Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage !

Aller en bas 
+8
wilfrid
Kiso
Wastaia
darkios
-unevieesttrocourte-
Lyanae
Canne-Ton
Razboul
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Razboul
Pas Piwate



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2008

[NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Empty
MessageSujet: [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage !   [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:20

*surgissant de derrère un tonneau*Bonjour à vous tous, Nobles pirates ! pirat
Je vais me présenter, car je souhaite intégrer vôtre équipage.
*s'éclaircissant la voix* Hum ! Mon nom ? Razboul, sram de niveau 26. Profession, apprenti piégeur bom !! Mais à part ça, je suis aussi apprenti alchimiste de niveau 12. Je vient de Brâkmar.*d'un air digne*Rushu étant mon ancêtre, je peux vous promettre que je suis un démon de pure race ! Twisted Evil
Je souhaite embarquer à bord car je recherche actuellement un équipage de braves et joyeux pirates. Vos règles me plaisent bien, je vous laisse donc le choix, d'accepter, ou non, ma candidature.
Une dernière chose ! IRL, j'ai 14 ans, je suis un homme ( eh oui, il n'y a pas que des vieux pervers à dofus, il y a aussi des jeunes Wink ) et je suis passioné de foot.

Voilà c'est tout pour ma candidature !!
Je vous souhaite bonne continuation !!
A là proche-haine !! santa

P.S : Votre faux-rhum est vraiment délicieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage !   [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:08

Certes je vois que tous les éléments de la candidature sont présents... il y a un bout de rp, les métiers et tu te présentes irl... mais bon je ne trouve pas que tu es l'âme piwate...

Ce n'est peur-être qu'une intuition mais je ne suis pas favorable à ton embarquement. Ceci restera donc un avis, seul notre conseil est habilité à trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanae
Ami des Piwates



Nombre de messages : 182
Age : 113
Date d'inscription : 30/05/2007

[NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage !   [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:17

Je suis du même avis que Canne... Je ne sais pas vraiment pourquoi car je suis incapable de l'expliquer.

Le conseil Piwate tranchera.
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage !   [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:36

pour ma part je dirai bonne impression mais a défaut d'être baclé je dirai candidature trop rapide, il manque des petit qqch qui nous permettent d'accrocher.

je suis donc pour le moment contre

PS: notre whum n'est pas faux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Razboul
Pas Piwate



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2008

[NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage !   [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:39

D'accord je comprend, mais pouvez-vous m'expliquer exactement ce que vous cherchez ? Ca m'aiderait peut-être Smile

Merci en tout cas d'être francs !
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage !   [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:01

Même avis que mes prédécesseur.

Prend donc le temps de lire les candidature des autre postulant. Les reussis, comme les ratés. La réponce se trouve en ce lieu.

Que le vent te soit favorable, que la vague de l'apprentissage te happe dans son sillion.

pirat Piwatesquement pirat

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia
Pas Piwate
Wastaia


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans une forêt de bambous
Date d'inscription : 14/11/2007

[NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage !   [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:12

moi je suis plutot pour une mise a l'essai , j'ai eu une rapide conversation avec razboul qui, en plus de maitriser correctement le français (ce qui je vous le rappelle est quand meme un critère), m'a paru très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Kiso
Piwate à l'essai
Kiso


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Dans un tonneau du bateau ou de la taverne!!!
Date d'inscription : 26/01/2008

[NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage !   [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:59

Il est sympapeut-être mais serait-il un bon
moussaillion je ne sait pas j'ai un avis plutôt
réservé car les propos de canne et de pad
me font devenir neutre mais avec un
penchant pour le refus car sa candit*dature
est un peu courte et pas très poussé.


Le conseil décidera!!!

Que les vents te soit favorable.


Piwatement, Kiso
Revenir en haut Aller en bas
wilfrid
Ami des Piwates
wilfrid


Nombre de messages : 93
Age : 67
Date d'inscription : 24/05/2007

[NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage !   [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:13

Personellement, je pense que tu est sur une bonne pente. Comme l'ont dit les précédents piwates, il te manque un "esprit" bien particulier autour de ton RP.

Un conseil.......... bha lis les autres candidatures, reflechi bien avant lde poser ton RP, surveille bien les "Grôce fhAut d'ohrhtaugrafe".
Un zeste d'humour et d'idée brillante et la sauce prendra sûrement.

Voila je résèrve mon avis pour le future RP, qu'il soit ambitieu et généreux.

D'ici la bon jeu.

PS: met la musique de "Pirate des Cararaibe" à fond dans ton bureau, prend une règle en main tel un sabre et lève toi sur ta chaise. Soit un piwates, sent le piwates et ton RP n'en sera que plus "florrisant" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage !   [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:26

Bien le bonjour razboul.
Alors le problème d après moi c est que ta candidature commence bien, mais en fait elle ne possède qu un début. Elle est assez courte pour qu on se fasse une idée objective.
Je vais te donner une piste, tu as l'air d être accroché a ton coté démon brakmarien descendant de rushu, tres bien ca on manque de vil démon sans peur et sans reproche, mais on aurait bien aimé que tu développe ce petit bout de RP par exemple...
Ceci n est qu une piste pour un RP plus accrocheur a toi de laisser aller ton imagination pour nous convaincre Wink
Ce RP est necessaire pour connaitre un peu le background de ton perso car sur notre fier "blague perle" chaque piwate a son histoire qui lui est propre (ou sale pour certain dont je tairais le nom).

A l'inverse de canne, lya et pad moi j ai bien envie d accrocher mais il m'en faudrait un peu plus pour me convaincre définitivement.

Avis en attente ....
Revenir en haut Aller en bas
Shark-Executor
Ami des Piwates
Shark-Executor


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Des fois je suis là....et des fois non
Date d'inscription : 17/01/2007

[NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage !   [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:51

[/HS] Kiso, je trouve ton avis donné sur cette candidature un peu deplacé, car tu vient à peine d'intégrer le Perle, et encore plus car ta candidature n'était pas vraiment meilleure, et surtout car ton avis ne fait pas avancer grand-chose. [/HS]

A part ça, je trouve ta candidature plutôt sympathique Razboul, mais comme l'ont dit les autres piwates avant moi, il te manque une petite touche d'humour foireux et de bouletisme avant d'intégrer notre équipage. Je te conseille d'aller voir les candidatures acceptées et de t'en inspirer un peu (mais juste un peu hein) et celles refusées afin de ne pas faire les même erreurs.

En espérant t'avoir aidé.

Piwatement, Shark.
Revenir en haut Aller en bas
Razboul
Pas Piwate



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2008

[NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage !   [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:53

Merci de vos conseils, je vais récrire ma candidature en respectant ce que vous m'avez dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razboul
Pas Piwate



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2008

[NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage !   [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:15

Razboul, un jeune sram, se balade au grès du vent à bord de son voilier. Sur la route, il rencontre un magnifique bateau de piwates. Le coeur battant la chamade, il leur fais signe. Le bateau s'arrête et le sram monte à bord. Déterminé à rejoindre l'équipage, le sram fait part de ses ambitions aux "habitants" du bateau.

Tout d'abord, bonjour à tous nobles piwates !! pirat
Je vais me présenter à vous, car je souhaite de tout mon coeur ( si les srams en ont un ) rejoindre votre équipage.
Le sram commence son récit, le coeur plein d'émotion
On m'appelle Razboul, sram de cercle 3X, apprenti piégeur, et alchimiste débutant. Ce qui me pousse à vous rejoindre, c'est que j'ai toujours rêvé de rejoindre un équipage de piwates.
Le sram, d'un air digne, continu son discours
J'ai du sang de Rushu dans les veines, alors l'air piwate et fait pour moi !! Je défendrai coûte que coûte notre honneur, et me battrais jusqu'au sang pour le faire respecter. De plus, votre bateau me semble magnifique, et l'ambiance qui y règne, prospère et joyeuse.
Mon rêve se réalisera peut-être, mais s'en est à vous de décider.

Petite description IRL : J'ai 14 ans, je suis un jeune homme, et je suis un passionné de football. Si vous désirez d'autres infos sur moi, faites me-le savoir !!

J'espère que ma candidature vous aura plu. Je vous souhaite en tout cas une bonne continuation, et je vous dit "A BIENTOOOOT" !!

Piwatement, Razboul.
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage !   [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:29

Bravo pour l'amélioration de ta candidature. Tu fais preuve de détermination et de patience et je trouve ça très bien.
Je pense que ton âme piwate ne demande qu'a ce développer. Je suis donc pour une période d'essai.




PS: Kiso je vais pas répéter ce qu'a dit Shark, mais il serait bon quand on est a l'essai de laisser les piwates confirmé décider.
Revenir en haut Aller en bas
Razboul
Pas Piwate



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2008

[NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage !   [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:41

Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage !   [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:50

Même avis que brimbois
Revenir en haut Aller en bas
Shark-Executor
Ami des Piwates
Shark-Executor


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Des fois je suis là....et des fois non
Date d'inscription : 17/01/2007

[NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage !   [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:34

On voit que tu as fait un effort pour te rattraper, je suis maintenant favorable pour une croisière d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
wilfrid
Ami des Piwates
wilfrid


Nombre de messages : 93
Age : 67
Date d'inscription : 24/05/2007

[NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage !   [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:09

Bwavo pour ton effort razboul.

Je vote Pour et attend de voir la décision de notre brave capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Razboul
Pas Piwate



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2008

[NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage !   [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:27

Je suis content que ça vous ait plus maintenant j'attend la réponse du capitaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage !   [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:57

Agréablement surprise. Je donne donc un avis favorable pour pouvoir apprécier les capacités de ce nouveau mousse. (en fait le navire étant grand, il y a beaucoup de travail dessus)

Laissons le libre arbitre de notre Ecapitaine en décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage !   [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:41

J'aurais une derniere question stp?

Quels sont les raisons de ton depart de ton ancienne guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Razboul
Pas Piwate



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2008

[NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage !   [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:45

Je n'ai jamais eu de guildes ... la votre sera la première si bien sur vous m'acceptez !
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage !   [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:19

Tes dire m'étonne !!
J'ai pourtant ouïe dire que tu aurais navigué non loin d'une île réputé pour son tafia ....
N'aurais tu donc pas habité l île de La Désirade sous un nom quelque peu remanié ? scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Razboul
Pas Piwate



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2008

[NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage !   [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:33

C'est exact.
Revenir en haut Aller en bas
Shark-Executor
Ami des Piwates
Shark-Executor


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Des fois je suis là....et des fois non
Date d'inscription : 17/01/2007

[NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage !   [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:46

Et lequel était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage !   [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage !
» [X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage
» [oui] Shimoh souhaite devenir un Piwate !
» [OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia.
» [NON] demande de nouvel équipage pour petit-sadis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: