Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage !

Aller en bas 
+3
wilfrid
darkios
Sulfurel
7 participants
AuteurMessage
Sulfurel
Piwate à l'essai



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : A terre, sur le pont du navire, Champ, Atelier
Date d'inscription : 05/03/2008

[OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage ! Empty
MessageSujet: [OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage !   [OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:48

Avant j'étais dans une guilde géniale, pas pour le niveau mais pour l'ambiance et la paix qu'il y reignait ! Mais cette guilde s'est dissoute, tout le monde la quitté peu à peu, car aprés la paix et la prosperité vînt l'ennuie et les querelles. Le temp de la franche camaraderie était révolue.

Aujourd'hui je recherche une guilde aussi divertissente, amusante et meme plus encore ! Mais avant tout c'est cet esprit de camaraderie que je recherche ! C'est pourquoi je m'en remet à vous et postule pour rejoindre l'équipage.
De plus j'adore tout ce qui est en rapport avec les pirates et la pirateries !

Pour mes informations personnel je suis un moussaillon de 15 ans qui adore dofus !
Mon nom est Sulfurel, je suis un sacrieur lvl 56, mes métiers sont Paysans lvl 53 et Boulanger lvl 90.

Voila je vous laisse étudié mon cas et j'espere vous rejoindre afin de pouvoir écumé les 7 mers en votre compagnie !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage !   [OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:05

Tu recherche une guilde divertissete??? Amusante??? D la camadaderie??? tu as frappéà la bonne porte!!! Cependant...cette porte va restéclose...

Et oui...le post : comment poser une candidature est ton meilleur amis pour le moment. grâce a lui...tu seras...


Por moi c'est donc non, mais, dans son infinie sagesse le conseil piwate trancheras...

Je peux cependant réviser mon jugement si tu t'en donne la peine.

Montre nous ta valeur et peu être que le vent se seras favorable...

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
wilfrid
Ami des Piwates
wilfrid


Nombre de messages : 93
Age : 67
Date d'inscription : 24/05/2007

[OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage !   [OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:16

Darkios marque un point pale
A tu lus auparavent les règles pour poster une recrutement.
Il semblerais que non.........
Chez les piwates il y a une bonne ambiance c'est certain mais il existe également un règlement que nous essayons de respecter au maximum a toi de te familiariser avec en commencant par une présentation en bonne et due forme.

Voila pour la remarque moralisatrice du message Sad

Maintenant, je pense que tu peux essayer de te rattraper en concoctant un vrai RP bien ficellé.

Je n'ai pas encore d'avis sur la question donc.............. à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hemalia
Ami des Piwates
Hemalia


Nombre de messages : 115
Localisation : Avec Lloly :]
Date d'inscription : 19/05/2007

[OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage !   [OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:20

Heuuuuuuuu...ouais mais nan.
Y'a un post EXPRES pour les candidatures, pour avoir ce qu'il faut dans ton post, nan mais oh... faudrait quand même lire... maintenant personne veut se fatiguée, alors hop hop, je fais comme je veux, osef
Bah moi j'ai pas envie d'me fatiguée, alors si tu fais pas ce qui est demandé, hop hop, nan (c'mon avis, bien sur) \o/ (desolée d'te paraitre peut etre agressive, bete, et j'sais pas quoi, mais bon... y'a un post, je comprends pas pourquoi il n'est pas lu...ou si vous lisez une ligne sur deux... à se demander a quoi ce post sert.)
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage !   [OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:15

Ben moi je suis pour Laughing
Bon, il manque le Harpay obligatoire (mais tu vas le rajouter vite fait, hein ? Twisted Evil ), mais de cette demande émane une belle joie de vivre et une belle motivation, je pense que ça serait dommage de passer à coté.
En résumé, pour moi si la partie "théâtre" fait son apparition vite fait, et qu'elle confirme mon idée de ce sacrieur, c'est OUI.

osam
Revenir en haut Aller en bas
Sulfurel
Piwate à l'essai



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : A terre, sur le pont du navire, Champ, Atelier
Date d'inscription : 05/03/2008

[OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage !   [OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:24

Si j'ai lu le post mais je n'ai jamais fait de RP c'est pour sa,
mais je vais m'y atelé
J'ai juste une question, Est-ce vraiment nécéssaire ? et aussi a quoi sa sert d'en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage !   [OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:38

Bonjour,
Le RP est en fait FORTEMENT conseillé. Il nous permet d'en savoir un peu plus sur ton personnage et sa façon de s'exprimer. Bref si t'es oui ou non un bwork ou un kikoolol.

De plus on voit a ton rp ta motivation ou pas a rentrer chez les piwates... a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Sulfurel
Piwate à l'essai



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : A terre, sur le pont du navire, Champ, Atelier
Date d'inscription : 05/03/2008

[OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage !   [OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:57

J'aperçu au loin, le navire de la guilde de Piwates des Kawaïbes qui mouiller non loin de l'île d'Otomaï.
Un frêle esquif s'avanca jusqu'a la plage et un homme de l'équipage fit une annonce au porte voix:
_"L'équipage cherche de nouvelle recrues ! Postulez pour rejoindre les rangs !" Je m'avanca vers l'homme et fortement inerréssé je lui dit:
_"Salut mon gars, je suis d'accord pour rejoindre l'équipage ! il me répondit :
_Tu sais l'ami il ne faut pas seulement le vouloir trés fort pour intégrer mon batiment, As-tu des qualités ? fierement je lui répondit:
_Et bien je sais trés bien maniés l'épée et si tu veu une petite démonstration, je serai ravi de croisé le fer avec toi ! d'un air surpris:
_Et bien soit, en garde !!! " Il commenca a éffectuer quelque enjambé pour vérifier mon jeu de jambes, ensuite il engagea le combat. Mon adversaire était plus fort que d'habitude. Il se débrouiller parfaitement bien, mais a un moment je réussi a le désarmé.
_Mon gars, tu me plait ! Bienvenue a bord !! Heureux et satisfait de moi je monta a bord du navire, quand un matelot me dit :
_Bienvenue l'ami ! C'est pas tout les jours que quelqu'un arrive a battre le capitaine a l'épée !"
J'était agréablement surpris, j'avais réussi a battre le capitaine !
depuis je fais toujours partit de l'équipage, et je suis le second !

Voila j'espere que ce sera bien, je tien a précisé que c'est mon premier RP. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage !   [OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:49

J'aurai juste quelques questions avant de statuer:

- Comment as-tu connu notre guilde?
- Quelle était ton ancienne guilde qui s'est dissoute, et depuis combien de temps y étais-tu?
- Quelle est ton expérience du jeu Dofus? Depuis combien de temps tu joues, combien de personnages tu as/tu as eu?
- Es-tu actuellement en vacances scolaires?




PS : au fait...
Sulfurel a écrit:
C'est pas tout les jours que quelqu'un arrive a battre le capitaine a l'épée !"
Malheureusement, si. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Sulfurel
Piwate à l'essai



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : A terre, sur le pont du navire, Champ, Atelier
Date d'inscription : 05/03/2008

[OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage !   [OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:27

lol sa m'arrive aussi de perdre,

Ca faisait plusieur fois que je croisai des membre de votre équipage, et en allant a bonta j'ai croisé Canne-ton, je lui est demander si je pouvai postuler et il m'a tout expliquer, tout ce vous faite dans cette guilde ma beaucoup donné envi de l'intégré.

Mon ancienne guilde s'apellait Night-Watch elle n'était pas connu mais tout le monde s'entendait bien, jusqu'au jour ou le meneur a leguait la guilde a un autre joueur, et ce joueur n'était pas aussi cool que l'ancien. Alor tout le monde a quitté la ligue petit a petit.

Je joue a dofus depui a peu prés 6 mois, j'ai 3 personnage un cra lvl 26 sur le meme compte que mon sacri et un enutrof lvl 25 sur un autre compte.

Et maleureusement je ne suis pas en vacance scolaire, voila tu sait tou.
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage !   [OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:33

Rp intéressant, même si plusieurs post on du être fait, ces réponse on été donner dans les plus bref délais ce qui m’amène à dire que malgré un début peu convaincant, on ne peu pas dire que se postulant manque de motivation.

Je retire mon « non » pour dire un sans avis. J’aime quand tout est bien fait de suite…mais c’est en commettant des erreurs que l’on apprend.




Et oui, le gardien des boulets et encore sans avis…je sais…



Au CP de tranché



Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage !   [OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:51

Comme le disait mon grand-père, "entre le canard qui vole et le canard qui rampe, il y a le canard qui boite mais qui pourrait bien apprendre à nager".
Je vous laisse méditer sur la puissance de la philosophie pandawane.

Revenons à nos bouftous. Ta candidature n'était pas impeccable du premier coup, mais tu as complété tout ça prestement et dans la bonne humeur ; ça pourrait vouloir dire que ton âme Piwate, si elle ne scintille pas encore de tout ses feux, n'attend qu'un coup de polish pour illuminer la place (j'espère en tout cas^^).

Bref, tu as décroché ta place à bord pour une croisière d'essai. Rassemble ton paquetage, et présente-toi sur le pont dès que tu es prêt ; nous levons l'ancre à l'aube.

(pour être recruté IG : /w denshichiro, /w aryana, /w brimbois, /w piegro, /w harikovair).
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Sulfurel
Piwate à l'essai



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : A terre, sur le pont du navire, Champ, Atelier
Date d'inscription : 05/03/2008

[OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage !   [OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:06

Merci beaucoup !!!
je suis trés heureux de rejoindre l'équipage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage !   [OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage
» [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage !
» [NON] Gradus, Sacrieur Feu lvl 46
» [NON] Petit sacrieur lvl 87
» [NON] Bersseke sacrieur lvl 116

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: