Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [OUI] Jeune eca venant laver le pont !!

Aller en bas 
+6
Tatzileh
Armenya
Idril
darkios
Canne-Ton
best--poker
10 participants
AuteurMessage
best--poker
Pas Piwate
best--poker


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : en train de nettoyer la planche
Date d'inscription : 13/04/2008

[OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Empty
MessageSujet: [OUI] Jeune eca venant laver le pont !!   [OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:26

Assis sur le sable fin de l'ile des wabbits, je laissa l'odeur salée de cette soirée m'emplir les poumons et le bruit continu de la houle me bercer... je me laisse donc subjuguer par le sommeil...
Mais voyez-vous, s'endormir sur la plage a marée basse est fortement deconseiller, à eviter dorainavant ...
"BANG" Une douleur aigu me transperce le crane alor que je me reveille en sursaut, une noix de koko roule a coter de moi... je me releve et regarde d'ou vient ce projectile, et j'aperçois une affiche fixée au tronc d'un kokoko. Apres avoir avoir mater celui-ci, je lis attentivement l'affiche...
"PIWATES DES KAWAIBES RECRUTE"
Je me dit que se puisse etre une bonne idee, et je decide alorsd'aller voir leChouque car ilsemble qu'il soit le mieux placer pour m'aider...
Chouque: "OLA!..Hips.. tié ossi vnu.. Hips.. pur ma barba cé sa.. Hips..?"
Apres lui avoir expliquer ma situation il me dit:
Chouque: "tiu tombe bien.. Hips.. alor ke jle connai bien.. Hips..l'captain de s'navire.. Hips.. SUIS-MOI !!"

Eh bien me voila mousaillonS, je me presente, je m'apelle Best-poker, je suis ecaflip FEU ( et oui !!) de niveau 54, dans la vrai vie je m'apelle Tom et j'ai 15 ans et je suis un HOMME (vous l'aurai deviner).
mon metier est bricoleur lvl 3^^ mais je n'aime pas xp metier, du moin pour l'instant.
Je suis un bon vivant qui adore par dessus tout RIRE, je deteste les gens du style " oué dans ma guilde jai 12 lvl 110, on est trop puissant" -_-"... bah je suis désolé mais pour moi une guilde puissante est une guide ou les gens s'entende bien et sont soudés et unis, et pas une guilde avec un perso et 15 mules !
Mon seul petit defaut est de vouloir passer ma lame en travers du corps des gens qui me deplaisent, je suis un peu trop reactif...
Je cherche chez vous des gens sympas et ACTIFS..
voila, maintenantj'attends le verdict du conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Jeune eca venant laver le pont !!   [OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:26

Candidature plaisante...

Cependant il reste quelques points obscurs, as-tu d'autres personnages et/ou comptes ? Si oui, est-ce que ton éca est ton personnage principal ?
Quelle est ton expérience de Dofus (durée de jeu) ?

Je trouve ton rp un peu court, on peine à y déceler une âme piwate... j'y vois plutôt une âme de mercenaire.

Etant écaflipette, je me pose la question suivante : pourquoi s'être engagé sur une voie brûlante ?

J'émets donc un avis "réservé", de plus cet avis n'est que consultatif, seul le CP décide.

Piwatement
Revenir en haut Aller en bas
best--poker
Pas Piwate
best--poker


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : en train de nettoyer la planche
Date d'inscription : 13/04/2008

[OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Jeune eca venant laver le pont !!   [OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:03

* Regarde cet lettre envoyée et aprend a sa grande stupeur q'un piwate reponde si vite*
*pose sa bouteil de rhum et commence a ecrire....*
Pardon pour avoir omi certain detail, cela fai 1 an que je joue a dofus, mais jai mis assez lontemps a decouvrir vraiment ma race prefere.
Pourquoi m'ettre engager sur une voie brulante?

*reprend une lampée pour se donner du courage*
Parce que si il y a bien une chose que je deteste, c'est faire comme tout le monde! biensur je ne veux pas t'ofusquer, je respecte le choix des gens!!
*comence a avoir du mal a ecrire*
Mon eca est bien mon perso principal mais j'ai un deuxieme compte qui me servira surement plus tard !!*croit que je vai..Hips.. m'arretr la*
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Jeune eca venant laver le pont !!   [OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:20

Merci de tes réponses rapides... personnellement je joue terre, non pas pour faire comme tout le monde, mais ayant voulu être artisan, je souhaitais avoir un maximum de pods.
Sur ce j'espère que la rapidité de réponse ne te surprendra pas, nous devons virer vite ^^

Bon courage, et attendons le CP. Je profite de ce post pour dire que mon avis deviens favorable... une nouvelle boule de poils à bord... si cela se concrétise.
Revenir en haut Aller en bas
best--poker
Pas Piwate
best--poker


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : en train de nettoyer la planche
Date d'inscription : 13/04/2008

[OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Jeune eca venant laver le pont !!   [OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:23

*decuve et te repondra apres *
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Jeune eca venant laver le pont !!   [OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:28

Hey!!! les piwates devinez quelle boulette j'ai encore... OoooO une candidature... je constate a mon grand regrette que Canne est passé avant moi...grrrr. Et comme d'habitude je n'est rien a ajouter façe au remarque de ma prédécesseur.

Avis favorable donc , mais attrention!!! Si tu veux viens ici pour devenir Ecapitaine à la place de notre Ecapitaine tu subiras lanoyade par le whum!!!

Que le vent du CP t'apporte une réponce qui conviendra le mieux à l'ensemble du navire. pour finir, que la vague de l'aventure t'emporte dans son sillion.


Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Idril


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

[OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Jeune eca venant laver le pont !!   [OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:28

tes aspirations semblent hônetes et si tu commences par laver le pont ça sera pas de trop ^^
Il est vrai que j'ai du mal avec les gens trop réactifs... surtout si c'est pour se faire tapper dessus... Serais tu un colérique?
Enfin bref c'est en t'embarquant qu'on sera vraiment qui tu es alors je dit pourquoi pas un essai...
En tout cas en ce qui concerne la picole tu m'as l'air bien parti ce qui m'inquiète un peu pour l'état du pont...Mais bon on a l'habitude!

Le dernier mot revient au capitaine, en attendant bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
best--poker
Pas Piwate
best--poker


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : en train de nettoyer la planche
Date d'inscription : 13/04/2008

[OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Jeune eca venant laver le pont !!   [OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:36

*a bientot fini de decuve, peu commencer a parler*
Je ne suis pas un colérique, loin de la, mai comment dire, les gens qui se croivent par dessus tous le monde, ou qui pensent que les lvl en dessous de lui-meme sont des moin que rien, cela me met hors de moi. Mais ne t'inquiete pas pour le pont nipour laplace de capitaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Armenya
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Armenya


Nombre de messages : 88
Localisation : Bonne question..
Date d'inscription : 10/03/2008

[OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Jeune eca venant laver le pont !!   [OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:42

*Lit la candidature*

Encore un chat ! Eh bah.. Le Cap' va s'en faire des copains !

*envoie une noix dans la tronche du jeune eca en feu*

Favorable, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatzileh
Ami des Piwates
Tatzileh


Nombre de messages : 181
Age : 82
Localisation : A la proue
Date d'inscription : 27/05/2007

[OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Jeune eca venant laver le pont !!   [OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:02

Contre
Revenir en haut Aller en bas
best--poker
Pas Piwate
best--poker


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : en train de nettoyer la planche
Date d'inscription : 13/04/2008

[OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Jeune eca venant laver le pont !!   [OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:24

* continue de boire du rhum enattendant la reponse du captain*
Je respecte ton choix mais pourrais tu quand preciser les raisons de ce choix stp !! Comme cela je sorai pour une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Jeune eca venant laver le pont !!   [OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:05

Pas la peine de demander pourquoi^^ Tatz est un éca grincheux dons les phrases sont une denrée rare. Razz

Je trouve ta présentation plutot sympathique. Un petit point me gêne cependant. Tu joue depuis un an, et tu as du faire beaucoup de perso différent donc. Ce qui me fait peur c'est que dans 1 mois ton éca feu te plaise plus et que tu veuille en changer pour un saddi eau, qui ne vivra que quelques mois avant de passer a un énu air...

Bref, tu vois ce que je veux dire. Es-tu sur que la guilde ne devra pas pâtir d'un nouveau perso tout les mois?

Mieux vaut monter un perso lvl 100 que 5 lvl 50 silent



ps: "subjugué de sommeil" heu c'est pas possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
best--poker
Pas Piwate
best--poker


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : en train de nettoyer la planche
Date d'inscription : 13/04/2008

[OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Jeune eca venant laver le pont !!   [OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:31

* se demande ou est le cp'tain...*
En fait, sur l'année de "test", j'ai testé toutes les races en les montant vers le lvl 40 parce que je ne juge pas les perso au lvl 10 ^^, et apres avoir fait le tour de TOUTES les races je sais que se sont les eca que je prefere je ne vais pas changer je peut te l'assurer.
* se r'endore *
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Jeune eca venant laver le pont !!   [OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:32

*sort enfin de son sarcophage ares une journée bien arrosée*

-ouhla! le mini-bar quel belle... hips invention domamamage qu'il fasse refaire le plein désfois...hips

*écarquille les yeux... encore plus que actuellement*

-Oh copaing alcoolique *lit la cadidature* -snif z'va d'voir répondre contre.

*s'en retourne chercher qq tonneau pour remplir son mini-bar*

[/HRP]
Alors je m'explique : je te trouve non pas colérique mais assez impulsif, non pas que tu soit méchant mais tu réagi au quart de tour se qui est assez génant suivant les discussion... et les sal**** que nous nous envoyons geek
De plus et c'est surement mon principal argument tu ne semble pas possédé l'âme piwates mais seulement sa bouteil, je suis désolé mais c'est un contre pour ma part. Laissons donc la joie a l'écapitaine de (tout) trancher (en petit morceaux).
Revenir en haut Aller en bas
best--poker
Pas Piwate
best--poker


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : en train de nettoyer la planche
Date d'inscription : 13/04/2008

[OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Jeune eca venant laver le pont !!   [OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:46

* se reveille en sursaut car la soif commence a le gagner *
Je sais que de dire que je suis impulsif n'est pas vraiment un argument pour vous convaincre mais je prefere vous le dire avant que vous ne ledecouvriez par vous-meme, quand au s***** que vous vous balencez, j'ai un peu de repondant mais le fait d'etre insulté par des gens de sa guilde ( que je considere comme des amis ) n'est pas la meme chose que d'etre insulter par quelqu'un que je ne connait pas et a qui je n'ai rien demander!!
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Jeune eca venant laver le pont !!   [OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:28

*Un osamodas titubant s'approche du petit groupe de piwates entourant un jeune chat aux odeurs alcoolisées.*

Par la barbe de saddida c est quoi ce rafût?!!

Ah c'est juste une candidature. Vous avez pas besoin de faire autant de bruit dans ma tete drunken

*Tue une mouche a l autre bout du navire d'un coup de fouet bien placé*

C'est fou se que ca peux faire comme bruit une mouche apres une soirée arrosée!


Bon alors, premierement je tiens a dire, contrairement a ce que dit UVTC, que les sal*** et autres insultes ne sont pas de mise sur notre navire!!
*regarde vtc d'un air severe*
Certes il nous arrive de nous taquiner mais toujours dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Ce point eclairci, revennons a ta candidature.
Personnellement je suis pas fan des impulsifs qui partent au quart de tour, et qui sont capables de s'emporter de dire des choses sans reflechir et qui reviennent deux minutes apres l'air de rien.
Par contre, au vue de ta rapidité de réponse sur le forum, je vois en toi une motivation a intégrer l'équipage; et ca c'est un point positif.

En ce qui concerne ton choix du feu ...... euh... c'est ton choix et je l'accepte ^^ De plus cela me semble etre un bon vaccin contre la kikitoudurite aigüe dont ce monde de brute regorge.

Bref j'ai envie de te donner une chance de prouver ta valeur a bord.
Je donne donc un avis favorable a ton embarcation.

En attendant je te souhaite bon vent et moultes aventures.

*tourne le dos et s'éloigne vers la cale*
Revenir en haut Aller en bas
best--poker
Pas Piwate
best--poker


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : en train de nettoyer la planche
Date d'inscription : 13/04/2008

[OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Jeune eca venant laver le pont !!   [OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:45

* regarde par terre et se demande s'il ne ferait pas mieux de laver le pont avant l'arriver de captain..*

Merci piegro pour ton vote (et aux autres aussi ) mais j'aurai une question ...
quesque la kikitoudurite ^^, j'ai bien une reponse en tete mais quelle est lareponse officielle ??
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Jeune eca venant laver le pont !!   [OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:58

Hé bien quelle rapidité de réponse^^ voilà un écaflip vraiment à l'affût!

Concernant la kikitoudurite, dis-moi ce que tu crois que c'est, je te donnerai notre interprétation du mot ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Jeune eca venant laver le pont !!   [OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:03

La kikitoudurite aigüe mon cher est une maladie qui sévie dans le monde des douzes.

Elle fait perdre la raison et fait oublier toutes les valeurs qui sont les notres.
La personne est alors prise de folie qui tend a la rendre agressive envers tout autres joueurs. Cette maladie rend le malade sûr d'etre le plus fort dans le monde des douzes et au dela.
La kikitoudurite est apparue en amakna il paraitrait sur un moskito fou et imbu de lui même. Il souhaitait conquerir le monde (un peu comme cortex et minus), et écraser tout sur son passage.
Il commenca donc par piquer des bouftous qui se transformèrent peu a peu en chef de guerre assoiffés de sang. Mais cela ne suffisait pas au moskito qui fini par s'en prendre un jour aux aventuriers de passages.
Et c'est ainsi que cette maladie tres contagieuse c'est répandue comme la flasque d'un pandawa dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
best--poker
Pas Piwate
best--poker


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : en train de nettoyer la planche
Date d'inscription : 13/04/2008

[OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Jeune eca venant laver le pont !!   [OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:05

Alors moi je pense que ...
Le mot "kiki" pas besoin de l'interpreter je pense que tout le monde comprend, pour "toutdurite" je pensai au jean qui sont Mad stresser ou qui ne veulent pas qu'on leur parle... il deviennent agressif...
J'avoue quese n'est pa facile d'interpretation
* commence a etre stresser en l'attente du jugement du nettoyage du pont par le captain *
*se demande s'il ne sent pa trop le rhum *
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Jeune eca venant laver le pont !!   [OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:44

Hé bien, Piegro a bien expliqué (j'avais une explication bien moins RP^^).

Concernant ta candidature on voit clairement l'effort fourni et ta motivation à nous rejoindre est manifeste, sans verser dans l'impatience. Evidemment, en bon éca flamboyant tu as un caractère enflammé... Ce sera un point sur lequel il te faudra être vigilant.

Mais c'est bon, tu as décroché ta croisière d'éssai! Présente-toi à bord dès que possible.

PS : mon grand-père m'a un jour donné à méditer cette phrase : "la brûlure de l'incendie qui détruit n'est rien en comparaison de la douce chaleur de l'astre solaire qui donne la vie"

(pour être recruté, contacte IG: /w denshichiro, /w piegro, /w brimbois, /w aryana, /w harikovair)
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Jeune eca venant laver le pont !!   [OUI] Jeune eca venant laver le pont !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Jeune eca venant laver le pont !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Syraliz, jeune archer.
» [NON] Quelqu'un se propose pour balayer le pont...=)
» [X] Candid' de sungarthyio, jeune féca.
» [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43)
» [OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: