Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ce n'était peut-être qu'un au revoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amrastyne
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Amrastyne


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : A cheval sur la figure de proue
Date d'inscription : 08/02/2007

Ce n'était peut-être qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Ce n'était peut-être qu'un au revoir   Ce n'était peut-être qu'un au revoir Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:35

Une cathédrale de voiles à l'horizon. Le vent qui fait danser mes cheveux, et qui fait voguer ce bateau vers des horizons inconnus. Un drapeau sombre en haut du grand mât, de la même couleur que le bois du navire. Je suis trop loin pour distinguer l'emblème inscrit dessus, mais je sais de qui il s'agit. Je reconnais sa ligne, son allure. C'est le bateau des Piwates. Des souvenirs reviennent peu à peu, par images, par éclats de rire, par chansons. C'était ma famille. Si je ne me souviens plus de comment ma vie a commencée, je me rappelle maintenant que c'était là-bas. Avec eux. Des noms resonnent à mes oreilles. Denshichiro. Aryanna. Lloly. Sraphine. Ambrouilleuh. Black-bird. TasbudansmonIOP. Harikovair. De nombreux noms m'échappent encore, mais le sentiment de joie qui les accompagne m'emplit entièrement.
5 ans à parcourir le monde des Douzes, même des Seize à ce qu'il paraît maintenant. A perdre peu à peu mon indentité, mes souvenirs, ma vie. Et il a fallût que mes pas me ramènes ici, sur ce promontoir qui offre une vue dégagée sur l'océan. Sur ce navire.
Je me souviens maintenant où était son port d'attache. Je sais maintenant ou mes pas vont me mener, à pieds, sans monture, sans compagnie, à des milles de là. Dans l'espoir de refouler à nouveau ce pont, et d'entendre de nouveaux éclats de rire.

Je m'appelle Amrastyne. Je suis une très très vielle jeune, qui jouait au début de Sumens, et qui a intégré la Guilde à l'époque ou les candidatures n'existaient pas. Une époque ou la main d'œuvre était la bienvenue, pour faire de ce navire une légende. Utaku-yupan m'y a introduite (dans la guilde, il ne m'a pas introduite tout court. Enfin passons) Le meneur de l'époque était désespérée par mon language sms et ma noobitude absolue, et l'idée de me kicker lui a traversé la tête bien plus d'une fois. Mais avec le temps, la guilde est devenue le champ de disucssion ou il y faisait bon lire et écrire, que ce soit des blagues nulles ou des aventures épiques. En 4 ans de jeu, je n'ai jamais atteint le lvl 90, tant mon temps était dépensé à prendre part aux enfantillages sur le pont. Eternelle noob du bord, dépassée par TOUS les plus bas niveaux intégrés dans la guilde, je m'en fichait. Tant la qualité du rôle play me retenait captive à mon clavier.

J'ai cru entendre que Fashion-flip était le nouveau meneur. Je lui fais un profond salut qui peut-être fera grésiller sa mémoire, et jure dès maintenant mon dévouement à lui et ses moussaillons.

Dans la réalité je suis une nana de 21 ans, qui a eu envie de rejouer suite au visionnage du film Dofus (fort étrange d'ailleurs). Je suis en études supérieures, ce qui ne me laissera pas autant de temps que quand j'étais au collège (mon dieu c'est loin). J'ai atteint le niveau 92 (en restant en Astrub, si j'avais su!) et je souhaiterai plus que tout grossir à nouveau vos rangs. Je me ré-abonnerai quand un gros travail sera fini du côté de mes études, d'ici un mois. Mais voir à nouveau s'inscrire des messages violets sur mon écran ne pourrait que combler le vide que je ressens maintenant en parcourant le monde des.. D'Astrub. Avant de refouler à nouveau le monde en entier, et d'y jouer pleinement.
J'aime la musique, le cinéma, la danse, et surtout les bateaux. Je navigue dès que je le peux. N'est-ce pas un signe?

Merci de m'avoir lue,
Bizouws parwtout,
Amrastyne.
Revenir en haut Aller en bas
Vaaldesk
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Vaaldesk


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/10/2012

Ce n'était peut-être qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était peut-être qu'un au revoir   Ce n'était peut-être qu'un au revoir Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:10

Oyé oyé Amrastyne,

Hélas pour tes souvenirs, je crains que certains d'entre eux ne soit plus sur le Pewle, la cause ? Je ne la connais pas, peut-être que leur envie d'aventure s'est essoufflée ! Mais quant aux autres (je pense à Arya, Fashion-Fliip ou encore Bey) leur soif de butin est toujours bien présente !

Je serais très heureux de te réintégrer à bord !

Essaye d'envoyer un message privé à Bey, Fashion-Fliip, Walkyrie-Time ou moi même Vaalou-lecaribou lorsque tu seras de nouveau d'attaque pour reprendre du service !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

Ce n'était peut-être qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était peut-être qu'un au revoir   Ce n'était peut-être qu'un au revoir Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:54

AMRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Z'avez intérêt de la reprendre c'te tiote, sinon je vous l'feu au grand mât !!!

J'passerai de tps en tps sur mon perso pour faire des mamours

<3 <3 <3 <3

Ta brouille
Revenir en haut Aller en bas
Amrastyne
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Amrastyne


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : A cheval sur la figure de proue
Date d'inscription : 08/02/2007

Ce n'était peut-être qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était peut-être qu'un au revoir   Ce n'était peut-être qu'un au revoir Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:02

Rooh j'suis émue!
Si tout le monde est d'accord je vous donnerai de mes nouvelles très vites.
A bientôt sur et sous le pont, j'espère <3
Revenir en haut Aller en bas
Ivano-griffory
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Ivano-griffory


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2014

Ce n'était peut-être qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était peut-être qu'un au revoir   Ce n'était peut-être qu'un au revoir Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:13

J'aime beaucoup voir des candidatures comme celle, evidement, je suis d'accord pour ma part, tu peux désormais nous mp, l'aventure de Piwate t'attend sur notre beau Navire
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Fashion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

Ce n'était peut-être qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était peut-être qu'un au revoir   Ce n'était peut-être qu'un au revoir Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:58

Haaaaaaaaaan Arma bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce



(Oui je sais je débarque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'était peut-être qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était peut-être qu'un au revoir   Ce n'était peut-être qu'un au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'était peut-être qu'un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Revenant ? peut-être...
» [OUI] Zilbanow et l'aventure qui changera (peut-être) sa vie
» Ce n'est qu'un au revoir !
» Au revoir
» [X] Un petit crâ peut en devenir un fort, avec du Whum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: