Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [NON] Bwork, adepte Sram

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bwork
Pas Piwate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2009

[NON] Bwork, adepte Sram Empty
MessageSujet: [NON] Bwork, adepte Sram   [NON] Bwork, adepte Sram Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:48

Une ombre se glissa furtivement dans une cale qui semblait être une salle de conférence.

Un *POP* retenti en laissant apparaître un squelette coiffé d'une ridicule boule orangée.

L'assemblée se crispa et, sous la surprise, sortie les armes, mais les rangèrent aussitôt sur ordre du capitaine qui estimait que cet hôte n'était pas dangereux.


>Mes salutations belle assemblée.
Je me présente Sir Bwork, loyal descendant de la plus célèbre lignée Sram.

Quelques "Bonjours" discrets se firent entendre dans l'équipage.

>Je suis tout d'abord ici pour me présenter et avec une pointe d'espoir, j'espère pouvoir intégrer votre équipage.

Quelques murmures de désapprobation se firent entendre dans l'assemblée

>Je pense pourvoir vous apporter bonne humeur, une force de frappe supplémentaire, un bon fêtard afro , et les services de mon grand-père de niveau 121 qui me soutient depuis le début de mon aventure.
Je suis actuellement de niveau 51 mais ma force ne cesse de croître due a ma grande sagesse lors de mes combats.

Aucune expression ne s'affichait sur les visages de ces fiers corsaires, ce qui ébranla quelque peut notre jeune Sram.

J'en est fini sur mon petit RP, soyez indulgents S.V.P, c'est la première fois que je fait une petite histoire en RP, et... Je n'ai pas trop l'habitude ! ! Donc si vous avez des conseils et/ou suggestions pour améliorer mon art, je suis preneur Very Happy

I.R.L : Je m'appelle Thomas, j'habite non loin de Paris, dans une petite ville nommée Fleury-mérogis. J'ai 18 ans et je suis au lycée en Bac Pro Vente ('fin actuellement en stage dans l'immobilier, ce qui me plait beaucoup d'ailleurs Very Happy )

I.G : La semaine dernière j'ai créer mon Sram : Bwork qui est niveau 51 a l'heure actuelle mais qui monte très vite grâce a la grande sagesse que j'ai réussi a lui administrer (bien malgré lui =p ) et a mon Enutrof qui est de niveau 121.
Je ne poste pas pour rentrer mon Enutrof dans votre équipage car c'est en gros une "mule" pour mon Sram, qui lui voudrait bien devenir un fier Piwate !

Si j'ai posté sur votre forum c'est que j'ai surtout accroché sur le nom au départ et en parcourant quelque peut le forum j'ai découvert que vous paraissez décontractés et surtout que vous gardiez en tête que Dofus est la pour que nous nous amusions !

Je laisse un petit mot a Bwork qui voudrait placer sa petite formule qu'il a si durement concocter... (Eh oui gardez en tête que c'est un Sram Laughing )
et j'espère pouvoir vous retrouver bientôt a travers des phrases violettes =D

>Je jure, sur mon honneur de servir loyalement et en toute allégeance le capitaine de ce navire si ce dernier me laisse tenter ma chance.
Je pourrai même m'acquitter du grade de larbin si vous le désirez

J'espère n'avoir rien oublié, et que je ne vous est pas ennuyé tout au long de ces lignes Smile

Amicalement,
Bwork
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Bwork, adepte Sram Empty
MessageSujet: Re: [NON] Bwork, adepte Sram   [NON] Bwork, adepte Sram Icon_minitimeVen 23 Jan - 7:05

Bonjour à toi noble, ou pas, Bwork.

Ta candidature peut être intéressante, cependant tu ne nous parles pas de tes connaissances manuelles ? As-tu des métiers ? Si oui, les quels ? Si non, pourquoi ?

J'aimerais savoir si tu as connu connu d'autres guildes, avec Bwork, et/ou avec ton aïeul ? Si oui, lesquelles et y es-tu toujours actif ?

Nous craignons les doubles guildages entre membres d'une même famille. La piwaterie demande et prend par moment beaucoup de temps, non pas à cause de combats, mais bien à cause de l'esprit de notre guilde.

Ensuite, j'aimerais savoir ce qui te pousses à monter à bord de notre Blague Perle, mis à part notre nom... En fait que recherches-tu en postulant ici ? Des membres qui seront prêts à t'aider pour xper, ou la plus simple des camaraderies ?

Bref, malgré l'effort effectué, ta candidature soulève encore des points sombres. Tant que ces points seront sont réponse, je ne pourrait donner mon avis. Mon avis n'est que consultatif, seul le CP (COnseil/Capitaine Piwate) peut mettre un terme à ta demande. Un terme positif, ou non en fonction de ta prestation.

Piwatement
Revenir en haut Aller en bas
Bwork
Pas Piwate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2009

[NON] Bwork, adepte Sram Empty
MessageSujet: Re: [NON] Bwork, adepte Sram   [NON] Bwork, adepte Sram Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:02

Hello a toi Canne-Ton,

Oui je suis désolé j'ai oublié de préciser que j'était un jeune couturier sous la tutelle du célèbre Chris Tiandior. ( Tailleur niv. 14 pour le moment ).

Bwork n'a pas encore connu de guilde, mais son aïeul en a connu une, "Bwork Factory" est une petite guilde qui n'a pas beaucoup évoluée mais ou se connaissent des amis IRL.
De plus je ne demande pas du tout un double guildage, juste Bwork voudrait être un Piwate Smile

Ce que je recherche dans une guilde, c'est la bonne entente et humeur entre les joueurs. Des joueurs qui savent déconner, et qui sont surtout la pour s'amuser. Je ne recherche personne pour xp, l'évolution de mon personnage se fera au fil du temps, et je ne veux pas que quelqu'un m'aide contre sont gré =P Comme je l'ai dit plus haut, mon papy est la aussi si il y a des sortis/donjon/event prévu pour les plus HL.
Dansvotre guilde je recherche plusune esprit sympa et de camaraderie, qui je pense al'air omniprésent.

Sinon pour en revenir aux métiers, je pense me consacrer pour l'instant au métier de tailleur pour ensuite devenir un forgemage, mais je ne pense pas me consacrer a un autre métier pour le moment.

Sur ce, en attente de vos réponses positives, je vous souhaite bonne journée !

Bwork
Revenir en haut Aller en bas
Bwork
Pas Piwate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2009

[NON] Bwork, adepte Sram Empty
MessageSujet: Re: [NON] Bwork, adepte Sram   [NON] Bwork, adepte Sram Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:50

Bonsoir, bonsoir !

Juste un petit heupe pour tenter d'attirer le regards des autwes Piwates, et avoir (peut être What a Face ) une chance d'attirer des réponses positives bounce

Bonne nuit a tous/toutes !

Bwork
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Bwork, adepte Sram Empty
MessageSujet: Re: [NON] Bwork, adepte Sram   [NON] Bwork, adepte Sram Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:41

Bonjour a toi noble Sram! Je vais faire vite j'ai du whum au lait sur le feu. Je suis pas vraiment pour ta croisières d'essai. En effet, je suis et je resterais le seul sram a bowd! Non je rigole. Sérieusement je trouve ta candidature vraiment lègere. Mon avis n'est qu'à titre consultatif et je peux a tout moment changer d'avis...enfin...si tu me donnes envie de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Bwork, adepte Sram Empty
MessageSujet: Re: [NON] Bwork, adepte Sram   [NON] Bwork, adepte Sram Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:35

Tout d'abord désoler pour le temps de latence dans les reponses mais les debut d année les piwates sont bouwé pendant le premier mois et donc pas souvent en etat d'écrire Wink

Pour ma part je trouve aussi ta candidature légère, mais le point qui me chiffonne le plus c est ton papy. Tu dis que ton papy est la mule de bwork? Mais ton papy est bcp plus hl que bwork et bwork monte tres vite a l aide de son equipement full sagesse....
Bref pour moi tout ca c est la definition d une mule en se qui concerne bwork!

Je suis donc défavorable a ton embarquement a bowd.
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[NON] Bwork, adepte Sram Empty
MessageSujet: Re: [NON] Bwork, adepte Sram   [NON] Bwork, adepte Sram Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:19

Bonjour à toi aventurier au si doux nom ...
Comme mon camarade Piegro, j'aimerais savoir qui tu considères comme ton personnage principal ? Ton énutrof ou ton Sram ? Les mules ne méritent que la planche, nous voulons de vrais aventuriers, aussi bavards que buveurs Smile

En attente d'une réponse, je reste neutre, même si la candidature me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Bwork, adepte Sram Empty
MessageSujet: Re: [NON] Bwork, adepte Sram   [NON] Bwork, adepte Sram Icon_minitimeSam 7 Fév - 8:38

Réponse officielle:

Désolé, mais ta candidature ne correspond pas à ce que nous recherchons pour nos mousses.

Je te souhaite néanmoins un périple fantastique dans le monde des douze,

Bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Bwork, adepte Sram Empty
MessageSujet: Re: [NON] Bwork, adepte Sram   [NON] Bwork, adepte Sram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Bwork, adepte Sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] osamadas, adepte du feu et défenseur de bonta
» [X] Candidature d'un pti Sram
» [OUI] Megasis (sram lvl 62) x)
» [OUI] Sournois, Sram cercle 45
» [OUI] Kroff disciple Sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: