Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [NON] Un sadi lvl 60 postule

Aller en bas 
+7
Harykovair
Melyanna
Hemalia
Wastaia
eltommy
darkios
Canne-Ton
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON] Un sadi lvl 60 postule Empty
MessageSujet: [NON] Un sadi lvl 60 postule   [NON] Un sadi lvl 60 postule Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:28

Bonjour j'ai appris je suis un sadi lvl 60 nommé Sadifuu .Donc je postule pour entrer dans cette guilde pour etre enfin avec des joueurs actif (comme moi) et profiter des rôle-play ect...

Donc dans la vrai vie je m'appelle matt(pikous pour les intimes mais sa on verra plus tard^^) j'ai 15ans et un peut trop accro à dofus voila voila.
Donc j'éspere que je serait pris dans votre guilde a+

Tofusienement votre l'ami Sadifuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Un sadi lvl 60 postule Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un sadi lvl 60 postule   [NON] Un sadi lvl 60 postule Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:53

Bonjour

Je ne sais pas si c'est une impression ou pas, mais il semble manquer des éléments qui rendraient ta candidature recevable. Je me pose la question suivante : as-tu lu le post-it : Comment poser votre candidature ? (disponible ici)
Cette absence semble me conforter dans l'idée que notre guilde n'est pas celle dans laquelle tu serais le plus épanoui. En effet, je ne ressens pas en toi cette fibre qui anime les piwates...

Cependant je ne suis pas apte à décider de ta venue ou non à bord, en revanche je suis apte à donner un avis qui sera pris ou non en compte par le Conseil Piwate. Cette avis, tu t'en doute, est : NON.

Piwatement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Un sadi lvl 60 postule Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un sadi lvl 60 postule   [NON] Un sadi lvl 60 postule Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:57

Oui c'est vrai désolé j'ai oublié le peit bout de rp que j'aurais du mettre mais dans la précipitation j'eu oublié. Donc je vais tenter de me rattraper.


Un beau jour un sadi gambadant sur la vaste plaine d'amanka entendit une demoiselle en détresse ! Le sadi court et arrive juste à temps pour sauver la jeune sadidette mais le problème c'est que les trois gros monstres qui aggresse la sadidette sont un peu trop gros pour ce petit sadi encore newbie ! Donc il ne pu rien faire et dans sa couardise il se jura de faire des efforts, travaillé dur et ne dormir plus que 22h par jour (un expoit pour un sadi).
Quelque temps aprés cette mésaventure notre jeune sadi eu de plus en plus envie de fonder une grande famille appelé "guilde" pour ce faire , il decida d'empolyé les grand moyen, il recuta beaucoup de mobnde pour prouver à tous le monde qu'il étais beau et trés fort. Mais le probleme, dans la confusion la plus totale, il recruta un memebre de la famille de la sadidette qui eu bientot vent de l'ancienne lacheté du sadi. Assoifé par un désir de vengence, il monta les autres memebre contre notre sadi et une mutinerie éclata ! Le sadi n'en sortit pas indemne et partis pour s'isoler du reste du monde. Il demeura ainsi quelque année à culpabiliser sur son sort.
Mais un beau jour, il eu vent de cette confrerie des piwates et puisque notre sadi n'arrive pas à etre un bon capitaine pourquoi pas se faire mousse pardi! Donc aujourd'hui nous en sommes ici dans l'attente du recrutement du petit mousse

Voila voila j'ai fint ma petit histoire et j'espere quelle vous aura convaincu de mon sang de piwate que diable !
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Un sadi lvl 60 postule Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un sadi lvl 60 postule   [NON] Un sadi lvl 60 postule Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:28

merci de t'être rendu compte de ton oubli. J'ai bien aimé ton petit bout de rp.
Cependant mon avis reste partagé entre ma première impression de personnage un peu brouillon et cette magnifique (més)aventure.

Il me reste quelques questions à te poser :
- Comment as-tu connu notre guilde ? (Par qui ? Par quel moyen ? ...)
- Est-ce ton seul personnage ?
- Quelles sont les raisons qui t'ont poussé à frapper notre porte ?
- As-tu des métiers ?

Voilà peut être qu'après avoir obtenu des réponses à mes interrogations je reviendrais sur mon avis. Cependant je laisse notre cher Conseil Piwate décider.

Piwatement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Un sadi lvl 60 postule Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un sadi lvl 60 postule   [NON] Un sadi lvl 60 postule Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:40

oui donc je repond au quelque question demandé:

J'ai connu cette guilde par d'autres perso qui l'a connaissait en fait c'est par bouche à oreille sa s'est propagé jusqu'a atterir dans les miennes(oreille)

Oui c'est mon premier perso je joue à dofus depuis la rentrée des vacances de toussaint (je connaisait dofus depuis les 2mois de vancances mais je n'y portis guere d'attention)

Mes raison bah enfait pour la petit histoire de ma guilde, je fut brats droits j'ai contribué a l'achat d'un enclo et je les xp jusqua environ 70.000xp et tous sa pour me faire kiker donc j'eu un peu le degout et j'ai joué un petit peu de temps sans guilde mais aujourd'hui je vient a vous car je suis cetain que je ne serait pas le seul a etre actif dans cette guilde, elle me semble tout a fait conviviable et tout simplement parsque moi aussi je veut prouver que je suis un piwate !

Je suis un tailleur lvl 2 Laughing mais je n'ai pas grand interet a le monter pour moi c'est un perte de temps je prefere xp.

Par contre tu dit que je suis brouillon mais j'ai une fierté de sadi a renvendre moi ! un sadi sa n'est point rafiné sa doit etre brute avec des gros brats et tout le reste.

Tofusiennement votre l'ami Sadifuu
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Un sadi lvl 60 postule Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un sadi lvl 60 postule   [NON] Un sadi lvl 60 postule Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:54

Ton esprit me plaît. Cependant nous ne sommes pas partisan de l'esprit kikitoudur. Je ne pense pas que ton seul but, en venant de notre guilde, soit des séances xp sur xp (ce qu'il semble ressortir de ton texte). Car si tel est le cas, je ne pense pas que nous soyons la guilde qui te conviendrait.

Piwatement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Un sadi lvl 60 postule Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un sadi lvl 60 postule   [NON] Un sadi lvl 60 postule Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:58

nan tu n'a pas comprit c'est juste qu'entre faire mon metier ou xp c'est juste que je prefere xp apres ta definition du kikitoudur(mdr) bah chui un sadidas faut pas m'en vouloir faut bien des gros bras pour hisser le pavillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Un sadi lvl 60 postule Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un sadi lvl 60 postule   [NON] Un sadi lvl 60 postule Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:28

Avis bien mitigé (quoi comme toujours???)

Début en oubliant le RP, mais finalement un RP pas mauvais.
Un "kikitoudur" qui en serait (peut-être) pas un.

Donc sans avis pour moi (je vous jure je fais de mon mieu!!!)

Seul l'Ecapitaine tranche (lui n'est pas comme moi)

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
eltommy
Ami des Piwates
eltommy


Nombre de messages : 107
Localisation : certainement à une statue phoenix...
Date d'inscription : 24/05/2007

[NON] Un sadi lvl 60 postule Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un sadi lvl 60 postule   [NON] Un sadi lvl 60 postule Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:39

Bonjour sadifuu

Etant donné que je suis un peu mitigé au vu de ta candidature, je vais t'expliquer les raisons qui me poussent à être défavorable à ta croisière d'essai. Certes le rp n'est pas mauvais du tout, mais la question de l'xp powaaaa me pose problème.

Je souhaiterais ajouter à cela qu'il a fallu que canne te pose toutes les questions pour que ta candidature soit complète. Or un candidat motivé lit avant tout ce qu'il faut faire donc si (avec le flux de candidature de plus en plus élevé) on se doit d'expliquer à chaque personne ce qu'il faut faire, on ne s'en sortira pas.

Donc pour moi tu es le début d'une liste de réponses qui seront identiques à ce genre de candidatures, mais je suis défavorable à une croisière d'essai.

Ceci dit le cap'taine n'a pas encore donné sa réponse. Que le vent te porte Sadifuu
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia
Pas Piwate
Wastaia


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans une forêt de bambous
Date d'inscription : 14/11/2007

[NON] Un sadi lvl 60 postule Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un sadi lvl 60 postule   [NON] Un sadi lvl 60 postule Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:59

Elto a tout dit , je soutiens son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Un sadi lvl 60 postule Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un sadi lvl 60 postule   [NON] Un sadi lvl 60 postule Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:10

Bon bah moi j'ai fait de mon mieu j'espere que le captain voudra bien de moi dans l'équipage j'adere a fond a l'esprit d'équipe se serait dommage que je n'y participe pas a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hemalia
Ami des Piwates
Hemalia


Nombre de messages : 115
Localisation : Avec Lloly :]
Date d'inscription : 19/05/2007

[NON] Un sadi lvl 60 postule Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un sadi lvl 60 postule   [NON] Un sadi lvl 60 postule Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:36

Sadifuu a écrit:
Bonjour j'ai appris je suis un sadi lvl 60 nommé Sadifuu .Donc je postule pour entrer dans cette guilde pour etre enfin avec des joueurs actif (comme moi) et profiter des rôle-play ect...

Donc dans la vrai vie je m'appelle matt(pikous pour les intimes mais sa on verra plus tard^^) j'ai 15ans et un peut trop accro à dofus voila voila.
Donc j'éspere que je serait pris dans votre guilde a+

Tofusienement votre l'ami Sadifuu Smile
AHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAAAAAA, LOOOOOOOOOL?
Contre.
C'dommage ptete, mais bon, faut arretez d'se foutre de la gueule du monde
Hey faut lire les présentations, l'excuse a deux balles : ouais mais j'étais trop préoccupé, tu as posté a 22H49, et tu t'en apercois a 9H53 (ou truc du genre)
Arretez de mytho, c'trop pas crédible, soit tu lis et tu fais un truc bien, soit tu veux pas te cassez la tête, bah j'dis nan.

Pour toi :
Peut = peu
Je serait pris = C'fort ca xD, C'est rien ou un S... et je dirai que c'est je serai pris ^^
Ect = et caetera = Etc
j'éspere = J'espère
Pis voila = voilà...
Contre hein, desolée
A dens de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ami des Piwates
Melyanna


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : A l'Ouest! ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] Un sadi lvl 60 postule Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un sadi lvl 60 postule   [NON] Un sadi lvl 60 postule Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:38

Bon, c'est vrai que si pour obtenir une candidature recevable pour être seulement "étudiée", il faut rabâcher les règles censées être péalablement lues par les postulants, on est pas quitte.

Tu as peut-être une personnalité sympathique, mais un piwate doit être capable de se forger par lui-même sans être "téléguidé" en permanence.

Admettons (contrairement à l'avis d'Hemalia Wink ) que tu sois de bonne foi quant à tes oublis dans ta candidature. Il n'en demeure pas moins que ce n'est pas une information, mais plusieurs (pour ne pas dire la majorité) que tu as omises.
Je suis donc plutôt défavorable mais quelle que soit le verdict suprême Wink je te souhaite bon vent et bon jeu sur dofus, à bord ou non de notre navire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Un sadi lvl 60 postule Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un sadi lvl 60 postule   [NON] Un sadi lvl 60 postule Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:51

et woohooo et une bouteille de whum ! hips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Un sadi lvl 60 postule Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un sadi lvl 60 postule   [NON] Un sadi lvl 60 postule Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:24

j'eue cru comprendre ne point avoir fait bonne impression en jouant les esprit retor Crying or Very sad mais sachez que j'ai fait au mieu et que l'on arrete de dire que je suis trop pour le partis "xp a fond, xp a fond" parsque c'est pas vrai Mad j'ai juste mentionné le fait que je prefere xp que xp un métier c'est tout je ne cherche pas a venir dans cette guilde pour profiter de la situation ! je cherche juste a etre un vrai piwate pirat (what else?)
sur ce bonsoir et avé la compangnie !

Tofusiennement votre l'ami Sadifuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Un sadi lvl 60 postule Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un sadi lvl 60 postule   [NON] Un sadi lvl 60 postule Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:25

j'eue cru comprendre ne point avoir fait bonne impression en jouant les esprit retor Crying or Very sad mais sachez que j'ai fait au mieu et que l'on arrete de dire que je suis trop pour le partis "xp a fond, xp a fond" parsque c'est pas vrai Mad j'ai juste mentionné le fait que je prefere xp que xp un métier c'est tout je ne cherche pas a venir dans cette guilde pour profiter de la situation ! je cherche juste a etre un vrai piwate pirat (what else?)
sur ce bonsoir et avé la compangnie !

Tofusiennement votre l'ami Sadifuu
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] Un sadi lvl 60 postule Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un sadi lvl 60 postule   [NON] Un sadi lvl 60 postule Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:56

ma petite goutte de whum dans le tonneau

bon qu'une présentation soit bancale, soit..
qu'on soit relativement durs sur le recrutement...je ne suis pas le dernier...
...
...
je ne voudrais pas vous lancer la mégapierre du craqueleur mais...les lynchages en regle je suis pas d'accord *regard en biais à hemalia*

bon quand a moi, j'ai beau avoir lu tout tes messages, je ne ressent pas l'esprit "piwate" qui peut sommeiller en toi (et qui est la premiere qualité a rechercher je le rappelle a tout les moussaillons, une gramaire et une syntaxe irréprochable...même si elle est la bienvenue n'est pas LE critère le plus important, bref je ne demade pas des bworks.... mais du piwate, qui pille, volle, erructe après avoir bu un tonneau de whum, qui pourchasse la ribaude, retrousse les jupons un couteau entre les dents, massacre les dindes si elles refusent de s'élever seules, assome les banquier s'ils refusent d'ouvrir leur coffre)

bref en l'absence de cette éteincelle de piwaterie que l'on attend de découvrir dériere tes paroles, j'aurrais donc un avis plutot défavorable
Revenir en haut Aller en bas
Eleni-Dumbard
Piwate à l'essai
Eleni-Dumbard


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Dans les buissons avec eni-de-coeur *-*
Date d'inscription : 24/06/2007

[NON] Un sadi lvl 60 postule Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un sadi lvl 60 postule   [NON] Un sadi lvl 60 postule Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:14

Sadifuu a écrit:
Sadifuu .Donc je postule pour entrer dans cette guilde pour etre enfin avec des joueurs actif (comme moi) et profiter des rôle-play ect...

Bon déjà pour le rôle play, l'oublier c'est pas très crédible. Profiter c'est bien, y participer c'est mieux.
Nous ? Actifs ? Zzzzzzzzzzzzz ( Quoi ? Je parles pour moi ? Mais non ! Moi je suis bavarde ! ^^ )

On a beau être pressé, la candidature c'est à prendre au sérieux alors dire du genre " ba voila dsl mai g pa eu le temps d'écrire parsque ça me soule" bah... désolée mais c'est un peu limite. Un mimimum de re-re-relecture ferait pas de mal. Parce que "la compangnie" et autres lettres inversées et oubliées ça va 2 minutes...
Bon... passons sur l'orthographe...

( Pour Hema Wink

Hemalia a écrit:
te cassez la tête
et je dirai que c'est je serai pris ^^

Déjà Hema, je diraiS que c'est se casseR tongue )

Sadifuu a écrit:
je ne cherche pas a venir dans cette guilde pour profiter de la situation !
On l'a pas dis... serait-ce un aveux ? Razz

Donc pour conclure sur ce qui a déjà été di, je ne dirais que deux mots : NON ( What else ? Laughing )

Final Ps ( post scriptum ou après la lettre pour les intimes ) :
Sadifuu a écrit:
j'eue cru comprendre
Qui l'eu cru ? lol! [quote]

( oui je sais, en ce moment je suis scinique, ça doit être le stress des exams rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Un sadi lvl 60 postule Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un sadi lvl 60 postule   [NON] Un sadi lvl 60 postule Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:38

tu dit "On l'a pas dis... serait-ce un aveux ?" mais certain le pensent tellement fort que...
Revenir en haut Aller en bas
Eleni-Dumbard
Piwate à l'essai
Eleni-Dumbard


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Dans les buissons avec eni-de-coeur *-*
Date d'inscription : 24/06/2007

[NON] Un sadi lvl 60 postule Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un sadi lvl 60 postule   [NON] Un sadi lvl 60 postule Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:47

Oui je le dis mais tu n'es pas non plus dans les pensées des gens. Voila, je veux pas être méchante loin de là. Au moins tu as le courage de dire ce que tu penses et tu es téméraire. ( Il y en a pas beaucoup il faut dire qui viennent régulièrement vérifier l'avancée de leur candidature )

Mais bon, comme évoqué, je ne penses pas que la piwaterie soit pour toi, enfin, ce n'est que mon humble avis.

C'est tout, bonne continuation sur le blague perle ou pas, seul le capitaine le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Un sadi lvl 60 postule Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un sadi lvl 60 postule   [NON] Un sadi lvl 60 postule Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:49

Enfin bon moi je veut bien faire des effort après c’est a vous de voir…
Pour vous prouvez ma bonne foi j’ai décider de taper un 2°RP en espérant que cette fois ci vous serez plus indulgent.

Après moult conversations des plus motivantes, notre jeune sadi décida d’aller à la taverne Chopenbois pour y méditer. « Tavernier une autre ! » beuglai-je
*glou glou hips…burp*
Après s’être enivré pendant 2h, le sadi décida de faire la fête à la Disk’otèk.
Arrivé à l’endroit prévu, une pandette très charmante l’aborda et ils finirent la soirée ensemble avec beaucoup de cet alcool de pandala appelé teky’la… (parsequ’il n’y a pas que le whum dans la vie^^)
Malheureusement pour le sadi, le lendemain de cette soirée orgiesque, il attrapa cette affreuse maladie qu’est la pandatrista ! Encore plus triste pour le sadi son état ne lui permet pas d’aller trouver le shaman guérisseur .
Pour ,le sadi, le seul remède contre cette méchante obsession à stagner au toilette… et de tout simplement re-boire(du whum cette fois-ci^^) et de courir après cette donzelle de pandette qui lui as refilé sa probablement pendant qu’ils… enfin bon bref le sadi décida de se mettre tant bien que de mal a chercher la pandette .
Il la trouva enfin dans une taverne près du port de Maestremadam(dans une taverne Oo très surprenant). Enfin de compte après avoir débourré la ribaude une dernière fois, le sadi fini dans un tonneau de whum et deviné ou doit aller ce tonneau de rhum^^,dans le bateau des piwates des cawaibes ! Le sadi sorti doucement de son tonneau et les membres de l’équipage le regardèrent avec perplexité, ils se dirent « soit on le jettent en pâture aux requin ou alors nous le prenons comme nouvelle recrue pour avoir un saoulard de plus… »
Et wooohooo et une bouteille de whum ! Zzzzzzz

Autant mettre mes info Irl. pendant qu’on y est

-j’ai 15ans je suis un mâle
-je joue a dofus depuis les vacances de la toussaint
-mes motivation? Je cherche une guilde sympathique, rigolarde avec laquelle on ne s’ennui pas , participer au RP et déconner avec tout le monde !

Mes info sur mon sadi

-sadi terre (qui l’eu cru)
-tailleur lvl2
-lvl60
-actif

J’espère que cette fois si vous aurez ressentis mon esprit piwate bah sinon je ne sais plus quoi vous dire.

Sur ce bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
wilfrid
Ami des Piwates
wilfrid


Nombre de messages : 93
Age : 67
Date d'inscription : 24/05/2007

[NON] Un sadi lvl 60 postule Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un sadi lvl 60 postule   [NON] Un sadi lvl 60 postule Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:11

Il est écrit dans un vieu manuscrit que la première impression reste toujour la plus marquante.
Donc après les manques, les excuses, et les explications "tirli pan-pan", je serais légèrement pur dire "défavorable" à une croisière d'essais.

Hemalia m'a complètement ouvert les yeux sur certains points de ton recrutement et elle a parfaitement raison donc deuxième raison de ne pas approuver ta candidature.

Voila je pense avoir dit mon avs mais c'est au capitaine que revien la décision finale.

PS: un léger conseil pour la suite, l'excuse du RP oublié ou égaré ou que sait-je. Avant de poster un message, lis les recrutement des autres la plupart de conseils et remarques compte pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hemalia
Ami des Piwates
Hemalia


Nombre de messages : 115
Localisation : Avec Lloly :]
Date d'inscription : 19/05/2007

[NON] Un sadi lvl 60 postule Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un sadi lvl 60 postule   [NON] Un sadi lvl 60 postule Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:29

ET ben moi, j'dis que c'est du futur.
Je conjugue ca comme un futur, c'lisible.
Lire : oui je cherch une guild.
J'sais pas, mais moi ca me choque.
Lire : oui je voudrais etre pri dans une guilde.
Ca me choque pas trop...
J'suis okay pour quelques fautes, faut pas exagerer.
Tu aurais du te relire, les fautes sont vraiment marquantes.
Perso, avant j'écrivais sms a tout bout d'champ, maintenant j'écris que très rarement, lorsque je suis fatiguée.
Et c'est un peu gràce à vous que j'ai changé mon écriture, et j'en suis super contente, car écrire sms, j'arrive même pu à lire, ca me donne vraiment pas envie de lire si la personne se donne pas la peine d'écrire à peu près normalement...
Chacun pense ce qui veut après, je trouve qu'écrire français c'est pas super dur, pis bon copier+coller ca fait pas de mal, ça prend deux minutes, enfin bref...
Dsl, j'suis toujours défavorable, et comme certains post précedent, tu es un peu trop guidé, il y a un post, j'sais pas mais bon oublié, c'un peu bizarre.
Enfin, je dis ca, je dis rien, après on va encore me critiquer toussa, j'dis ce que je pense hein...
Pi ouai donc voila, je laiss mon post comm ca, pour voire si les fotes ca vous genes pa.
(rien que d'écrire comme ça, et beh j'aime pas.)
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[NON] Un sadi lvl 60 postule Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un sadi lvl 60 postule   [NON] Un sadi lvl 60 postule Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:37

hum...
Je suis un peu perplexe. Il est vrai que ta deuxième candidature est sympatoche, mais dire que je suis pour reviendrait à être en faveur de l'assistanat... C'est vrai qu'il t'a fallut pas mal de temps (et de post) pour arriver à quelque chose...
Je reste sur la première impression, et comme l'a si bien dit une demoiselle au dessus
Citation :
tu es un peu trop guidé, il y a un post, j'sais pas mais bon oublié, c'un peu bizarre.

Tu vas peut être trouver ça cruel, mais on est des piwates pirat
Donc je suis contre, au capitaine et son conseil de décider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Un sadi lvl 60 postule Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un sadi lvl 60 postule   [NON] Un sadi lvl 60 postule Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:38

dans mon 2° RP j'ai fait un effort pour l'orthographe tes un peu d'une mauvaise foi la non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Un sadi lvl 60 postule Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un sadi lvl 60 postule   [NON] Un sadi lvl 60 postule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Un sadi lvl 60 postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OUI] Clouffy , un jeune disciple crâ postule chez vous !
» [NON] sadi terre 172
» [Oui] Sakapwal Sadi [73]
» Maitre Chasseuse (100): Sadi-Struction
» Maitre bouchère (lvl 100) : Sadi-Struction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: