Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [OUI] Liwoki, le crâ perdu

Aller en bas 
+2
Iluvatar
Liwoki
6 participants
AuteurMessage
Liwoki
Pas Piwate
Liwoki


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

[OUI] Liwoki, le crâ perdu Empty
MessageSujet: [OUI] Liwoki, le crâ perdu   [OUI] Liwoki, le crâ perdu Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:19

Background

Partie 1:
Liwoki enfant orphelin à ses 7 ans vit seul dans son humble maison. Jusqu’au jour où par hasard un fugitif nommé Stikine entra dans sa maison. Pris de panique Liwoki saisit son arc et le pointa devant cette enfant qui lui était inconnu. Stikine pris de peur,lui expliqua cette entrée mystérieuse. Ils devinrent rapidement amis avec un même objectif :"Aller à Amakna".

Ils durent travailler sans relâche afin d’acheter une monture. Après plusieurs mois de labeur, ils eurent suffisement de kamas pour acheter deux dragodindes apprivoisés à un pauvre fermier, Ils purent ainsi partir à la conquête Amakna car tout deux sait que la-bas si trouvera leur avenir.

Arrivé la-bas,pour des raisons diffèrentes,les 2 compères durent se séparer mais ils se sont fait une promesse : « rester amis et se retrouver quand ils seront enfin des hommes. »


Liwoki s’inscrivit dans une école d’apprentissage en art de combat.Bien qu’il fut faible il s’entraîna sans relâche en ayant un seul et unique objectif battre un jour son propre maître dans un combat loyal.
Approchant ses 16 ans il était devenu l’un des meilleurs de son école, il ne lui restait plus qu’a atteindre son objectif battre son maître. Malheureusement son maître mourut lors d’un tournoi où tous les plus grands manieurs d’arcs venus de toutes les régions du monde concouraient chaque année à se tournoi situé à Sufokia .
Après les funérailles de son maître il lui fit une promesse : qu’il deviendrait le plus grand manieur d’arc du monde et qu’il le vengerait lors du prochain tournoi…
Liwoki savait que son maître était arrivé en final,mais mourrut dans le combat. Il se doutait donc que le tueur allait sûrement revenir au prochain tournoi pour être de nouveau le vainqueur et c'est la qu'il vengerait son maître...


Mais sa route et encore loin pour retrouver son homme et devra encore continuer à s'entraîner

Partie 2:


Quelques jours après les funérailles, Liwoki fit la rencontre de Xprience, un puissant sadida qui ne cessent de s'entraîner.Xprience acquiert une nouvelle technique de combat en compagnie du crâ. Tous deux la mirrent au point stratégiquement afin de s'entraîner sérieusement que leurs vulgaires combats contres les wabbits. Et partirent ainsi en direction des terres brulés, Les landes Sidimotes

Des mois passèrent, Liwoki expérimenta la force de la terre et tenta d'apprendre une nouvelle attaque de combat, la punitive.
Xprience l'aida dans cette tâche. Après l'avoir maitrisée,ils firent connaissance des gardes de Brakmar,ayant compris l'objectifs principal, ils décidèrent de se rendre à la millice de la ville, et apprirent qu'Oto recruté.Tous deux se mirrent alors sous son ordre et commencèrent les missions demandées

Ils comprirent à ce moment que leur vie avait changé, ils devaient à partir de maintenant n'avoir aucune pitié car cette pitié pouvait les faires devenir lâche comme les Bontariens(prononçaient Bon à rien)

Lors de certaines permissions, liwoki partait à l'attaque de la cité de Bonta tandis que son ami buvait des bierre à la brasserie Du Chat Brulé.Liwoki reconnut au bord des rempart un garde, c'etait un de ses vieils amis, Stikine qui avait choisi son choix vers Bonta. Le combat était innévitable.

Après une courte discution, ils se lancèrent en combat où il ne pouvait avoir qu'un seul survivant

Des coups d'épées se donnèrent jusqu'a en arrvié aux mains. Stikine prit l'avantage et lança l'attaque final qui devrait tuer Liwoki, mais celui ci réussit à le prendre par les sentiments. Liwoki ayant stoppé le combat pendant quelques instants donna le coups fatal à son ami.....

Liwoki sourrit, il avait tué son ami par traîtise mais n'en était guère blessé sphycologiquement, il comprit qu'Oto avait raison : tue la pitié en toi , ou celle-ci te tura...

Mais tout de même,Il prit l'épée de Stikine et transperça avec celle-ci le coeur du cadavre. Ensuite, il fit une longue coupure sur son propre visage ... Son sang se mélangea avec celui de Stikine. Ainsi sa cicatrice portera à tout jamais le souvenir de son ami

Ceci est il un signe de pitié ou de pardon a soit même? Seul,Liwoki le sait







petite info du perso

Nom:Liwoki
Level: 8x
Spécialité: le Coups critique
Métier: Tailleur level 17
Classe: Crâ
Caractéristique: Crâ force
Alignement : Brakmarien


Pourquoi votre guilde?

Sa fait quelques temps que je cherche une guilde Role play, enfin un petit peu^^ Avant tout je suis allé chez les Darkangel, mais celle-ci c'est dissoute au bout d'un an, aujourd'hui je suis chez les chevaliers de l'épiphanie,mais cette guilde ne m'apporte pas ce que je cherche, puis un jour j'ai entendu parler des Piwates des Kawaibes, j'ai appris que cette guilde proposait du Role play, cela fait très longtemps que je veux tenter ma candidature ici, mais je ne voyais aucun membres, jusqu'a ce soir. Avec sympathie, votre sram Aryana me donna l'adresse de votre forum et je posta ma candidature ! voila




ps: Désolé pour les fautes que je n'ai pas pu retrouver x)

ps2: n'esitait pas à me demander des informations sur mon sujet!

ps3: K ajouté^^


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 20:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
Pas Piwate
Iluvatar


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans sa cabine entrain de dormir...
Date d'inscription : 26/04/2007

[OUI] Liwoki, le crâ perdu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Liwoki, le crâ perdu   [OUI] Liwoki, le crâ perdu Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:32

Huum, il ma l'air bien sympa ce Crâ, une belle candidature, je suis entierement POUR ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
-Lloly-
Piwate Matelot
Piwate Matelot
-Lloly-


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Liwoki, le crâ perdu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Liwoki, le crâ perdu   [OUI] Liwoki, le crâ perdu Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:59

Moi je suis entièrement pou..un cra (hl en plus) limite sadique sur les bords, j'aime ça lol.
Par contre fais gaffe c'est un "K' à Kawaïbes....dens va nous faire une déprime si il ya une faute a son nom de guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Liwoki, le crâ perdu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Liwoki, le crâ perdu   [OUI] Liwoki, le crâ perdu Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:54

On apprécie toujours de connaître l'âge irl des joueurs.

Mais quoi qu'il en soit, tu es accepté avec grand plaisir. Si tes bagages sont prêts, la croisière d'éssai débute immédiatement.

(pour être recruté, contacte IG : /w Denshichiro, /w Aryana, /w Klarth, /w Harykovair, /w Brimbois)
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Hemalia
Ami des Piwates
Hemalia


Nombre de messages : 115
Localisation : Avec Lloly :]
Date d'inscription : 19/05/2007

[OUI] Liwoki, le crâ perdu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Liwoki, le crâ perdu   [OUI] Liwoki, le crâ perdu Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:27

Bienvenue chez les piwates pirat
Bg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Liwoki, le crâ perdu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Liwoki, le crâ perdu   [OUI] Liwoki, le crâ perdu Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:58

Pour!!!

harik

(synthetiquement votre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Liwoki, le crâ perdu Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Liwoki, le crâ perdu   [OUI] Liwoki, le crâ perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Liwoki, le crâ perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Toxi-sulfita perdu sur les mers
» [X] Edarium Féca De Cercle 70 A Perdu Le Cap Et Son Navire
» [OUI] Féca du Cercle 45, perdu dans les eaux des Kawaibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: