Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [OUI] Darkios, Apprentie moussaillon (sram level 76)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Darkios, Apprentie moussaillon (sram level 76) Empty
MessageSujet: [OUI] Darkios, Apprentie moussaillon (sram level 76)   [OUI] Darkios, Apprentie moussaillon (sram level 76) Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:04

Moi Darkios, l’envoyé d’un des Douze, je vais vous conter mon histoire :

Depuis notre naissance sur notre petit coin de paradis, tous les Sram rêvent d’être choisis par le Tout-Puissant et de devenir le plus grand guerrier de tout Amakna. Mais moi, j’ai toujours su garder les pieds sur terre, je savais pertinemment que la vrai joie en ce monde n’était pas d’être fort, mais de vivre en faisant rire et en rigolant, aider les autres et de ne jamais oublier que les autres sont une partie de nous même. J’essayais de faire comprendre à tous les Sram mon point de vue, mais je n’ai gagné que le droit d’être rejeté. Seul je fis mon chemin dans le monde caché des Sram…jusqu’au jour où le grand dieu des Sram fit sont apparition devant moi. Je me souviens de ses mots par cœur :

« Darkios, toi seul est digne d’être mon disciple, tout le monde a oublié que ma force je l’ai puisé dans mes jeux de mots plus que douteux, mes jeux de gamin et ma faculté à faire rire! Protéger les autres, voilà la vraie force d’un guerrier. Toi seul l’as compris! Dès aujourd’hui tu deviens mon élu, tu seras l’être qui détient ma volonté ! Va sur Amakna, et sort le monde de sa tristesse, de sa monotonie ! Fais rire ton prochain et soit connu de tous mon fils en tant que… le boulet Darkios!!! »

Tout de suite après ces mots, je fis envoyé sur Amakna. Puisque j‘ai toujours eu les pieds sur terre se fut tout naturellement que je choisi l’orientation terre. Mais mes blagues et mes jeux m’ont obligé à courir plus vite que le vent pour échapper a toutes les personnes qui voulais me faire taire. Donc, je me suis également orienter air.

J’exerce grand nombre de métier (répartie sur plusieurs joueurs) le métier de mineur (level 22) ou au fond de sombre et déserte galerie je m’aperçois l’importance de l’amitié, paysans (level 73), boulanger (level 100), alchimiste (level 63), bijoutier (level 32) et bucheron (level 39).
Je suis actuellement level 76, mais ayant reçu la bénédiction de mon très cher dieu je continuerais d’évoluer au mieux afin de mieux échapper a toutes les personne qu’ils veulent me faire taire ou bien combattre tout personne voulant faire du mal a mes amis!!!

La naissance de mon personnage étant expliquer a mon tour de me présenter :

Je suis un lycéen de 18 ans actuellement en deuxième année de Bac pro Commerce à Chambéry. Je vis dans l’Isère dans un charment petit village ou les vaches sont plus nombreuse que les habitants se nommant [édité] (ne cherché pas sur Mappy, il ne doit pas connaitre ^^). Je passe beaucoup de temps au basket, je joue et j’entraine une équipe de benjamins (11/12ans). Cela fait huit mois que je joue à dofus. Depuis mon premier jour je suis chez : « Les Centaures Divins ». Je souhaite quitter cette guilde pour des raisons qui me sont propre, je ne souhaite pas ternir la réputation de mon actuel meneur Aerwyn. J’ai connu voter guilde car nos deux guilde se connaissait et s’appréciait avent mon arriver dans le jeu (bien que je doit l’avoué je ne c’est pas d’où viens cette amitié…). Les échos qui me sont parvenu concernant votre guilde sont très favorable, ce qui me pousse a poser ma candidature.

Je n’ai rien d’autre a ajouter,

Cordialement,

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
L'elfe Aërwyn
Ami des Piwates
L'elfe Aërwyn


Nombre de messages : 44
Localisation : Même si je te le disais, tu me trouverais pas!
Date d'inscription : 03/04/2007

[OUI] Darkios, Apprentie moussaillon (sram level 76) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Darkios, Apprentie moussaillon (sram level 76)   [OUI] Darkios, Apprentie moussaillon (sram level 76) Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:17

Joli texte mon ami Darkios, à ce que je vois, tu as soif de découverte et d'horizons. C'est à tout ton honneur même si tu vas nous manquer mais au fond tu resteras un des nôtres. Ou alors, c'est que tu es en rupture de blagues à deux kamas et tu veux donc en faire profiter un maximum de monde Laughing
Sincèrement, que les douze t'accompagnent et que les centaures t'aident quand tu en auras besoin.

Ecapitaine, je peux te dire qu'une chose c'est que Darkios est quelqu'un de très bien. Donc, tu feras une bonne recrue dans tes rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Darkios, Apprentie moussaillon (sram level 76) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Darkios, Apprentie moussaillon (sram level 76)   [OUI] Darkios, Apprentie moussaillon (sram level 76) Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:50

une bonne présentation et en plus une bonne recommandation de la part d'Aerwin

je ne peut que doner un avis favorable pour une croisiere d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Darkios, Apprentie moussaillon (sram level 76) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Darkios, Apprentie moussaillon (sram level 76)   [OUI] Darkios, Apprentie moussaillon (sram level 76) Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:08

Très joli RP et très bonne candidature. ëtre un boulet et faire des blagues a 2k, t'es un piwate né!!

Pour la croisière d'essais

Brimbois (pivot:bball: )
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Darkios, Apprentie moussaillon (sram level 76) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Darkios, Apprentie moussaillon (sram level 76)   [OUI] Darkios, Apprentie moussaillon (sram level 76) Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:23

Rassemble tes affaires, Darkios : tu embarques pour une croisière d'éssai.

La vie en mer sera surement très différente de ce que tu as connu jusque là, j'espère que l'adaptation ne sera pas trop difficile et que tu te plairas chez nous (en mm tps pour les blagues à 2k tu sera pas dépaysé).
Bienvenue à bord!

(pour être recruté, contacte IG : /w denshichiro, /w harikovair, /w aryana, /w brimbois, /w piegro)
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[OUI] Darkios, Apprentie moussaillon (sram level 76) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Darkios, Apprentie moussaillon (sram level 76)   [OUI] Darkios, Apprentie moussaillon (sram level 76) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Darkios, Apprentie moussaillon (sram level 76)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Nouveau moussaillon ? -GhandIx-, Sram 144 :).
» [NON] candidature samimortel sram level 148
» [Oui][RP]Un(e) petit(e) moussaillon !
» Forgeur de pelles (65) : Darkios
» [X] Candidature d'un pti Sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: