Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage

Aller en bas 
+4
darkios
Canne-Ton
Denshichiro
levengeurnain
8 participants
AuteurMessage
levengeurnain
Pas Piwate



Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dans une taverne en train de se saouler au whum
Date d'inscription : 17/03/2008

[X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage Empty
MessageSujet: [X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage   [X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:07

Je suis né dans une famille pauvre, habitant dans le fin fond d'amakna, dans les plaines remplies de terribles scarafeuilles. Crying or Very sad Ma mère était une disciple de la déesse écaflip. Elle menait une vie dure pour pouvoir nous nourrir moi et mon frère. Mon père, lui, était un disciple du dieu sadida. Il était barbu et robuste et passait ses journées dans les tavernes a se saouler avec ses amis et a jouer aux cartes. Parfois j'allais lui rendre visite mais il était souvent ivre mort et ne me reconnaissait pas. Mon seul ami était donc mon frère aîné qui est disciple du dieu Xélor. Tant qu'a moi. Je suis qu'un pauvre éniripsa incapable de tuer un tournesol sauvage tout seul. Avec mon frère, nous passions nos journées a jouer dans les champs à titiller des larves, faire peur à des moskitos et de temps en temps a se battre contre des vils épouvantails. Mais notre activité favorite étaient de jouer pendant des heures aux piwates dont nous nous passionnions énormément. Embarqué sur un bateau piwate est un rêve pour moi et mon frère. Un beau jour alors que le soleil venait à peine d'apparaître, ma mère et mon frère vinrent vers moi et m'annoncèrent une terrible nouvelle: mon seul compagnon de jeu allait partir s'engager dans la piwaterie sur un bateau de jeunes piwates. Il partait a l'aventure contre de terribles monstres me laissant seule, moi et ma solitude. Pendant plusieurs jours je resta enfermé dans ma chambre, par tristesse mais aussi par peur que les terribles monstres des champs m'abattent comme une vulgaire arakné. Embarassed

Les années passèrent et je vis les deux derniers membres de ma famille mourir. Ma mère mourra par épuisement a force de travail acharné et mon père d'un coma éthylique. J'étais devenu assez robuste pour m'engager dans les dangereuse plaine d'amakna Laughing et je me mis en route dans l'espoir d'un jour retrouver mon frère perdu dont je n'avais pas eu de nouvelle depuis 10 ans. Rapidement je découvris les tavernes et me mis a boire comme un trou, pire que mon père. J'étais désespéré et je buvais de plus en plus chaque soir. Ma boisson préféré est le whum, j'en buvais facilement un tonneau par soir, mais un jour:
<<Dit-donc toi jeune éniripsa, cela fait plus de 5heure que tu bois whum sur whum ! Je pense que tu as assez bu ! Me dit le tavernier qui voyait ses tonneaux se vider.
-Za va pô * hips * ! Z'ai zien bu zepuis zinq z'heure * hips *>>
Le tavernier m'attrapa par mes ailes et m'envoya balader à l'extérieur de la taverne.
Je repris ma route, une bouteille de whum à la main, vers le port de madrestam. Une fois arrivé sur le quai, je m'écroulai à terre et m'endormit, ivre, tout en rêvant d'histoire de piwates.
Le lendemain matin, en ouvrant les yeux, j'aperçus une affiche. Je m'approcha et me mis a lire. Je ne rêvais pas, des piwates recrutaient de jeunes âmes pour parcourir les mers. Tout mes rêves se réalisèrent: du whum, de la rigolade et l'espoir de retrouver quelque part sur ces mers houleuses mon cher frère. Ma décision était prise: j'allais m'inscrire! pirat

Oyé, Oyé piwates! Je suis un jeune disciple éniripsa fan de whum, de rigolades, de piwates et d'aventures. Lorsque j'étais jeune, mon frère Xélor est parti sur les dangereuses mers du monde des douzes et depuis je suis triste de ne l'avoir jamais revu. Je cherche des gens aimables avec qui rigoler,(surtout) boire des tonnes de whum et passer des soirées sympathiques Smile. *S'enfile une bouteille de whum cul sec*. Niveau métier je n'ai pas encore trouver ma voie mais je pense me diriger vers l'alchimie. J'ai déjà été dans des guildes différentes mais j'ai été rejeté, en étant traité d'ivrogne drunken


Information IRL/HRP:

Bien le bonjour, en IRL j'ai 14 ans, je suis en 4ème et je suis un fan de dofus. Dans la vie j'aime bien rigoler avec mes amis. J'ai l'habitude de jouer avec des personne «plus agés», donc les blagues crus ne me choquent plus. tongue Le xélor que je cite comme mon frère est mon personnages principal mais vu que je joue essentiellement IG chacun à son caractère. En espérant être retenu dans cette guilde de piwates dont la réputation n'est plus à faire.

pirat Piwatement votre pirat

Levengeurnain
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage Empty
MessageSujet: Re: [X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage   [X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:11

Peut-tu nous parler un peu plus de ton compte principal? Son nom, niveau, à quelle guilde il appartient.

Et, d'une façon générale, puis-je demander quelles sont les guildes que tu as déja visitées?
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
levengeurnain
Pas Piwate



Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dans une taverne en train de se saouler au whum
Date d'inscription : 17/03/2008

[X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage Empty
MessageSujet: Réponse a la question de denshichiro   [X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:19

Mon personnage est un Xélor level 76. Il appartient a la guilde "the avenger" avec laquelle je m'entends tres bien. Si je mets mon éniripsa dans une autre guilde c'est pour pouvoir m'épanouir en connaissant d'autres personnes.

A part ca j'ai visité avec mon xélor que laguilde ou je suis actuellement et sur mon éniripsa 2 guildes ou des gens que je connaissais un peu m'ont invité: "razengan" et "mafia espanol". C'est le genre de guilde que je ne supporte pas car on parle en sms et il n'y a aucun soutien entre joueur. De plus ces gens ne jouent pas en RP et moi j'aime bien le RP.

Voila j'ai tout dit. Merci de votre attention*repart avec sa bouteille de whum se saouler a la taverne d'amakna*

Levengeurnain
Revenir en haut Aller en bas
levengeurnain
Pas Piwate



Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dans une taverne en train de se saouler au whum
Date d'inscription : 17/03/2008

[X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage Empty
MessageSujet: Re: [X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage   [X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:20

Oups j'ai oublier de dire que mon personnage principal s'appelle Levengeurroi.

Désolée

Levengeurnain
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage Empty
MessageSujet: Re: [X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage   [X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:46

Bonjour,

Je suis un peu sceptique... Ta candidature est très bien et complète. Cependant un question me turlupine... Comment peut-on gérer deux personnages simultanément sans y perdre la tête ? En effet, les piwates demandent "beaucoup de temps", on y parle, boit, chasse, et évidemment on frappe.

Tu sembles quand même apte à être piwate. Le problème est que nous avons pour principe de ne pas engager de mule... Peut être pourras-tu faire de ce compte ton principal... Mais bon je ne suis pas là pour te dire ce que tu dois faire. Je te souhaite juste bonne chance.

(Je me prononce donc avis neutre tendance favorable, mais en attente de réponse. De plus cet avis n'est que consultatif, seul notre CP (Conseil Piwate) est à même de pouvoir décider de ton sort)

Piwatement
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage Empty
MessageSujet: Re: [X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage   [X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:50

Un rp triste et commun certe mais rp quand même. Comme Canne je suis neutre a cause de ton xelor.

J'attend de plus ample information avent de donner un verdict.

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
levengeurnain
Pas Piwate



Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dans une taverne en train de se saouler au whum
Date d'inscription : 17/03/2008

[X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage Empty
MessageSujet: Re: [X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage   [X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:27

Eh bien pour vous répondre, lorsque que je ne joue pas RP, mes personnages sont ensemble et joue ensemble dans je ne rencontre aucun problèm a gérer les deux.
De plus au départ je voulais mettre mon xélor a piwates, mais je me suis trop attaché à la guilde ou il est actuelllement. Mais sachez que pour moi il n'y a pas vraiment de "personnage principale". Je joue sur deux comptes, chaque personnage a sa personnalité et puis voila. Je joue autant sur mon éni que sur mon xélor. Je ne considère pas mon nini comme une mule mais comm un personnage secondaire.

Levengeurnain
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage Empty
MessageSujet: Re: [X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage   [X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:41

secondaire...

voila ou le bat blesse
Personelement j'ai bien aimé ta candidature et je la trouve agréable a lire, malheureusement nous avons pour politique de ne pas recevoir les mules et autres personages "secondaires". Seulement les personages principaux et même avec cela...nous avans certaines réticences quand il y a un double guildage:
En effet notre guilde est assez "mouvementée" et demande un investissement assez important en paroles, en regard de quoi les personnes doublement guildées nous apparaissent comme moins bavardes (ben oui a faire deux conversations en même temps, pas facile).

...
une possibilité serait donc d'inversser tes personages et de recruter ton perso principal en laissant ton eni dans ta guilde actuelle, néanmoins ce type de "passe droit" ne peut etre motivé que par un avis tres favorable

Je me demandais donc s'il etait possible de jouer avec toi un peu pour voir si tu conviens bien à ce que nous recherchons en tant qu'esprit piwate

Harik (sans avis pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
levengeurnain
Pas Piwate



Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dans une taverne en train de se saouler au whum
Date d'inscription : 17/03/2008

[X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage Empty
MessageSujet: Re: [X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage   [X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:09

Moi je suis d'accord pour que l'on joue un peu ensemble. Je pense que je pourrais effectivemment envisager de mettre mon xélor chez piwates si sont RP vous convient (Peut-être pourrais-je inverser leur RP pour que l'histoire soit cohérente?). Contactez-moi Very Happy
Merci!

Levengeurnain (et Levengeurroi)
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage Empty
MessageSujet: Re: [X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage   [X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:51

Je connais bien ta guilde The avenger, et pour cause mon frère y a son perso... Cette guilde est plutôt bien vivante, et tu y participes. Je pense qu'il vaut mieux choisir une seule guilde, car même si tu intervertis les personnages, ça ne règlera pas le problème d'avoir à gérer deux chans guilde...
A part ça ta candidature est bien développée, c'est vrai que ça demande réflexion. Pour ma part je suis sans avis.

Au conseil piwate de trancher.
oSam
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage Empty
MessageSujet: Re: [X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage   [X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:52

Personnellement ta candidature me plais et il n y aurais aucun probleme s il n y avait pas ce double guildage :/
Comme le dit harikovair notre guilde refuse les mules, perso secondaire, et autre perso invisible en chan guilde.
Etre piwate demande un investissement intégral, et j ai peur que cela soit incompatible avec le fait d avoir un perso dans 2 guildes.

Tant que ce probleme se posera mon avis sera plutot negatif...
Revenir en haut Aller en bas
levengeurnain
Pas Piwate



Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dans une taverne en train de se saouler au whum
Date d'inscription : 17/03/2008

[X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage Empty
MessageSujet: Re: [X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage   [X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:23

Oyé Oyé les piwates,

Comme je l'ai fait remarqué dans ma candidature, il y avait possibilié que je me lance dans l'alchimie et c'est ce que j'ai fais. Je suis devenu alchimiste pour l'instant level 40 mais j'ai l'intention de monter rapidemment. Razz

PS : Je cherche actuellement une solution pour regler le problème du double guildage.

Levengeurroi et Levengeurnain
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage Empty
MessageSujet: Re: [X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage   [X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:43

juste pour ajouter


j'ai fait un donjon avec levengeurroi qui m'a semblé sympatique et m'a confirmé sa motivation à éventuellement integrer son compe principal a la place de son eni
Revenir en haut Aller en bas
Saoul Caal
Piwate Matelot
Piwate Matelot
Saoul Caal


Nombre de messages : 139
Localisation : en train de se préparer un lait de bambou chocolaté
Date d'inscription : 24/04/2007

[X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage Empty
MessageSujet: Re: [X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage   [X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:49

Bonjour les vengeurs,

Je suis un petit pandounet, et j'ai deux soeurs, une sramette et une enie.

Je faisais partie de la voix de la sagesse, ma soeur enie était dans les piwates, je lia arrêtée et.... en fait tout le monde s'en fout: j'abrège:

Voilà, je suis une exception piwate et j'ai fraternisé avec deux guildes, je joue en doubles comptes et c'est TRES TRES dur de suivre ce qui se passe sur les deux.

Je suis à priori favorable sur le papier, mais je te conseille fortement de ne PAS te double guilder parce que le plus dur, c'est de s'être trop attaché et de ne plus avoir envie de revenir en arrière pour cause de sentiments, mais qu'on se rend compte que c'est ingérable. Je ne sais pas si tu es polygame, mais ce serait un peu comme sortir avec deux filles en même temps: même si elles seraient hypothétiquement d'accord, ça fatigue le kiki.

Voilà, le CP choisira (mais on peut toujours jouer ensemble sans pour autant faire partie de la même guilde, il faut le savoir!!).

Amicalement SC
Revenir en haut Aller en bas
levengeurnain
Pas Piwate



Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dans une taverne en train de se saouler au whum
Date d'inscription : 17/03/2008

[X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage Empty
MessageSujet: Re: [X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage   [X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:46

Oyé Oyé les piwates,

J'ai beaucoup réfléchi et je pense que effectivemment le probleme du double guildage va me causer quelques piti souci silent

C'est pour cela qu'apres avoir relis plusieurs fois les post des différents membres et d'avoir réfléchi pendant de longues heurs, j'ai décidé de retirer ma candidature. En effet je ne veux pas vous décevoir et donc je ne préfere pas tenter le diable Twisted Evil
Bien évidemment cela n'empeche pas que nous pourrions jouer ensemble de temps à autre, un donjon ou un peu d'xp ne fait de mal a personne.

piwatement votre pirat

Les vengeur
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage Empty
MessageSujet: Re: [X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage   [X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:46

Très bien, je suis d'accord avec ton avis final.

Et je te félicite : il faut de la force de caractère pour faire ce choix.

Qui sait, peut-être nous croiserons-nous bientôt de par le vaste monde, pour partager quelques aventures?
En attendant, je te souhaite bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage Empty
MessageSujet: Re: [X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage   [X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:36

Effectivement les vengeurs un refus de candidature ne signifie aucunement un bannissement total des personnes cotoyables ^^
Et nos routes se recroiseront surement si la deesse du whum le decide Wink

A bientot peut etre pour de grandes aventures pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage Empty
MessageSujet: Re: [X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage   [X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Pti éniripsa en perdition souhaite rejoindre l'équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Sacrieur lvl 56, qui souhaite rejoindre l'équipage !
» [NON] Un nouveau mousse souhaite rejoindre votre équipage !
» [OUI] Mariok , Eniripsa , lvl 51 !
» [OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa
» [OUI] Saelina Eniripsa lvl 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: