Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [X] Invocations, le petit cercle attendant sur le quai.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invocations
Pas Piwate
Invocations


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2008

[X] Invocations, le petit cercle attendant sur le quai. Empty
MessageSujet: [X] Invocations, le petit cercle attendant sur le quai.   [X] Invocations, le petit cercle attendant sur le quai. Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:43

*Invocations se glisse discrètement dans les cales, près des tonneaux de whum pour boire à son aise...
Puis, en voulant sortir discrètement, il voit des parchemins posés sur une table :
Des demandes de recrutement pour devenir piwate....
Il se met à réfléchier et se dit :

piwate = whum?
A ce moment là, il n'hésite plus une seconde et se met à écrire à son tour une demande d'hadésion....*

Oyé, braves piwates!
Moi Invocations, osamoda, haut de mon cercle 37 aimerai rejoindre votre navire pour le prochain "larguage d'amares".
Je ne sais pas encore je vais annoncer ça a mon dernier capt'aine, Lykhencee, le mari de la déesse de ces mers : Ambrouille...
Comment j'ai connu ce navire?
Par elle et par Razul!
Ivrogne...euh...Vaillant guerrier comme moi!
Nous sommes tout 3 mercenaires, donc, forcément, quand l'un de nous parle tout fort d'un navire très attirant, on veut en savoir plus!
Je sais que ce ne sont pas les seuls mercenaires de ce bateau, mais c'est eux que je croise le plus souvent!


Mes dernieres guildes étaient Bad Wolf, mon actuelle guilde, avec son charmant meneur et sa femme que je salue par la même occasion! ( Shocked )
Et Brisingir, une petite guilde simpa, mais qui manquait peut-être un peu d'ambition...

Ce qui m'attire chez "Piwates des Kawaïbes", c'est l'esprit joyeux du piwate et le whum, il faut bien l'avouer. Parfois, quand on me voit, on croit voir un disciple Pandawa dans ces euvres...
C'est aussi une guilde "dynamique", ce qui me réjouie d'autant plus, ma guilde "Bad Wolf" l'était aussi, mais "Piwate des Kawaïbes" m'attire plus par son côté "piwate" que j'adore!

A vous les piwates! pirat

Invo'

Après le RP, d'autres informations HRP :
-Je suis bûcheron, bas cercle, 14 je crois...
-Je suis jeune, 11 ans, après à vous de voir si c'est trop jeune...
-Je vis en Savoie, et je vous avertis, j'ai autant l'esprit Savoyard que celui des piwates!
-Je ne suis pas un maître pour ce qui est de l'orthographe.
-J'ai des bases en RP solides, mais il me reste encore beaucoup à apprendre.
Voilà, à vous de me dire où se dirigera mon avenir!

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Pois
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Petit-Pois


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Euh... Tu vois le centre du monde ?
Date d'inscription : 11/09/2007

[X] Invocations, le petit cercle attendant sur le quai. Empty
MessageSujet: Re: [X] Invocations, le petit cercle attendant sur le quai.   [X] Invocations, le petit cercle attendant sur le quai. Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:57

(Je ne sais pas si j'ai le droit/si ca sert à quelque chose que je dise ça, mais je le vois souvent à la maison des mercenaires, et c'est un mec super sympa, intelligent, gentil !)
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[X] Invocations, le petit cercle attendant sur le quai. Empty
MessageSujet: Re: [X] Invocations, le petit cercle attendant sur le quai.   [X] Invocations, le petit cercle attendant sur le quai. Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:10

Alors d'emblée je suis contre :
une raison plutôt personnelle que tout le monde connait : je suis contre les nedoras (mais pas contre les personnes elles-mm).
Ensuite les raisons plus rationel :

-tu parle de rp mais mis a part les quelques lignes au début on ne peut pas dire que cela répond a nos attentes, nous aimerions en connaitre un peu plus sur ton personnage, comment tu le voit dans le monde des douze et quel role lui donnes-tu ?

-tu donnes pas mal d'information et tu as surement lu le post comment poser sa candidature se qui fait plaisir. Cependant invocation comme pseudo est gênant mais je ne peut pas vraiment te blâmer la-dessus même si a mon sens sa ne fait pas trop rp.

-pour finir :
Citation :
Je vis en Savoie, et je vous avertis, j'ai autant l'esprit Savoyard que celui des piwates!
tu dit avoir l'esprit ppiwates, laisse nous en juger au moins, on ne s'improvise pas piwates on l'est ou on ne l'est pas, on peut apprendre au pire mais on ne peut être piwates sans se préparer un minimum. Pour ton cas il y a des chances toutefois ...

-voila je pense avoir fait le tour pour ma part et je laisse au CP le soin de décider.

Pour finir je dirais que nous cherchons des piwates a temps plein, même si certains piwates ont un penchant nedoras se sont avant tout des piwates, seras-tu faire la différence et privilégier ta guilde a ton "clan" ?

PS : les dires de PP me font dire que non ... a voire
Revenir en haut Aller en bas
Invocations
Pas Piwate
Invocations


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2008

[X] Invocations, le petit cercle attendant sur le quai. Empty
MessageSujet: Re: [X] Invocations, le petit cercle attendant sur le quai.   [X] Invocations, le petit cercle attendant sur le quai. Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:41

-tu parle de rp mais mis a part les quelques lignes au début on ne peut pas dire que cela répond a nos attentes, nous aimerions en connaitre un peu plus sur ton personnage, comment tu le voit dans le monde des douze et quel role lui donnes-tu ?

HRP/ Alors, c'est la seule réponse pour laquelle je me voit en mesure de répondre pour l'instant.
Je voi mon personnage, comme un boulet, mais un boulet attachant. Il sait tout de même différencier la rigolade au sérieux.
Je peut vous assurer que je peux être un amical matelot, qui ne se prendra pas trop la tête, mais je suis comme tout le monde, je peux faire des erreurs. En faisant bien attention, je peux les réduires considérablement. /HRP

Je remercie aussi Petit-pois, ces petites remarques font chaud au coeur, car je n'est pas toujours été considéré de la sorte! Alors, merci à lui.

Salutations,
Invo'
Revenir en haut Aller en bas
Invocations
Pas Piwate
Invocations


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2008

[X] Invocations, le petit cercle attendant sur le quai. Empty
MessageSujet: Re: [X] Invocations, le petit cercle attendant sur le quai.   [X] Invocations, le petit cercle attendant sur le quai. Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:30

Après de mûres méditations...
J'ai décidé de retirer ma candidature.
Car, de 1, si j'étais admi dans chez "Piwates des Cawaïbes", c'était tout le monde qui étais d'accord, et non pas une petite majorité.
Et 2, après de longues réfléxions, ma guilde est tout de même la meilleur guilde que j'ai connue, donc, je ne vais pas encore m'aventurer plus loin. Dans ma guilde, je suis "encrer", si j'arrivais ici, il faudrait que je refasse toute mon intégration...
Et puis, apparement, certain me trouvais un peu jeune, ce que l'ont peux comprendre.
C'est tout à fait normal.
A la revoyure!
Marins!
Invocations.

(Ambre, tu peux féliciter ton mari! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[X] Invocations, le petit cercle attendant sur le quai. Empty
MessageSujet: Re: [X] Invocations, le petit cercle attendant sur le quai.   [X] Invocations, le petit cercle attendant sur le quai. Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:52

Tres bien je cloture donc la candidature et je me joind a tout l equipage pour te souhaiter bon vents dans tes aventures futures.
Revenir en haut Aller en bas
Invocations
Pas Piwate
Invocations


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2008

[X] Invocations, le petit cercle attendant sur le quai. Empty
MessageSujet: Re: [X] Invocations, le petit cercle attendant sur le quai.   [X] Invocations, le petit cercle attendant sur le quai. Icon_minitimeMer 17 Déc - 7:07

Merci, à bientôt peut-être! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X] Invocations, le petit cercle attendant sur le quai. Empty
MessageSujet: Re: [X] Invocations, le petit cercle attendant sur le quai.   [X] Invocations, le petit cercle attendant sur le quai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Invocations, le petit cercle attendant sur le quai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Invocations, pour sa 2° tentative
» [OUI] Malycorne Iop de cercle 40
» [NON]Serkoeil,cercle 51.
» [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90
» [NON] Feca Feu de cercle 120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: