Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [NON] sadi terre 172

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
simmouse
Pas Piwate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2009

[NON] sadi terre 172 Empty
MessageSujet: [NON] sadi terre 172   [NON] sadi terre 172 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:06

bonjour a tous

pour mon personnage je sui donc un sadi lvl 172 terre parcho 101 force ainsi ke 50 dans tout les autres éléments (commence a faire cher en parchemin) .
je suis full meulou avec cape coiffe amu ceinture fm force.mon 2 eme anneau est mon pti bijou que j'ai pu craft grace nottament au drop d'une chausette du kimbo Smile,l'anneau pwal. je le trouve particulierement interessant grace a son cc sur ronce agressive ainsi que la desactivation de la ligne de vue herbe folle. la reduction du delai de connaisance des poupés peut etre tre interessant a un plu haut niveau je pense.
mon arme est la splendide épée rilleuse.
c'est mon arme preferer elle donne des dommages pas mal de vita et de force ainsi que de la portée.
jai favoriser la monture au bwak de terre pour sa porter e sa vita ainsi que la vitesse de déplacement.
je posséde un dofus cawotte +50 un dofus kaliptus +21 pp.
j'envisage le dofus dommage je le pense trés utlie e plus facilement accesible qu'un dofus cc.
mon personnage exerce 2 metiers l'un alchimiste lvl 86 et lautre boulanger 100.
je posséde aussi d'autres personnages tel qu'un eni 124 full soin ,un iop 87 parcho 101 intell 9PA 6PM pour peveton Smile et mon pti dernier un cra eau lvl 48 grad 10 parcho 101 chance.
voila je pense avoir fait le tour de mon personnage je vais vous en dire un peu plus.
Alor pour ce qui est de moi je m'apelle florian j'ai 20 ans j'habite marseille .
mes loisirs sont le football, le surf ainsi que les sorties entre amis (boites,pub,resto,bar).
je fait du foot en club depuis l'age de 6 ans c'est ma pricipale passion.je joue a dofus pour me divertir et passer du bon temps .
mon but dans dofus est le lvl 200 pour pouvoir exploiter au maximum touts les sorts.
atteindre le niveau 200 sera une satisfaction pour l'investissement que j'ai depuis 2ans dans dofus et une fierté personelle.
votre guilde minteresse car votre forum me plait beaucoup et jai limpresion que c'est une bonne guilde et j'aimerais m'investir avec vous.
jespere que ma candidature sera a la hauteur de vos exigences.
bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
simmouse
Pas Piwate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2009

[NON] sadi terre 172 Empty
MessageSujet: sadi terre 172   [NON] sadi terre 172 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:12

j'ai oublier de preciser mon ancienne guilde est bouclier mana ou j'ai passer mon lvl 100 jusqu'a maintenant Wink
bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] sadi terre 172 Empty
MessageSujet: Re: [NON] sadi terre 172   [NON] sadi terre 172 Icon_minitimeVen 4 Déc - 5:19

JE dois faire vite sinon je vais rater mon train...

Je te laisse relire les candidatures de postulant avant toi...tu verras qu'il manque quelque chose de primordial...

Ton post est pour le moment l'exact exemple de ce qu'on as pas besoin... On se moque si tu tappe fort, si tu as encore une pano aventurier a ton lvl ou non..

Je te laisse chercher!
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[NON] sadi terre 172 Empty
MessageSujet: Re: [NON] sadi terre 172   [NON] sadi terre 172 Icon_minitimeVen 4 Déc - 7:37

Tiens un message égaré de la section Hubert steuffé de Jol ... ??

*Regarde plus en détail*
Ah non... c'est une "candidature".


Comme l'a dit mon boulet de mari, ta candidature ne colle pas du tout avec nos attentes sur les futurs piwates qui postulent. Il se peut que tu sois sympathique (en plus Massilia ! un voisin Very Happy ), mais en l'état actuel, ce sera un NON de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[NON] sadi terre 172 Empty
MessageSujet: Re: [NON] sadi terre 172   [NON] sadi terre 172 Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:56

Personnellement, je ne pense pas que tu recherche une guilde comme la notre. Nous aimons le RP, s'amuser tous ensemble et s'entre-aider, on ne cherche pas spécialement à atteindre le lvl 200 et n'aimons pas trop le farmage d'xp.

C'est pourquoi, toute la description de ton stuff, de tes mules ou de tout autre choses dans le genre on ne s'en occupe pas, tu pourrais être lvl 300 et te balader à pwal que sa ne changerai pas grand chose.

Si tu trouve que nous sommes une bonne guilde, et nous en sommes heureux, tu ne semble pas pour autant ni être motivé à rejoindre notre guilde particulièrement, ni posséder l'esprit piwate qui nous est chèr.

Si tu souhaite vraiment postuler dans la guilde voici qq conseil :
-A LIRE : Comment poser votre candidature.
- un rp pour nous présenter ton perso
- dit nous en plus sur tes motivations

sur ce *VTC prit son tonneau et s'en alla retourner à ces occupations* Bella ! j'arrive ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] sadi terre 172 Empty
MessageSujet: Re: [NON] sadi terre 172   [NON] sadi terre 172 Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:04

Salutations aventurier,

ta candidature semble lettre morte depuis trop longtemps. Je ne sais pas si tu liera mes mots un jour mais apparemment les conseils et questions de mes camarades sont tombés dans l'oreille d'un sourd...

Ta candidature est donc refusé.

Je me joins à l'ensemble de l'équipage pour te souhaiter bons vents et fortunes dans tes aventures futures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] sadi terre 172 Empty
MessageSujet: Re: [NON] sadi terre 172   [NON] sadi terre 172 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] sadi terre 172
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Candidature Zheahty Sadi terre niveau 47
» [NON] Un sadi lvl 60 postule
» [Oui] Sakapwal Sadi [73]
» [OUI] Candide Hâture: Sadi-Struction
» [NON] Dark-kyne/Iop terre lvl 70 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: