Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [OUI] Tylianos, sacrieur de cercle 197.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tylianos
Pas Piwate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2011

[OUI] Tylianos, sacrieur de cercle 197. Empty
MessageSujet: [OUI] Tylianos, sacrieur de cercle 197.   [OUI] Tylianos, sacrieur de cercle 197. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:14

Bonjour a vous cher Piwates.

Dans ma vie active, je m'appelle Fabian, j'ai 17ans et je suis en 1èreS. J'ai un petit frère qui a rejoint votre navire il y a quelques temps (Qwertix). J'habite en

Touraine dans la région centre. Je joue a Dofus depuis environ 5/6 ans.

Mon personnage:

Je l'ais appelé Tylianos il y a déjà quelques années, il a subit plusieurs hacks (trois) [OUI] Tylianos, sacrieur de cercle 197. 933851555 mais il s'en est toujours remis. Il a passé la majeur partie de son

temps sur un autre serveur (Lily), mais il y a 1moi j'ai décide de rejoindre mon frère et de m'enrôler dans la Piwaterie. Sur ce serveur je n’ai connus qu'une seule

guilde, j'ai un autre personnage, une éniripsa de cercle 160 qui se trouve actuellement sur Lily mais j'envisage de la faire migrer sur Sumens.

Bon maintenant passons au RP No :

Un matin de pluie et de tempête, alors que j'étais dans ma petite maison de pêcheur, j’aperçus a l'horizon le Blague Pewle et son équipage légendaire. Je me

souvins alors que dans une lettre mon cher frère m'avais fais savoir qu'il avait rejoint cette équipage. Malgré la tempête, j'ai amarré mon modeste bateau pour

partir a sa poursuite, mais la tempête faisait rage et les vents forts m'ont très vite emporté dans la direction opposé m'enlevant tout espoirs de rencontrer

l'équipage et sa séduisante Fécapitaine. Plusieurs lune plus tard, une fois la tempête finit et ma boussole perdue dans les flots, je me laissai entrainer par un vent

d'Ouest. J'étais exténué et mort de faim, lorsque enfin je vis une petite mouette se poser sur mon mât. La terre ne devais plus être très loin ! cheers . Une fois

arrivé dans un port qui mettait inconnu j'aperçus le vaisseau des Piwates. Après avoir amarrée mon bateau, je me mis a la recherche de mon frère. Se fut très

rapide puisque celui-ci était agenouillé une brosse a la main en train d'astiquer le pont. Après de chaleureuses retrouvailles, il m'accompagna jusqu'à la cabine de

la Fécapitaine pour que je puisse me présenter et postuler pour m'engager dans la Piwaterie !

PS: La Fécapitaine était vraiment séduisante Wink
Revenir en haut Aller en bas
chinchu
Officier Piwate
Officier Piwate
chinchu


Nombre de messages : 208
Age : 72
Localisation : piwate de la mer de glace
Date d'inscription : 29/06/2007

[OUI] Tylianos, sacrieur de cercle 197. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Tylianos, sacrieur de cercle 197.   [OUI] Tylianos, sacrieur de cercle 197. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:21

Jeune insensé, comment peut tu postuler sans te présenter completement, quiels sont donc tes metiers, cela n'est pas tout de passer la brosse à reluire à notre Fée Capitaine, il faut aussi
savoir que certaines valeurs persitent dans notre équipage.
Tu sembles pourtant vu les cales de tes mains avoir souqué ferme pour nous rejoindre, et tu sembles savoir que de grandes tâches t'attendent une brosse à la main sur le pont et dans les cales.(pas celles des mains)
Pourtant ton toupet me plait et ton bon gout est evident, aussi je suis plustot pour un essai, mais seulement le verdict des plus hautes autorités pourra le permettre.
PS leche botte va, mais de tres bon gout quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Enide-mamie
Officier Piwate
Officier Piwate
Enide-mamie


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son slip
Date d'inscription : 02/06/2009

[OUI] Tylianos, sacrieur de cercle 197. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Tylianos, sacrieur de cercle 197.   [OUI] Tylianos, sacrieur de cercle 197. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:51

Arrive avec les bottes qui brillent

Il me plait bien moi !

Sinon, je te pose les même questions que Chinchin'

Et pour l'instant je donne un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tylianos
Pas Piwate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2011

[OUI] Tylianos, sacrieur de cercle 197. Empty
MessageSujet: Réponse pour les métiers   [OUI] Tylianos, sacrieur de cercle 197. Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:30

Bonjours

Désolé de ne pas mettre exprimé sur mes métiers mais c'est parce que bah heu ... je suis chômeur a pleine temps :'), je vie de l'achat revente et du troque. Voilou n'hésitez pas si vous

avez d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Beybey
Officier Piwate
Officier Piwate
Beybey


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Somewhere in the Matrix
Date d'inscription : 26/01/2011

[OUI] Tylianos, sacrieur de cercle 197. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Tylianos, sacrieur de cercle 197.   [OUI] Tylianos, sacrieur de cercle 197. Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:13

Voit Tylianos en train de lécher les bottes de sa Schayffe.

Se rue vers lui, sa hache bien haute au-dessus de sa tête

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !


-------
Pour, mais t'as pas intérêt à lécher QUE la Fecap'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouch-k.fr
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] Tylianos, sacrieur de cercle 197. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Tylianos, sacrieur de cercle 197.   [OUI] Tylianos, sacrieur de cercle 197. Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:16

assise sur son trône de super fecapitaine, Ambre se laisse lécher les bottes

Mouhahhahaha continue comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] Tylianos, sacrieur de cercle 197. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Tylianos, sacrieur de cercle 197.   [OUI] Tylianos, sacrieur de cercle 197. Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:20

Et bien, nous voilà donc POUR, malgré le manque de réactivité des Piwates, assommés par le whum.

Contact Ig:

/w Ambrouille ; /w Bey; /w -unevieesttrocourte-; /w chinchu; /w Fedora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Tylianos, sacrieur de cercle 197. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Tylianos, sacrieur de cercle 197.   [OUI] Tylianos, sacrieur de cercle 197. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Tylianos, sacrieur de cercle 197.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Tekui Sacrieur de cercle 67 cherche compagnon
» [NON] Hisse et ho,Santiano!Deamonae,Sacrieur de cercle 39!
» [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46
» [OUI] sacr-Ix sacrieur 130
» [NON] Petit sacrieur lvl 87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: