Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [OUI] Tylianos, sacrieur de cercle 197.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tylianos
Pas Piwate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2011

[OUI] Tylianos, sacrieur de cercle 197. Empty
MessageSujet: [OUI] Tylianos, sacrieur de cercle 197.   [OUI] Tylianos, sacrieur de cercle 197. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:14

Bonjour a vous cher Piwates.

Dans ma vie active, je m'appelle Fabian, j'ai 17ans et je suis en 1èreS. J'ai un petit frère qui a rejoint votre navire il y a quelques temps (Qwertix). J'habite en

Touraine dans la région centre. Je joue a Dofus depuis environ 5/6 ans.

Mon personnage:

Je l'ais appelé Tylianos il y a déjà quelques années, il a subit plusieurs hacks (trois) [OUI] Tylianos, sacrieur de cercle 197. 933851555 mais il s'en est toujours remis. Il a passé la majeur partie de son

temps sur un autre serveur (Lily), mais il y a 1moi j'ai décide de rejoindre mon frère et de m'enrôler dans la Piwaterie. Sur ce serveur je n’ai connus qu'une seule

guilde, j'ai un autre personnage, une éniripsa de cercle 160 qui se trouve actuellement sur Lily mais j'envisage de la faire migrer sur Sumens.

Bon maintenant passons au RP No :

Un matin de pluie et de tempête, alors que j'étais dans ma petite maison de pêcheur, j’aperçus a l'horizon le Blague Pewle et son équipage légendaire. Je me

souvins alors que dans une lettre mon cher frère m'avais fais savoir qu'il avait rejoint cette équipage. Malgré la tempête, j'ai amarré mon modeste bateau pour