Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NON] Enu-Rezi énutrof level 100 veut embarquer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enu-Rezi
Pas Piwate



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

[NON] Enu-Rezi  énutrof level 100 veut embarquer Empty
MessageSujet: [NON] Enu-Rezi énutrof level 100 veut embarquer   [NON] Enu-Rezi  énutrof level 100 veut embarquer Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:15

Bonjour a tous et toutes je suis Enu-Rezi l'énutrof.
Un jour en marchant dans le beau village d'amakna je vis un féca nommer One-Return très amical.
nous partîmes combattre des monstres plus horrible que jamais , sur le chemin il me parlas de sa guilde nommé piwates des cawaibes.
Une guilde qui avait l'air tout a fait charmante avec des gens forts sympathiques.
Il me dit que si je voulais en faire partis je devais m'adresser au capitaine en personne.
Alors le capitaine et moi nous nous retrouvâmes a la taverne de la Bagrutte à Bonta pour discuté du recrutement et lorsque la discussion termina il me dit je t'enverrais un parchemin avec la réponse dans quelque jours.
voila ma vie .
la vie de Martin 14ans habitant de la ville de Salon de Provence dans le 13 né le 13 septembre 1993.
Enu-Rezi
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[NON] Enu-Rezi  énutrof level 100 veut embarquer Empty
MessageSujet: Re: [NON] Enu-Rezi énutrof level 100 veut embarquer   [NON] Enu-Rezi  énutrof level 100 veut embarquer Icon_minitimeDim 13 Juil - 7:09

Citation :
sa guilde nommé piwates des cawaibes.

Alors pour commencer notre petit discours habituel, voila déjà une belle fautes difficilement pardonnable surtout que c'est écrit juste au dessus, entre l'image et la bar de menu ...
Ensuite ton RP : court et qui ne raconte que la façon dont tu as connu la guilde et non l'histoire de ton perso.

Ensuite je pense que quelques questions pourrait être d'usage dans le cas présent :
- est-ce ton personnage principale (nombres d'enus sont des mules mais heureusement pas tous)
- as-tu fréquenter d'autres guildes avant de postuler ici ?
- as-tu des métiers et si non pourquoi ?

voila pour ma part je donnerai un avis mitigé entre un pour car tu a l'air sympathique mais avec un fort penchant pour le contre car la sympathie ne fait pas tout, l'âme piwates oui et que le rp et la présentation me semble léger notemment sur ton perso IG.

PS : tu as la même date d'anniversaires que moi (mais pas la même année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Enu-Rezi  énutrof level 100 veut embarquer Empty
MessageSujet: Re: [NON] Enu-Rezi énutrof level 100 veut embarquer   [NON] Enu-Rezi  énutrof level 100 veut embarquer Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:35

Bonjour Rezi

Peux-tu nous développer un peu plus ton RP (comportement de ton personnage principalement) ? J'aimerais en connaître d'avantage sur tes motivations à devenir piwates. Peux-tu nous montrer (en RP) ton âme piwate ?

Sinon, il y a un bon fond dans cette candidature, malgré que tu ais zappé le post-it sur comment poster sa candidature, disponible ici.

Avant de donner un avis consultatif sur ton embarquement, j'attends les compléments d'informations demandés par Vtc (-unevieesttrocourte-) et moi-même.
Une fois en possession de ces informations, nous pourrons juger des tes capacités, ou non, à monter à bord.

Laissons maintennat le CP (Conseil/Capitaine Piwate) s'exprimer.

Piwatement
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Rezi
Pas Piwate



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

[NON] Enu-Rezi  énutrof level 100 veut embarquer Empty
MessageSujet: Re: [NON] Enu-Rezi énutrof level 100 veut embarquer   [NON] Enu-Rezi  énutrof level 100 veut embarquer Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:18

Il y a longtemps de sa mes parents se fit assassiner Par un énorme Rat Noir avec des yeux vert terrifiant .
Je me suis mis a la recherche de ce rat sans connaître sa cachette ni son nom.
Plusieurs années passèrent ainsi que d'innombrable tonnes de litres de bière.
J 'enchaîner les compagnons et les guilde dont "Dream Family" "Virus Umbrella" et "Armaggedon" mais je préféré tout de même de bon combat en solitaire .
Je passer des jours et des mois entier a faire progresser mes métiers et avoir assez d'argent pour m'équiper correctement.
Alchimiste de niveau 58 et mineur de niveau 1.
Je nais rien pu m'acheter avec les pauvres kamas que je me suis fait.
Alors en allant en donjon pour me faire quelque sous je rencontra One-Return un féca vraiment tres amicale qui me parlas de la guilde dont il faisait partis.
Piwates des Kawaibes une guilde qui avait l'air tres accueillante.
Je fis quelques combat avec certains matelots la guilde et puis je me suis mis a l'apprécier .
Le lendemain je partis parler au capitaine Denshichiro pour un entretien de recrutage sur le pont de son navire.
Denshichiro : Vos stratégie , type de jeu ?
Moi : Heuu je suis un énutrof eau avec environ 550 de chance .
Denshichiro : Quel équipement posséder vous ?
Moi : La coiffe , la cape et l'amulette du chef bwork , une ceinture tortue bleu , un scaraneau bleu , un anneau du mineur gorgorifiant , une pelle gicque , des bloptes royal indigo et une monture indigo de niveau 92 .
Denshichiro : Des items de faible niveau mais pratiques a ce que je vois.
Vous recevrez un parchemin dans les jours qui suivent avec la réponse de votre recrutement bonne soirée et a bientôt peut être .
Moi : Merci beaucoup bonne soirée a vous aussi et puis a bientôt je l'espère.


Voila le récit d'un énutrof de niveau 100 nommé Enu-Rézi et ce n'est pas une mule .

En réaliter je m'appelle Martin j'habite en France dans la ville de salon de provence a coter de Marseille j'aime beaucoup la musique (le rock)faire de la guitare et en écouter j'aime aussi le donjon de naheulbeuk

Merci d'avance pour votre réponse quelle soi positive ou négative et j éspére faire partie de votre équipage agréablement Enu-Rezi
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] Enu-Rezi  énutrof level 100 veut embarquer Empty
MessageSujet: Re: [NON] Enu-Rezi énutrof level 100 veut embarquer   [NON] Enu-Rezi  énutrof level 100 veut embarquer Icon_minitimeLun 14 Juil - 7:38

Je suis désolé, mais ta candidature ne correspond pas à ce que nous recherchons pour nos mousses.
La réponse est donc négative.

Je te souhaite néanmoins bon vent, fortune et succès pour tes futures entreprises dans le monde des douze.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[NON] Enu-Rezi  énutrof level 100 veut embarquer Empty
MessageSujet: Re: [NON] Enu-Rezi énutrof level 100 veut embarquer   [NON] Enu-Rezi  énutrof level 100 veut embarquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Enu-Rezi énutrof level 100 veut embarquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Longitude ,enutrof de niveau 154 /!\
» [OUI] Slack Enutrof niveau 163
» [Annulé]Longitude le retour [. . .] Enutrof niveau 174
» [NON] Candidature de Just level 146
» [NON] candidature samimortel sram level 148

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: