Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :)

Aller en bas 
+5
Denshichiro
darkios
Canne-Ton
oSamodaSita
Roxx-Earth
9 participants
AuteurMessage
Roxx-Earth
Pas Piwate
Roxx-Earth


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Sud d'la France !
Date d'inscription : 17/01/2009

[OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Empty
MessageSujet: [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :)   [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:52

* Toc toc toc *
... * Ouvra la porte et se lança ! *
Bonjour à vous ! Messieurs et Madames les cruels Piwattes !
Je me nomme Roxx-Earth , Cra tout weak' , certe , de cercle 74 pour le moment et d'element Terre. ( J'aimerai jouer Terre/Air quand j'serai un peut plus HL ).
Je vais vous expliquer , pourquoi je suis venu postulé chez vous.

J'ai connu la guilde il y fort longtemps , par un Osamodas qui apparait sous le nom de Brutor.
En plus de sa, elle m'a tout de suite inspiré sympathie et bonne humeur. ( J'aime aussi tout particulièrement le nom d'la guilde et son emblème... pourquoi? Parce que j'adore le rhum et le poisson fri ! ).
J'aimerai avoir l'occasion de vous rejoindre , mais ce n'est pas une mince affaire... car si votre bateau est complet, il faudra jeter quelqu'un par dessus bord pardi ! Very Happy

Mais ce sympathique Cra n'est pas mon seul personnage , Héééé oui ! J'ai en ma possesion une jeune Pandalette, d'element eau et de cercle 150, s'appellant '' Panhuka '' que j'appréhende de de mettre sur le bas côté ( pas le haut côté ).
J'suis culoté d'être venu ici , sachant que Brutor ne sait même pas que je viens tenter ma chance ici , j'espère qu'il ne le prendra pas mal ... ( :/ )
Bref, voila ce qui en ai pour ma vie IG.

Ma vie IRL :Je m'appelle Jéremy , jeune garçon âgé de quinze ans , lycéen en seconde général.
J'habite le Sud de la France , ou sois disant , le soleil règne en maître ... ce qui n'est pas toujours le cas.
J'ai deux passions depuis que je suis enfant. La musique et le sport que je pratique au minimum tout les deux jours.
Dofus m'apaise , et je me connecte uniquement pour jouer dans la calme , et non pas pour NoLifer comme un vieu porc ._.
[ A noté que je joue souvent le soir de semaine, idem pour les weeks-ends ].

Niveau Rp , je suis en manque d'inspiration et je m'en excuse.
Ps : A noté que je fais mon possible pour l'orthographe , mais j'ai dû mal. / J'adore le Rhum !

En esperant ne pas vous avoir fait perdre votre temps , je m'en excuse d'avance.
Bonne journée à vøus !
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :)   [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:37

Repetita ad eternam ? Rolling Eyes

Sans RP, tu n'as quasimment aucune chance de voir un sourire apparaitre sur nos visages de piwates, et tu risques plutôt de finir à la mer.
Le RP, ça mord pas (enfin ça dépend lesquels, j'avoue), et c'est nécessaire ici. Suffit de nous raconter l'histoire de ton perso, ou une journée sur le monde des douze, tes péripéties au cours de danse ...
*tend une plume* Vas y, je te donne une chance de te rattrapper.

Juste pour info : Brutor n'est plus dans la guilde, et c'est très bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :)   [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:41

Je n'ai pas envie de faire long, mais qu'en est-il de tes métiers ? Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde et que penses-tu qu'elle puisse t'apporter ?

Bref pour le moment je ne suis pas très encline à te voir monter à bord, mais si ma vision n'est pas complète vis à vis de ton personnage.

Piwatement
Revenir en haut Aller en bas
Roxx-Earth
Pas Piwate
Roxx-Earth


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Sud d'la France !
Date d'inscription : 17/01/2009

[OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :)   [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:12

Alors.

Je n'ai aucuns métiers pour l'moment, j'galère suffisament pour upper mon cercle de puissance. ( Dite le moi si sa peut déranger ... ).

Après, j'compte apporter à la guilde, ma bonne humeur :/.
Et bien sûr, mon aide ... je peux être disposé à aider n'importe qui de la guilde si vous me le demander. Ma panda sera aussi à disposition si vous le souhaiter.

Puis je n'attends rien de particulier d'la guilde.
De l'humour, d'la bonne humeur et un bon état d'esprit ... bref une guilde qui ne se composent pas uniquement de personnes qui prennent la grosse tête uniquement car ils ont atteint un cercle de puissance conséquent.


Niveau Rp, j'y es reflechis cette après-midi ... mais pour rien.
J'suis vraiment très nul la dessus :/ Mais vous jugez uniquement sur le Rp?
Si c'est le cas, ca risque de me nuir Sad

Bonne soirée à vous, Amicalement

Roxx-Earth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :)   [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:58

Bonjour a toi jeune aventurier.

Nous sommes une guilde qui joue Rp…donc oui forcement on va juger sur le rp…

Personnellement même avec un bon rp je voterais contre pour ka raison suivant :

- Je pense que ton perso est plus la mule (ce que nous n’acceptons pas) de ta pandalette,
-Tu nous dis clairement que tu pense qu’a XP…


Des p’tites choses qui me déplaisent…au CP de juger…
Revenir en haut Aller en bas
Roxx-Earth
Pas Piwate
Roxx-Earth


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Sud d'la France !
Date d'inscription : 17/01/2009

[OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :)   [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:25

C'est bizzard ...
Pourquoi pensez que mon Crâ est une mule ?
Le therme de reroll serait plus approprié ... Je sais bien que votre guilde n'est pas un garage à mule hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :)   [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:40

(Le panda et le crâ sont sur le même compte?)
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Roxx-Earth
Pas Piwate
Roxx-Earth


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Sud d'la France !
Date d'inscription : 17/01/2009

[OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :)   [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:28

Nan , ils sont sur un compte séparé, pour la simple et bonne raison que mon Crâ, malgrès son bas level et plus vieu que ma Panda.

Je l'avais mis sur le côter, pour pouvoir un jour le reprendre et jouer avec.
C'est ce que j'fais actuellement ... mais pensez bien que je ne cherche pas à guilder ma sois disante '' mule '' hein ... puis comme je l'ai dis, le bateauw n'est pas un entrepôt à mules ...
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :)   [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:05

Et que devient ta pandalette ? Tu joues encore avec ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Orianegalad
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Orianegalad


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :)   [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:59

bon, c'est moi ou y' toujours pas de RP dans cette candid'?
Revenir en haut Aller en bas
Roxx-Earth
Pas Piwate
Roxx-Earth


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Sud d'la France !
Date d'inscription : 17/01/2009

[OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :)   [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:18

Samo , comme je l'ai mis dans ma candidature :/ j'appréhende de la mettre sur le côter pendant un p'tit moment.

Et pour le Rp, j'en suis vraiment desolé , mais quand je dis je suis noub la dessus, c'est que c'est vraiment le cas! Very Happy


Bref__ Bonne soirée à vous et à bientôt je l'espère.
Amicalement ...

Roxx-Earth.
Revenir en haut Aller en bas
Kamihana
Officier Piwate
Officier Piwate
Kamihana


Nombre de messages : 206
Localisation : Perché sur un arbre au beau milieu d'Amakna
Date d'inscription : 31/01/2008

[OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :)   [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:58

Disons que sans RP, ta candidature est incomplète et j'pourrai même dire que c'est très handicapant ou impossible à accepter. Alors il va falloir en faire un Smile

Et le RP n'est pas une question de noub-ou-pas, c'est juste de laisser faire son imagination en racontant ton histoire à travers le monde des Douze. C'est pas compliqué et je t'assure que tu prendras autant de plaisir à le faire que nous a le lire. (si tu prends la peine de bien le faire du moins)
Revenir en haut Aller en bas
Roxx-Earth
Pas Piwate
Roxx-Earth


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Sud d'la France !
Date d'inscription : 17/01/2009

[OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :)   [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:38

Mon enfance ...


Ce fût un soir d'hiver ...
Au fond d'une petite maison poussiereuse, perdu sous la neige d'Astrub, je naquis, ce 27 Janvieros 993.
Je me souviens bien que mon père me repetait sans cesse, qu'a ma naissance, j'étais déjà attirer par une arme en bois, qui servait dans le temps, à abattre sournoisement ces enemies ... ce miracle de guerre porte le terrifiant nom '' Arc ''.
Au fils des années, ma mère, la talentueuse '' Ouraumia '' m'initia à cet art.
Je passai des journées à m'entraîner, sans relache, pour pouvoir devenir un Archer hors-paire et pouvoir venger mon père, qui fût tuer par un Rat Noir.
Cet incident, reveilla en moi une haine absolue, envers ce Rat degoutant.
Mon seul but dans ma vie, plutot tumultueuse, etait donc de venger mon proche.
J'allai acquérir de l'experience, chaques jours, pour pouvoir atteindre, une force inhumaine et une précision parfaite.
A l'âge de mes quinze ans, ma mère prit une terrible décision.
Elle voulut m'enseigner la technique ultime, la terrifiante Flêche Punitive.
Mais pour cela, un sacrifice devait avoir lieu, et elle choisit donc de sacrifier sa vie, pour pouvoir m'apprendre l'art final.

Ma mere, étant décédée, plus rien ne me retenait ...
Je m'équipais de ma cape, de mon chapeau, pris mon arc et ...
* Roxx-Earth dispara dans la brume d'Astrub, laissa derrière lui ces empreintes, sur la neige blanche ... *




___ Voila.
J'ai fais mon possible :$ Et desolé pour les quelques fautes d'orthographe qui peut vous piquer quelques fois les yeux *,*.

Bonne soirée/Nuit :p
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :)   [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:30

Tu voit je pense pas que cela est était ci difficile. Je trouve sa marrant le sacrifice de la mère pour apprendre la flèche punitive ^^.
Après cette laborieuse candidature on peut dire que tu est tout de mm assez motivé et tu n'est pas antipathique aussi voterais-je pour une croisière d'essai, que l'on sache quel piwates tu pourrait être après les enseignement de ta mère :p. Cependant j'ai une réserve que je voudrais que tu éclaircisse avant mon vote définitif (mm si au final c'est la grand minou et son CP qui tranche)
Il est juste dommage que tu n'est pas parler de la piwatewie, que représente-t-elle a tes yeux ?

Voila que les mer et les vents t'accompagnent en attendant ta réponse (ben nan pas le whum, sa je garde :p)
Revenir en haut Aller en bas
Roxx-Earth
Pas Piwate
Roxx-Earth


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Sud d'la France !
Date d'inscription : 17/01/2009

[OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :)   [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:32

Et bien je vais te repondre :p.

Pour moi, la Piwatewie represente un passé très chouette avec toute ces guerres marines, ces mytiques navires , tous aussi beau les uns que les autres.
Ces bandits, qui evoluaient uniquement sur les océans, combattant les illustres monstres aquatiques ( Oé ... avec du whum c'est pas toujours sa hein! Very Happy )... c'est quelque chose qui attire vraiment mon attention...
* J'aimerai bien aller fouiller des vestiges, voir si y'a pas une petite flêche dans un coffre à trésor par exemple, ou même de l'argent è_é ) ...

Bref__ Ce serait une bonne experience, je le pense, de denicher ce trésor avec vous :'D
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :)   [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:59

Après cela je pense qu'une croisière d'essai peut être envisagé, j'aime bien ta vision des piwates ^^
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxx-Earth
Pas Piwate
Roxx-Earth


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Sud d'la France !
Date d'inscription : 17/01/2009

[OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :)   [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:28

Encore un petit effort ...
* Tira sa derniere flêche, dans une brume qui se faisait de plus en plus épaisse *.


Je crois que c'est l'heure d'aller dormir ...

Quesque sait ? Un parchemin ? Accroché à ma porte ?
Hmm , serais-je accepté chez les Piwates ?
Nan , je dois rêver ... c'est certainement la fatigue.

Je quittai mon arc , et alla me reposer avant de reprendre mon entrainement, dans ma petite cabane__
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :)   [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:21

Le conseil siege sur ta candidature, nous ne t avons pas oublié, prend ton mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :)   [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Icon_minitimeSam 7 Fév - 8:26

Et bien nous avons beaucoup discuter sur ton gars jeune aventurier et nous avons décider de te laisser ta chance.
Cependant, sache que plusieurs hommes dans la fleur de l'age son passé par la case requin!
Il va donc falloir faire tes preuves.
Prépare ton paquetage le navire quitte le port a la première heure.

Bienvenue à bord!


PS : pour être recruté, contacte IG /w denshichiro, /w aryana, /w brimbois, /w piegro
Revenir en haut Aller en bas
Roxx-Earth
Pas Piwate
Roxx-Earth


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Sud d'la France !
Date d'inscription : 17/01/2009

[OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :)   [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:03

Merci, tout cela me fait chaud au coeur.
Mais ... j'ai eu un enorme problème avec mon Crâ.

A l'heure ou je vous parle, il n'est plus en ma possession.
On me l'a derober, la semaine derniere...
( Je l'avais prêter l'instant d'une soirée à un ami que je connais IRL, et il m'a eut.)

Donc, je suis asser triste de ne pas pouvoir venir chez vous, sachant que j'y étais accepté.

La fleme, ne me fait pas continuer Panhuka, mais mon petit Xelor, Xelhuka, de cercle 66 à l'heure actuel.
Le recrutement pour mon Xelor risque d'être compromi sachant que je n'ai rien fais avec ( Rp toussa ).

Libre à vous d'en juger.

* S'arrête devant le bateau, en larmes *
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :)   [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:53

Je serais d'avis que tu refasse juste une petite lettre pour présenter ton xélor et ta façon d'être xélorienne, afin de bien différencier le recrutement et être sur que tu gardera le xélor comme personnage principale.

Après n'ayant pas le grade pour décider je ne fait qu'émettre un avis.

Mais si ceci e se reproduira pas, ayant accepté ton cra, la transformation ne devrait pas être refusé (cette transformation pourrait être amusante a transformer en rp d'ailleurs :p)

Voila, bonne chance a toi et que nos supérieurs prennent la décision

(ps : piegro tu essaie de faire une révolte pour devenir capitaine ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :)   [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:16

Juste une question : sont-ils sur le même compte ? Car si oui, rien n'empêche le "pirate" de recommencer.

PS : non piegro ne se révolte pas contre Cap'minou, mais comme il se fait absent, nous devons prendre des décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :)   [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] recrutement dans la guilde
» [OUI] Réintégration dans la guilde [Andros]
» [NON] demande d'engagement dans la marine !
» [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red)
» [NON] Cause de la "mort au canard" 10g de sucre dans le sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: