Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [OUI] Demande d'un nouvel embarquement

Aller en bas 
+3
Harykovair
Canne-Ton
Fashion
7 participants
AuteurMessage
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Fashion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

[OUI] Demande d'un nouvel embarquement Empty
MessageSujet: [OUI] Demande d'un nouvel embarquement   [OUI] Demande d'un nouvel embarquement Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:11

[RP] Fashion, après de longues et intensives révisions, réussis à obtenir son Brevet d'Aptitudes pour les Chatons. Après une grande explosions de joie et un bon apèro avec la famille Fashion pris une déscision : reprendre sa quète pour explorer le monde.

En effet, il voulait re-naviguer sur tout les continents que ce soit a pieds, à dos de drago ou à bateau ... *TILT* :

- Mais, j'ai déja navigué à bateau. Mais avec qui ?!? ( Oui, Fashion s'était tellement investit dans son boulot qu'il avait oublié un peu certaines choses )

Arpès quelques minutes de réflexion

- *Re-TILT* Cap'tain, Bwimb', Piegro, Sam, Darky, Vtc, Canne ... Je les connais ceux-là, mais d'où ?!?

Encore, après quelques minutes de reflexion

- *Re-Re-TILT* Les Piwates des Kawaibes, bien sûr, je ne ne peux pas les oublier après toutes les aventures passées avec eux !

C'est pour cela que Fashion s'empressa d'aller sur le quai d'embarquement du Pewle pour essayer de les réintégrés ...


[/RP]


Voila, comme vous le savez je quitté le Pewle il y a quelques temps de cela, pensant même arréter pour bien réussir mon BAC. Certes j'ai eus mon BAC, mais certaines personnes me manquaient c'est pour cela que je me suis remis a jouer. Et à ma grande surprise aucun membres du CP n'étais co' et donc je ne pouvais parler de mon souhait de vous réintégrés. C'est pour cela, qu'en discutant de ça avec Samouille, qu'elle m'as dit qu'il fallait que post une seconde candid' pour essayer car certains piwates l'avait déja fait auparavant et que ça leur avaient été bénéfiques. C'est pour cela qu'aujourd'hui je pose cette candid' dans l'espoir de réembarquer dans Pewle majestueux car l'ennui est asser présent dans ma vie de chaton IG ...


Sur ce je vous souhaite de passer un bon Week' de 3 jours et en espérant vous retrouvé

Amicalement ( bachelier :p ) Fash'

ps : désolé mais je ne pouvais pas marquer tous les noms de tous les piwates dans ma partie RP mais c'est pas pour autant que je vous ai oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Demande d'un nouvel embarquement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande d'un nouvel embarquement   [OUI] Demande d'un nouvel embarquement Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:26

Cher Fash', nous t'avions prévenu... tu pouvais rester à bord, en gardant un œil sur ton personnage. Cependant, pour des raisons de simpliciter, tu as choisi de nous quitter...

Tu étais, et je pense que tu es toujours un compagnon formidable...J'espère seulement que si une nouvelle épreuve se présente, tu ne nous referas pas ce coup, si le Capitaine était prêt à te reprendre.

Une fois ma crainte dite, j'espère quand même te revoir à bord... Mais ne pouvant décider de ton sort, je laisse donc un avis favorable à ton retour à la condition énoncée ci-dessus.

Au capitaine de twancher ^^

Piwatement
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Demande d'un nouvel embarquement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande d'un nouvel embarquement   [OUI] Demande d'un nouvel embarquement Icon_minitimeLun 14 Juil - 7:36

Bonjour

Te connaissant, je ne peut etre que pour ta réintégration....

Néanmoins je dois préciser que si (et seulement si) nous te reprennons, tu dois etre informé que nous ne le referons qu'une fois. Si d'aventure tu requitte le bateau (pour un bac u autres.... alors que tu aurrais juste pu rester en "inactif") tu risque fort de trouver lettre morte la prochaine fois et de rester sur le quais

Harik
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[OUI] Demande d'un nouvel embarquement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande d'un nouvel embarquement   [OUI] Demande d'un nouvel embarquement Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:48

*Reviens d'un week end sur la terre ferme*
*Lève la main pour le retour du chat*
Owwwi p'tit Fash tu m'as manqué !!! Hein hein qu'il va remonter cap ?

*Prépare le whum pour qu'il coule à flot*
Revenir en haut Aller en bas
best--poker
Pas Piwate
best--poker


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : en train de nettoyer la planche
Date d'inscription : 13/04/2008

[OUI] Demande d'un nouvel embarquement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande d'un nouvel embarquement   [OUI] Demande d'un nouvel embarquement Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:17

*s'arette de baleyer un instant et regarde du haut du pont le petit chaton*
Bon je sais que d'ordinaire je n'ai pas le droit de m'exprimer ici ...
Mais j'ai discuter quelque fois avec fash et il est indeniable que la flamme piwates qui brule en n'a fait que s'etendre temporerement ...
J'attend avec impatiente ton reenbarquement ...
*se remet a baleyer* x)
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Demande d'un nouvel embarquement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande d'un nouvel embarquement   [OUI] Demande d'un nouvel embarquement Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:23

pour un (ultime) ré embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Demande d'un nouvel embarquement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande d'un nouvel embarquement   [OUI] Demande d'un nouvel embarquement Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:00

C'est donc oui, en sachant que ce sera la seule fois.

Bon retour à bord^^
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[OUI] Demande d'un nouvel embarquement Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande d'un nouvel embarquement   [OUI] Demande d'un nouvel embarquement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Demande d'un nouvel embarquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] demande de nouvel équipage pour petit-sadis
» [OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia.
» Demande
» [NON] Cherche une guilde de piwate^^
» [NON] II-DroppeurMaster-II>>demande de recrutemen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: