Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§

Aller en bas 
+2
Amrastyne
Balbos
6 participants
AuteurMessage
Balbos
Pas Piwate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2008

[X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§ Empty
MessageSujet: [X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§   [X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§ Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:33

Bonjour ! Alors je vais commencer Smile hein ? Recalé ? ... Pourquoi ? Parce que j'ai écris en Bwork ? M...Mais... Mais c'était une blague, je..je plaisantais ! Noooon !

...

Je peux refaire ? =x


Je me nomme Balbos (dit Bambi pour les intimes...et pour les pas intimes aussi.) disciple d'Osamodas. Je suis Nedora (ouais je sais,j'ai lu que certains avaient des soucis avec les Nedoras, bah tan pis, j'espère que ça ne changera pas vos opinions pour autant Wink )
Je suis actuellement de cercle 113, je ne me décris pas, je ne pense pas que mes équipements vous interessent,mais si besoin dîtes le moi.

Voici les guildes dans lesquelles j'ai été :

Les Mercenaires d'Isangard : Trés bonne guilde, j'y suis resté de nombreux mois mais avec le départ des membres que j'appréciais, j'ai préféré me retirer.

Resto-Guilde : Guilde sympathique, où on s'amusait bien lors des services quotidiens, mais la motivation n'y était plus et pareil, les membres que j'appréciais sont partis.

L'âme de Stradi : La guilde où je suis actuellement, sympathique aussi mais je n'y me sens pas comme un poisson dans l'eau (Jolie méthaphore Very Happy ... Non ? Okay ...) J'ai l'impression d'être un peu à part.

Maintenant, je vous raconte mon histoire...

Balbos n'a plus ses parents (oui oui il fait parti des 97% de la population qui ont perdu ses parents ...). Son père était un brave alchimiste (pas trés brave mais autant en rajouter Very Happy), lorsqu'il découvrit que sa femme était enceinte, il s'enfuit. La mère mourrut alors de desespoir, laissant son enfant sur la plage.
Un pirate qui passait ici l'avait alors emmené, il voulait l'adopter.
De nombreuses années plus tard, Balbos avait grandi sur un bâteau pirate, il dépouillait les riches sous l'oeil admiratif de son père adoptif.
A vrai dire, il n'était pas fier de cette conduite, il décida de s'enfuir et retrouva Astrub à la nage. Il y découvrit un Clan, les Nedoras qui aidaient la population. C'était une occasion pour lui de se racheter de ses méfaits passés, il s'enrôla alors chez eux.
Aprés plusieurs mois, en regardant les vagues, le jeune Osamodas repensait à cette époque. Cela lui manquait...
Rah n'y avait-il pas une solution pour qu'il puisse rester Nedora et retrouver sa bonne humeur d'antant en voguant sur la mer ?
OUI, les Piwates... Razul lui en avait parlé, il avait hésité, sans doute de peur qu'il fasse une rechute et retrouve ses habitudes de sa jeunesse ?


/HRP/ Histoire sans grande originalisé, mais j'avoue que j'ai assez galeré à trouver une histoire logique ayant un lien entre les Nedoras et les Piwates :p
Sinon je m'appelle Richard, je suis donc un gars IRL (au cas où vous doutiez è_é) et j'ai 15 ans.
Les métiers de mon personnage sont tailleur (8 *rougit*) et alchimiste aux alentours de 53.
Balbos est mon personnage principal. Voilà je pense n'avoir rien oublier ...
Bonne journée/soirée
/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Amrastyne
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Amrastyne


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : A cheval sur la figure de proue
Date d'inscription : 08/02/2007

[X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§ Empty
MessageSujet: Re: [X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§   [X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§ Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:11

Le titre de ta candidatue m'a fait très peur mais bon, si c'était une blague... Smile Je pense que tout y est dans ta candidature, le RP n'est peut-être pas très original mais tu sembles avoir l'esprit Piwate ;je suis favorable à ton entrée dans notre merveilleu navire.
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§ Empty
MessageSujet: Re: [X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§   [X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§ Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:01

Comme l'a dit ma chère copiwatesse, tout semble y être, sans trop d'originalité ( et vu que tu le dis toi même, ça aurait été sympa d'essayer de changer ça ^^ ) .
Je pense que la motivation est là, que l'esprit piwate n'attend que de faire ses preuves.
Je me prononce donc pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§ Empty
MessageSujet: Re: [X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§   [X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§ Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:51

[Hrp] Réponses sans Rp, je m'en excuse

Je serais bien pour une période d'essai, je rajouterais cependant :

Les nédoras sont un investissement important. Mais la priorité doit être accordé à la piwatewi! D'autre avant toi on réussi a faire la part de chose. Essaye (si tu monte à bword) de suivre leur chaloupe! [/Hrp]

Piwatesquement pirat

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§ Empty
MessageSujet: Re: [X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§   [X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§ Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:42

Si Balbos est le personnage principal, qui sont le secondaires?
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Balbos
Pas Piwate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2008

[X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§ Empty
MessageSujet: Re: [X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§   [X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§ Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:32

[HRP] Merci pour vos réponses positives. Sinon j'ai une petite Eniripsa de cercle 18 (qui me sert surtout pour le rp à vrai dire.)

Citation :
Les nédoras sont un investissement important. Mais la priorité doit être accordé à la piwatewi! D'autre avant toi on réussi a faire la part de chose. Essaye (si tu monte à bword) de suivre leur chaloupe!

Je comprends, je ferai le maximum si je suis pris Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§ Empty
MessageSujet: Re: [X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§   [X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§ Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:43

Tu m'a l'air solide. Aucune objection pour moi mon gars : t'a un ticket pour une croisière d'éssai.

Présente-toi au plus tôt à l'officier de pont, on apareille sans tarder!
Bienvenue à bord!


PS : pour être recruté, contacte In-Game /w denshichiro, /w brimbois, /w piegro, /w aryana
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Balbos
Pas Piwate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2008

[X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§ Empty
MessageSujet: Re: [X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§   [X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§ Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:13

Merci de votre confiance. J'essaierai de venir à bord à partir de demain, ce soir je fête le nouvel an 639 avec ma grande famille d'Osamodas :p

Bonne fête.
Revenir en haut Aller en bas
Balbos
Pas Piwate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2008

[X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§ Empty
MessageSujet: Re: [X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§   [X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§ Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:49

Hum c'est un peu soudain mais j'ai décidé d'arrêter le jeu donc j'annule cette candidature.

Désolé du dérangement mais merci pour bien avoir voulu m'accorder cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Pois
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Petit-Pois


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Euh... Tu vois le centre du monde ?
Date d'inscription : 11/09/2007

[X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§ Empty
MessageSujet: Re: [X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§   [X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§ Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:27

O_O
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§ Empty
MessageSujet: Re: [X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§   [X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§ Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:31

Que les vents te portent vers l'aventure, la fortune et le whum, Balbos!


@PP, pour au-dessus : post d'une utilité remarquable, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Petit-Pois
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Petit-Pois


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Euh... Tu vois le centre du monde ?
Date d'inscription : 11/09/2007

[X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§ Empty
MessageSujet: Re: [X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§   [X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§ Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:49

Oups, désolé (meme pas je met [Flood] devant en plus...) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§ Empty
MessageSujet: Re: [X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§   [X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Candidature Balbos : slt jve dvenir piwate §§
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Cherche une guilde de piwate^^
» [OUI] Toums, piwate déchu
» [Oui] Un piwate toujours a l'heure
» [Oui] Un Piwate pas comme les autwes
» [NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: