Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix

Aller en bas 
+3
Brimbois
oSamodaSita
Sraam-ix
7 participants
AuteurMessage
Sraam-ix
Pas Piwate
Sraam-ix


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2010

[OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Empty
MessageSujet: [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix   [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:45

Rp

Un jour, un enfant était né avec une grande particularité. Il pouvait se rendre invisible :O. Ce genre d'atout étant très utile au niveau de la piraterie, il se mit à piller et à voler sans relâche. Mais un jour funeste ses parents furent assassinés par des brigands ...
Voulant se venger, sraam entra dans une rage terrible et il commença à tout détruire sur son passage, au bout d'une quête de désolation et de violence, il retrouva enfin les auteurs de l'assassinat : c'était un disciple du dieu cra, ce dernier fût preuve d'une incroyable puissance au combat et sraam fut aplatit sans avoir pu faire le moindre geste !
Lors du combat il reçu une puissante flèche d'expiation en plein crâne, après un choc d’une telle violence son comportement changea du tout au tout : Sraam devint une personne sage et réfléchie, il comprenait que tout seul dans ce vaste monde il ne pourrait pas s'en sortir !
Il se mit donc à chercher des compagnons d'armes afin de l'aider à découvrir ce fameux monde, et qui sait à peut-être lui permettre de se venger un jour...
C'est ainsi que le 6 fraouctor 640, lorsqu'il passa près de la prison de la magnifique citée de Bonta il tomba sur un avis de recherche, ce dernier parlait des célèbres " Piwates Des Cawaibes". Il décida donc de se mettre à la recherche de ces célèbres pirates.
Au cours de cette aventure il dût affronter de nombreux dangers. Après une quête de plus d'un an il tomba finalement sur un des membres de ce groupe de pirates près du gigantesque port de madrestam. Ce dernier le conduisit au capitaine suite à la demande du sraam qui désirait plus que tout au monde trouver un lieu ou il serait enfin chez lui !


Hrp

Ig :

Je suis un sram de cercle 144 terre en mode 1/2 réceuse. Le -ix vient d'une idée de mon cousin a l'époque je jouais avec lui il joue toujours mais j'ai eu de nouveaux compagnon et il a une team de 8 donc voilà ^^

Irl :

Je m'appelle Antoine, j'ai 14 ans. Je suis Belge. J'aime le foot les jeux de tire et dofus permet de me relaxer

Ps : Je débute dans le Rp, j'aimerais me développer Smile
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Empty
MessageSujet: Re: [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix   [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:48

Bonjour Homme invisible,

Tout d'abord, sache que nous sommes les Piwates des Kawaibes Wink

Ensuite, sur ta candidature, j'aimerai en savoir un peu plus sur ton passé dofusien :
- As tu déjà été guildé ? Si oui, pourquoi être parti de ces guildes ?

- "Une team de 8" ? Toi même souffres tu de dédoublement de personnalité ? En gros est ce que tu as des mules ? Quelle place ont elle dans ton jeu ?

Enfin, je ne décèle pas le grain de folie, l'étincelle qui fait que j'accroche vraiment à une candidature. J'attends donc tes réponse pour rendre un avis.

Sammy
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-ix
Pas Piwate
Sraam-ix


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2010

[OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Empty
MessageSujet: Re: [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix   [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:59

Non je n'ai pas de mule. Les guildes parcourue sont uniquement les guildes de mes amis irl qui joue a dofus que j'ai quitté pour manque d'ambiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Empty
MessageSujet: Re: [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix   [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:00

hum... ce nom me rappelle un certains Sacri-ix... qui était monté à bord il y'a pas mal de temps. Un perso à toi? a ton pote?
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-ix
Pas Piwate
Sraam-ix


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2010

[OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Empty
MessageSujet: Re: [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix   [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:02

Ce n'est pas moi, mais c'est un pote a mon cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Empty
MessageSujet: Re: [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix   [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Icon_minitimeSam 7 Aoû - 7:36

Hum, on up cette candidature, vos avis ??
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-ix
Pas Piwate
Sraam-ix


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2010

[OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Empty
MessageSujet: Re: [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix   [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:33

Merci pour avoir "relancé" ma candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Empty
MessageSujet: Re: [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix   [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:26

Je sait pas trop pourquoi donc niveau argument sa va être zéro mais je pense qu'on peut lui laisser une chance.

je vote POUR une croisière d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Empty
MessageSujet: Re: [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix   [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:22

L'essai est là pour cela, va pour une période également. On verra directement sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-ix
Pas Piwate
Sraam-ix


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2010

[OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Empty
MessageSujet: Re: [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix   [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:23

Qui dois-je mp pour faire ma période d'essaie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Empty
MessageSujet: Re: [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix   [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:39

Ne soit pas trop pressé mon enfant!!!

Le CP n'a pas encore donné toutes les voit, et la respocrut n'a pas répondu non plus.

Attention à ton manque de patience !!
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-ix
Pas Piwate
Sraam-ix


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2010

[OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Empty
MessageSujet: Re: [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix   [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:10

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
chinchu
Officier Piwate
Officier Piwate
chinchu


Nombre de messages : 208
Age : 72
Localisation : piwate de la mer de glace
Date d'inscription : 29/06/2007

[OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Empty
MessageSujet: Re: [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix   [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:26

Meme l'Ambre la plus pure peut sentir la solitude, aussi vais je sortir de ma semi retraite, ou une douleur incommensurable m'a prostré.
Et si je n ai pas encore eu le courage de repondre à cette peine je dois essayer de revenir un peu sur ce pont fantôme.
La lecture n est décidement pas la spécialité des futurs piwmousses, bien des idées et exemples peuvent etre extraits des archives. oui
Enfin le minima semble etre de rigueur en cette periode de chaleur, alors oui je suis pour une période d'essai en cette periode de tres peu d'activité sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Empty
MessageSujet: Re: [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix   [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:44

Bonsoir cher candidateur (je parle comme je veux c est moi qui écris!)

Certes ta candidature à un peu trainée. Mais comme on le dit les vacances permettent au piwates de souffler un peu.
Pour ma part je reste sur un avis neutre pour ta candidature. J'espère que tu privilégieras les piwates plutôt que les sorties avec les nombreux doubles de ton frère.
Le conseil te laisse donc une période d'essais.
Tache donc de nous convaincre de ton esprit piwate.

Ta candidature est donc acceptée.

Pour être recruté contacte IG: Brimbois , Orianegalad, Harikovair , Aryana , Tasbudansmoniop , Osamodasita , Canne-ton, Aquabella, Ambrouilleuh, Black-Bird, Piegro.
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-ix
Pas Piwate
Sraam-ix


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2010

[OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Empty
MessageSujet: Re: [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix   [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:13

Merci, sachez que je ne joues plus vraiment avec lui. (ce n'est pas mon frère mais mon cousin ^^).
Je ferais au mieux pour m'adapter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-ix
Pas Piwate
Sraam-ix


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2010

[OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Empty
MessageSujet: Re: [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix   [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:58

Bon voilà, je souhaite retirer ma candidature car je ne joue plus trop a dofus.




Merci

Cordialement sraam-ix
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Empty
MessageSujet: Re: [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix   [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:40

Tiens mon détecteur à mensonge bip comme un fou.

Alors dit nous dans qu'elle autre guilde tu as étais engagé?
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-ix
Pas Piwate
Sraam-ix


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2010

[OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Empty
MessageSujet: Re: [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix   [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:29

Je ne suis dans aucune guilde mdr. Je suis parti sur counter strike source,bbc2,cod6,cod 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Empty
MessageSujet: Re: [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix   [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:04

Ok candidature refusée donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Empty
MessageSujet: Re: [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix   [OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI mais NON] La venue a bord de sraam-ix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Une place a bord Pour Dzet ?
» [NON] Ex piwate demande permission de monter a bord
» [OUI] Demande de permission pour monter à bord.
» [OUI] Letey-Angell *essaye de monter à bord*
» [NON] Eca terre niveau 41 aimerais monter a bord du navire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: