Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115

Aller en bas 
+2
darkios
Nowémie
6 participants
AuteurMessage
Nowémie
Pas Piwate



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2009

[NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115 Empty
MessageSujet: [NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115   [NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:40

Bonjour a tous et a toutes =) , je postule pour venir dans votre guilde (je suis une personne assez souvent connecté ) je suis niveau 115 et voila merci et aurevoir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115   [NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:42

Citation :
voila merci et aurevoir

Miam! bien dit l'ami! Prend le temps de parcourir la section recrutement...et tu comprendras pourquoi le resprocrut te diras la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nowémie
Pas Piwate



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2009

[NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115 Empty
MessageSujet: Recutement de : Bayounette énirispa 115   [NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:50

Coucouw , Je suis une énirispa feu niveau 115 assez souvent connecté Smile .De bonne humeur ^^ et aussi pleine de joie merci a vous aurevoir et j' espère que je rejoindrais et naviguerais les mers avec vous Very Happy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115   [NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:45

euh.... ouais.... je peux dire non sans detaillé pourquoi?

Bon deja je vois que tu as pas lu le sujet sur "comment poster votre candidature"

ensuite le nom forum ne correspond pas avec ton nom dans le jeux on veux que ce soit le meme

et pour finir une phrase comme ca juste pour voyager avec nous sans plus ca le fait pas

je vote CONTRE

Mais mon avis n est pas une decision.
Seul notre resprocut (responsable recrutement) a le pouvoir de t embarquée ou non.

En attendant que les vents (flatulent... oui je sors) te sois favorable sur le monde des 12.

Votre blonde a vous, bella
Revenir en haut Aller en bas
Nowémie
Pas Piwate



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2009

[NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115 Empty
MessageSujet: Bayounette niveau 115   [NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:24

Weuh bonjour , Je m'apelle Noémie j'ai 22ans j'habite en Belgique (Province de Luxembourg) entre la France et le Luxembourg . Mon métier et coiffeuse , je n'est pas vraiment de loisir spécial .Je suis une énirispa niveau 115 feu qui aime bien s'amuser et qui n'aime pas la vulgarité je suis assez souvent connecté , la bonne humeur est souvent avec moi Surprised . J'essaye aussi de devenir Nédora Riem voila ^^ aurevoir et encore merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nowémie
Pas Piwate



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2009

[NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115 Empty
MessageSujet: Bayounette niveau 115   [NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:28

Weuh bonjour , Je m'apelle Noémie j'ai 22ans j'habite en Belgique (Province de Luxembourg) entre la France et le Luxembourg . Mon métier et coiffeuse , je n'est pas vraiment de loisir spécial .Je suis une énirispa niveau 115 feu qui aime bien s'amuser et qui n'aime pas la vulgarité je suis assez souvent connecté , la bonne humeur est souvent avec moi Surprised . J'essaye aussi de devenir Nédora Riem voila ^^ aurevoir et encore merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nowémie
Pas Piwate



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2009

[NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115 Empty
MessageSujet: Bayounette : RP   [NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:03

C'était une fois une petite énirispa surnomé bayounette qui habitait a Sufokia elle habitait dans une taverne et le week-end elle travaillais avec c'est parents . Jusqu'au jour ou une ordre de troupes Brakmarienne menace de rasé la taverne . Mes les parents de l'énirispa ne pouvais se permettre de perdre la taverne sans la taverne il sont tous perdu a manger des tofu grillé et a dormir avec les bwork .Mes bayounette n'étais pas décidé a céder comme sa , un matin , elle partit et parcourue le monde des douze jusqu'a trouvé les légendaires Piwates des Kawaibes mes personne ne l'est avais jamais vue , ce n'est pas pour sa que bayounette ce découragea .Bayounette tua des craqueleurs , kanigrous , blop et meme des wabbits grace a son énorme marteau M'pouce enfin au fin fond du monde elle trouvas les légendaires Piwates des Kawaibes elle l'est supplia de l'est aidé . Il accepte il prenérent tous leurs courage et leurs a deux mains , ils navigame jusqu'a Sufokia .Ils déscendent du navire et ratisse les troupes brakmarienne et en cadeau de leurs bravour bayounette offre un baisé a leurs chef et il vécurent heureux jusqu'a la fin du monde des douze
Revenir en haut Aller en bas
Nowémie
Pas Piwate



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2009

[NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115   [NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:09

Nowémie a écrit:
C'était une fois une petite énirispa surnomé bayounette qui habitait a Sufokia elle habitait dans une taverne et le week-end elle travaillais avec c'est parents . Jusqu'au jour ou une ordre de troupes Brakmarienne menace de rasé la taverne . Mes les parents de l'énirispa ne pouvais se permettre de perdre la taverne sans la taverne il sont tous perdu a manger des tofu grillé et a dormir avec les bwork .Mes bayounette n'étais pas décidé a céder comme sa , un matin , elle partit et parcourue le monde des douze jusqu'a trouvé les légendaires Piwates des Kawaibes mes personne ne l'est avais jamais vue , ce n'est pas pour sa que bayounette ce découragea .Bayounette tua des craqueleurs , kanigrous , blop et meme des wabbits grace a son énorme marteau M'pouce enfin au fin fond du monde elle trouvas les légendaires Piwates des Kawaibes elle l'est supplia de l'est aidé . Il accepte il prenérent tous leurs courage et leurs armes a deux mains , ils navigame jusqu'a Sufokia .Ils déscendent du navire et ratisse les troupes brakmarienne et en cadeau de leurs bravour bayounette offre un baisé a leurs chef et il vécurent heureux jusqu'a la fin du monde des douze
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115   [NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:15

Contre!!!!

Pourquoi? tu ne prends pas la peine de lire nos recommandation et de chercher ce qu'il peut manquer.

Merci a l'un de nos cher admin de faire le ménage dans ce lot de post...
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115   [NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:57

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusion!!!

Et hop 4 post en 1! héhéhé! alien
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115   [NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:17

Canne-Ton arrive sur le pont après une longue et éprouvante journée. Épouvante : des feuilles volaient un peu partout sur le Blague Perle.
Brimbois, notre fort Sadida prit un clou et fixa solidement les différents feuillets afin de ne faire qu'une candidature.
Canne-Ton prit le temps de lire les différents feuillets, et arriva si vite à la fin, qu'elle recommença une deuxième puis une troisième sa lecture. Sournois, comme à son habitude, Darkios lui fit remarquer qu'elle relisait plusieurs fois la même candidature.


- Oups, s'étonne Canne-Ton. Comment en suis-je arriver là ? Surement à la richesse (rires fortement tintés d'ironie) de cette candidature.

Canne-Ton saisit une plume sur le croupion d'une des dragodindes qui trainait sur le pont et se mit à rédiger la lettre suivante :

Postuler chez les Piwates des Kawaibes, c'est comme passer un entretien avec son futur patron. Sauf si tu n'as jamais connu cela, il ne faudrait pas se moquer du recruteur. Or c'est ce que tu fais...
Prouve nous que nous nous trompons, mais en l'état actuel des choses : je dis NON. Cependant, ma voix ne fait pas office de verdict.

Piwatement - Canne-Ton


Après avoir écrit cette lettre, Canne-Ton alla se reposer dans sa cabine en espérant un jour voir une candidature digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Nowémie
Pas Piwate



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2009

[NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115   [NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:56

Bhé , merci comme meme d'avoir prix la peine de lire se que j'avais écris et bonne soirée a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115   [NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 6:42

Salutations aventurière,

malgré les explications de mes camarades sur ce que nous attendons dans une candidature, et l'existence d'un post plus qu'explicite sur ce qu'une candidature doit absolument contenir, je ne vois pas chez toi une motivation à toute épreuve pour intégrer l'équipage.

Ta candidature est donc refusée.
Je me joins à l'ensemble de l'équipage pour te souhaiter bons vents et fortunes dans tes aventures futures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115   [NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Recutement de : Bayounette énirispa 115
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Dengacy ; Enirispa 40 (mais peu de temps)
» [NON] MonEni : Enirispa niveau 88 totalement soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: