Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [NON] Nouveau moussaillon ? -GhandIx-, Sram 144 :).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GhandIx
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2009

[NON] Nouveau moussaillon ? -GhandIx-, Sram 144 :). Empty
MessageSujet: [NON] Nouveau moussaillon ? -GhandIx-, Sram 144 :).   [NON] Nouveau moussaillon ? -GhandIx-, Sram 144 :). Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:45

*Un jeune homme, très maigre certe, nous ne voyons pas sa peau ( c'est un Sram, sans blague ? O_ô ) arrive d'on ne sais où et...*

Hey, salut ! Smile.

Moi C'est -GhandIx- ( Jonathan IRL ^^ On me surnomme Jo', mais c'est à votre aise Smile ), Sram terre level 144 Smile. J'ai quatorze ans, j'habite dans le Sud de la France ( Vaucluse : Région PACA ) près de la ville d'Avignon ( où on y danse tous en rond (Cool ) *Se pend X_x* x), je suis passioner par la musique, la magie ( j'sais pas si ça un rapport mais bon O_ô ) et je veux m'engager dans Piwates des Kawaïbes !

Je vous ai découvert par un membre de votre guilde ( Black-bird je crois Rolling Eyes ) et je souhaite m'engager dans votre compagnie ! Je suis toujours tombé dans des guilde avec beaucoup de conflit, jamais une super entente quoi, bref, en étudiant votre forum, je sens que j'ai trouver ENFIN, une guilde qui m'interesse tongue . Vous avez tous l'air d'une guilde sympatique, des bons membres qui fairont surement de très bons amis ! Voilà j'espère que ma candidature sera acceptée, je ne pense pas avoir fait trop long ou trop court ^^. A bientôt j'espère ! Que Gourlo vous protège !
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] Nouveau moussaillon ? -GhandIx-, Sram 144 :). Empty
MessageSujet: Re: [NON] Nouveau moussaillon ? -GhandIx-, Sram 144 :).   [NON] Nouveau moussaillon ? -GhandIx-, Sram 144 :). Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:16

Difficile de se prononcer sur ta candidature, Gand.

D'un côté, ta candidature qui semble traduire un caractère sympathique.

Mais candidature courte... si tu as vraiment "étudié" notre forum tu auras remarqué que (même si on ne demande pas un roman) on apprécie un RP de plus qu'une ligne... là c'est franchement maigre pour se faire une idée.

Pour tes motivations c'est déja un peu plus clair, tu cherches une guilde bonne ambiance et sans prises de têtes. Ok (les Piwates sont plus que ça, mais on approfondira plus tard, pê durant la croisière d'éssai si elle a lieu).

Parlons concret maintenant, ton pseudo est légèrement hors-charte (ouais, le meneur est un vrai dingue, il aime pas les pseudos avec des tirets qui servent à rien... allez, crachez votre bile) mais on a déja fait des exceptions là-dessus.
Et enfin, quelques questions : depuis combien de temps joues-tu à Dofus? quelles sont les autres guildes que tu as visitées? possèdes-tu d'autres comptes?

A bientôt,
Den.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Nouveau moussaillon ? -GhandIx-, Sram 144 :). Empty
MessageSujet: Re: [NON] Nouveau moussaillon ? -GhandIx-, Sram 144 :).   [NON] Nouveau moussaillon ? -GhandIx-, Sram 144 :). Icon_minitimeVen 3 Avr - 6:33

Tout comme mon capminou préféré je te trouve plein de vie et j'ajouterais motivé...Mais c'est loin de suffire. En plus des recommandations de Denshi peux-tu nous indiquer tes éventuelles métiers?
Revenir en haut Aller en bas
GhandIx
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2009

[NON] Nouveau moussaillon ? -GhandIx-, Sram 144 :). Empty
MessageSujet: Re: [NON] Nouveau moussaillon ? -GhandIx-, Sram 144 :).   [NON] Nouveau moussaillon ? -GhandIx-, Sram 144 :). Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:37

Reuh' ^^.

Donc pour répondre à vos questions, je joue à Dofus depuis deux ans environ. C'est aussi mon seul compte, donc, mon perso principal.

Pour mes métiers, les voici ^^ :

-Bijoutier Niveau 100.
-Sculpteur Baguette Niveau 100.
-Sculptemage de Baguette Niveau 100.
-Costumage Niveau 100.
-Joillomage Niveau 72 ( en cours d'évolution ).
-Tailleur Niveau 68 ( avance lentement mais je le up de temps en temps ^^ ).

Voilà, à bientôt ! Que Gourlo vous protège.
Revenir en haut Aller en bas
GhandIx
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2009

[NON] Nouveau moussaillon ? -GhandIx-, Sram 144 :). Empty
MessageSujet: Re: [NON] Nouveau moussaillon ? -GhandIx-, Sram 144 :).   [NON] Nouveau moussaillon ? -GhandIx-, Sram 144 :). Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:41

Ah oui, j'ai oublié, je suis passer par des guildes comme :

-Heroes'Destiny
-Sword of Shadow
-Hunter's Legend
-Resistance

Voilà, j'en ai surrement oublier mais c'est les seules qui me passent par la tête ^^.
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Nouveau moussaillon ? -GhandIx-, Sram 144 :). Empty
MessageSujet: Re: [NON] Nouveau moussaillon ? -GhandIx-, Sram 144 :).   [NON] Nouveau moussaillon ? -GhandIx-, Sram 144 :). Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:38

Serais-ce trop gourmand d'en savoir plus sur ton pesonnages? (Un rp plus étoffé par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
GhandIx
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2009

[NON] Nouveau moussaillon ? -GhandIx-, Sram 144 :). Empty
MessageSujet: Re: [NON] Nouveau moussaillon ? -GhandIx-, Sram 144 :).   [NON] Nouveau moussaillon ? -GhandIx-, Sram 144 :). Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:44

Toujours ce rêve de ce lancer dans ce fameux navire, combattant vaillament pour protéger les siens, buvant de fameuses bouteilles de whum ( Buuurp.. ), et.. qui sait.. peut-être, prendre la barre un jour *Niark niark*.

-GhandIx-, remplis d'ambition fait de son mieux pour rejoindre le cercle de la Piwaterie, voguer sur les mers du monde des douzes, trancher coeurs et âmes pieuvres maudites et autres cwéatures sombwes des abisses..

Un êvènement étrange c'est passé il y a peu, battaille acharnée contre Raul Mops. Le combat terminé, un étrange boulet fit son apparition. Il n'était pas ordinaire.. Comme si c'était une genre de capsule. Je le pris dans mes mains, un nuage de fumer explosat *suffoque* et une étrange lettre, une sorte de papywus piwatesque tomba dans mes mains.

Je l'ouvris avec précaution, peut-être une réponse d'un de mes chers moussaillons ? Je ne le savais pas encore..

" Cher -GhandIx-,

Serais-ce trop gourmand d'en savoir plus sur ton pesonnages? (Un rp plus étoffé par exemple ^^) ?

Ma réflexion ne se fît pas attendre, je courus jusqu'au faux-rhum et posta immédiatement un rp, je ne voulais pas perdre ma place pour l'aventure et ce navire !



Voilà =). Un nouveau RP plus long certe, donnez votre avis ^^. Que gourlo vous protège !

-GhandIx-.
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Nouveau moussaillon ? -GhandIx-, Sram 144 :). Empty
MessageSujet: Re: [NON] Nouveau moussaillon ? -GhandIx-, Sram 144 :).   [NON] Nouveau moussaillon ? -GhandIx-, Sram 144 :). Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:34

Salutations aventurier,

Je te remercie d'avoir pris en compte les remarques de mes compagnons sur l'absence de RP, cependant, celui que tu as écrit ne nous apprend rien du tout sur ton personnage, son background, son état d'esprit... De plus, il reste tres succinct et ressemble plus a une introduction qu'a un vrai RP. Nous ne demandons pas de la longueur mais un RP pour mieux connaitre nos moussaillons, or ton RP ne nous aide pas a cerner ta personnalité.

De plus, comme l'a fait souligné notre cher ecapitaine, ton pseudo est légèrement hors charte (dans le sens où l'on aime pas les tirets dans les pseudos).

Pour ma part je rajouterais que ton premier post donne pas vraiment envie au premier abord. Je t'explique.
Tu met en gras des lettres on sais pas trop pourquoi, tu utilise(trop) de smileys, au premier aspect ta candid ne fait pas claire et disperse le lecteur dans les differents smileys.

Je te fait ces remarques pour qu'elles puissent t'aider par la suite.
Il faut que tu donne envie au lecteur de lire ta candid.


Bref tu l'aura compris ta candidature n'est pas suffisante pour embarquer a bowd du blague perle.
Je me joins a l'ensemble de l'equipage pour te remercier de ta candidature et te souhaiter bon vents et fortunes dans tes aventures futures.
Revenir en haut Aller en bas
GhandIx
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2009

[NON] Nouveau moussaillon ? -GhandIx-, Sram 144 :). Empty
MessageSujet: Re: [NON] Nouveau moussaillon ? -GhandIx-, Sram 144 :).   [NON] Nouveau moussaillon ? -GhandIx-, Sram 144 :). Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:55

Ok, tant pis ^^.

Adieu : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Nouveau moussaillon ? -GhandIx-, Sram 144 :). Empty
MessageSujet: Re: [NON] Nouveau moussaillon ? -GhandIx-, Sram 144 :).   [NON] Nouveau moussaillon ? -GhandIx-, Sram 144 :). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Nouveau moussaillon ? -GhandIx-, Sram 144 :).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Darkios, Apprentie moussaillon (sram level 76)
» [Oui][RP]Un(e) petit(e) moussaillon !
» [OUI] Megasis (sram lvl 62) x)
» [X] Candidature d'un pti Sram
» [NON] Bwork, adepte Sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: