Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [OUI] m-ya feca level 115 paré pour l'aventure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
m-ya
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2008

[OUI] m-ya  feca level 115 paré pour l'aventure Empty
MessageSujet: [OUI] m-ya feca level 115 paré pour l'aventure   [OUI] m-ya  feca level 115 paré pour l'aventure Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:03

Comme tout les jours, m-ya allait s'exercer en pleine forêt. Elle avait horreur de ca.
Depuis peu, elle était sortie de l'école des féca avec son BAG en poche.
Elle avait eut son Brevet d'Aptitude à Glypher facilement et comme elle était fière et orgueilleuse, elle décida de voir ce qu'elle valait vraiment : elle se fixa l'objectif de ramener 100 racines d'Abraknyde par jour et ce pendant six mois.

Au début la peur la taraudait dés qu'elle franchissait l'orée de la forêt, les Abraknydes étaient féroces et elle ne ramenait guère qu'une dizaine de racines. Maintenant c'était pire, l'ennui l'épuisait, la vidait de toute volonté.
Les Abraknydes partaient en fumés les uns après les autres.
Les trop rare désenvoutements parvenaient à peine à la distraire. Les racines et les bourgeons d'Abraknyde se vendaient bien ? et alors ?

Elle passait maintenant le plus clair de son temps allongée au pieds des arbres à regarder le ciel et passer les nuages. Elle rêvait d'aventures. Et quand elle se réveillait d'une courte sieste, il n'était pas rare qu'elle trouve les 100 racines d'Abraknyde déposées à coté d'elle.
Les Abraknydes étaient probablement plus malins qu'elle ne l'avait imaginé.

Plus qu'une semaine et les six mois seraient écoulés. Plus qu'une toute petite semaine à tenir.

Elle se leva, passa chez elle prendre quelques affaires et elle partit vers le port le plus proche.

Elle se jura que plus jamais elle ne perdrait une miette de son temps alors qu'il y avait tant de chose à découvrir, même une toute petite semaine.

irl :
Bonjour.
Je m'appelle Alexandre, j'ai 42 ans et je réside à Paris.
J'ai deux enfants et j'aime bien jouer. J'adore le Go, un jeu chinois.
Et de beaucoup de jeux en ligne, dofus est celui qui me correspond le mieux,
j'y joue depuis 6 mois.

IG :
mon pseudo est m-ya, level 115 et c'est mon personnage principal.
j'ai une préférence pour les dagues R'Whum 1/2 citwon.
je n'ai aucun métier pour l'instant, je préfère découvrir le vaste monde

je suis actuellement dans la guilde Underbitch, sympathique
mais il manque un esprit de cohésion, de groupe, d'aventure.

pourquoi votre guilde ?
j'entends parler de votre guilde depuis assez longtemps,
j'ai croisé par hasard quelques piwates et après avoir parcouru
votre site piwate, vous m'avez plu

voila, je brûle de voyager sur l'eau dans votre bateau en bois d'Abraknyde
Revenir en haut Aller en bas
evil-shield
Ami des Piwates
evil-shield


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : embête Elmer *sourir machiavélique*
Date d'inscription : 31/05/2008

[OUI] m-ya  feca level 115 paré pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: [OUI] m-ya feca level 115 paré pour l'aventure   [OUI] m-ya  feca level 115 paré pour l'aventure Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:42

Euh je ne sais pas trop si en tant que piwate a l'essai j'ai vraiment le droit de passer par une réponse a un candidat mais je me lance ^^".

Je trouve ton RP très sympathique et forcément réaliste puisque beaucoup de personnes dans dofus s'ennuient a force d'xp sans cesse, c'est pourquoi je serais pour ta venu a bowd (en plus comme ça je serais pas le dernier Wink

Bon ok je sort.
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] m-ya  feca level 115 paré pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: [OUI] m-ya feca level 115 paré pour l'aventure   [OUI] m-ya  feca level 115 paré pour l'aventure Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:51

Bonjour m-ya

Rien à redire... enfin presque rien. J'aurais juste une question, quelle est l'origine du nom de ton personnage ? Car nous croisons rarement ce genre de nom. Ne penses pas qu'il soit déplaisant, au contraire, j'adore...

Sinon, en tant qu'officier sur ce navire, je me permets d'émettre un avis positif à la croisière d'essai pour cette belle fécatte. Juste une chose a dire, les avis donnés ne sont QUE consultatifs, seul notre beau CP (Capitaine et/ou Conseil Piwate) pourra trancher ton sort.

Piwatement
Revenir en haut Aller en bas
m-ya
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2008

[OUI] m-ya  feca level 115 paré pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: m-ya feca level 115 paré pour l'aventure   [OUI] m-ya  feca level 115 paré pour l'aventure Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:44

On m'a raconté que juste après ma naissance un petit chat venait tout les jours se nicher sur le bord de la fenêtre et semblait regarder quelque chose dans ma chambre. Et il disparaissait si on faisait mine de l'attraper.

Il y a quelques années quand j'ai commencé a jouer au go, un joueur japonnais répondait souvent sur son portable en ponctuant ses phrases de myaaaaa. Quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit qu'il imitait le miaulement du chat pour faire rire son épouse (il passait beaucoup de temps au club).

J'ai trouvé que cela faisait beaucoup de coïncidences et quand j'ai cherché un nom pour mon personnage, m-ya m'est venu spontanément.

Avec toute ma considéwation

cat
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] m-ya  feca level 115 paré pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: [OUI] m-ya feca level 115 paré pour l'aventure   [OUI] m-ya  feca level 115 paré pour l'aventure Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:28

Accepté, évidemment.

C'est pas qu'on manque de fécas, mais un féca qui sait miauler, ça! Il était temps qu'on en trouve une : les rats pululent dans ma cale de proue, et ça ne peut plus durer.

Tiens, voici ta première bouteille de whum et ton insigne officiel de chasseuse de rats à bord. Trouve un hamac vide, jettes-y ton paquetage et file me chasser ces bestioles!

Et, au fait : bienvenue à bord!


(pour être recruté, contacte IG : /w denshichiro, /w aryana, /w harykovair, /w brimbois, /w piegro)
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
m-ya
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2008

[OUI] m-ya  feca level 115 paré pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: [OUI] m-ya feca level 115 paré pour l'aventure   [OUI] m-ya  feca level 115 paré pour l'aventure Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:50

Merci de votre confiance.

m-yaaa cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] m-ya  feca level 115 paré pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: [OUI] m-ya feca level 115 paré pour l'aventure   [OUI] m-ya  feca level 115 paré pour l'aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] m-ya feca level 115 paré pour l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Eltoto, Feca (level 67)
» [NON] Candidature de Just level 146
» [NON] Argoy-time level 46
» [OUI] Tichron xelor level 2X
» [OUI] Consu, Féca (Feu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: