Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [OUI] Zyhar, disciple de Crà.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zyhar
Piwate à l'essai
Zyhar


Nombre de messages : 23
Localisation : J'suis censé le savoir ?
Date d'inscription : 20/12/2009

[OUI] Zyhar, disciple de Crà. Empty
MessageSujet: [OUI] Zyhar, disciple de Crà.   [OUI] Zyhar, disciple de Crà. Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:10

Quelque part en amakna...

- Twit ?
- Tu doit apporter ce parchemin d'inscription au bateau la bas, tu comprends ?
- Twit ! Twit !
- Aller fait un effort c'est important pour moi...

Le petit tofu regarde vers la mer, réfléchit quelque minute, puis s'envole à toute vitesse vers un petit bateau de pécheur.

- Stupide tofu... L'AUTRE BATEAU !

Le tofu s'arrête, se retourne et va enfin vers le bon bateau.

--------------------------------

Aperçu du parchemin d'inscription

Nom : Zyhar, disciple de la déesse Crà.
Niveau : Je suis actuellement de cercle de puissance 94.
Mes métiers : Je suis un alchimiste de niveau 37, un paysan 80 et un boulanger 66.
Pourquoi je veut embarquer ? : Après plusieurs heures sur internet à regarder la plupart des guilde du serveur, mon choix c'est porté sur vous car vous chercher surtout à vous amuser plutôt que xp,xp,xp,xp... et vôtre ambiance pleine de bouleytitude a l'air géniale Very Happy
Mon personnage : Je suis orienté vers l'agilité mais j'espère bien passer en Air/Eau des que possible pour profiter des - 2 Pa en zone de la splendide flèche ralentissante Wink
IRL : Je suis un jeune "mâle" de 15 ans.

PS: Donner quelque graine à mon fidèle tofu qui vous a apporter ce message, il sera ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Razul
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Razul


Nombre de messages : 293
Localisation : Dans l'navire, en train de dormir, ou dans le bar en train de boire.
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] Zyhar, disciple de Crà. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Zyhar, disciple de Crà.   [OUI] Zyhar, disciple de Crà. Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:22

Razul qui se baladait sur le Pewle vit un tofu foncer vers lui à toute vitesse. Alors qu'il s'apprêtait à le trancher en deux, il s'aperçut qu'il portait une lettre. Le Iop stoppa son geste, et recueilli dans ses bras le tofu. Il détacha le parchemin et survola les écrits. Après un petit instant il inscrivit une réponse.

Chew Zyhar,

Ta candidature semble pas mal mais il manque un peu de contenu. Le RP est un peu simpliste et trop court. N'oublie pas que ce que nous cherchons, c'est l'esprit piwate qui sommeille en toi. Essaye de faire quelque chose d'un peu plus long et plus détaillé qui nous en dise un peu plus sur toi, sur ta personnalité.

Ensuite, ta présentation est pas mal, mais sache que nous n'avons que faire que tu sois un crâ agi ou eau. Cela importe peu nous ne nous basons jamais sur cela pour recruter. Dis-nous plutôt ton parcourt guildaire... As-tu eu d'autres guildes avant de postuler chez nous ? Si oui lesquelles ? Et combien de temps cela a-t-il duré ?

Enfin, souffres-tu de schizophrénie (autres persos) ? Je crois que c'est à peu près tout.

Mon avis pour le moment est réservé, j'attends que tu remanies un peu tout ça avant de donner un avis définitif.

PS : j'ai ajouté un peu de whum aux graines que tu recommandais à ton tofu, s'il titube, ne t'en fais pas, c'est le mal du pays !
Revenir en haut Aller en bas
Zyhar
Piwate à l'essai
Zyhar


Nombre de messages : 23
Localisation : J'suis censé le savoir ?
Date d'inscription : 20/12/2009

[OUI] Zyhar, disciple de Crà. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Zyhar, disciple de Crà.   [OUI] Zyhar, disciple de Crà. Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:46

Merci des tes conseil Razul Very Happy

Je ne souffre pas de schizophrénie je déteste jouer avec des mule et je ne possède que un seul personnage sur mon compte.

Concernant mes autre guilde je n'est eu que une seul guilde depuis que je suis venu sur ce serveur, une guilde composé d'ami IRL qui ses vite dissoute car notre meneur voulait aller dans une guilde de HL.
Avant d'atterrir sur sumens j'étais sur raval dans une ptite guilde d'amis IG ou je suis resté 6 mois.

------------------------------------------------

Voyant son tofu arriver a bon port, Zyhar rentra chez lui se coucher.
Le lendemain matin....

- Twik hips !
- Hmmm laisser moi dormir...
- Twips !!!

En grande partie grâce à de gros coup de bec et à une allène de whum le petit tofu réussit à réveiller le Crà. Ce dernier lut rapidement la réponse, trempa sa plus belle plume de corbak dans son pot d'encre de krallamoure et rédigea une nouvelle lettre.

- Cette fois je vais leur donner ma lettre de main propre, je veut pas perdre une demi journée à te re-expliquer sur quel bateau tu doit aller !

Sur ce le jeune crà parti vers le port de madrestam espérant y trouver le célèbre bateau...

- Vous chercher quelque chose M'sieu ?
- Oui je cherche le bateau piwate.
- Vous avez pas de chance il viens de repartir.
- ... Pouvez vous l'indiquer dans qu'elle direction il est parti ?
- Longer la mer vers le sud et vous aller peut être le rattraper !
- Merci beaucoup brave Enutrof.

Zyhar commençais a longer la mer lorsque l'enutrof lui cria ...

- Le sud c'est de l'autre côté !

Après une bonne demi-heure passer à courir après le bateau le jeune Crà aperçut enfin LE bateau

- Monsieur les piwates ! Héhooo ! Il sont trop loin pour m'entendre... Finalement tu va quand même apporter ma lettre petit tofu et la il n'y a que un bateau alors si tu te trompe tu fini en rôti ce soir !

Le tofu ne voulant pas finir en rôti s'envola vers le bateau en zigzaguant
Revenir en haut Aller en bas
Nox Eis
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Nox Eis


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/03/2009

[OUI] Zyhar, disciple de Crà. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Zyhar, disciple de Crà.   [OUI] Zyhar, disciple de Crà. Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:29

Minuit, l'heure où tous les chachas sont gris. Nox Eis, surnommée 'Tit Bonbon, avait rêvé une bonne partie de la journée et regagnait enfin la vigie, dans laquelle l'attendaient nombre de boules de poils ronronnantes.
Pressée de rejoindre la chaleur de ses compagnons de toujours, elle ne vit tout d'abord pas le petit tofu qui s'était lamentablement écrasé sur le pont. Mais un "hips" attira son attention et elle recueillit au creux de ses petites mains le volatile imbibé d'alcool.

En une fraction de seconde, elle sut que l'oiseau n'appartenait pas à un Piwate, car aucun d'eux n'aurait partagé sa réserve de whum avec cet emplumé. Alors qui ?

Scrutant les alentours, elle découvrit enfin un minuscule rouleau de parchemin, qu'elle s'empressa de déplier et de lire avidement, reconnaissant l'écriture d'un inconnu, mais aussi celle de Razou, le chevalier d'argent du Pewle.

Suivant comme toujours son intuition, elle accrocha le morceau de papier au grand mat, après avoir ajouté un "pour" à l'encre rose au bas de la page.
Puis, mettant le tofu à l'abri des chachas, elle grimpa se coucher, épuisée de cette journée à ne rien faire...



[HRP : Tout y est, tu as bien répondu aux questions et suivi les conseils de Raz', tu me sembles sympathique, j'ai donc envie de te voir à bowd. Peut-être à bientôt, donc... Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Zyhar, disciple de Crà. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Zyhar, disciple de Crà.   [OUI] Zyhar, disciple de Crà. Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:04

Candidature vraiment sympathique. Je suis POUR une croisière d'essai. Malheureusement notre responsable du recrutement étant absent il te faut attendre la réponse définitive de notre kokopitaine. Patience.
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] Zyhar, disciple de Crà. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Zyhar, disciple de Crà.   [OUI] Zyhar, disciple de Crà. Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:27

Salutations aventurier,

mon bwork viens de me ramener quelques tonneaux de whum afin que je ne manque pas pour mon voyage vers les terres glacées et stériles. Ilm'a également fait par de ta candidature en "tentant" de la recopier sur un morceau de parchemin. Il me sera donc impossible de juger ton orthographe et ton phraser... Malheureusement mon bwork écrit vraiment .... comme un bwork Rolling Eyes
Cependant malgré les heures qu'il m'a fallu pour déchiffrer l'écriture de mon bwork, j'arrive a sentir un petit quelque chose chez toi qui m'intrigue et que j'aimerais évaluer sur la terre des douze.

Si ton baluchon est pret rejoins l'équipage au plus vite, le majestueux Blague Pewle mouille au nord de Bonta. Pour ma part nous nous rencontrerons a mon retour de mon expédition du grand nord.

Ta candidature est donc acceptée.

Bienvenue à bowd moussaillon! pirat


Pour être recruté contacte IG: Brimbois , Orianegalad, Harikovair , Aryana , Tasbudansmoniop , Darkios , osamodasita , canne-ton, Piegro
Revenir en haut Aller en bas
Zyhar
Piwate à l'essai
Zyhar


Nombre de messages : 23
Localisation : J'suis censé le savoir ?
Date d'inscription : 20/12/2009

[OUI] Zyhar, disciple de Crà. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Zyhar, disciple de Crà.   [OUI] Zyhar, disciple de Crà. Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:50

Yahouuuuuuuuu !

Je vais vite essayer de vous contacter IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Zyhar, disciple de Crà. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Zyhar, disciple de Crà.   [OUI] Zyhar, disciple de Crà. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Zyhar, disciple de Crà.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Oui] Henethor, disciple Pandawa.
» [X] Kyras, jeune disciple de Pandawa et de cercle 42
» [OUI] Clouffy , un jeune disciple crâ postule chez vous !
» [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida
» [OUI] Kroff disciple Sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: