Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [NON] Cause de la "mort au canard" 10g de sucre dans le sang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-canard-en-sucre-
Pas Piwate
-canard-en-sucre-


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : QG d'Imazine, zaap sidimote
Date d'inscription : 05/12/2011

[NON] Cause de la "mort au canard" 10g de sucre dans le sang Empty
MessageSujet: [NON] Cause de la "mort au canard" 10g de sucre dans le sang   [NON] Cause de la "mort au canard" 10g de sucre dans le sang Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:42

Je suis désoler de ne pas présenté de RP pour le moment car au moment ou je prépare ma candidature il est 6heure du matin et je suis crever j’ai du mal a me concentré et imaginer un p’tit truc assez drôle. Mais promis j'en mettrais une un de ces jours!

met un masque pour éviter les lechouilles et ce concentre

Coin coin tout le monde !!

Je suis canard en sucre, meneur d’Imazine, je souhaite rejoindre votre guilde avec mon panda « Mortaucanard », de niveau 189, mon panda est surtout un personnage soutien que je traine avec moi dans tout les donjons !



A la mise à jour ou les développer modifie les pandas je pense le passé plus frappeur.
Pour l’instant il est équipé avec une panoplie de classe pour pouvoir mettre les vulnérabilités sans ligne de vue,
Au fait, ce panda est une toute nouvelle génération de panda ! Il ne boit pas ! IL FUME !!! Donc pour passé dans ses états, il ce défonce et ne picole pas !


Les métiers au quels j'ai acces dont je peux vous faire profiter:
-alchimiste 100
-tailleur 100
-costumage 100
-joillaumage 100
-bricoleur 100
-forgemage de dague 100
forgemage d'épee 100
je compléterais si je réussis à me souvenir des autres


Je souhaite rejoindre les piwates pour plusieurs raisons !

Je voulais vous rejoindre avec mon iop, mais j’ai des responsabilités a imazine, je me suis donner énormément de mal pour faire revivre ma guilde. Mais je pense que en vous donnant mon panda en offrande je pensé lier une alliance avec votre guilde !

J’aime foutre une bonne ambiance et Imazine me suffit plus je veux partager mes conneries au delà de ma guilde!

Et je souhaite rejoindre des personnes que j’apprécie !

Enfin j’adore les léchouilles !


enfin vous pourrez me contacter sur : -canard-en-sucre- ou Mortaucanard

Si vous étes interesser par notre Alliance je vous attend avec impatience sur : imazine.allyogame.com (je peux pas poster de lien externe Mad )


Merci d'avance! et LECHOUILLE GENERAL!

[NON] Cause de la "mort au canard" 10g de sucre dans le sang 933851555 j'ai oublier petite dédicace a mon goinfre préférer ! et grosse léchouille pour Ambrouille [NON] Cause de la "mort au canard" 10g de sucre dans le sang 1095949571

Revenir en haut Aller en bas
http://imazine.allyogame.com
Fedora
Officier Piwate
Officier Piwate
Fedora


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 03/10/2010

[NON] Cause de la "mort au canard" 10g de sucre dans le sang Empty
MessageSujet: Re: [NON] Cause de la "mort au canard" 10g de sucre dans le sang   [NON] Cause de la "mort au canard" 10g de sucre dans le sang Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:04

Pas de RP, pas de POUR.

Pour l'instant tu as donc mon Contre. Si tu nous postes une candidature en bonne et due forme, je réviserais peut être mon jugement
Revenir en haut Aller en bas
sakapwal
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
sakapwal


Nombre de messages : 110
Localisation : Dans le labo du Perle.
Date d'inscription : 15/03/2011

[NON] Cause de la "mort au canard" 10g de sucre dans le sang Empty
MessageSujet: Re: [NON] Cause de la "mort au canard" 10g de sucre dans le sang   [NON] Cause de la "mort au canard" 10g de sucre dans le sang Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:16

Candidature bâclée, j'aime pas le multiguildage encore plus lorsque la personne concernée est meneuse de l'autre guilde. Trop de couleur tue la couleur la c'est limite lisible et j'ai du lire en mode surligné et j'aime pas ça. Après une alliance pour moi ça ne pose pas de soucis mais la décision ne concerne que le quartier maitre. Donc pour moi ce sera un contre.

?
Revenir en haut Aller en bas
-canard-en-sucre-
Pas Piwate
-canard-en-sucre-


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : QG d'Imazine, zaap sidimote
Date d'inscription : 05/12/2011

[NON] Cause de la "mort au canard" 10g de sucre dans le sang Empty
MessageSujet: Re: [NON] Cause de la "mort au canard" 10g de sucre dans le sang   [NON] Cause de la "mort au canard" 10g de sucre dans le sang Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:21

Je re edit , j'ai oublié la partie IRL , je suis crevé toujours pas dodo, j'ai jamais etes quelqu'un d'ordonner , et rethol peux vous le confirmé je suis désordonner de partout :')
Revenir en haut Aller en bas
http://imazine.allyogame.com
Fedora
Officier Piwate
Officier Piwate
Fedora


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 03/10/2010

[NON] Cause de la "mort au canard" 10g de sucre dans le sang Empty
MessageSujet: Re: [NON] Cause de la "mort au canard" 10g de sucre dans le sang   [NON] Cause de la "mort au canard" 10g de sucre dans le sang Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:28

T'as pas oublié que ça Mad

De plus si tu sais que tu postes une candid bâclé la poste pas, fait ça plus tard quand t'es motivé, la tu ne donnes pas vraiment envie de te connaitre plus que ça.... Là très franchement pour ma part si tu veux un Pour, c'est très très mal parti
Revenir en haut Aller en bas
-canard-en-sucre-
Pas Piwate
-canard-en-sucre-


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : QG d'Imazine, zaap sidimote
Date d'inscription : 05/12/2011

[NON] Cause de la "mort au canard" 10g de sucre dans le sang Empty
MessageSujet: Re: [NON] Cause de la "mort au canard" 10g de sucre dans le sang   [NON] Cause de la "mort au canard" 10g de sucre dans le sang Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:33

désoler pour le double post mais je trouve pas le bouton "éditer"

Pour ma partie IRL:

Salut je m'appelle abdelwahed , mais tout le monde m'appelle Abdel.

je suis originaire du maroc, j'habite maintenant a Poitiers depuis septembre, je suis un "keupin" IRL de Rethol! on fait des cochonneries régulièrement la nuit !! (humm pour les pervers cochonneries = bouffé énormément et geeké)

je suis en faculté de Psychologie, mais je ne pense pas continué l'année prochaine, j'ai 19 ans, et le maroc me manque Sad

je suis quelqu'un d'assez sympa enfin jespere Oo

j'adore bouffé, j'ai toujours faim mais je suis pas gros ( grrrr tyty) je n'aime pas me disputé je n'aime pas les CONTRE (si je vois un contre, je couic la personne !! a coup de sucre)

je trouve que je suis assez gentil, mais un peu trop, et certaines personnes profitent de moi IG Mad

trop bon, trop con!

brefouille voili voilouuuuu Very Happy

et pour les rabajois qui voterons contre je leurs dit PROUT Very Happy

*sort une liasse d'argent et souris*
Revenir en haut Aller en bas
http://imazine.allyogame.com
Fedora
Officier Piwate
Officier Piwate
Fedora


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 03/10/2010

[NON] Cause de la "mort au canard" 10g de sucre dans le sang Empty
MessageSujet: Re: [NON] Cause de la "mort au canard" 10g de sucre dans le sang   [NON] Cause de la "mort au canard" 10g de sucre dans le sang Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:46

Je vais peut être faire le rabat joie mais pour le coup la tu gagnes mon CONTRE définitif sans autre forme de procès.

Je ne sais même pas quoi dire tellement je suis sidéré par ta "candidature" que je vais devoir faire une liste de ce qui me dérange :

1 - Tu postes ta candidature en sachant qu'elle n'est pas complète : Déjà ça, niveau foutage de gueule c'est pas mal. Si ta candidature n'est pas fini, tu la postes pas c'est tout.

2 - On est deux à te signifier que ta candidature en l'état est moisie et tu répond juste en nous disant que tu va édit ça vite fait en ajoutant de l'IRL : Heuuuuuuuu si tu modifies ta candidature fais le, prends pas rendez vous. Et si tu tenais à vraiment faire une candidature en bonne et due forme, ou sera le RP ?

3 - Je te préviens qu'il te faudra plus que de l'irl rajouter en speed pour en faire une candidature et tu nous parles de toi, sans visiblement prendre en compte mes conseils : Comme le point 1, tu nous prends pas un peu pour des truffes ?

4 - Les fautes : Je sais que tout le monde n'est pas parfait en orthographe, moi le premier, mais la t'es une perle de relecture coco....

Voila qui résume ma pensée : tu pensais pouvoir faire n'importe quoi et pisser sur nos règles car tu connais des gens dans la guilde, ben c'est raté...
Revenir en haut Aller en bas
-canard-en-sucre-
Pas Piwate
-canard-en-sucre-


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : QG d'Imazine, zaap sidimote
Date d'inscription : 05/12/2011

[NON] Cause de la "mort au canard" 10g de sucre dans le sang Empty
MessageSujet: Re: [NON] Cause de la "mort au canard" 10g de sucre dans le sang   [NON] Cause de la "mort au canard" 10g de sucre dans le sang Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:55

je suis désoler je vais en refaire une autre mais j'arrive pas a trouver le bouton éditer, je vais en refaire une nouvelle plus propre

je suis désoler de vous avoir fait perdre votre temps
bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://imazine.allyogame.com
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[NON] Cause de la "mort au canard" 10g de sucre dans le sang Empty
MessageSujet: Re: [NON] Cause de la "mort au canard" 10g de sucre dans le sang   [NON] Cause de la "mort au canard" 10g de sucre dans le sang Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:54

Je ne peux que soutenir Fedora et Sakapwal sur le coup.

Même si l'on se connait ig... Je ne supporte pas les candidatures baclées et je m'enfoutiste....

Donc vu que nous sommes pas de très méchant piwates, nous te laissons une dernière chance de te rattraper.

Fais nous une nouvelle candidature, dans une nouveau post afin de ne pas mélanger avec celle ci. Et on redonnera notre avis.

Ps: Nous sommes des piwates, pas des fous du roi....
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Heaven
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Demon-Heaven


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Sur le pont, à boire et rire
Date d'inscription : 16/07/2009

[NON] Cause de la "mort au canard" 10g de sucre dans le sang Empty
MessageSujet: Re: [NON] Cause de la "mort au canard" 10g de sucre dans le sang   [NON] Cause de la "mort au canard" 10g de sucre dans le sang Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:16

Après un peu plus de deux semaines, je pense qu'on peut considérer la candidature du sextoy en sucre comme un échec... On peut de toute façon fermé le sujet puisqu'il doit en faire une nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





[NON] Cause de la "mort au canard" 10g de sucre dans le sang Empty
MessageSujet: Re: [NON] Cause de la "mort au canard" 10g de sucre dans le sang   [NON] Cause de la "mort au canard" 10g de sucre dans le sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Cause de la "mort au canard" 10g de sucre dans le sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Voltir, l'Eniripsa au sang de iop !
» [NON] recrutement dans la guilde
» [OUI] Réintégration dans la guilde [Andros]
» [NON] demande d'engagement dans la marine !
» [OUI] En plein dans le Mille! Roxx-Earth :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: