Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [NON] Petit sacrieur lvl 87

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yusha-dytra
Pas Piwate
yusha-dytra


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : a coté de Poiteirs
Date d'inscription : 27/07/2009

[NON] Petit sacrieur lvl 87 Empty
MessageSujet: [NON] Petit sacrieur lvl 87   [NON] Petit sacrieur lvl 87 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:52

Une belle nuit de septembre né Yusha-dytra. Il née exactement le 3 septembre 666. Son père étais un Sacrieur qui étais forgeron et sa mère étais une Iopette qui est étais boulangère. Quand yusha-dytra fêta 3 ans c'est parents on remarquai qu'il perdait du sang tout le temps. Son père dit enfin voila l'élu il ressorti un vieux livre plein de poussière et il lis un petit paragraphe ("Lorsque que votre enfant souhaitera c'est 3 ans il perdra tu sang tout le temps. Mais il va falloir beaucoup d'entraînement et de concentration pour le maîtrisé comme son ancêtre le roi Yusha. ") Son père dit a partir d'aujourd'hui c'est entraînement du jour aux matin jusqu'à temps qu'il le maîtrise comme Yusha. Le jour de ces 18 ans le père de Yusha-dytra lui dit maintenant tu es grand donc tu vas partir a l'aventure. Et le voila partie pour l'une des plus grande aventure des sacrieur. il commença par combattre des bouftou. Et maintenant il faut que je trouves une guilde il croisa plusieur guilde qui l'invitai mais il en voulait qu'une seule et la seul qu'il veut c'est Piwates des Kawaïbes.

Présentation dans Dofus
Alors voila je suis un sacrieur lvl 87 bientôt 88 pour l'instant je suis sagesse pour monté le plus vite possible et ensuite je serai agilité
Donc j'ai un autre personnage une iopette lvl 88 agilité

Pourquoi avoir choisie votre guilde?
Alors j'ai choisie votre guilde pour avoir une bonne entente entre joueur de l'entraide. Des petites sortie donjon, xp ou drop.

Alors ma petite présentation dans la vie
Alors je suis un collégien qui viens de passer en 3 ème. J'ai 13 ans je m'appelles Elie et je vie dans la Vienne pas loin de Poitiers. Je joues a dofus tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
yusha-dytra
Pas Piwate
yusha-dytra


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : a coté de Poiteirs
Date d'inscription : 27/07/2009

[NON] Petit sacrieur lvl 87 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Petit sacrieur lvl 87   [NON] Petit sacrieur lvl 87 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:29

Excusé moi pour le double post
C'était pour vous dire que j'étais actif sur les forum
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Petit sacrieur lvl 87 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Petit sacrieur lvl 87   [NON] Petit sacrieur lvl 87 Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:48

Bonjour à toi disciple de la souffrance.

Je vais malheureusement me prononcer contre ta candidature car a mon avis nous ne sommes pas l'équipage qu'il te faut pour vivre tes aventures :

- Tu recherche une guilde qui xp...dans l'espoir d'up au plus vite et de faire des "gros" donjon avec celle-ci, hors je te préviens nous ne jouons pas de cette façon,

- L'équipage est essentiellement composé de vieux loup de mer étendu sur plusieurs génération et je ne pense pas que tu y seras à l'aise.

Bon voila les raisons principale de mon refus, cependant je ne suis pas celui qui dit qui doit nous rejoindre ou non. L'ensemble des avis du Conseil Piwate doit être pris en compte. Il ne te reste plus qu'à patienter le temps que certain d'enter nous deviennent sobre...ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Asmo


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Dans sa cabine avec Dem (et Lordenns =p )
Date d'inscription : 15/04/2009

[NON] Petit sacrieur lvl 87 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Petit sacrieur lvl 87   [NON] Petit sacrieur lvl 87 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:56

Chantonne
-...
Tu virginum corona,
tu nobis pacem donna,
tu consolare affectus,
unde suspirat cor!
Allelu
....oh un postulant!!

S'approche et lis le contenu de la demande

-Uh?? hum...

Prend un air sceptique, repose la candidature, et fais comme si il ne l'avait pas vue.
-------------------------



Alors, hrp parlant, j'ai pas vraiment accroché à la candidature, je trouve que même si ça reste les grandes lignes d'une présentation, on ne dénote pas...de point particulier sur le personnage
On sait juste qu'il doit suivre les pas de son ancêtre le roi Yusha... D'accords mais c'est qui lui? un roi ventripotent qui avait un harem immense? un roi-guerrier aux mille-et-unes conquêtes? un roi divin dont le peuple aurait suivit le moindre désir tant il était craint? enfin, passons ce détail.
J'aurais bien aimé un petit profilage psychique, comment il vit le poids d'une prophétie, doutes, craintes...enfin bref, quelque chose qui puisse donner un coté "réel" à ce personnage fictif.
Ensuite, il a donc un père et une mère, forgeron et boulangère, mais est-ce que lui travaille?

Et si j'étais pointilleux, je te dirais:
D'accords, tu nous as dis pourquoi tu avais choisit notre guilde, mais ton personnage, pourquoi l'a-t-il choisit? il en a entendu parlé? il est tombé dessus par hasard?

Ceci dit, je ne fais pas parti du conseil donc je ne vote pas ^^

J'espère quand même que tu seras pris, un autre sacri dans la guilde ça pourrait être bien....du moment que tu mets pas des taches de sang n'importe où...
Revenir en haut Aller en bas
yusha-dytra
Pas Piwate
yusha-dytra


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : a coté de Poiteirs
Date d'inscription : 27/07/2009

[NON] Petit sacrieur lvl 87 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Petit sacrieur lvl 87   [NON] Petit sacrieur lvl 87 Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:21

Alors Darkios les différences d'age ne me gène pas du tout car je joues a un autre jeu ogame et je suis dans une alliance avec des personnes de 13 a /67 et il n'y a jamais eu de problème.

Alors les nouvelles de mon personnage j'ai remis mes caractéristique a zéro car je ne pouvais pas xp seul je ne pouvais pas faire les dopleu sauf les donjon mais je ne servais a rien donc j'ai remis caractéristique a zéro.

Comme tout sacrieur j'ai tout mit en vitalité donc maintenant aux lieu de ne rien pouvoir xp seul maintenant je peux m'xp et faire xp les autres .

Voila les nouvelles et je suis passé 88.
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Petit sacrieur lvl 87 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Petit sacrieur lvl 87   [NON] Petit sacrieur lvl 87 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:30

Salutations aventurier,

malgré l'intérêt que tu peux nous porter et ta motivation a embarquer a bord, je ne pense pas que nous partageons les mêmes valeurs et les mêmes objectifs dans le monde des douze. Voila pourquoi je ne peux me prononcer pour ta candidature.

La réponse officielle a ta candidature est négative.

Je te souhaite de tout coeur de trouver une guilde et des camarades avec qui tu pourras occire tout les boss d'amakna.

Je me joins à l'ensemble de l'équipage pour te souhaiter bon vents et fortune dans tes aventures futures.
Revenir en haut Aller en bas
yusha-dytra
Pas Piwate
yusha-dytra


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : a coté de Poiteirs
Date d'inscription : 27/07/2009

[NON] Petit sacrieur lvl 87 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Petit sacrieur lvl 87   [NON] Petit sacrieur lvl 87 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:51

Bon ba pas grave merci pour vos encouragement et bonne continuation a vous et a votre très chère guilde

Cordialement Yusha-dytra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Petit sacrieur lvl 87 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Petit sacrieur lvl 87   [NON] Petit sacrieur lvl 87 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Petit sacrieur lvl 87
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] sacr-Ix sacrieur 130
» [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46
» [NON] Bersseke sacrieur lvl 116
» [NON] Holatky le Sacrieur solitaire.
» [OUI] Tylianos, sacrieur de cercle 197.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: