant, malgré cela, je ne trouve pas ma place au sein de la guilde. Je sais que la différence de niveau n'aide pas mais je ne suis pas du genre à faire un perso pour pex pex and pex again. Je prends le temps de redécouvrir les choses, de monter mes métiers (à quoi ça sert de monter en niveau si on ne peut pas s'équiper ? xD). J'ai besoin de forger une âme à chacun de mes persos pour me l'approprier, quelque soit le jeu, et cela passe par ces étapes.

En outre, je suis quelqu'un de très carré (pour ne pas dire rigide^^) et j'ai besoin que mon environnement le soit. Bon, je ne dis pas que vous n'êtes pas organisés hein mais il y a de nombreux décalages entre les règles, chartes du forum et ce qu'il se passe en guilde (notamment au niveau des rangs, je suis paumée sur les évolutions et il n'y a plus d'event ?). Et puis Thorque, en tant qu'éleveur principal de la guilde et officier, tu pourrais faire un post sur les règles d'utilisation des enclos lol! 

Attention, je ne dis pas que j'ai passé de mauvais moments à bord. Ce serait un mensonge. D'ailleurs, j'ai été très bien accueillie. On m'avait dit à mon retour que les mentalités avaient changé sur le serveur mais quand je vois des personnes comme Vaal, toujours prêtes à filer un coup de pouce ou autre, cela me redonne espoir en la communauté =).

Pour le moment, je vais aller demander asile aux gens du sous-monde (au moins le temps que je suis toute pitite). J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser et de faire 2-3 trucs ensemble quand je serai plus grande.

Petit message à Ambrouille :
Chopine, cela un fait un moment que l'on se connait et que l'on s'apprécie mais je pense que nous ne sommes pas faites pour être sous la même bannière. Tu me connais, quand j'ai quelque chose à dire, je ne sais pas me retenir. Je suis une ancienne chef de guilde et je t'avoue que j'ai du mal à comprendre ton comportement d'hier. J'ignore ce qui s'est passé avec Pooky, je suis arrivée après la bataille. Par contre, je n'ai pas compris ta réaction envers Pyro. Je conçois que tu sois énervée par ton altercation avec Pooky mais je comprends Pyro qui n'a pas compris pourquoi tu lui parlais de la sorte. Il ne te connait pas, ne sait peut-être même pas que tu es une ancienne capitaine du Pewle, tu aurais peut-être pu lui dire gentillement de faire attention à ce qu'il disait en canal alli (après je ne sais pas ce qui s'y est dit, je le laisse fermé). Il s'est senti agressé, n'a rien compris. Je vois depuis mon arrivée Fafa, Enide et Amy s'échiner pour essayer de recruter et faire revivre la guilde. Hier, tu es passée et paf deux nouveaux en moins...(quand Ambrouille passe, les recrues trépassent). Je t'avoue que cela ne m'aide pas à me sentir à l'aise dans la guilde. Bon, je ne suis pas là pour saper ton autorité mais tu sais comment je fonctionne et je ne veux pas passer pour la nouvelle qui se croit tout permis et remet tout en cause.

Sur ce, bon voyage en mer à tous,

Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:15

Tu me vois désolée de cette nouvelle. Adieux pour toi le whum et le soleil. Après n'etant pas présente sur le pont à ce moment la je ne dirais rien. Mais te connaissant toi et founette, j'imagine que des étincelles et autre fées d'artifices ont dues fuser pour X,Y ou Z raisons.
Comme tu nous le dit ce n'est qu'un au revoir sous notre bannière. Mais pas dans mon coeur de piwatesse.
Bon ermitage à toi dans ta grotte Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Eylona
Piwate à l'essai
Eylona


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2013

Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:56

Bah non Amychouw, il n'y a pas eu de prise de tête hein^^

Tu sais, je suis en mode "hormones zen" donc pas envie de me prendre la tête pour des conneries. En revanche, je ne cautionne pas certaines choses Wink

Quand je me connecte et que Thorque me balance sur le canal guilde : "T'as râté un coup d'état de miss brouille de quelques secondes[...]c'est brouille sur brouille et elle avait envie de jeter quelqu'un donc j'ai suggéré Pooky", comment dire...ce n'est pas de cette façon que je définie le rôle d'officier dans une guilde...

Enfin bref, je n'ai pas envie de polémiquer sur le sujet 107 ans. Il fait beau, je vais plutôt emmener ma fille et mon gros bidou faire trempette.

Au passage, comme je vais absente en jeu pendant quelque temps, j'en profite pour vous souhaiter de bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Beybey
Officier Piwate
Officier Piwate
Beybey


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Somewhere in the Matrix
Date d'inscription : 26/01/2011

Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:37

Pour l'info, Pooky était à deux doigts de la planche depuis un moment, et pour le coup c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase (mais ça tu pouvais pas le deviner).

Bon vent à toi, t'enrhumes pas dans ta grotte, et profite bien de tes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouch-k.fr
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir
» Ce n'était peut-être qu'un au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Démissions-
Sauter vers: