Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [NON] Invocations, pour sa 2° tentative

Aller en bas 
+2
Ambrouille
Invocations
6 participants
AuteurMessage
Invocations
Pas Piwate
Invocations


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2008

[NON] Invocations, pour sa 2° tentative Empty
MessageSujet: [NON] Invocations, pour sa 2° tentative   [NON] Invocations, pour sa 2° tentative Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:44

Invocations s'approcha à nouveau du grand Navire qu'est le Black Pewle. Il suait à grosses gouttes. Il prit soin de ne pas trop amocher le navire au moment de clouer son parchemin sur la coque, tout prêt du ponton...

Bonjour ou bonsoir à vous, chers Piwates.

Je suis Invocations, qui tente de vous rejoindre pour la seconde fois.
Mais je ne vais pas m'egarer, commençons par mon histoire....


Un beau matin Printanier, dans une frêle cabane proche de la forêt d'Astrub, des cris perçants effrayèrent les sangliers...
"Ouiiiiiin ! Ouiiiiiin ! Ouiiiiin !
- Oh, c'est un garçon madame !"
Un bébé venait de naître, rien ne peut remplacer la joie de voir naître son enfant, mais pour ce coule de jeunes bûcherons..."Nous l'appelleront "Invocations", en hommage à son oncle..."
Doum'Lecass était une jeune disciple d'Eniripsa, pleine de vitalité et enjouée. Elle mettait au monde son premier enfant.
"Si tu y tiens... mais sache qu'à la premiere occasion, nous le plaçeront dans un orphelina de Bonta, nous n'avons pas les moyens de nous occuper de cet enfant."
Arog'ill'Lecass avait tranché. C'était un brave homme d'une trentaine d'années, mais ses déscisions étaient sans appel."Rien que l'idée d'abandonner mon enfant me donne la nausée, mais je ne saurait m'opposer à ta déscision, murmura Doum.
-Je sais que c'est dur, mais la cabane et mon miserable salaire ne pourront jamais permettre d'élever correctement cet enfant."

Quatres années s'écoulèrent....



"INVOCATIONS ! Mais où es-tu bon sang !"
Je n'avais aucune envie de partir, même si elle était rûde, cette vie me plaisait. Je m'installa à l'arrière du chariot, ma mère m'embrassa durant quelques secondes, quelques minutes peut-être...Tout était irréel autours de moi, tout ce magnifique décors végétal qui allait bientôt être remplacé par la pierre blanche de Bonta...

Au bout de 6 ans dans l'orphelina, je fus renvoyé.


Les visites, bien que très rares et brèves de mes parents rendait mes collocataires fous de jalousie, entrainant même l'un d'eux au suiscide.
Ce fus ce drame qui fit ouvrir les yeux au directeur, étant le seul à avoir pu declencher cette jalousie, il prit la descision de me réenvoyer chez mes parents.

Le jour où mon père vint me chercher, je ne tenais pas en place. A la fois heureux, mais craintif vis à vis de la reaction de mon père.
Il me fit monter dans le chariot dans un silence de mort. Il n'écouta même pas les excuses que lui presentait le directeur.
Quand les murs de la cité Blanche eurent disparu, il daigna enfin tourner la tête vers moi.

"Invoc...Je suis content de te revoir, mais tu sais pour ta mère et moi, ça a été très difficile ces derniers temps... Maintenant que tu as douzes ans, je te demanderai de m'aider dans mon travail quotidient, il en va de notre survie."

Durant trois années, je menai l'unique bouftou que nous possedions jusqu'à l'hotel de vente d'Astrub, pour vendre le bois à des prix dérisoires, car si le bois ne se vendait pas, le pain n'arrivait pas dans nos assiettes.


Jusqu'au jour où je vis cet homme, avec son drôle de chapeau de paille.
Il se cachait derriere un buisson, guettant le chemin menant jusqu'à Astrub.
Au moment où un jeune Ecaflip passa, il lui bondit dessus avec une agilité remarquable, et egorga d'un simple coup de dague sa pauvre victime.
Prenant peur, je pris mes jambes à mon coup. Il me rattrappa sans difficulté et stoppa net devant moi. Je l'implorait de m'epargner.

"Ahaha ! Te tuer !? Quelle idée ! Tu vois cet Ecaflip, et bien j'ai reçu l'ordre de l'abattre. Il avait volé le sanglier d'un eleveur, qui est venu me demander mes services. Je suis payé pour tuer en fait...Mais pas que, si tu as des kamas, je peux faire tout ce que tu veux, enfin presque !"
Bien qu'encore mort de peur, je répondit prudemment :
"Et...comment on peut être payé pour...enfin... ?
-Il faut être mercenaire mon grand, et on ne se l'improvise pas !"
Il partit sans m'en dire plus, en chantant des chansons tavernières.
Je venais de trouver mon futur metier...

A suivre....


Voilà, j'espere que c'est pas trop mauvais (oui, je sais y'a encore un peu de "mes parents m'ont abandonnés", "c'est toujours la même base" mais au moins j'aurai réussi à pas les faire mourir! x)

Bon, passons à mon personnage, donc une partie complêtement HRP.

Nom : Invocations
Serveur : Sumens
Classe : Osamodas
Cercle (niv.) : 73
Alignement : Mercenaire
Metiers : Bûcheron (3x), Mineur (2x) et j'aimerai enchaîner sur bijoutier si j'reprend le courage de monter mes 2 premiers metiers.

Description IG : J'suis vert et rouge, mais bon, au pire, ça j'essaie de le cacher sous mes items! ^^
Pour l'instant je "campe " un peu dans le maison mercenaire parce que j'ai la flemme d'xp avec un groupe "cherch pti lvl pr dj blo" mais je court dès qu'il y a un peu d'action du genre un évent ou les contrats (même si du coup avec mon lvl c'est pas tout les jours faciles d'en trouver un !^^).
J'aime xp seulement quand la team est simpa et quand on combat pas dans un silence de mort, ça me gave quand je vois juste ecrit "machin perd xxx pdv"...


IRL :

Ca fait 3 ans et demi ou 4 ans que je joue à dofus.
Mon âge réel c'est...12 ans. Aïe, oui je sais, c'est pas l'idéal pour le Pewle..^^
Et sinon, bah j'evite de trop rentrer dans l'IRL! è_é
J'vais juste vous dire que j'aime mes potes, le foot, le ping et mon ordi! x)

J'aimerai rejoindre le Pewle pour l'ambiance, car en ce moment j'suis "sans guilde", je ne vais pas sortir une liste de mes guildes, mais je vais vous dire qu'il y a eu Bad Wofl et Eros, dans la Wolf, je suis resté à peu près un an il me semble. Eros, je dirai 5 mois. Ensuite j'ai essayé de monter ma propre guilde avec des amis (irl) : Imperio, j'avais même créer un forum, j'offfrais les clefs des donjons, mais ce fut un echec tout de même.

Voilà, j'espèra avoir été à peu près complet.

Bonne fin de soirée ou bonne journée.

Invocations se hâta de s'eloigner du Navire afin de ne pas attirer d'avantage l'attention des matelots sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[NON] Invocations, pour sa 2° tentative Empty
MessageSujet: Re: [NON] Invocations, pour sa 2° tentative   [NON] Invocations, pour sa 2° tentative Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:39

Bonjour Invocations.

Pour moi, je n'irai pas par 4 chemins, ça sera NON et cela pour plusieurs raisons:

Petit 1: Seconde Candidature...1 Refus déjà essuyé.

Petit 2: Je cite:

Citation :
Après de mûres méditations...
J'ai décidé de retirer ma candidature.
Car,
de 1, si j'étais admi dans chez "Piwates des Cawaïbes", c'était tout le
monde qui étais d'accord, et non pas une petite majorité.
Et 2,
après de longues réfléxions, ma guilde est tout de même la meilleur
guilde que j'ai connue, donc, je ne vais pas encore m'aventurer plus
loin. Dans ma guilde, je suis "encrer", si j'arrivais ici, il faudrait
que je refasse toute mon intégration...
Et puis, apparement, certain me trouvais un peu jeune, ce que l'ont peux comprendre.
C'est tout à fait normal.
A la revoyure!
Marins!
Invocations.

J'aime pas ce genre de retournement de situation. Qui me dit que demain tu vas pas recréer une autre guilde, ou même pire...

Petit 3: Y'a pas de petit 3.
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Invocations, pour sa 2° tentative Empty
MessageSujet: Re: [NON] Invocations, pour sa 2° tentative   [NON] Invocations, pour sa 2° tentative Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:51

Je ne peux qu'approuver Ambre.

Pour ma part une seconde candidature me semble un peu mal opportune.
D'autres questions se posent :
1 - Seras-tu capables de faire la part des choses entre piwaterie et mercenariat ?
2 - Ton âge peut s'avérer un problème tant sur l'humeur que sur certaines discussions.
3 - Pourquoi avoir mis fin à la première négociation ? Si c'est pour repostuler 2 mois plus tard. (cf cette candidature).
4 - Saches que ton petit niveau peut te fermer la porte à certaines sorties guildes.

Bref pour tous ces points, je dis NON. Laissons le Conseil donner l'avis final.
Revenir en haut Aller en bas
Invocations
Pas Piwate
Invocations


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2008

[NON] Invocations, pour sa 2° tentative Empty
MessageSujet: Re: [NON] Invocations, pour sa 2° tentative   [NON] Invocations, pour sa 2° tentative Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:55

Juste une petite precision, c'est pas 2 mois plus tard, mais bien 1 an et 2 mois plus tard! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Invocations, pour sa 2° tentative Empty
MessageSujet: Re: [NON] Invocations, pour sa 2° tentative   [NON] Invocations, pour sa 2° tentative Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:06

12 mois de plus ne changent en rien les questions que j'ai soulevées.
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[NON] Invocations, pour sa 2° tentative Empty
MessageSujet: Re: [NON] Invocations, pour sa 2° tentative   [NON] Invocations, pour sa 2° tentative Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:47

Tu as retirer ta première candidature car tu acceptais pas un contre et tu veux que tout le monde aille dans tons sens ?
Donc a chaque critique ou autre tu fuit et tu ne a pas au bout?
Conclusion si un membre de l equipage ne t apprecie pas tu desertes...

Bref pas tres glorieux.
Mais pour une fois tout les avis convergent pour le moment.
CONTRE aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invocations
Pas Piwate
Invocations


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2008

[NON] Invocations, pour sa 2° tentative Empty
MessageSujet: Re: [NON] Invocations, pour sa 2° tentative   [NON] Invocations, pour sa 2° tentative Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:26

Comme on dit, il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis.
Et la déscision de l'année derniere était en partie dû à l'intervention
d'-unevietropcourte- (j'espere ne pas avoir amoché son pseudo. :/), ça m'avais bien refroidi. ^^
Après, pour ce qui est de concilier mercenairiat et piwaterie, j'pensait peut-être que vous auriez pu juger par vous-même, durant la croisiere d'essai, d'autres ont bien réussi, je me dis "pourquoi pas moi".

Voilà, j'vois pas trop d'autres choses à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Invocations, pour sa 2° tentative Empty
MessageSujet: Re: [NON] Invocations, pour sa 2° tentative   [NON] Invocations, pour sa 2° tentative Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:39

Bien tu as répondu à la question 1... et à la 3 plus ou moins partiellement. Qu'en est-il des questions paires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invocations
Pas Piwate
Invocations


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2008

[NON] Invocations, pour sa 2° tentative Empty
MessageSujet: Re: [NON] Invocations, pour sa 2° tentative   [NON] Invocations, pour sa 2° tentative Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:51

J'vois pas trop quoi repondre à la question n°2,
12 ans, j'peux pas le nier, c'est jeune pour le Pewle, c'est à vous de voir si c'est trop jeune.
Et la question n°4, je suis bien conscient que c'est pas avec moi que vous irez faire le krala ou autre, mais ça me gêne pas. La plupart des personnages que je cotoie sur dofus sont pour la majorité, des plus du niv. 150. Et pour l'instant j'arrive bien à accepter le fait qu'ils ne puissent pas m'emmener partout. Et puis comme je l'avais dit plus haut, pour moi, tant que l'ambiance est bonne, les sorties (xp j'parle hein! J'aime pas louper les events! x) restent facultatives.
Revenir en haut Aller en bas
Orianegalad
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Orianegalad


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] Invocations, pour sa 2° tentative Empty
MessageSujet: Re: [NON] Invocations, pour sa 2° tentative   [NON] Invocations, pour sa 2° tentative Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:16

malgré ton jeune âge je trouve que tu t'exprime plutôt pas mal, voir beaucoup mieux que certains plus âgés.
D'habitude j'ai tendance à ne pas être favorable à l'embarquement de jeunes mousses, mais comme j'ai déjà eu de bonnes surprises, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Invocations, pour sa 2° tentative Empty
MessageSujet: Re: [NON] Invocations, pour sa 2° tentative   [NON] Invocations, pour sa 2° tentative Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:29

Salutations aventurier,

je tiens tout d'abord à te dire que miss orianegalad à raison, ton age ne reflète pas ton écriture. Et nous apprécions les efforts d'écriture.
En ce qui concerne ta candidature en elle même, il s'agit d'une deuxième tentative. Et de fait, elle se doit d'être exceptionnelle et très différente de la première.
Canne t'as posé quelque question et pour moi tu n'y répond pas vraiment. Pour ta double implication dans le mercenariat, c'est à nous de juger lors de la période d'essai. Pour ton jeune âge c'est également à nous de juger de ta maturité. Pour ton changement de comportement vis a vis de Uneviestropcourte (a force de dire vtc je sais plus écrire son pseudo normalement ^^), nous avons droit à une simple phrase "il n'y que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". Bref c'est une deuxième tentative d'embarquement, c'est à TOI de nous convaincre. Tes changements devraient nous sauter aux yeux. Les questions de canne auraient dû te servir de tremplin pour nous montrer tes changements depuis ta dernière candidature. Là on a pas grand chose malheureusement.

Pour cela ta candidature est refusée une deuxième fois.


Je me joins à l'ensemble de l'équipage pour te souhaiter bons vents et fortunes dans tes aventures futures.
Revenir en haut Aller en bas
Invocations
Pas Piwate
Invocations


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2008

[NON] Invocations, pour sa 2° tentative Empty
MessageSujet: Re: [NON] Invocations, pour sa 2° tentative   [NON] Invocations, pour sa 2° tentative Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:41

D'accord, merci quand même.
Bye.

*regarde le navire s'éloigner*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Invocations, pour sa 2° tentative Empty
MessageSujet: Re: [NON] Invocations, pour sa 2° tentative   [NON] Invocations, pour sa 2° tentative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Invocations, pour sa 2° tentative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X] Invocations, le petit cercle attendant sur le quai.
» [OUI] Tylianos, sacrieur de cercle 197.
» [NON] une place pour the-destructteur ? =)
» [NON] Je m approche du bureau pour ma candidature.
» [NON] c'est plus clair pour nos yeux comme ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: