Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [OUI] Candidature Petit-Pois, Iop 6X

Aller en bas 
+3
Kiso
Piegro
Petit-Pois2
7 participants
AuteurMessage
Petit-Pois2
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Petit-Pois2


Nombre de messages : 23
Localisation : En train de calculer combien font 2+2.
Date d'inscription : 08/03/2008

[OUI] Candidature Petit-Pois, Iop 6X Empty
MessageSujet: [OUI] Candidature Petit-Pois, Iop 6X   [OUI] Candidature Petit-Pois, Iop 6X Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:56

Le jeune iop s'avançait dans le jour, le soleil scintillant devant lui se levait peu à peu tandis qu'il s'efforcait à sa quête qui n'était pas de tout repos, il s'arrêtait bien volontiers siester sous un arbre, il avait heureusement une dragodinde Pourpre qui l'accompagnait dans tous ses défis, quand surgit un Piwate brave armée de son énorme panoplie or et vermeil, il lui dit alors : "Petit Iop, sais-tu qu'au lieu de te reposer sous cet arbre, tu devrais me montrer ce que tu sais faire, pour cela remonte sur ta monture et chevauche sans jamais t'arrêter sous un arbre pendant 15 jours, là, tu reçevras une récompense". Le jeune Iop, ne comprit pas sur le moment mais réussit à chevaucher pendant quinze jours, de l'aube au plus profond de la nuit, et quand il eut terminé sa quête, le Piwate n'était pas là, mais il comprit que la plus belle des récompenses était d'avoir terminé sa quête..

[HRP]
Mon nom est Petit-Pois comme vous le savez et je reprends le compte de l'ancien et regretté Petit-Pois.. Les Piwates m'ont donc proposé de faire ma propre candidature, j'ai accepté évidemment et voilà..
Bon, bref je suis un Iop terre (ah bin oui) lvl 60, je trouve que l'ambiance est super chez les piwates, je recherche de la décontraction, du "familial" quoi, une guilde où tout le monde se connaît, avec toujours du RP (je trouve que c'est sympa ce truc d'ailleurs), je suis Boulanger lvl 64 et alchimiste lvl 27, je suis pas du genre généreux mais j'suis pas non plus avare ^^.. Je dépense vite mes kamas comme l'ancien PP.

IRL : Je suis un "petit homme" de 12 ans, je suis le plus fort de ma classe en orthographe (:pp) ^^, je viens dans votre guilde aussi car les guildes là où ya que deux membres qui se connectent par jour : ras-le-bol !
Et les guildes où personne se connaît : IDEM.

Bon, bin plus qu'à signer..

Tout P'tit Pois

PS: mon avatar est un peu vite fait..
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] Candidature Petit-Pois, Iop 6X Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature Petit-Pois, Iop 6X   [OUI] Candidature Petit-Pois, Iop 6X Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:23

Ma foi petitpote tu m as l air assez motivé pour reprendre le flambeau de petitpois.
Je suis favorable a te laisser ta chance.


(Suis pas bavard aujourd'hui tiens! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kiso
Piwate à l'essai
Kiso


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Dans un tonneau du bateau ou de la taverne!!!
Date d'inscription : 26/01/2008

[OUI] Candidature Petit-Pois, Iop 6X Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature Petit-Pois, Iop 6X   [OUI] Candidature Petit-Pois, Iop 6X Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:45

Piegro a écrit:
Ma foi petitpote tu m as l air assez motivé pour reprendre le flambeau de petitpois.
Je suis favorable a te laisser ta chance.



Je pense pareil que moncoéquipier
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Candidature Petit-Pois, Iop 6X Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature Petit-Pois, Iop 6X   [OUI] Candidature Petit-Pois, Iop 6X Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:20

l'âme du regrtter sauteur est partie mais sa une aurte prend place dans sont corps. Comme l'ancienne, la nouvelle a l'air fort sympathique.


Je suis pour.

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Candidature Petit-Pois, Iop 6X Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature Petit-Pois, Iop 6X   [OUI] Candidature Petit-Pois, Iop 6X Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:43

Pour l'avoir conseiller de reposter une candidature ici, c'est un avis favorable que je donne... reste à voir ce qu'en dit le CP.
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Candidature Petit-Pois, Iop 6X Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature Petit-Pois, Iop 6X   [OUI] Candidature Petit-Pois, Iop 6X Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:24

Bravo, ta candidature est très soigné, et je te félicite de vouloir devenir un vrai piwate. Je suis pour une periode d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Candidature Petit-Pois, Iop 6X Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature Petit-Pois, Iop 6X   [OUI] Candidature Petit-Pois, Iop 6X Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:35

C'est bien d'avoir saisi au vol la proposition de poster ta candidature afin d'avoir une place bien à toi parmi les Piwates.

Et ta candidature étant tout à fait correcte, c'est avec plaisir que nous t'embarquons pour une croisière d'éssai.

Bienvenue à bord^^
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[OUI] Candidature Petit-Pois, Iop 6X Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature Petit-Pois, Iop 6X   [OUI] Candidature Petit-Pois, Iop 6X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Candidature Petit-Pois, Iop 6X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X
» [OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl)
» La bataille du petit Eni
» [NON] Petit sacrieur lvl 87
» [OUI] petite histoire :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: