Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X

Aller en bas 
+6
Denshichiro
Hemalia
-Lloly-
Harykovair
black-bird
Petit-Pois
10 participants
AuteurMessage
Petit-Pois
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Petit-Pois


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Euh... Tu vois le centre du monde ?
Date d'inscription : 11/09/2007

[OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X Empty
MessageSujet: [OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X   [OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:29

Il était une fois, dans la contrée pas si proche que ça de Tainéla, un petit aventurier gaillard qui rasait la laine des bouftous qu'il trouvait à sa portée. Il était en compagnie d'une bonnne invocatrice (pas de pensées perverses s'il vous plait ^^") à la recherche d'une guilde digne de ce nom. Ils virent soudain un archer tout du moins haut perché sur son destrier aux gros yeux, sous le blason d'Illuvatar. Ce dernier leur expliqua qui étaient ces sanguinaires "Piwates", ce qui plut tout de suite au chevalier et a son amie. Mais l'invocatrice était une grosse feignasse, contrairement à Petit-Pois qui se rendit de ce pas sur le forum de ces matelots expérimentés. Vous connaissez la suite...

Voici comment je suis venu à la découverte de votre guilde même si je ne sais pas si c'est cela que l'on peut appeler un "RP".

Alors je joue un Iop terre niveau 50 (au moment de poster de message) qui a un seul metier très original ^^" : Boulanger niveau 5X. Ce que j'aime dans le jeu c'est les CC. Mes qualités IG sont que je peux être très genereux et bien... c'est tout. Mes défauts sont que je suis avare et que je dépense très vite mes kamas (actuellement je n'en ai que 30.000)

En IRL je suis un jeune homme de 13 ans qui habite dans le sud de la France, à Montpellier (ce n'était pas nécessaire mais bon...)J'aime beaucoup le language soutenu que j'emploie aussi bien IG que IRL. Je viens à vous car j'en ai ras le bol de ces guildes qui se ressemblent toutes ou personne ne parle ou n'aide autrui, et dans l'espoir principalement de m'amuser tout en progressant!

Je vous remercie d'avance de me consacrer ce petit (peut-être trop d'ailleurs) temps de lecture.

Quoi qu'il arrive, bon vent et bon whum!
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Pois
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Petit-Pois


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Euh... Tu vois le centre du monde ?
Date d'inscription : 11/09/2007

[OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X   [OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:33

Désolé d'avoir écorché le nom "Iluvatar" avec un seul "L" ....
Revenir en haut Aller en bas
black-bird
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
black-bird


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 21/07/2007

[OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X   [OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:39

Sort de sa cabine l'air engourdi par la fête d'hier pour le up de la guilde et s'approche du mat.
-Roohh encore une candidature ! On est si célèbre que ça?
Arrache le papier et le regarde plus attentivement.
-Oh un iop ! Eh bien pourquoi pas? Tout semble y être.

Salut l'ami !

Pour moi tout est dans ta candidature: Rp quoique un peu court Wink , une petite présentation IRL c'est sympa aussi et tu m'as l'air motivé.

Je suis pour une croisière d'essai mais attendons les autres avis car seul l'écapitaine pourra trancher drunken

Allez bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X   [OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:44

Candidature sympatique

quelques questions tout de même:
quel est ton pseudo IG?
est-ce ton seul perso?

Harik
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Pois
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Petit-Pois


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Euh... Tu vois le centre du monde ?
Date d'inscription : 11/09/2007

[OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X   [OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:45

Mon pseudo IG est bien Petit-Pois, je ne possede pas de mule mais je partage un Osa lvl 82 avec un ami !
Revenir en haut Aller en bas
-Lloly-
Piwate Matelot
Piwate Matelot
-Lloly-


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X   [OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:57

Je suis plutot pour moi,ta candidature est très sympa, bien écrite et le Rp est mignon, j'aime ^^"

Bon voila,un oui pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hemalia
Ami des Piwates
Hemalia


Nombre de messages : 115
Localisation : Avec Lloly :]
Date d'inscription : 19/05/2007

[OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X   [OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:04

Pour aussi, c'lisible, fin bref, okay.
Bonneuuuhh chanceuuuuh.
(Lloly a écrit 269 messages, quoi osef?)
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X   [OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:16

En même temps, ça fait un moment qu'Iluvatar n'est plus dans l'équipage... j'ai donc un peu de mal à comprendre dans quel contexte il en est venu à te parler de nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Melyanna
Ami des Piwates
Melyanna


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : A l'Ouest! ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X   [OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:34

Melyanna s'approche de Bébé qui tient un parchemin dans ses mains...
Un nouveau candidat pour le Blague Perle? Ca semble bien tourné comme lettre de motivation et qui plus est dans un français plus que correct! Pourquoi ne pas le laisser tenter l'aventure à bord? On verra comment tranchera l'état-major et l'Ecaptaine.

Bon sinon, même impressions et questions que mes amis piwates ci-dessus, je ne vais pas faire de bis repetita.

Ps: Petit-pois=> pois chiche => pour un Iop, ça résume bien, non?^^ Razz
Blagues à part félicitations pour ta syntaxe et ton vocabulaire, surtout à 13 ans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X   [OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:33

Pas contre non plus...il écrit mieu que moi Laughing. Mais bon seul l'Ecapitainte tranchera.

Une petite chose : tu es trés généreux et trés avare??? Suis-je si nul que sa ou il y as contradiction??? ^^

*cour chercher un dictionnaire*

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Pois
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Petit-Pois


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Euh... Tu vois le centre du monde ?
Date d'inscription : 11/09/2007

[OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X   [OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:36

L'histoire d'Iluvatar date de bien fort longtemps, mon RP est un peu modifié pour être plus fluide on va dire: quand je me suis rendu sur ce forum pour la première fois il y a de ça 6 mois, j'étais encore un "demi-flemmard" qui n'était pas intégré à 100% au jeu. J'ai donc rapidement quitté le forum en ne me considérant pas à la hauteur et ai intégré une guilde banale qui m'a franchement dégoutée et c'est de là d'où m'est revenu en tête votre guilde.

Oui, mais je suis généreux surtout avec toutes sortes d'objets. Je fais des dons d'argent seulement lorsque c'est important à mes yeux (ou bien à ceux de la guilde évidemment ^^"). Par contre il est totalement vrai que je suis avare...

Quelle que soit la décision de l'Ecapitaine, je suis touché par vos félicitations à propos de ma syntaxe etc... ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X   [OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:32

*yeux écarquillé en découvrant le morceau de parchemin encore intact*

-Oh ! un iop qui a l'air plus intelligent que les autres, SA c'est incroyable et sa vaut bien tout les effort du monde.

donc un grand pour car j'aime sa facon d'écrire que j'utilsai avant de connaitre les piwates XD (en fait c'était avant que je touche a l'alcool IRL geek ) mais avis partager car va falloir lui instruire l'espwit piwates ;-) mais pour cela je pense qu'une croisière d'essai lui donnera les bases ^^.

-bon bah on a plus besoin de moi sur le pont ...*grand silence* ... sa va j'ai comprit, tu vient le vent je vais vider quelque tonneau pour fêter euh... ? bah je sait pas, se qu'il y aura a fêter ^^

*part dans son sarcophage multi-fonction et prend un tonneau dans on mini-bar*
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Ami des Piwates
Mitch


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : au fond a droite dans le tono
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X   [OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:18

*sort la tete de son tono*
tien encore un qui tape avant de boire .
j'aime bien les pti poix carotte avec un bon verre de whum
*referme sont tono*

plus serieux j'aime bien ton mini rp je vote pour une croisiere test
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X   [OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:01

Ok pour la croisière d'éssai.

Pour être recruté, contacte IG /w denshichiro, /w aryana, /w brimbois, /w piegro, /w harikovair.

Bienvenue à bord!
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X   [OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Petit-Pois Iop Niv. 5X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Candidature Petit-Pois, Iop 6X
» [OUI] Petit-Pois (1er du nom) is back to black (Lawl)
» [Oui][RP]Un(e) petit(e) moussaillon !
» La bataille du petit Eni
» [NON] Petit sacrieur lvl 87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: