Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [NON] Osamodas ,niveau 60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cladios
Pas Piwate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2007

[NON] Osamodas ,niveau 60 Empty
MessageSujet: [NON] Osamodas ,niveau 60   [NON] Osamodas ,niveau 60 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:53

Il y a fort longtemps,dans une contrée lointaine peu connues par les habitants d'amakna naguit un Osamodas.Celui ci,au contraire des autres nouveaux nés de sa tribu,ne pleurat pas et lança un sort "griffe spectrale" sur le medecin.Il vecut toute son enfance auprès de ces parents,mais un jour,un Ecaflip nommé Maitre-du-jeu vint troubler la vie de cette famille.Cet ecaflip s'introduisit par efraction dans la maison et assasina les parents du jeune parents a coups de griffe rose.Depuis ce temps je m'entrainait pour pouvoir vainqre cet ecaflip.Voila mon histoire.Le black pearl sur lequel vous naviguer est très connu et c'est pour cette raison que je voudrais y embarquer.

METIERS

bucheron niveau16

IRL

12ans,sex male,un peu gros.en 5eme


[u][b]
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Ami des Piwates
Mitch


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : au fond a droite dans le tono
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] Osamodas ,niveau 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Osamodas ,niveau 60   [NON] Osamodas ,niveau 60 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:11

heu tu veu pas revoir un peu ton rp ya un debut mais la moi je dit non lit les autre presentatin pour te donner des idee
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Osamodas ,niveau 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Osamodas ,niveau 60   [NON] Osamodas ,niveau 60 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:18

Presentation tres moyenne ainsi que le RP. Tu aurais pu developper un peu quand meme...
Ta motivation a entré chez nous est simplement parce qu on est connu? Euh... comment dire... je ne trouve pas cette motivation suffisante. Nous recrutons des moussaillons qui ont l'âme piwate, la fibre aventuriere, la camaraderie dans le sang. Je ne retrouve rien de tout ca chez toi.

Pour moi ce sera non.
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] Osamodas ,niveau 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Osamodas ,niveau 60   [NON] Osamodas ,niveau 60 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:59

(Etrange, ta présentation me rapelle celle de quelqu'un que j'ai déja refusé...)

Y'a un effort pour le RP, mais c'est encore assez loin de ce qu'on attend de la part d'un Piwate, désolé.

Je te souhaite bon vent pour la suite de tes aventures, en Amakna et ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[NON] Osamodas ,niveau 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Osamodas ,niveau 60   [NON] Osamodas ,niveau 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Osamodas ,niveau 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] bnca, osamodas (lvl 13)
» [NON] candidature d'un osamodas lvl 7X
» [NON] Yamiriku,Osamodas,level 52 ! L'arrivée en mer !
» [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu)
» [NON] Iop, Niveau 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: