Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [OUI] Malycorne Iop de cercle 40

Aller en bas 
+6
Harykovair
Armenya
Tatzileh
darkios
Canne-Ton
Malycorne
10 participants
AuteurMessage
Malycorne
Ami des Piwates
Malycorne


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Roupille.
Date d'inscription : 20/04/2008

[OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Empty
MessageSujet: [OUI] Malycorne Iop de cercle 40   [OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:34

Comme tous les jours j'allait faire un petit tours prés de la plaine de Cania pour aller étriper, exterminer, détruire, ravager etc. ... Comme tout Iop de bonne humeur quoi. Pis un jour, faisant un ch'ti tour prés de Sufokia j'eusse une envie pressante [non non pas celle la Very Happy ] de conquerir de nouvelle région [entre autre Otomaî].Un certain Cap'taine Kradok me fit faire deux trois corvées pour le moins désobligentes. Ceci fait j'embarquit donc sur le navire pour une petit virée en pleine mer.
Soudain un étrange groupe de Squellette m'aborda.

-Alors maraud tu sait qu't'es pas l'bienvenu ici.
Le fougeux Iop répondit alors.
-Ote toi de mon chemin espece de... espece de euh... CHIURE DE MOUSTIQUE ou tu vas tater de ma suprème Colere de Iop [ben quoi ont peut toujours rêver].
-J'aimerais bien voir sa huk huk huk.
-Tréees bien tu l'aura voulu COLERE de IOP !
BADABIGBOUM !

Le vertueux Iop rabatit le caquet de plusieurs dizaines de ces faquin, lorsque enfin il arrivit à destination...
Enfin pas tout à fait car le Cap'taine Kradok le déposa sur une île déserte.
Le Iop incomprit demanda alors.

-Eh ! Pouquoi chui pas à Otomaî là?
Le viel Enutrof lui répondit.
-Il me manque quelques trucs bidules et ce machin pour que tu puisse terminer ton voyages et toc !

Le Iop pris son courage à deux main et entreprit donc cette nouvelle quête mais son désarroi fut bien grand lorsqu'il découvrit que même un petit Tronc Kokoko arrivait à le battre[j'exagère un peu la Wink ].
Il marcha donc, longuement puis se posa à un endroit et attendit qu'un nouveau bateau le prenne.

Voila pour ce petit bout de Rôle-Play j'èspere que cela vous à plus. Je me présente maintenant. Je suis un Iop [trés sympatique et toujours prêt pour de folles aventures]terre de cecle 40 en progression je n'exerce pour le moment aucun métier. J'ai connu votre guilde juste en me balandant j'ai vu un Piwate qui ma dit de faire un post-candid' sur ce site. Sinon mes motivations c'est que j'adore les guildes qui ont une ambiance fooolle et parait-il que la vie sociale de celle-ci me corresponde tout à fait.

[IRL]

J'ai 15 ans en seconde je m'appelle Matt et j'adore lire et la pizza 4 fromages. Wala en ésperant être pris.

Malycorne.

*repose sa plume de Tofu*
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Malycorne Iop de cercle 40   [OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:47

Bonjour

Ta candidature étant incomplète, je me permets de te poser quelques questions.
- Malycorne est-il ton seul personnage ? Si non, est-il ton personnage principal ?
- Pourquoi n'as-tu aucun métier ?
- Quelle est ton expérience de Dofus ? Depuis quand joues-tu ?
- As-tu connu d'autres guildes ?
- Tes motivations semblent honorables mais sont-elles les seules ?

Passons aux points positifs, j'apprécie ton rp et ton humilité.

A la vue de ces points, j'émets donc un avis neutre à penchant positif. Cependant il ne reste que consultatif, seul le CP peut décider.

Piwatement
Revenir en haut Aller en bas
Malycorne
Ami des Piwates
Malycorne


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Roupille.
Date d'inscription : 20/04/2008

[OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Malycorne Iop de cercle 40   [OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:07

Oui j'ai vraisemblablement oublié deux ou trois petite choses dans la précipitation et l'exitation. Je me permet donc de répondre à ces questions.

- Malycorne est-il ton seul personnage ? Si non, est-il ton personnage principal ?
Malycorne est mon personnage principal et il est également le seul.

- Pourquoi n'as-tu aucun métier ?
Je n'ai pas encore envie de faire un métier je préfere xp aprés peut-être me conseillerez vous pour que je puisse en choisir un qui soit rentable.

- Quelle est ton expérience de Dofus ? Depuis quand joues-tu ?
Je pense qu'à l'état actuel je connait plutôt bien le jeu mon père y jouant également [Sadidas level 115], j'ai plus ou moin appris les rudiments et autres astuces dans ce vaste monde des douzes.

- As-tu connu d'autres guildes ?
Non absolument aucune.

- Tes motivations semblent honorables mais sont-elles les seules ?
Je pense oui, et j'aime beaucoup les guildes ou le parler-bwork n'a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Malycorne Iop de cercle 40   [OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:44

Bien que la 3ème question soit toujours sans réponce. je suis favorable pour une croissière d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Malycorne
Ami des Piwates
Malycorne


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Roupille.
Date d'inscription : 20/04/2008

[OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Malycorne Iop de cercle 40   [OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:47

Oups ! Shocked re-exusez moi je joue depuis maintenant une semaine. Mais je pense avoir l'experience d'un joueur ayant joué environ 5-6 mois du fait que mon père y joue.
Revenir en haut Aller en bas
Tatzileh
Ami des Piwates
Tatzileh


Nombre de messages : 181
Age : 82
Localisation : A la proue
Date d'inscription : 27/05/2007

[OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Malycorne Iop de cercle 40   [OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:50

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Armenya
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Armenya


Nombre de messages : 88
Localisation : Bonne question..
Date d'inscription : 10/03/2008

[OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Malycorne Iop de cercle 40   [OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:41

Pour

Bonne chance Wink

PS : Ton père joue sur un compte différent du tien ou le même ?
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Malycorne Iop de cercle 40   [OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:43

candidature assez sympatique, piquée d'humilité

toutefois je te demanderais une chose: tu joue depuis une semaine: as tu uniquement eu ce droit par rapport aux vacances et donc risquera tu de disparaitre une fois la période de cours revenue ou sera tu là au long terme?
Revenir en haut Aller en bas
Malycorne
Ami des Piwates
Malycorne


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Roupille.
Date d'inscription : 20/04/2008

[OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Malycorne Iop de cercle 40   [OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:15

Je répond aux quelques questions demandés.

Ton père joue sur un compte différent du tien ou le même ?
Mon père joue également sur Summens mais il à un compte différent du mien.


tu joue depuis une semaine: as tu uniquement eu ce droit par rapport aux vacances et donc risquera tu de disparaitre une fois la période de cours revenue ou sera tu là au long terme?
Pas du tout j'ai eu résament un nouvel ordinateur et j'ai le droit à un quota d'heures par semaines qui est de 12h [je les gere à ma façon]. Et donc effectivement je jourai probablement à long terme.

Toutefois si d'autres Piwates répondes négativement à ma postulation j'aimerai avoir le pourquoi du comment.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Armenya
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Armenya


Nombre de messages : 88
Localisation : Bonne question..
Date d'inscription : 10/03/2008

[OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Malycorne Iop de cercle 40   [OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:14

Si tu fais allusion à Tatzileh, t'en fais pas, dans l'fond il est pas méchant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Malycorne Iop de cercle 40   [OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:15

t'inquiete malycorne et ne te braque pas pour autant


c'est le printemps et Tatz est un éca... du coup il nous fait le coup de la boule de poil dans l'estomac ce qui le rend grincheux (il a fait le coup a 5 candidature aujourd'hui, si recommence je le rase!!)

bref je serait plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
Malycorne
Ami des Piwates
Malycorne


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Roupille.
Date d'inscription : 20/04/2008

[OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Malycorne Iop de cercle 40   [OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:51

Aaa okay pour sur j'ai vu d'autres candid' ou il était exactement comme sa, si je n'échappe pas à la régle je m'en fait pas trop alors.
Sur ce bonsoir drunken .
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Malycorne Iop de cercle 40   [OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:33

Hum... nous avons déjà une mély, une maly... *sent que ça va être le bordel sur ce navire pour parler aux bons piwates* scratch

Moi je suis plutôt pour embarquer ce jeune mousse.
Mais mon avis n'est que purement consultatif et le conseil piwate tranchera.
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ami des Piwates
Melyanna


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : A l'Ouest! ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Malycorne Iop de cercle 40   [OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:06

*Chuchotte à Osamo: lui, il aura les cornes Razz pour le repérer*

Blague à part, je suis plutôt favorable à ce que tu aies l'occasion d'essayer de nous montrer si tu es ou non une perle piwate en devenir.

Un petit truc qui me chiffonne cependant (ok je pinaille mais bon ): si tu joues depuis si peu de temps et n'as donc appartenu à aucune guilde, comment peux-tu aimer "les guildes avec une bonne ambiance"?
Est-ce un point de vue théorique ou fondé sur ton expérience dans dofus ou ailleurs ou à travers le personnage de ton paternel?

Plutôt pour la croisière d'essai.

Voilà, le grand conseil tranchera après avoir fini sa dernière cuvée. Wink D'ici là, et même au-delà, que les vents te soient favorables où qu'ils puissent te pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Malycorne
Ami des Piwates
Malycorne


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Roupille.
Date d'inscription : 20/04/2008

[OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Malycorne Iop de cercle 40   [OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:28

Trés bonne question en fait c'est un peu des deux plus un côté du fait que j'ai vu plusieurs guildes à travers le Sadidas de mon pére mais c'est également mon point de vue personnel.
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Malycorne Iop de cercle 40   [OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:30

*arrive, titubant sur le pont tout a son habitude après avoir cuvée... enfin après s'être réveiller de sa cuite *

Alors, alors, ... voila un bel enthousiaste qui fait plaisir a voir, plaisant et bien écrit, Rp ma foi un peu simpliste mais présent et qui nous change de notre habitude. Un petit boulet qui vise au pour ma part je suis convainque quoique il me semble qu'il faillent lui enseigner la piwatewie car in ne s'embarque pas sur n'importe quels bateau sous prétexte de vouloir sortir de sa petite île geek

je serai donc pour une croisière d'essai.

Cependant je profite de mon réveil pour clarifier quelques point qui me chagrine :

-pour tatz il est vrai que son coté grand méchand loup est un peu lourd a supporter mais lorsqu'on le connait un tit peu se n'est pas bien grave Laughing

- pour canne, certes tu répond avant tout le monde et et posant des questions que je trouve pertinente mais elles manquent énormément de vie. Certes il est décevant de sans arrêt demander a préciser une candidature mais l'oublie est humain donc l'effet questionnaire est, je trouve, un peu lourd a la longue et il serai aussi plaisant de voir fleurir quelques bout de rp dans certaines réponses car on croirait a force voir une machine. Cela reste mon avis mais a la longue sa m'énerve un peu.

voila désolé pour le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Malycorne
Ami des Piwates
Malycorne


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Roupille.
Date d'inscription : 20/04/2008

[OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Malycorne Iop de cercle 40   [OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:38

Je vous remercie à tous du fond du coeur [si c'est pas mignon sa cheers ] pour vos réponses favorables. Que les vents me soit prospices mille sabords !
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Malycorne Iop de cercle 40   [OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:34

Candidature plaisante. Le RP reste simple, mais tout y est et la teneur de tes réponses me font penser que tu as ce qu'il faut pour être à bord du Blague Perle.

Tu as décroché une croisière d'éssai, bravo et bienvenue à bord Wink

Présente-toi sur le pont dès que possible, nous larguons les amarres au plus tôt. On t'attribuera ton hamac et ton t'indiquera ton poste à bord (qui a dit "ramasser les bouses de Dragonnets?").


(PS : pour être recruté IG, contacte /w denshichiro, /w aryana, /w brimbois, /w piegro, /w harikovair)
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Malycorne
Ami des Piwates
Malycorne


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Roupille.
Date d'inscription : 20/04/2008

[OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Malycorne Iop de cercle 40   [OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:38

Waou super merci ! je prépare mon baluchon et j'arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Malycorne Iop de cercle 40   [OUI] Malycorne Iop de cercle 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Malycorne Iop de cercle 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Cokeliko [ Cercle 29 ]
» [OUI] Nicabar, Iop de cercle 90
» [NON] tumy de cercle 82
» [NON] Feca Feu de cercle 120
» [OUI] Toniolesoigneur Eni cercle 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: