Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [NON] Holatky le Sacrieur solitaire.

Aller en bas 
+8
Tatzileh
Melyanna
Saoul Caal
Canne-Ton
oSamodaSita
Harykovair
Armenya
Holakty
12 participants
AuteurMessage
Holakty
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2008

[NON] Holatky le Sacrieur solitaire. Empty
MessageSujet: [NON] Holatky le Sacrieur solitaire.   [NON] Holatky le Sacrieur solitaire. Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:02

*Un jeune Sacrieur avance d'un pas assuré sur le navire des pirates, redressant sont grand chapeau couleur des blés il commence à lire un parchemin*
«- Bonjour mon nom est Holakty je suis un jeune sacrieur de niveau 41 et je souhaiterais devenir un pirate pour trouver des compagnons fidèles qui sauront m'apporter un soutien équivalent à l'attention que je leur donnerait. Je suis un boulanger de niveau 64, un paysan de niveau 48 et un mineur de niveau 3. Je compte me consacrer à ma carrière de mineur lorsque j'aurais atteint le niveau 50 car je pourrais parcourir les mines sans risquer de mourir d'un coup de pioche et je polirais vos pierres brutes gratuitement lorsque j'aurais atteint assez d'expérience.
Mes aptitudes martiales sont correctes et je ne cesse de m'améliorer de jour en jour dans ma perfection de l'élément de l'air, je serais la pour aider une personne si elle à besoin de moi (sauf si je suis assigné à une autre tache) et j'espère être accepté dans votre clan car un ami proche y est et je pense que cela m'apportera beaucoup.
Merci de m'avoir accordé votre attention.»
[HRP] Sinon j'ai une bonne expérience de Dofus je sais tout ce qu'il faut savoir ou presque, j'ai derrière moi un peu plus d'un an de jeu et avant je jouais un feca que j'ai cessé d'utiliser car je m'ennuyais avec lui.
Je suis un homme, j'habite en France (oui ça parait évident mais y en a qui habitent au Quebec donc je précise) et je ne souhaite pas dire mon âge par question de principes, si cela est tellement important à vos yeux peut empêcher mon adhésion au clan je le dirais mais ce n'est pas quelque chose que j'aime dire (et non je ne suis pas un vieux Robert de 60 ans qui se touche la nouille derrière son ordi). Voilà je pense que c'est a peu près tout j'espère être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Armenya
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Armenya


Nombre de messages : 88
Localisation : Bonne question..
Date d'inscription : 10/03/2008

[NON] Holatky le Sacrieur solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Holatky le Sacrieur solitaire.   [NON] Holatky le Sacrieur solitaire. Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:52

Tu n'as qu'un seul perso ? Et pourquoi tu ne veux pas dire ton âge ? Tu sais, sur le navire il y a un peu de tout ! Mais cela ne regarde que toi.

Mon avis est pour, petit bout de RP, tu as suivis les consignes et de plus, tu n'as fais aucune fautes.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] Holatky le Sacrieur solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Holatky le Sacrieur solitaire.   [NON] Holatky le Sacrieur solitaire. Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:11

pfeuh.... encore un qui a peur d'avouer son age

sache qu'ici le plus vieux à plus de 30 ans et le plus jeune se situe entre là moitié et le tiers de cet age (quand a mois je me situe plus pres de 93 % de l'age donné.... que ceux qui ont mal à la tete prennent une calculette)

Bref, on ne t'en voudra pas si tu est un "vieux crouton" par contre notre principe d'évaluation est basé sur le fait d'évaluer la personalité de l'impetrant afin de jauger si celui ci peut s'intégrer dans notre dynamique de groupe.... et là à part une candidature standard (en gros ni merveileuse ni affrause, mais plutot orientée du coté positif) je ne vois que le fait que tu a quelquechose a cacher....ce qui instinctivement me met sur la défensive

n'ai pas peur "papy' de nous dire ton age, celui ci s'il est élévé ne sera pas un critère de refus en soit (alors que l'inverse par contre pourrait l'etre)

bref sans avis pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Holakty
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2008

[NON] Holatky le Sacrieur solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Holatky le Sacrieur solitaire.   [NON] Holatky le Sacrieur solitaire. Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:34

Pour l'âge ce n'est pas que cela me gêne tellement mais c'est une question de principes, enfin si vous y tenez tellement je vous le dit, déjà je suis mineur je n'ai pas 50 ans j'en ai 14 (15 cette année).
Revenir en haut Aller en bas
Holakty
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2008

[NON] Holatky le Sacrieur solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Holatky le Sacrieur solitaire.   [NON] Holatky le Sacrieur solitaire. Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:38

Je suis désolé de faire un double-post mais j'ai envoyé mon message sans faire exprès et apparemment je n'ai pas accès à la fonction éditer.
Pour Armenya j'ai aussi un Feca lvl 79 (Rolf), un Sram mule bucheron lvl 11 (Lyserg) et un osa lvl 25 (Velan).
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[NON] Holatky le Sacrieur solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Holatky le Sacrieur solitaire.   [NON] Holatky le Sacrieur solitaire. Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:39

Ta candid' est complète et pourtant je reste sur ma faim, il manque un brin de folie piwatesque Wink
Je vais donc rester sur la réserve et ne pas me prononcer. *Rend un avis normand*


La décision finale appartient au conseil piwate, qui seul décide du sort des candidat à la dure vie de mousse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Holatky le Sacrieur solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Holatky le Sacrieur solitaire.   [NON] Holatky le Sacrieur solitaire. Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:40

CONTRE

Je suis désolée d'être un peu brute, mais ton rp est illisible et de plus je ne décèle aucunement la présence d'une âme piwate en toi...

Juste une question, as-tu d'autres comptes ? Si oui, est-ce ton personnage principal sur ton compte principal ? Si non, parmi des autres personnages, est-ce ton principal ? En effet nous n'acceptons pas les comptes (annexes et/ou mules).

Piwatement

PS : mon avis n'est que consultatif, seul le CP décide
Revenir en haut Aller en bas
Holakty
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2008

[NON] Holatky le Sacrieur solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Holatky le Sacrieur solitaire.   [NON] Holatky le Sacrieur solitaire. Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:55

Non je ne possède pas d'autres comptes mon sacrieur est mon personnage principal et pour le RP j'avoue l'avoir fait à la va vite.
Revenir en haut Aller en bas
Saoul Caal
Piwate Matelot
Piwate Matelot
Saoul Caal


Nombre de messages : 139
Localisation : en train de se préparer un lait de bambou chocolaté
Date d'inscription : 24/04/2007

[NON] Holatky le Sacrieur solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Holatky le Sacrieur solitaire.   [NON] Holatky le Sacrieur solitaire. Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:52

Bonjour Holatky

J'ai eu le bonheur de te croiser au court d'une trop courte aventure (je ne m'étalerai pas, la raison du trop court t'est indépendante). Certe ton RP est à mi-chemin entre quelque chose de créatif et une liste d'informations demandées et peut-être que Canne n'y a pas ressenti l'âme piwate (que je n'ai pas vraiment ressentie non plus) mais les quelques minutes passées ensemble m'ont convaicu.

Ayant été moi-même une des rares personnes (ou la seule?) à avoir été recrutée sur e terrain (mais par le conseil piwate que je ne suis bien evidemment pas), je vote pour: ta personnalité me parait coller en tous points à ce que nous cherchons.

A défaut d'un oui, je vote pour une croisière d'essai, ce qui prouvera mes dires ou les contredira.

Amicalement

SC
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ami des Piwates
Melyanna


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : A l'Ouest! ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] Holatky le Sacrieur solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Holatky le Sacrieur solitaire.   [NON] Holatky le Sacrieur solitaire. Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:57

Du pour et du contre dans les post précédents... Au passage sache que personne n'a la fonction "éditer" sur les candidatures Wink
Bref, p't-être ben qu'oui, p't-être ben qu'non... j'avoue rester sceptique et dans le doute le dicton populaire conseille de s'abstenir...

Je reste donc neutre, souhaitant au grand conseil un jugement plus éclairé et mieux tranché sur la question.

Quoi qu'il décide, bons vents à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tatzileh
Ami des Piwates
Tatzileh


Nombre de messages : 181
Age : 82
Localisation : A la proue
Date d'inscription : 27/05/2007

[NON] Holatky le Sacrieur solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Holatky le Sacrieur solitaire.   [NON] Holatky le Sacrieur solitaire. Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:21

Contre
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Holatky le Sacrieur solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Holatky le Sacrieur solitaire.   [NON] Holatky le Sacrieur solitaire. Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:23

Contre pour moi également.

Le RP bah...je ne sais pas si c'est due a une journée sprotive intensive IRL mais j'ai du mal a comprendre...en plus il cour.


et puis...je ne sais pas je ne suis pas emballé.
On verra le jugemetn du CP
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[NON] Holatky le Sacrieur solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Holatky le Sacrieur solitaire.   [NON] Holatky le Sacrieur solitaire. Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:48

bon bah j'ai pas grand chose à ajouter sinon que je suis également contre
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Pois2
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Petit-Pois2


Nombre de messages : 23
Localisation : En train de calculer combien font 2+2.
Date d'inscription : 08/03/2008

[NON] Holatky le Sacrieur solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Holatky le Sacrieur solitaire.   [NON] Holatky le Sacrieur solitaire. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:50

Moi je serai pour le contre, pour la simple raison que j'ai pas eu envie de lire ta candidature qui n'était pas spécialement bien soignée et que voilà ça m'a enervé en plus comme l'a dit canne, tu n'as pas l'air d'avoir l'âme piwate..
Voyons ce que le CP en dira..


[PS : J'ai 12 ans..]
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] Holatky le Sacrieur solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Holatky le Sacrieur solitaire.   [NON] Holatky le Sacrieur solitaire. Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:29

Ta candidature est complète, mais elle manque terriblement de quelque chose de Piwatesque... Et malheureusement c'est essentiel pour monter à bord.

La réponse est négative, désolé. Je te souhaite néanmoins de vivre des aventures palpitantes en Amakna et ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Holakty
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2008

[NON] Holatky le Sacrieur solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Holatky le Sacrieur solitaire.   [NON] Holatky le Sacrieur solitaire. Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:59

Tant pis. Que les dieux de la mer vous accompagnent et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Holatky le Sacrieur solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Holatky le Sacrieur solitaire.   [NON] Holatky le Sacrieur solitaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Holatky le Sacrieur solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] sacr-Ix sacrieur 130
» [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46
» [NON] Petit sacrieur lvl 87
» [NON] Bersseke sacrieur lvl 116
» [NON] Demande de recrutement d'un sacrieur 114

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: