Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [OUI] Kroff disciple Sram

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kroff
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Kroff


Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : Dans la cale à siroter ou sur le pont à frotiller
Date d'inscription : 22/12/2009

[OUI] Kroff disciple Sram Empty
MessageSujet: [OUI] Kroff disciple Sram   [OUI] Kroff disciple Sram Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:46

-Un bateau... C'est pas bien dur à trouver un bateau... Mais où est-il ce bateau?
Cela faisait des jours que je cherchais ce bateau. Alors que j'interrogeais un pécheur mon Kouin-Kouin me pinça, je le regardais d'un yeux interrogateur, il me montra de son bec un bateau à l'horizon.
Deux choix s'offrait à moi : Aller à la nage chercher ce bateau, ou envoyer le Kouin-Kouin donnait mon parchemin.
Le choix fut vite fait.
Je sortais une dague de son fourreau y plantait le petit parchemin.
Je lançais ma dague qui se planta dans le mat du bateau.
Sur ce parchemin on pouvait lire écrit en patte de moskito :

*******
nom : Kroff disciple de Sram

Cercle: 75.

Métiers: Alchimiste de cercle 15. (Et Joa 100 et Bijoux 7X sur ma sadi)

Clan : Je fais parti du conseil de Sufokia.

Motivations : La piwatewie j'ai ça dans le sang. Et puis si il y a de l'ambiance et du Whum je suis pweuneuw!
[Et j'aime les guildes où il y a beaucoup d'ambiance.]

Anciennes Guildes Lors de ses débuts je fis un bref passage dans la guilde Storm's, je fis aussi une halte chez Bad Wolf et enfin je me fis recruté par Asranes chez les petits bonshommes en Mousses.
Depuis quelques temps j'erre seul ou dans de petites guildes passagèrent.
Voilà pour mon parcourt de guilde.

[Hrp] Je jouais une Sadi de cercle 114 nommé Sillia mais j'en ai eu marre

Irl :

Je suis un humain de sexe mâle , J'ai 13 ans depuis le 23/12.
Je joue à Dofus depuis bientôt 5 ans (Oui j'ai commencé à 7/8 ans)
J'aime le théâtre et Dofus (c'est à peut près tout)
J'habite dans le Nord etc...

PS 1 : Je sais que je suis un peu jeune mais à 13 ans on est pas tous des "Kikookiroxduponeypyjamas!"
PS 2 : Pour ceux qui font du rp et qui me croisent de temps en temps je joue mon perso diabolique mais je suis pas si méchant Irl vous en fait pas. Wink
[Hrp/]

Cordialement Kroff.

********

Je regardais mon fourneau...
"Il va me falloir une nouvelle dague" me dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Kroff disciple Sram Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Kroff disciple Sram   [OUI] Kroff disciple Sram Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:14

Il y a presque du bon chez toi, cependant je ne peux pas me prononcer pour un embarquement pour le moment. En effet, il manque une petite description RP qui pourrait nous introduire un peu plus ton personnage... Qui est-il ? d'où vient-il ? Comment, pourquoi et pour quo la piwatere ? Bref plein de questions qui peuvent avoir réponses dans un RP plaisant et qui peut faire que l'on craque.

Pour le moment je laisse mes camarades réfléchir à ton sort.

Piwatement - Canne Adaire
Revenir en haut Aller en bas
Kroff
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Kroff


Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : Dans la cale à siroter ou sur le pont à frotiller
Date d'inscription : 22/12/2009

[OUI] Kroff disciple Sram Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Kroff disciple Sram   [OUI] Kroff disciple Sram Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:48

[Hrp]En effet ma candidature semble un peu courte.
Pour tous vous dire j'étais à court de parchemins.
En voici un autre pour mon histoire et mes envies. [Hrp/]

******

Une enfance sinistre.

De mon enfance j'aurais préféré ne pas avoir de souvenir.
Car lors d'un voyage de commerce dans les landes de Sidimotes mes parents furent attaqués par des brigands. Ils réussirent à s'enfuire mais m'abbandonnant sur la route, ou m'oubliant je ne sais toujours pas car je n'ai jamais cherchais à les retrouver.
Vivant donc depuis mon enfance dans un lieu hostile que sont les landes de Sidimotes je me suis adapté et ai vécu en conséquence.
Mon nom : Kroff m'a été donné par les passants qui s'échoeuré de m'entendre croqué des os de kolérats. [Hrp] Kroff c'est le bruit des os de colérats dans mes dents. [hrp/]

Pourquoi la piwatewie?

Comme je n'ai l'ai pas précisé dans le premier parchemin (Un oublie peut-être.) Je siège au conseil de Sufokia, Alors des bateaux j'en vois chaques jours. Et j'ai toujours révé de m'éloigné du rivage, de me libérer ( De quoi? Je ne sais pas.) Mais surtout les piwates m'ont toujours interessés ils n'appartiennent à personne.
Je suis aussi un amateur de Whum!
Voilà la raison de ma candidature. Si ses raisons ne vous conviennent pas. j'en suis navré.

Kroff Sram de l'ombre


********

Je regardais encore mon kouin-kouin...
Non je ne pouvait lui faire confiance.
Je courrais au chanil et demandais ma chauffe souris.
"Allez vole et ne te perd pas en route." dis-je avant de laissé s'envolé ma chauffe souris avec le parchemin.
"Et ne revient, tu es libre." criais-je à la bestiole qui ne compris pas.
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Kroff disciple Sram Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Kroff disciple Sram   [OUI] Kroff disciple Sram Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:28

C'est vrai que tu es un peu jeune. Mais en lisant ta candidature cela ne se ressent pas vraiment.

Les informations que nous recherchons sont présent, on a frôler de justesse le petit orphelin.

Je serais pour une croisière d'essai, qui comme son nom l'indique ne garantie pas de rester parmi nous. Tu devras te battre pour garder ta place... Tu peux ranger tes dagues, tes ennemis seront des kilos de pomme de terre, des flaques de vomie et autres déjections de dragonnet malade!

En attendant la réponse officielle bonne fête de fin d'année [OUI] Kroff disciple Sram Icon_santa et que le vent te pousse loin sur le chemin de l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] Kroff disciple Sram Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Kroff disciple Sram   [OUI] Kroff disciple Sram Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:40

De retour de son voyage vers le froid polaire, l'officier Piegro reprend ses fonctions là où il les avait laissé en partant. Un regard vers le grand mât recouvert de nouveaux manuscrits, et Piegro approche avec une plume de tofu et son encrier à l'encre de kralamoure.


Salutations aventurier,

ta candidature ne semble pas avoir déchainée les passions au vue du nombre de réponses...
Cependant en la lisant on peux y trouver des traits de caractère intéressant. Tu sembles faire preuve de motivation et tu prends en compte ce que l'on te dit afin de modifier ce qui gène dans ta candidature. Ton jeune age pourrait bien se révéler problématique dans certaines situations ou certaines discussions (lance un regard vers ambre et aqua ), mais au vue de ton écriture et de se qui transparait de ta candidature tu peux peut être t'intégrer dans l'équipage. La seule façon de le savoir c'est de faire une période d'essai à bowd du blague perle.

Donc si ton paquetage est prêt rejoins nous au plus vite, notre bâtiment mouille au nord du port de Madestram.
Candidature acceptée!

Bienvenue à bowd moussaillon pirat



Pour être recruté contacte IG: Brimbois , Orianegalad, Harikovair , Aryana , Tasbudansmoniop , Darkios , osamodasita , canne-ton, Piegro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Kroff disciple Sram Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Kroff disciple Sram   [OUI] Kroff disciple Sram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Kroff disciple Sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X] Kyras, jeune disciple de Pandawa et de cercle 42
» [OUI] Clouffy , un jeune disciple crâ postule chez vous !
» [OUI] Zyhar, disciple de Crà.
» [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida
» [Oui] Henethor, disciple Pandawa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: