Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [NON] Yamiriku,Osamodas,level 52 ! L'arrivée en mer !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yami-Riku
Pas Piwate
Yami-Riku


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Au cimetière d'Amakna
Date d'inscription : 28/03/2009

[NON] Yamiriku,Osamodas,level 52 ! L'arrivée en mer ! Empty
MessageSujet: [NON] Yamiriku,Osamodas,level 52 ! L'arrivée en mer !   [NON] Yamiriku,Osamodas,level 52 ! L'arrivée en mer ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:12

RP


Yami-Riku,un jeune Osamodas asser banal,vivait dans une maison très sale avec des toiles d'arakne au plafond. Il n'était pas riche comme Alister, il vivait seul alors qu'il n'avait treize ans. Ses parents l'avait abandonné a l'entrée du Château d'Amakna. A ce moment la il n'avait encore que 5 ans. Un vieil Enutrof l'avait reuceuilli, mais il a eu juste le temps de lui apprendre sa profession, paysan et boulanger. C'est comme sa que Yami viva après la mort de l'enutrof. Mais au fond de lui, il possedait une âme de Pirate ayant soif d'aventure. Depuis l'âge de dix ans il se combatta contre de simple pissenlit et les arakne qui étaient domicilière cher lui au côté de son bouftou qu'il avait nommé Blouf. Alors qu'un jour commença normalement, une personne arriva vers Yami. C'était un Piwate. La personne alors se retourna vers Yami pour lui parler de cette Guilde.

-Bonjour très chère Aventurier ! Je fait partie d'une guilde de Piwate et nous recrutons. Cette guilde est a cent pourcent d'entraide entre membres.

Une lueur apparut dans les yeux de yami. Cette lueur colora c'est yeux Violet.

-Je voudrais bien mais je n'ai pas d'argent. Les seul Kamas que j'ai j'en ai besoin pour payer le loyer de cette maison !

-Sa ne te coute rien de venir dans notre guilde ! Appart de la sympatie et de la bonne humeur c'est se qui compte ! Je vois dans la lueur de t'est yeux que tu as une âme de Piwate !

-Vous...Vous en êtes sur ? Je suis pourtant un simple et pauvre Osamodas..

- N'esssaiye même pas de me mentir ! Ont le voit. Réfléchi a la proposition que je vient de te faire. Je t'atendrai jusque se soir au port d'Amakna !

L'homme partit.Yami réflèchissa pendant au moin une demi-heure en fauchant le blé qui ce trouvait dans son champs.Quand alors Blouf venit se frotter a Yami.

-Tu croit que je devrait y aller ?

[i]Blouf hocha alors de la tête pour dire oui. Yami reprit sa fourche et rentra dans la maison et alors alla dans l'armoire de son "père adoptif" et trouva des vêtement fait en peau de Prespic et prit la clef de la maison et la ferma a clef et partit vers le port d'amakna.C'est la alors qu'il retrouva le Piwate et Yami commença une grande et amusante Aventure.


Personnage

Race : Osamodas
Nom : Yamiriku
Niveaux (Cercle) : 52
Métiers : Boulanger niveaux 65, Paysan niveaux 38 et Alchimiste niveaux 17
Type : Mixte (Mi full Invoque et mi intell ^^ )
Alignement : Neutre mais je vais surement être Bontarien ^^ ( a mon level 60-70)


IRL


Je suis un garçon de treize ans et je vis en Belgique.Je suis en deuxième secondaire (en cinquième pour les français). J'ai entendu parler de cette Guilde par Ambrouilleuh. Ma motivation c'est que j'adore les Guilde comme celle ci ou il y a de l'animation etc... de l'entraide. Mes métier seront toujour disponible pour chaque membres. Voila j'èspère que cette petite candidature me servira pour rentrer dans cette jolie Guilde ! A oui j'ai oublié un truc, je n'ai pas de mule je suis même contre les double compte >.< j'ai juste un féca level 17,Tailleur mais sur le même compte ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] Yamiriku,Osamodas,level 52 ! L'arrivée en mer ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Yamiriku,Osamodas,level 52 ! L'arrivée en mer !   [NON] Yamiriku,Osamodas,level 52 ! L'arrivée en mer ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:06

Candidature sympathique, même s'il y a quelques fautes de-ci de-là.

Ton âge relativement jeune est un léger obstacle, la moyenne d'âge de notre guilde étant (un chouia) plus élevée. Cela risque de créer quelques "différences" à certains moments.
D'un autre côté, nous apprécions d'avoir des compagnons de tous horizons et nous avons plusieurs fois eu des compagnons de ton âge qui se sont tout à fait bien intégrés à l'équipage et qui sont devenus de véritables Piwates, expérimentés et joyeux.

Je suis donc favorable à une croisière d'éssai. Mais attention! C'est l'ami Piegro qui est actuellement en charge des recrutements, il te faut donc attendre sa réponse, qui seule a valeur de verdict final.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Yami-Riku
Pas Piwate
Yami-Riku


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Au cimetière d'Amakna
Date d'inscription : 28/03/2009

[NON] Yamiriku,Osamodas,level 52 ! L'arrivée en mer ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Yamiriku,Osamodas,level 52 ! L'arrivée en mer !   [NON] Yamiriku,Osamodas,level 52 ! L'arrivée en mer ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 6:42

Merci Denshichiro =D Maintenent je vais attendre Piegro =)
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] Yamiriku,Osamodas,level 52 ! L'arrivée en mer ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Yamiriku,Osamodas,level 52 ! L'arrivée en mer !   [NON] Yamiriku,Osamodas,level 52 ! L'arrivée en mer ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:41

Bon fiston, va falloir arrêter de MP tous les Piwates à tout bout de champ pour tout et n'importe quoi.
C'est un comportement qui ne joue pas en ta faveur, loin de là.

Sage maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Yami-Riku
Pas Piwate
Yami-Riku


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Au cimetière d'Amakna
Date d'inscription : 28/03/2009

[NON] Yamiriku,Osamodas,level 52 ! L'arrivée en mer ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Yamiriku,Osamodas,level 52 ! L'arrivée en mer !   [NON] Yamiriku,Osamodas,level 52 ! L'arrivée en mer ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:45

Oui vraiment désolé =( c'est juste que j'ai une sale mannière, je suis bavard et curieux a la fois >.< je sais que sa n'excuse rien mais voila je m'excuse a tout les Piwate que j'ai dérenger =(
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Yamiriku,Osamodas,level 52 ! L'arrivée en mer ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Yamiriku,Osamodas,level 52 ! L'arrivée en mer !   [NON] Yamiriku,Osamodas,level 52 ! L'arrivée en mer ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 7:27

[Hrp] Découvrant ta demande de candidature que maintenant…et sachant que je suis en cour (pas bien !) je répondrais sans créé de RP et au plus vite, je m’en excuse d’avance.

Personnellement je ne suis pas super emballer par ta candidature. Il manque un petit quelque chose que je ne serais pas capable de définir. De plus la tendance au flood m’embête également.

Ma réponse est donc négative. Un peu de patience et les autres réponses du conseil ne sauraient tarder… D’ici la je te souhaite bon vent ! [/Hrp]


Piwatesquement pirat

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Yamiriku,Osamodas,level 52 ! L'arrivée en mer ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Yamiriku,Osamodas,level 52 ! L'arrivée en mer !   [NON] Yamiriku,Osamodas,level 52 ! L'arrivée en mer ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:42

Salutations jeune aventurier,

Tout d'abord je tiens a te remercier de ta candidature qui est tout a fait intéressante, ainsi que de ta patience pour la réponse finale a celle-ci.
Les avis, comme tu peux le voir, sont assez partagés sur ta candidature.
En ce qui me concerne je suis plutôt du même avis que le moussaillon Darkios, a savoir que même si ta candidature possède des aspects intéressants, elle ne me transcende pas non plus. Il me manque un petit quelque chose en plus....

J'ai donc la lourde tache de t'annoncer que ta candidature ne va pas être suffisante pour être transformée en période d'essai.
Je te remercie encore une fois de ta candidature et je me joins a l'ensemble de l'équipage pour te souhaiter bons vents et fortunes dans tes aventures futures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Yamiriku,Osamodas,level 52 ! L'arrivée en mer ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Yamiriku,Osamodas,level 52 ! L'arrivée en mer !   [NON] Yamiriku,Osamodas,level 52 ! L'arrivée en mer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Yamiriku,Osamodas,level 52 ! L'arrivée en mer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] bnca, osamodas (lvl 13)
» [NON] Osamodas ,niveau 60
» [NON] candidature d'un osamodas lvl 7X
» [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu)
» [NON] Candidature de Just level 146

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: