Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [NON] demande de nouvel équipage pour petit-sadis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
metelo prêt à tout
Pas Piwate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2007

[NON] demande de nouvel équipage pour petit-sadis Empty
MessageSujet: [NON] demande de nouvel équipage pour petit-sadis   [NON] demande de nouvel équipage pour petit-sadis Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:42

Un jour sur une île lointaine, un jeune sadida se promenait sur une toute nouvelle île qu'il avait conqui avec son équpage. Son équipage lui enseigna l'art de tendre les voiles et de diriger un bateau. Puis au bout de queque années le sadida n'arrivait pas a magner parfaitement le bateau. Alors, tout les soirs, il réstait jusqu'au levé du soleil pour aprofondir son magniement. Il s'avait qu'il pouvait le fair. plusieurs nuits passèrent sans résultats... Et un soir, il se souvenit des dérnières paroles de ses parents (plus précisemment de son père) avant de mourir dans un combat effroyable contre des maudit gallion. Ses paroles disaient: "rien est impossible mon fils! Toi et toi seul a le pouvoir de magner avec précision les objets de la nature. Souviens-toi de cette phrase mon fils..." Et son père mourru. Alors, le jeune sadida donna tout son pouvoir pour réussir. Après de durs épreuves il réussi. mais son équipage ne voulait plus de lui car il n'était pas asser bien pour lui.


Maintenant le jeune sadida est level 52 il est a la recherche d'un équipage qui puissent l'accepter et çe jeune sadida est devenue mature et à regagner le sens de l'humour malgré les durs épreuves qu'il a subit.





Voila tout! en irl j'ai 14 ans je suis un garçon très sympa et qui ne se vente pas dans dofus je mapelle: petit-sadis . je suis a la recherche d'un nouvelle équipage avec une bonne embiance. j'ai eu mon bateau a moi mais il a périt comme le reste de mes moussaillon lors d'une bataille. Au cours d'une aventure j'ai rencontrer plusieurs personnes de la guilde "piwates and kawaïbes" et la guilde m'a intrigué alors, j'ai décider de tenter ma chance pour de nouvelle avnetures! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wilfrid
Ami des Piwates
wilfrid


Nombre de messages : 93
Age : 67
Date d'inscription : 24/05/2007

[NON] demande de nouvel équipage pour petit-sadis Empty
MessageSujet: Re: [NON] demande de nouvel équipage pour petit-sadis   [NON] demande de nouvel équipage pour petit-sadis Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:49

Bon, personellement je trouve que le Rp est très simple, il n'y figure qu'une histoire relativement basique.
De plus, cette histoire est blindée de fautes d'ortographes.

Dans ce recrutement, je n'ai pas l'impression que tu couve un esprit pirates (je peux me tromper) mais simplement une guilde ou il y a de l'ambiance.

En ce qui me concerne, je ne voterais pas pour une croisière.

Seul les généraux décideront.

D'ici là bon vent et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] demande de nouvel équipage pour petit-sadis Empty
MessageSujet: Re: [NON] demande de nouvel équipage pour petit-sadis   [NON] demande de nouvel équipage pour petit-sadis Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:53

haaaa mes yeux mes yeux!!!

je vais me magner de maNier le verbe et la prose pour contester cette utilisation malheureuse de la langue de moliere

jeune padawan sache que se magner veut dire se dépècher ou se secouer les fesses

manier= maniement des armes, d'un bateau ou même à propos du maniement agile d'une langue perfide

enfin bref passons sur l'orthographe (on ne recrute heureusement pas que sur cela)

en soit je trouve le RP relativement simple et peu fouillé, ce qui pour moi est domage, on ne ressent pas l'impretion que tu te soit foullé pour raconter ton histoire mais juste adapter un "truc" qui pouvait également coller avec notre guilde

DE PLUS ICI C'EST "PIWATES DES KAWAIBES" et non pas piwates and kawaibes

TONNERRE DE BREST ET SANG NOIR!!
CE N'EST POURTANT PAS ECRIT ASSEZ GROS SUR NOTRE BANDEAU??!!

bref pour toutes ces raisons qui nous montre que (bienqu'ayant lu les regles de recrutement) tu souffre d'un manque d'investissement et d'interret général pour notre guilde je me verrais dans l'obligation d'ajouter un vote négatif

en te souhaitant de vaillantes aventures
Harik
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] demande de nouvel équipage pour petit-sadis Empty
MessageSujet: Re: [NON] demande de nouvel équipage pour petit-sadis   [NON] demande de nouvel équipage pour petit-sadis Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:54

Hariko lirait mes pensées que je ne serai pas étonné. Je suis du même avis que lui. Bien que je reconnaisse l'effort de RP, l'investissement dans l'aspect Piwate me semble bien faible. Et comme Wilfrid, je doute un peu de ton "esprit Piwate".

La réponse est donc négative.

Je te souhaite bon vent pour tes futures aventures.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
metelo prêt à tout
Pas Piwate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2007

[NON] demande de nouvel équipage pour petit-sadis Empty
MessageSujet: Re: [NON] demande de nouvel équipage pour petit-sadis   [NON] demande de nouvel équipage pour petit-sadis Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:30

pourtant Aryana m'avais assurer ma victoire en me disant que j'avais de grende chance ='( Pouvez vous me donner une dérnière chance s'îl vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
metelo prêt à tout
Pas Piwate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2007

[NON] demande de nouvel équipage pour petit-sadis Empty
MessageSujet: Re: [NON] demande de nouvel équipage pour petit-sadis   [NON] demande de nouvel équipage pour petit-sadis Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:34

Merci d'avance et je suis navré pour les fautes d'ortographes*.
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] demande de nouvel équipage pour petit-sadis Empty
MessageSujet: Re: [NON] demande de nouvel équipage pour petit-sadis   [NON] demande de nouvel équipage pour petit-sadis Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:02

Connaissant Aryana, sa gentillesse et son habituelle réserve, j'imaginerais plutôt qu'elle t'a donné des conseils "pour mettre toutes les chances de ton côté", plutôt que de donner une quelconque garantie de succès.

Quant à une éventuelle seconde chance, on ne revoit presque jamais notre décision, en tout cas pas sans une excellente raison de le faire.

Désolé. Je te souhaite de trouver ta place dans le vaste monde,

Denshi.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
metelo prêt à tout
Pas Piwate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2007

[NON] demande de nouvel équipage pour petit-sadis Empty
MessageSujet: Re: [NON] demande de nouvel équipage pour petit-sadis   [NON] demande de nouvel équipage pour petit-sadis Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:11

Je trouve ça énormément dommage et vous me décevez énormément. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
-Lloly-
Piwate Matelot
Piwate Matelot
-Lloly-


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] demande de nouvel équipage pour petit-sadis Empty
MessageSujet: Re: [NON] demande de nouvel équipage pour petit-sadis   [NON] demande de nouvel équipage pour petit-sadis Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:26

Bah,oui, tu peux t'en prendre qu'a toi meme...fallais faire mieux.
Bref,bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] demande de nouvel équipage pour petit-sadis Empty
MessageSujet: Re: [NON] demande de nouvel équipage pour petit-sadis   [NON] demande de nouvel équipage pour petit-sadis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] demande de nouvel équipage pour petit-sadis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia.
» [OUI] Demande d'un nouvel embarquement
» [OUI] Demande de permission pour monter à bord.
» [OUI]Une demande de recrutement pour le Corsaire Nehekhera !
» [OUI] petit eni postulant pour un poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: