Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu)

Aller en bas 
+4
oSamodaSita
darkios
Tasbu
Yurienu-Poeme
8 participants
AuteurMessage
Yurienu-Poeme
Piwate à l'essai
Yurienu-Poeme


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : En train de laver les.....des dindes
Date d'inscription : 08/04/2009

[OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Empty
MessageSujet: [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu)   [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:11

Bonjour je viens vous présenter mon personnage c'est un osamodas (et oui j'aime sa^^)mâle de cercle 75(pas pour longtemps) et qui cherche une guilde ou le language sms est peu utilisé et qui maîtrise bien le rôle play et Piwate des Kawaïbes me semble parfaite pour cela.
Alors pour l'histoire rôle play de mon personnage je vous rajouterez cela demain car ce soir j'ai vraiment pas le temps Wink.study


Dernière édition par Piegro le Ven 10 Avr - 10:10, édité 5 fois (Raison : retrait de la couleur blanche qui rendait le texte illisible (ou presque))
Revenir en haut Aller en bas
Tasbu
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Tasbu


Nombre de messages : 551
Age : 48
Localisation : Pas loin des WoinWoin ("Les Suisses")
Date d'inscription : 08/02/2007

[OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu)   [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:26

Bonsoir Yuri,

Pour commencer, n'hesite pas à utiliser une autre couleur pour tes futurs post^^.

Reviens vite pour ton RP, ton avatar nous fait perdre patience^^
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu)   [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:32

Pas de blanc hein on voie rien.
Sinon on ne demande pas qu'un rp. Lis bien le post concernant les demandes demandes de recrutement.

Basketball Darkios Basketball

PS: C'est pas correct de nous faire attendre...suis impatient maintenant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yurienu-Poeme
Piwate à l'essai
Yurienu-Poeme


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : En train de laver les.....des dindes
Date d'inscription : 08/04/2009

[OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu)   [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:37

Oui je m'excuse pouw la couleuw c'était pas pwévu vu que je ne connaissais pas exactement le fond donc sur le fond pour écwire son post sa faisait twés joli =p .

Sinon pouw mon avataw bah il va falloiw te wetenir encowe un peu vu que mon wôle play n'est pas encowe commencé étant anciennement un disciple d'eniwipsa il était psychologue alcoolique et il donnait à ses patients de bonnes doses de boissons fortes pour les calmew.

Sinon mon wôle play sewa disponible demain je pense le temps d'y wéfléchiw:study: .

Bonne soiwée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu)   [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:23

Hem Hem, y'a intérêt que cette candidature soit éminemment intéressante...
Depuis quand on reçoit le programme candid la veille ? Avec celui de la tv ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu)   [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:21

Un post disant qu'une candidature sera postée ultérieurement n'étant pas une candidature, j'ai un sérieux doute quant à son utilité et à la légitimité de le laisser là.

Je ferme donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu)   [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:28

Je coupe avec la tradition en postant après toi...mais le RP doit arriver (normalement) dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Yurienu-Poeme
Piwate à l'essai
Yurienu-Poeme


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : En train de laver les.....des dindes
Date d'inscription : 08/04/2009

[OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu)   [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:16

-Yurienu viens me voir s'il te plaît.

-Oui maman que veux tu?

-J'ai à te parler.....(silence)Je dois te parler de ton choix de religion il tu as à bientôt atteinds 12 ans il est temps que tu choisisses le dieu à qui tu dévoueras ton existence entiére attention ce n'est pas un choix à prendre à la légére mon petit Yuri il éxiste 12classes dans le monde des douzes tous ont des particularités qui leurs sont propres....
En coupant la parole à sa mére Yurienu répondit.

-Mais je sais sa maman tu me là déjà dis il y a trois mois.

-Certes mais dans une semaine c'est ton anniversaire....(marquant une pause pour s'éclaircir les idées) Tu devras donc visiter les temples de chaque classes.

-De chaque classes(O_o)?! Mais je t'ai dis que je veux être un sacrieur comme papa!!!

-Papa est MORT!!!! Tu le sais!Tu veux donc vouer ta vie à la souffrance comme ton pére c'est sa?!

-.....

-Oh et puis à quoi bon je ne veux pas que tu deviennes disciple de la déesse sacrieuse tu m'as bien compris?!Ton pére en est mort à force de vouer sa vie aux autres et à la souffrance moi même je n'ai pas pu le soigner tellement sa volonté été de fer ni le prôtéger lorsque le krala.....(Se met à pleurer)

-Maman ne pleure pas je ne voulais pas te faire pleurer tu sais.....(Faisant un air faussement penaud*Oui je suis un sale gosse*)

-Non non ce n'est pas ta faute tu deviendras sacrieur si tu le souhaite mais je veux d'abord que tu me promette que tu iras d'abord voir les autres temples de classe situés un peu partout dans le village d'amakna tu commenceras par le temple sram c'est le plus proche de chez nous(montagne des craqueleurs).

-D'accord maman mais sache que je ne changerai pas d'avie vis à vis de mon orientation religieuse mais si sa peu te faire plaisir j'irai voir les maîtres de chaque temples(Mais quel sale gosse je suis xD)

-C'est bien mon fils je vois que tu peux te montrer docile tout comme ton pére(et oui il aimait sa le sado^^')

-Oui maman je veux me montrer digne de papa.

-Bien tu partiras cette nuit pour arriver au temple sram dans la nuit tu devras y aller seul tel est la coutume des srams.
Yurienu approuva et aprés un copieu repas il partit se coucher

*************************************************

-Yuri Yuri réveil toi il est l'heure de partir!!!

-Nan maman laisse moi dormir encore un peu.....(bonne tête dans le boule)
La disciple d'eniripsa se mit alors en colére.Sortant sa baguette elle dit.

-Yurienu-Poeme fils de Kaoru-Poeme si tu ne te léve pas de suite je ferai subir les pires souffrances que le monde ait connu.(Et ouais pas sympa le p'tite nini^^')

En se levant attivement le Yurienu se lava déjeuna puis partit dans l'obscurité de la nuit...

La petit Yurienu partit traversant les grottes obscur de la montagne des craqueleurs.
Cette montagne il l'a connaissait par coeur elle l'avait vu grandir durant toutes son enfance les débuts de sa mére comme ceux de son pére....

-Grrrrr!!!!
Le petit Yurienu se rédit l'oreille tendu et il pensa *Mais c'est quoi ce truc O_o*

De grands crocs blancs se montrirent tout à coup et une fourrure d'un marron sombre ne se fit pas attendre.

Yurienu hurla.

-AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH un mulou c'est un mulou!!!!!!

Il fit demi tour pour prendre la fuite mais il se cogna sur quelque chose.

-Hey doucement petit!!Pourquoi tu cours comme sa sans regarder ou tu vas?
Cette voix si féminine et si suave à la foix le calma pendant son excés de terreur .

Ma...Madame là un mulou c'est un mulou il va me manger!!!

Le mulou fondit sur le petit Yurienu quand plusieurs griffes bleues attrapérent le mulou pour le lasserer,le mulou s'écroula...

-Bah alors c'est de ça que tu as peur?(Désignant la carcasse innanimée du mulou)

Voyant que le garçonnet ne répondait pas elle se présenta.

-Je m'appelle Lisa Modas je suis la gardienne du temple d'Osamodas notre pére à tous.Une petite créature ailée apparu.
Et lui c'est Zeurgz.La bestiole noire ne disait rien.

-Et moi je m'appelle Yurienu je suis le fils de Kaoru-Poeme et de Kanji-Wood.Je suis en quête d'une religion je cherche le temple sram pouvez vous m'aider.

-Quoi le temple sram non mais n'importe quoi tu crois pouvoir devenir un sram avec une tête aussi mignonne que la tienne et ma foi tu as l'air intelligent....
Tu pourrai peut être devenir mon élève.

-Euh c'est à dire que...

Lisa lui coupa la parole.

-Nianiania c'étais pas une question c'étais une affirmation je t'ai sauvé la vie tu n'a donc pas le choix suis moi tu vas prêter serment à Osamodas.

Pendant la route conduisant au temple Osamodas Lisa apprit à Yurienu comment invoquer des tofus, celui ci s'amusa à cogner chaque bestiole invoqué ce qui fit beaucoup rire Lisa.
Voyant l'entrer du temple elle lui dit:

-Voilà nous sommes arriver au temple d'osamodas tu va pouvoir prêter serment.

-A vrai dire je voulais devenir sacrieur comme mon pére et....

-Je t'ai déjà dis que je ne te laissais pas le choix(marquant une pause)
Dis toi que c'est une chance pour toi je t'apprendrai des techniques que aucun autres Osamodas n'a jamais osé imaginer.

A cette idée le visage du petit garçon s'illumina

-Ah oui montre m'en une s'il te plaît.

Lisa réfléchit un instant puis ce décida.
Elle commença une incantations de la magie de couleur obscur se dégageait de ses mains.Puis quand le dernier mot de l'incantation fut dit un craqueleur apparue sous les yeux médusé du petit garçon.Celui ci lâcha.

-Waouw comment tu as fais sa apprends moi cette technique s'il te plaît.

-Bien mais il te faudra travailler longtemps et avant toute chose prêter serment à mon dieu.

-Oui Lisa.

-Non à present tu devras m'appeller maître...Suis moi nous allons à la salle des serments.

La salle était orné de diverses statue à l'effigie des créatures d'amakna et au fond de la piéce tronait une gigantesque statue d'Osamodas.

-Bien nous allons commencer tu es pret?Dis toi que des cornes te pousserons mais en contrepartie tu pourras commnuniquer avec les créatures d'Amakna et les invoquer.

-Je suis pret mon maître.

A ces mots la gardienne commença une incantation ce coup ci de la magie blanche emmanée de tout son corps la grabde statue à l'effigie d'osamodas s'annima.

-Bonjour à toi Yurienu-Poeme fils de Kaoru-Poeme et de Kanji-Wood je suis Osamodas et je vais procéder à ta transformation.
Mais avant toute chose tu dois me prêter serment que jamais tu n'utiliseras les pouvoirs que je vais te confier à mauvaise esciant.

-Je le promets.

-Bien Lisa t'as pris sous sa protection sache que c'est une grande chance qui s'offre à toi....Que le vent gonfle tes ailes Yurienu.

La magie blanche entoura soudain Yurienu son corps se transforma et.....Il s'évannuit(Ouais je sais j'suis trop naze x) ).

-Yurienu réveil toi.

Il reconnut la voix de son maître.
Et il se leva d'une traîte.

-Oui mon maître que voulez vous?

-Bien c'est aujourd'hui que commence ta formation comme tu peux le voir la transformation à agit sur toi te voilà maintenant encore plus beau.(Je sais je sais Wink )
Yurienu se regarda dans la glace que Lisa lui tendait et la transformation était magnifique il portait un habit gris et violet(fonçé x) )
et avait les cheveux violets aussi.

-Waouw c'est extra.

-Oui c'est vrai que les osamodas ont une certaine beauté naturel à condition de bien l'entretenir.

Yurienu suivi la formation de la jeune gardienne pendant trois ans.


**************************************************

Yurienu était devenu aussi fort que son maître mais un jour il lui dit.

-Lisa j'en ai mare j'aimerai partir à l'aventure visiter les forêts voguer sur les océans découvrirs de nouvelles grottes....

-Je vois Yuri dans ce cas pars vers le port de Madrestam tu y trouveras des bateaux à toi de choisir la destination qui te plais.
Plein de tristesse dans les yeux Lisa dit.Je savais que tu ne resterais pas éternellement mais maintenant que nos nos niveaux sont égaux il est normal que tu t'entraîne avec des gens autres que moi au revoir Yurienu et que le vent gonfle tes ailes.Puis s'en fut dans les autres piéces du temple.

Yurienu suivit le conseil de son ancien Maître et partit vers Madrestam ou il resta longtemps assis sur une passerelle quand soudain il aperçut un beteau nommé le blague perle.....











Revenir en haut Aller en bas
Yurienu-Poeme
Piwate à l'essai
Yurienu-Poeme


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : En train de laver les.....des dindes
Date d'inscription : 08/04/2009

[OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu)   [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:18

Merci de prendre ma défense Darkios car vu ce que je viens de poster cela devrait combler tout les amateurs de rôle play =p en tout cas moi j'adore mon histoire.
Pour la fin j'ai rien car je ne connai pas encore l'avis de tous^^.
En gros à chacun de l'imaginer à sa sauce(barbecue de préférence =p)
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu)   [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:58

BWAVO

Honnetement quand j'ai vue la taille du post j'ai eu un gros coup de flème...mais quand j'ai commencé à lire je n'ai pas pu m'arrêter. Je pense que le capminou va transformer le "X" de ta candidature en "?".

Même s'il ton Rp est extremement bien écrit j'aimerais savoir si tu as visité d'autre guilde avant la notre? Si tu as des métiers? Des mules?

Sauf si les réponses à mes questions précédentes sont "mauvaise" je suis pour (sans dec' ???) une croissière d'essai.

En attendant la réponse officiel : Tout vient à point à qui sait attendre...et tu viens de nous en faire une belle démonstration.

Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Yurienu-Poeme
Piwate à l'essai
Yurienu-Poeme


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : En train de laver les.....des dindes
Date d'inscription : 08/04/2009

[OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu)   [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:00

Sinon en métier je n'exerce rien actuellement j'envisage de devenir mineur puis bucheron puis forgeur de bouclier(peu être dagues ou marteau je verrai bien x) SInon en ancienne guilde je faisais partie de la guilde d'un ami IRL mais comme il ne s'en occupais pas et bien je lui ai dit que bah sa sserais sans moi x)
Question level je serai cercle 80 dans pas longtemps car je suis sagesse.

Question Irl je suis (un beau jeune homme) de 16ans j'habite au Tréport donc la mer sa me connait x) sinon j'adore les jeux en ligne et la lecture fantastique =D
Revenir en haut Aller en bas
Yurienu-Poeme
Piwate à l'essai
Yurienu-Poeme


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : En train de laver les.....des dindes
Date d'inscription : 08/04/2009

[OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu)   [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:02

Wouah merci Darkios pour ta réponse aussi rapide(et si favorable pour moi x) )

Sinon j'ai pas vraiment de mule j'ai plusieurs persos d'amis ou de ma famille à disposition pour xp(AVec un iop air)donc je serai à disposition pour xp les bas level de la guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
mou loug
Piwate à l'essai
mou loug


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur le nid de poule!
Date d'inscription : 20/03/2009

[OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu)   [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:26

Hum hum bonjour cher Yurienu-Poeme. J’ai eu la permission de répondre à cette candidature sur l’accord d’Osam donc je me lance.

J’ai trouvé bizarre que tu fasse des morceaux de parchemin au lieu d’attendre d’écrire une seule lettre de postulation peut être est tu impatient de rejoindre nos rangs ^^’
J’ai bien aimé ton RP, chose peut commune en générale lorsque ce dernier est assez long mais le tien m’a plu. Cependant on peut voir que quelques anecdotes sont tirés de divers moments et dires du background de Dofus, du tome 1 de Dofus Arena . Comme la phase de d’initiation ou il faut choisir sa religion ^^’ après j’ai été un poils déçu par la fin, certes ton RP est long mais j’aurais bien aimé voir une arrivée vers le blague pearl un peu plus abracadabrante.
Bref sinon je suis pour une croisière d’essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Yurienu-Poeme
Piwate à l'essai
Yurienu-Poeme


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : En train de laver les.....des dindes
Date d'inscription : 08/04/2009

[OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu)   [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:31

En l'occurence le choix pour la religion vient d'un autre manga dofus x)
(le chevalier noir) car j'ai jamais lu le tome 1 un de dofus arena.
Et sinon désolé pour ma séparation des parchemins je n'avais pas le temps de faire le rp de suite car j'étais en plein dissertation de français(argumentation sur les jeux vidéo).

Merci de ton avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Yurienu-Poeme
Piwate à l'essai
Yurienu-Poeme


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : En train de laver les.....des dindes
Date d'inscription : 08/04/2009

[OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu)   [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:14

Yurienu sortit une bouteille de Rhum pour étancher sa soif et passer le temps quand un xelor apparue furtivement derriére lui , Yurienu fut surpris par temps de rapidité et ouvrit de grands yeux ronds.
-Salut toi.Lui dis le xelor.Je suis sûre que tu as trés envie de partager cette bouteille avec moi non?
-Non pas du tout.(XD j'suis trop un radin)
-Comment?! Tu oses me refuser la boisson disciple d'osamodas?!
-Oui!!!
Yurienu n'était pas habitué à être au contact d'autres races et ne savait nullement comment réagir du fait que le xelor était déjà sâoul.
-Dans ce cas laisse moi te la prendre de force.
-LAISSE CE DISCIPLE D'OSAMODAS XELOR OU TU CONNAÎTRAS LA COléRE DE DARKIOS GARDIEN DES BOULETS!!!!!!
-Mouhahahaha laisse moi rire disciple de Sram comment pourras tu me vaincre alors que tu ne pourras même pas avoir le temps d'equiver mes attaques.

Darkios lança aloors un piége sur le xelor qui ne vit que du feu étant donné qu'il était sâoul.

-Ah ah ah ah ah tu as peur de moi hein?! Disciple de sram?

Le xelor avança sûre de lui et explosa dans le piége que Darkios que avait invoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Yurienu-Poeme
Piwate à l'essai
Yurienu-Poeme


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : En train de laver les.....des dindes
Date d'inscription : 08/04/2009

[OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu)   [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:26

-Merci. Dit alors Yurienu.
-Je t'en pris c'étais un plaisir.
-Je suis désolé de te dire sa mais je pense que j'aurai pu m'en sortir seul...
Darkios pensa*rah je suis trop un boulet*
-Cependant je te remercie pour ta spontanéité c'est trés gentil à toi de m'avoir aidé.(^^)
-Oh mais de rien je 'nai fait que d'aider une personne qui me semblait en danger(Hey hey je suis trop bon se dit alors Darkios)
-Tu peux me renseigner?Je cherche le capitaine de ce bateau là bas le blague perle j'aimerai savoir ou il compte partir je cherche un peu d'aventure voit tu et je me suis que ce bateau serait peut être ma chance...
-Eh bien tu sonne à la bonne porte je suis marin à bord de ce navire et BOULET pour être plus précis si tu veux rencontrer le capitaine c'est le grand Ecaflip là bas il se nomme Denshichiro...

Yurienu partit à la rencontre de ce nouveau personnage aprés avoir salué Darkios gardien des boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Tasbu
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Tasbu


Nombre de messages : 551
Age : 48
Localisation : Pas loin des WoinWoin ("Les Suisses")
Date d'inscription : 08/02/2007

[OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu)   [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:44

Salut Yuri,

Je suis vraiment ravi de tes différents posts qui répondent à nos attentes .Cependant, je pense que tu devrais faire attention aux pret de comptes, c est le MAL^^ (on pense toujours que les gens sont nos amis jusqu'au jours ou). Mais il faut avouer que tu n'es pas obligé d'avoir de faux amis.

Sinon, purement par curiosité, tu habites Flocques ou Le Tréport?

Je suis pour une croisière d'essai. (je confirme en habitant Le Tréport, il connait la mer, enfin surtout la pêche^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yurienu-Poeme
Piwate à l'essai
Yurienu-Poeme


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : En train de laver les.....des dindes
Date d'inscription : 08/04/2009

[OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu)   [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:45

Non pour la pêche sa pue x) Sinon j'habite Flocques mais je suis fourrée au Tréport tout le temps mon pére tiens un magasin là bas.
Sinon mon compte personne n'a les pass xD.
Revenir en haut Aller en bas
Yurienu-Poeme
Piwate à l'essai
Yurienu-Poeme


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : En train de laver les.....des dindes
Date d'inscription : 08/04/2009

[OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu)   [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:46

Enfin c'est pas la pêche c'est les pichons x).
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu)   [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:22

Je dirai tout simplement OUI, certes j'ai tardé à répondre car je ne pouvais me prononcer sur les quelques précédentes lignes...

Piwatement - Canne-Ton

PS : beau RP, sauf qu'il est préférable de laisser les personnages joueurs s'exprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yurienu-Poeme
Piwate à l'essai
Yurienu-Poeme


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : En train de laver les.....des dindes
Date d'inscription : 08/04/2009

[OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu)   [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:24

Oui en réalité je voulais faire une surprise à Darkios qui m'a tout de suite soutenu et même venu me mp en jeu donc c'est un peu ma façon de le remercier =D
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu)   [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:09

Salutations yuri (buenaventura),

Nous pouvons trouver tout ce que nous cherchons dans ta candidature.
Ton RP est tres bien ficelé, meme si je l avoue comme darkios j ai pris peur en voyant la longueur. Il est bien écrit et finalement c est plutot agréable qu il soit si long. J ai etais décu par la premiere fin qui etait trop succinte vis a vis du reste mais la deuxieme est plus agréable. Mais bon on fait les fines bouches juste parce que le RP nous a plu Razz

Ton envie de monter a bord est flagrante et ca fait plaisir de voir cette motivation. Par contre j ai une crainte vis a vis de toi quand je vois le nombre de post different a la suite l un de l autre. J espere juste que tu ne fera pas de meme en chan guilde, et que tu ne hachera pas une phrase par 4 entrées successives ^^

Ah une derniere chose juste pour toi qui peut te servir (on sais jamais), ca ce fait pas trop de poster pour dire qu on va poster demain....
Heureusement pour toi que tu as fait une bonne vraie candidature, parce que tu partais pas favori avec ce pré-post.

Enfin bref tout ca pour dire que ta candidature ce termine par l'obtention d'un ticket pour une periode d'essai a bowd du majestueux Blague Perle.

Felicitations et bienvenu a bowd!



Pour être recruté contacte IG: Denshichiro , Brimbois , Orianegalad, Harikovair , Aryana , Tasbudansmoniop , Darkios , osamodasita , canne-ton, Piegro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu)   [OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Yurienu-Poeme Osamodas de cercle 75(sagesse futur feu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] bnca, osamodas (lvl 13)
» [NON] Osamodas ,niveau 60
» [NON] candidature d'un osamodas lvl 7X
» [NON] Yamiriku,Osamodas,level 52 ! L'arrivée en mer !
» [NON] Xel-sams (xelor eau-sagesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: