Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [OUI] Slack Enutrof niveau 163

Aller en bas 
+2
darkios
Serpicador
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[OUI] Slack Enutrof niveau 163 Empty
MessageSujet: [OUI] Slack Enutrof niveau 163   [OUI] Slack Enutrof niveau 163 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:36

Bonjour à vous chers matelots! Tout d'abord, je vais me présenter. Je suis un vieil énutrof né dans ce vieux village qu'est Amakna. À la recherche d'aventure depuis mon jeune âge, je parcourus le monde des douze et je rencontrai les monstres les plus féroces, néanmoins je survécus tout en m'enrichissant de façon phénoménale. Depuis ma tendre enfance, j'ai toujours eu de la difficulté à trouver ma voie. J'ai manié l'Eau, le Feu et la Terre sans jamais trouver LE bon élément, jusqu'au moment ou en fessant des recherches dans la bibliothèque je trouvai un vieux manuscrit qui me révéla le secret tant convoité, les coups critiques. Depuis ce temps, je manie avec aise mes sorts et mon corps à corps. C'est quand j'ai lu l'affiche sur le mur « Matelots avec expérience recherchée. » Que j'ai compris que mon aventure se continuerait à vos côtés.

Donc, je suis un Énutrof eau/cc. Je commence tout juste à exercer le métier de bricoleur et je suis paysan niveau 42. Je cherche une guilde où l'ambiance est au rendez-vous et où la bonne humeur plane =). J'ai été dans plusieurs guildes, mais ce que je cherche c'est une guilde sur le long terme. J'ai connu la guilde par le biais de Sergent-Papi que je côtois depuis des siècles.

IRL: J'ai 16 ans et j'habite au Canada plus précisément dans la formidable province de Québec. Je suis très actif malgré le nombre d'heures incalculable que je passe devant mon ordinateur pour jouer à Dofus =).

Ps. L'orthographe n'est pas mon fort, ni le RP mais je fais de mon mieux espérant que ça vous a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Serpicador
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Serpicador


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et au delà!
Date d'inscription : 14/01/2008

[OUI] Slack Enutrof niveau 163 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Slack Enutrof niveau 163   [OUI] Slack Enutrof niveau 163 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:51

Hop je répond en connaissant le bestio en question.
Cotoyant ce retraité depuis un certain temps je peu dire que c'est un joueur agréable, sympatoche et qui aide quand il peut Smile

J'emet donc un avis favorable sans même réfléchir pirat
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Slack Enutrof niveau 163 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Slack Enutrof niveau 163   [OUI] Slack Enutrof niveau 163 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:31

Un avis favorable émanant de SP est tout à ton honneur et te serviras très certainement pour avoir accès au pont du Perle. Cependant je suis plus réservé et j'aurais des questions pour toi...

- Tu habite au Canada, attends toi donc a vivre en décalage avec l'équipage. Tu seras le seul de cette partie du globe...ce qui risque de te poser soucis pour t'intégrer...(enfin je dis sa mais j'ignore le décalage horaire).
- En plus du soucis d'intégration il faudra (cela reste une hypothèse) que tu soit prudent quand aux heures de rendez vous de nos pillage... (bon je pense que tu as l'habitude)
- J'aimerais également connaitre ton expérience dans le monde des douze? Ton Slack est ton premier perso? Ou as tu connus d'autre enveloppe corporelle?
- Tu dis avoir connu plusieurs guilde? Tu peux faire le tour de celle ci...j'aime bien savoir si j'ai à faire à une girouette...ou pas
- Généralement à ton niveau, les aventuriers ce promènent jamais sans une poignée de mule...En as tu? On est une guilde? (lire: "ont elles une guilde?" Enfin je pense (Piegro) )

Bon je fini mon questionnaire et je n'émets aucun avis pour le moment. Le Rp étant loin d'être suffisant à mon gout c'est plus dur de trancher...Mais SP est passé avant moi et j'ai toute confiance en son jugement...
Revenir en haut Aller en bas
chinchu
Officier Piwate
Officier Piwate
chinchu


Nombre de messages : 208
Age : 72
Localisation : piwate de la mer de glace
Date d'inscription : 29/06/2007

[OUI] Slack Enutrof niveau 163 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Slack Enutrof niveau 163   [OUI] Slack Enutrof niveau 163 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:28

Que diable jeune postulant, le coup d épaule de Serpi m'incline à plus de clémence, mais les questions de Darky sont tres justifiées.
D autant que les questions sont aussi longues que ta candidature, si tu es motivé pour nous rejoindre, applique toi pour ta seconde chance.
Ce n est pas tous les jours que le Pewle fait escale aussi loin de nos côtes.
Présente toi avec un balluchon correct et tu auras ma bénédiction pour faire briller le pont ainsi que bien des plaisirs.
Chez les Piwates tout n est pas rp mais tout n est pas xp non plus, donnes vite de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUI] Slack Enutrof niveau 163 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Slack Enutrof niveau 163   [OUI] Slack Enutrof niveau 163 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:59

Bonjour à tout chers Piwates,
Le décalage horaire est de 6heures c'est quand même énorme, néanmoins avec le temps je mis suis habitué et non, je ne pense pas avoir de problème d'intégration étant une personne presque toujours heureuse.
Comme je le disais, le décalage de 6heures va sans doute compliquer les choses. Je ne serai pas disponible pour les pillages avant midi-3h pm. sinon après je devrais pouvoir m'organiser.
Oui, Slack est mon premier perso, je suis tombé tout de suite amoureux des énutrofs et je suis resté avec lui depuis le début.
Bon, pour ce qui est des guildes, je vais vous les énumérer :
- Dragon des Monts, j'ai quitté cette fabuleuse guilde, car il y avait très peut d'action, voir aucune.
-Los Locos, guilde que plusieurs personnes n'aiment pas, néanmoins j'ai apprécié cette expérience de courte durée. Le Kikoulolisme mon fait partir et le peut d'activités pour les LVL 180 et moins.
-Union To Crown, à l'origine j'étais dans cette guilde pour ma femme, Wombat, mais j'ai pris une petite pause (6 mois) de Dofus et a mon retour elle n'y était plus et je n'avais pas eu le temps de tisser des liens d'amitié assez solide avec les autres membres.
Ça résume assez bien mon parcours de guilde qui a été très agréable et qui m'a fait connaître plusieurs personnes formidables.
J'ai effectivement une mule, Slackounette, petite énutrofette LVL l 75( oui j'adore les énutrofs) que j'ai du stoper pour me consacrer à mon personnage principal, mais que je projette de continuer a faire évoluer, non a ce niveau je juge assez inutile pour une mule d'avoir une guilde.

Slack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Slack Enutrof niveau 163 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Slack Enutrof niveau 163   [OUI] Slack Enutrof niveau 163 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:02

En tant normal je serais contre ta candidature. comme la souligner Chin, mes question sont plus longue que ta candidature...Il n'y a pas de vrai rp comme je les aimes... Mais d'un autre côté Serpi te soutiens...

Je reste sur un avis neutre...désolé! Au conseil piwate ne présenter leurs avis pour compléter le miens!

D'ici la bonne continuation!

Piwatesquement pirat

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] Slack Enutrof niveau 163 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Slack Enutrof niveau 163   [OUI] Slack Enutrof niveau 163 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:27

Salutations aventurier,

mon cher être recommandé par notre camarade Serpi est un luxe que peu d'aventurier peuvent se permettre. Je vais faire entièrement confiance à notre ami et te laisser embarquer à bord du Blague Perle. Mais attention aux écarts de langage style abréviations, nous n'en sommes pas très friand. Et le moussaillon Chinchu dirige les opérations quotidienne de savonnage de la planche à requin Twisted Evil
Par les poils de pattes du karibou, voyons se que tu as dans le ventre!

si ton paquetage est prêt rejoins nous au port de Madestram, nous y mouillons pour encore quelques heures.

Ta candidature est officiellement acceptée.


Bienvenu a bord moussaillon! pirat


Pour être recruté contacte IG: Brimbois , Orianegalad, Harikovair , Aryana , Tasbudansmoniop , Darkios , osamodasita , canne-ton, Piegro
Revenir en haut Aller en bas
Elitana
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Elitana


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Si elle ne cire pas le parquet, c'est qu'elle est dans son hamac.
Date d'inscription : 07/03/2009

[OUI] Slack Enutrof niveau 163 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Slack Enutrof niveau 163   [OUI] Slack Enutrof niveau 163 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:04

Je me permets de remettre ce sujet à l'ordre du jour pour savoir si nouvelles nous avons.
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Slack Enutrof niveau 163 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Slack Enutrof niveau 163   [OUI] Slack Enutrof niveau 163 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:11

heu... slak fut recruté le 5 août par moi-même, et il nous à quitté sans un mot le 15 août. Autre chose? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] Slack Enutrof niveau 163 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Slack Enutrof niveau 163   [OUI] Slack Enutrof niveau 163 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:28

Euh oui, ton string bleu tu l'as trouvé où?
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Slack Enutrof niveau 163 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Slack Enutrof niveau 163   [OUI] Slack Enutrof niveau 163 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:03

c'est un pagne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Slack Enutrof niveau 163 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Slack Enutrof niveau 163   [OUI] Slack Enutrof niveau 163 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Slack Enutrof niveau 163
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Longitude ,enutrof de niveau 154 /!\
» [Annulé]Longitude le retour [. . .] Enutrof niveau 174
» [NON] Enu-Rezi énutrof level 100 veut embarquer
» [NON] Iop, Niveau 60
» [OUI] feca feu niveau 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: