Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [X] Candidature d'un pti Sram

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiei
Pas Piwate
Hiei


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/12/2008

[X] Candidature d'un pti Sram Empty
MessageSujet: [X] Candidature d'un pti Sram   [X] Candidature d'un pti Sram Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:39

Le 5 Junissor de l'an 618 naquit un sram dans les contrés oubliées d'asnoob(^^) euh d'asturb je veux dire . Abandonné par ces parents il apprit dès son plus jeune âge a se débrouiller seul . Notre jeune héros apprit rapidement à maitriser l'art du Dieu Sram . Aidé de ses amis il combattit des monstres redoutables . Sur sa long route périlleuse, il rencontra peu d'amis et beaucoup d'ennemis . Un jour , alors qu'il allais définitivement passer la porte de l'autre monde un disciple du Dieu Sadida vint le sauver du terrible Maitre Pandore contre lequel notre héros allais périr .

Hiei : Ou suis-je ?

Disciple du Dieu Sadida : Tu viens déchaper à la mort mon chère amis .

Hiei : Comment ca ? Ou est le Maitre Pandore ?

Disciple du Dieu Sadida : Malgré ton agilité et ta force remarquable, le Maitre Pandore eu raison de toi . Alors qu'il étais sur le point de t'achever je l'ai pulvériser grâce a une de mes ronces .

Hiei (avec un air géné) : Merci beaucoup Messire, je croyais pouvoir le battre, je croyais que j'étais fort mais à quoi bon.

Disciple du Dieu Sadida : *sourit* Tu est encore jeune, tu as encore beaucoup a apprendre mais ta force est incontestable . Tu dois acquérir encore plus d'expérience et seulement après tu pourra battre de tel adversaires .

Hiei : Je vous remercie de votre aide et de votre soutien . Grâce a vous j'ai de nouveau repris en mes forces et mes capacités, je vous dois une fière chandelle . Je part immédiatement m'entrainer .

Disciple du Dieu Sadida : Attend ! Je voudrais savoir pourquoi avoir choisit le Maitre Pandore plutôt qu'un autre monstre comme adversaire ?

Hiei : J'erre tel un fantôme dans le monde des 12 a la recherche des plus fabuleux trésor, et l'étoffe de ce monstre est très rare, les maitres bijoutier payerai très chère pour l'avoir .

Disciple du Dieu Sadida : Alors ton unique but est l'argent .

Hiei : Non pas tout a fait . Je recherche tous ce qui a une valeur inestimable tout ce qui est rare et tant désirer des autres grâce a çà il reconnaitrons ma véritable valeur


Disciple du Dieu Sadida (sourit) : Mon jeune ami je vois la que tu a l'âme d'un piwate . Je te propose d'intégrer mon clan celui des Piwates des Kawaibes . Tu y trouveras des combattants loyale et honnête qui t'aiderons dans ton parcours . Nous sommes comme une famille uni et soudée mais.......

Hiei : mais ?

Disciple du Dieu Sadida : Mais pour cela il faudra que tu fasse tes preuves auprès des autres membres...et cela s'avère difficile, très difficile...

Hiei : *avec le sourire au lèvres, leva les yeux vers le ciel et dit* Je suis prêt a affronter cette épreuve, la difficulté fais parti de mon quotidien je vais me donner a 200% pour réussir cette épreuves !



Nos deux héros se entamèrent un périple pour atteindre le fameux bateau des Piwates . Leur route fus longue, épuisante et dangereuse mais finalement ils réussir a l'atteindre . Sur le mat du bateau un drapeau flotté dans les airs et étais écrit en lettre d'or "Piwates des Kawaibes" e. Le disciple du Dieu Sadida s'en alla et dit : " A toi de jouer maintenant ... "
Hiei se mit a écrire une lettre, il glisa celle ci dans une bouteille en la jeta dans l'océan . En espérant qu'un jour la bouteille atteigne le bateau :p il se mit a réfléchir sur son sort...


(La suite dans le prochaine épisode, enfin peut-être Smile )






Alors comme vous avez pu le deviner je suis un disciple du dieu Sram . De cercle de puissance 135 je combat pour Bonta . Ma solomonk m'aide à cacher ma tête de mort :p . Je combat les rhumatismes de mon dos grâce a la cape que j'ai arraché au Craqueleur Légendaire.
J'ai créé grâce au tynril et à l'abrakleur la ceinture claire de l'Abrakleure . Les différents membres du Dragon Cochon m'on permis de confectionner un anneau. De plus je possède une alliance dans lequel j'ai déposer le coeur de la Gelée Royale Rouge en souvenir de ma bien aimé . Le dofus cawotte que j'ai volé au Wa Wabbit ainsi que ma dragoune m'aide a être plus réfléchis lors de mes attaques . Mon pti corbac ne m'aide pas du tout (je sais pas pourquoi jle garde encore) et mon chacha me donne agilité et puissance pour combattre mes ennemis . Je fauche souvent des céréales divers et variées que je transforme en farine elle mêmes transformer en pain . De plus je prépare différents potion grâce au plantes que je cueille .
La grande question pourquoi Piwates ?? A vrai dire j'ai connus cette guilde grâce au différant membres avec lequel j'ai participé a diverse donjon et notamment grâce a Fash (Fashion-Flip) un de mes plus ancien pote IG . Ce que j'ai retenu de celle ci : Guilde avec beaucoup de membres assez déconneurs ou l'ambiance est omniprésents, ou l'entraide entre membres est assez fréquent .

Sinon IRL je m'appelle Régis, j'ai 18 ans , étudiant en PCEM1 ou premier cycle d'études médicale . J'habite a Strasbourg . Je ne joue plus beaucoup du faite de mes études j'espère que ceci ne handicaperas pas . Sinon quand je joue la plupart du temps je glande au zaap -2/0 ou suis en aggro , pas trop le temps de faire des donjons ou d'xp peut-être après les partiels... Voila l'essentiel est dit pour plus de détail Mp moi IG /w Hiei-san . En espérant vous voir, sinon bon jeux à tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[X] Candidature d'un pti Sram Empty
MessageSujet: Re: [X] Candidature d'un pti Sram   [X] Candidature d'un pti Sram Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:04

Le soleil se profilait à peine sur l’horizon que Darkios, le sram boulet du navire déambulait de part et d’autre du navire.

_ Une belle journée de beuverie s’annonce tiens ! tic Hum ? Qu’elle est ce bruit ? tic Non d’un péki ! Serais-ce un dangereux adversaire qui veut égorger les piwatesses durant leurs sommeils ?

Dague en main, le tas d’os s’approcha discrètement vers le rebord du navire. Sur son crane on pouvait d’or et déjà lire l’envie de passer pour un héros dans le cœur des belles piwates. Se fut vite une désillusion pour Darkios quand il s’aperçu que le bruit qu’il percevait n’était autre qu’une bouteille qui, au rythme de la houle, tapotait le Blague Perle…

[Hrp] Bonjour a toi disciple du dieu sram ! Je vais commencé par te féliciter pour ta candidature. Je l’aime bien. Nous allons revenir ensemble sur deux trois petites choses :

_ Depuis combien de temps parcours-tu le monde d’Amakna (sur se serveur ou un autre)?

_ Hiei-san est-il ton personnage principale ? (A se sujet il faudrait que tu change ton pseudo d’entré au forum pour que le nom du faux-whum et le nom IG correspondent (oui je chipotte !) pour plus de lisibilité, je te laisse modifié sa dans l’onglet profil)

_ Tu dis ne pas joué beaucoup, peux-tu nous donné ton temps de jeux approximatif par jour (/semaine) pour qu’on se face une idée s’il te plait.

J’attendrais tes réponses avant de soumettre mon avis [/Hrp]


Piwatesquement, pirat


Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Hiei
Pas Piwate
Hiei


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/12/2008

[X] Candidature d'un pti Sram Empty
MessageSujet: Re: [X] Candidature d'un pti Sram   [X] Candidature d'un pti Sram Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:57

Darkios,

J'ai commencer a jouer il y a environ 2 ans . Au début j'ai commencer avec un cra puis j'ai arrêter au lvl 30 . Puis j'ai fais un sram et un sadi que j'ai aussi arrêter car je les ai très mal monter (sram feu et sadi air :s), vu que je n'avais pas d'expérience . Et enfin j'ai commencer un nouveau sram : Hiei-san .

Hiei-san est bien mon personnage principale (Fash peut le confirmer), je possède néanmoins un xelor lvl 115, un sacri et un eni beaucoup plus faible .

En ce moment, je joue pas du tout j'ai mes partiels le 9 et 13 janvier plus précisément . Après les partiels je pense faire un peu le no-life pour rattraper mon retard :p . Quand les cours reprendront je serais co essentiellement le week-end pendant 1h çà dépendra de mon emploi du temps .
Voila j'espère avoir répondu a tes question Darkios.
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[X] Candidature d'un pti Sram Empty
MessageSujet: Re: [X] Candidature d'un pti Sram   [X] Candidature d'un pti Sram Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:57

Personnellement je ne voit pas en toi l'âme d'un véwitable piwates, je peut me tromper mais ton 'rp' pour présenter ton stuff était en trop, on se moque bien de savoir si c'est un morceau de laine tiré d'un bouftou ou une superbe étoffe remanié par un maitre cordonnier tel que notre célèbrissime boulet : darkios (je te fait un peu de pub :p) tiré de je ne sait quel monstres atroce et terrifiant qui t'habille.

Sinon ton rp était assez sympathique, sauf que nous l'argent au sein des piwates on en parle pas vraiment et si tu recherche une "entre-aide" dans le sens ou tu recherches de la compagnie pour aller chasser des monstres afin de gagner beaucoup d'argent, tu peut repartir tout de suite les piwates ne sont pas fait pour toi.

Pour finir nous ne cherchons pas a être dans l'élite ou a nous faire reconnaitre, nous ne sommes pas une guilde de kikitoudur :p, aussi je dirai que malgré ton rp et ton effort je pense que tu appartient a cette catégorie. Je peut me tromper mais ton rp me fait vraiment penser cela, a toi de me prouver le contraire.


C'est pourquoi je voterai contre une croisiere d'essai
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[X] Candidature d'un pti Sram Empty
MessageSujet: Re: [X] Candidature d'un pti Sram   [X] Candidature d'un pti Sram Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:26

Bah moi je pense l’inverse de ma collègue charger de la relation avec la clientèle. J’aime bien ton rp et l’envie de se jeter seul dans les griffes (ou tambour…) d’un dangereux adversaire avec une chance quasi nul d’en réchapper vivant…bah je dirais que sa nous corresponds ! Voila pour je serais pour une croisière d’essai.

Cependant, même si je suis conscient que la vie IRL et bien plus importante qu’un jeu je trouve que se connecter si peu est un assez pénalisant...

Finalement un peu de pour, un peu de contre je vais rester neutre.

En attendant que le Cap’minou tranche, je te souhaite un bon vent !

Piwatesquement, pirat


Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Fashion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

[X] Candidature d'un pti Sram Empty
MessageSujet: Re: [X] Candidature d'un pti Sram   [X] Candidature d'un pti Sram Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:43

Le soleil tappait fort quand Fashion se réveilla, les yeux très faiblement ouverts et avec un mal de cuir chevelu

*Buuuuuurp* Pfiouuuu ça sent bien le Whum ça ! Quelle belle soirée encore hier soir, dit-il en voyant Sam' affalée sur Elmer.

Fashion se dirigeait vers son hamac posé sur le pont pour faire roussir son poils quand il vu que quelqu'un attendait sur l'embarcadaire.

Mais ce visage ( si on peut appeller ça un visage ^^ ) me dit quelque chose scratch Huuuum, *Fashion se gratta les yeux afin de mieux voir* . Oh mais c'est toi Hiei mon vieil ami, comment ça va ?


Fashion et Hiei se mîrent à discuter deux bonne heures quand soudain Fashion revint sur le pont d'un air tristounet

- Oyé Oyé cher(e)s Piwates, j'ai quelques choses a vous dire :

[/hrp ] Bon voila, c'est avec tristesse que je vous annonce l'arret définitif de ce sram, Hiei. En effet, les études passe avant tout et étant donné la difficulté des études médicales, le choix de son arret est compréhensible.
Malgrès les avis en partie contre, personnellement je sais que ce tas d'os ( bis' ) pouvait devenir un Piwates. Mais bon ...

Que les vents te soient bénéfiques et puissent t'apporter réussite et honneur
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[X] Candidature d'un pti Sram Empty
MessageSujet: Re: [X] Candidature d'un pti Sram   [X] Candidature d'un pti Sram Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:54

Deuxième fois qu'une candi où je veux répondre est fermée avant que j'aie posté.
Alors tant pis, je vais répondre quand même.

D'abord et avant tout, vtc, je te trouve bien sévère. Le RP est bon, et le fait d'avoir précisé son stuff n'en fait pas automatiquement un kikitoudur.

Par contre, j'aurai quand même eu une question, ô disciple de Sram... si ton temps de jeu est minime et qu'il passe surtout en aggro pvp avec tes trois mules, qu'est-ce que tu recherches dans une guilde?
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[X] Candidature d'un pti Sram Empty
MessageSujet: Re: [X] Candidature d'un pti Sram   [X] Candidature d'un pti Sram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Candidature d'un pti Sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Megasis (sram lvl 62) x)
» [NON] sral lvl 60
» [OUI] Sournois, Sram cercle 45
» [NON] Bwork, adepte Sram
» [OUI] Kroff disciple Sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: