Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OUI] Syraliz, jeune archer.

Aller en bas 
+4
chinchu
Amy-Traillette
Canne-Ton
Syraliz
8 participants
AuteurMessage
Syraliz
Pas Piwate
Syraliz


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/02/2010

[OUI] Syraliz, jeune archer. Empty
MessageSujet: [OUI] Syraliz, jeune archer.   [OUI] Syraliz, jeune archer. Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:29

En cette belle soirée d'hiver où les Sadida hibernent, où les Bouftou hésitent encore à sortir & où les Iops sont de plus en plus abrutis par le froid ... Syraliz, lors de sa promenade habituelle dans les belles Landes de Sidimoten accompagné de son Corbac - un Corbac assez spécial puisqu'il sait parler, c'est une sorte de Don qui n'en est pas un d'ailleurs .. Il n'arrête pas de parler sans cesse pour au final ne rien dire de concluant - avec qui il eut une discussion assez mouvementée :

- Alors, tu veux faire quoi ce soir ? Disait Syraliz
- J'sais pas .. Comme d'hab, Xp; Manger & Dodo ? Répondait l'animal d'un ton ironique
- Non ! Je cherche autre chose à présent, la routine quotidienne, trop peu pour moi, je veux du changement dès à présent !
- Hmm .. En pleine réfléction .. Et si on allait boire un coup à la Taverne qu'en dis-tu ?! .. Hmm non, tout bien réfléchis, on le fait tous les soirs .. Euh, je ne sais pas moi, cherche toi des amis !
- Une Guilde !! C'est ça !! Tu vois quand tu veux tu peux me donner de bonnes idées, j'ai entendu parler des Piwates des Kawaïbes, ce serait sympa d'essayer d'y entrer, ca fait bien longtemps que je n'ai pas navigué le long des mers & des océeans !
- Ne comprenant pas d'où lui était venue cette idée .. L'animal acquieça d'un signe de tête
- Si jamais tu as le mal de Mer, tu peux toujours rester sur la terre ferme, à la Taverne du coin en attendant mon retour.
- Je sens qu'on va s'entendre !
- Bon, et si on s'attaquait à une Candidature pour les rejoindre ?
- Débrouille-toi moi j'm'en moque complètement, j'ferai pas partis de l'équipage et j'en ai aucune envie !

Syraliz sortit un simple parchemin vierge de son Sac en cuir de Porkass très resistant, il pris également sa nouvelle Plume, une Plume de Piou banale mais qu'il aimait bien, mais c'est à ce moment là qu'une question lui venait à l'esprit ..

- Au fait .. J'mets quoi dedans ?
- T'as même pas besoin d'écrire moi j'dis ! Tu colles un joli Timbre avec une Bière dessus et tu glisses une carte de voeux pour leur souhaiter un Joyeux Nowel ! Toujours avec une Bière dessus .. Grand sourire
- Tais-toi un peu espèce de .. J'annonce coup de pied latéral en pleine face .. PAF ! Déplumé le Corbac .. On va la faire à ma façon cette Candidature !

Il commença à écrire, pleins d'idées lui venaient à l'esprit ..

Bonjour/Bonsoir à vous nobles Piwates !

Je me nomme Syraliz, grand admirateur du Dieu Crà que je vénère chaques jours depuis maintenant un petit moment bien que je ne sois pas très expérimenté, lisez dont la suite pour en savoir un peu plus ..

Je viens d'un lointain pays nommé Amayiro, où j'ai longtemps vécu sous la direction du puissant Iop, non sans conséquences, j'ai gardé quelques troubles du cerveau et de la mémoire, mais rien de grave bien heureusement !


J'ai souhaité quitter ce monde de fou pour m'installer ici, sous la direction de Crà qui me satisfait amplement ! Je suis actuellement de cercle 52 et j'augmente assez rapidement, n'ayez crainte pour cela, actuellement axé PVP pour un entraînement plus rentable, mais je ne refuse jamais une petite sortie il faut le dire !! Ah oui, j'oubliais, je suis Air pour le moment avec plusieurs ambitions, soit passer Multi, soit Terre, mais c'est à voir pour plus tard je ne suis pas pressé.


Je ne suis pas un fou de l'entraînement, au contraire, je préfère les sorties Fun aux soirées d'entraînement intensif, mais si l'occasion se présente je ne refuse pas un peu "d'uppage" de Cercle Razz
Je me suis lancé dans l'art de la Cordonnerie avec comme objectif (un peu extravagant oui) d'être Maître Cordonnier, Tailleur & Bijoutier, avec le temps cela se fera j'en suis sûr !


Concernant mes motivations pour vous rejoindre, étant fan de Forum le votre me convient totalement si je puis dire, n'ayant pas accès au Journal de Bord je ne peux dire qu'il me convient mais vos exigences concernant votre Recrutement assez strict me conviennent parfaitement !!

De plus, l'envie de me remettre aux abordages m'est venue il y a de ca quelques jours déjà, et c'est depuis ce temps que je veux absolument vous rejoindre, l'ambiance semble si parfaite vue de l'extérieur, cela donne envie de venir, pour finir, je voudrai évoluer au sein de personnes soudées, et non avec des "kikoololroxxor" si j'puis dire, je suis quelqu'un de très stable et souhaiterai m'épanouir avec vous et prendre le temps de me construire un avenir à vos côtés.


J'ai également une passion, celle de chanter et critiquer ce que je vois à la Télé sur le moment, j'aime donner mon avis sur la voix du chanteur et également dire si elle est en play-bac ou non Razz, vous me verrez donc souvent chanter une p'tite musique du moment ou encore critiquer les chanteurs lors d'émissions réservées à celles-ci !


Pour mes Anciennes Guildes, je suis actuellement dans ma Guilde : Clow, elle n'est là que pour réunir tous mes amis et moi-même et faciliter ainsi les discussions quand on a déjà un Groupe .. Donc vous seriez peut-être ma première Guilde Very Happy


[HRP]Pour finir, je vais me présenter à vous IRL, je suis un garçon, j'm'appelle Yann, j'attaque mes 16ans dans 23 jours exactement le 28/02 (j'ai 15ans donc actuellement, j'le dis pour les Iops) je suis un Fan de sport & d'informatique, si je ne pouvais je ne ferai que ça à longueur de journée, mais les études m'en empêchent ..
Etant très sérieux concernant les cours j'arrive tout de même à garder une bonne moyenne tout au long de l'année (sachant que j'suis en 2nde)[/HRP]


Voilà, ce fut court mais bon pour ma part, sachez également que mon Corbac n'a pas trop souffert et qu'il se fera un plaisir de vous servir une bière à l'occasion.

Bonne lecture à vous,
Cordialement,

Syraliz


Et Syraliz envoya sa Dragodinde pour donner ce message, elle avait bien besoin de bouger et son Corbac n'était pas en mesure de le faire actuellement .. Il avait d'ailleurs de la chance d'avoir deux compagnons assez originaux tout de même, un Corbac sachant s'exprimer & une Dragodinde autonome.
Revenir en haut Aller en bas
http://syraliz.skyrock.com/
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Syraliz, jeune archer. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Syraliz, jeune archer.   [OUI] Syraliz, jeune archer. Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:05

Bonjour

Je n'irai pas par 4 chemins : ta candidature me plait. Tes choix de métiers peuvent s'avérer complexe mais réalisables.

Alors OUI pour une croisière. Il ne te restera qu'à transformer l'essai... Enfin si le reste du Conseil est d'accord. Attendons l'avis final de notre respocrut Piegro.

Piwatement - Canne Adaire
Revenir en haut Aller en bas
Syraliz
Pas Piwate
Syraliz


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/02/2010

[OUI] Syraliz, jeune archer. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Syraliz, jeune archer.   [OUI] Syraliz, jeune archer. Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:16

ReBonsoir,
Merci beaucoup pour ce Oui.

Oui j'ai choisis des Métiers difficiles mais réalisables comme tu le dis, à long terme cela se fera.
Bon, laissons place aux autres votants Smile

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://syraliz.skyrock.com/
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[OUI] Syraliz, jeune archer. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Syraliz, jeune archer.   [OUI] Syraliz, jeune archer. Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:25

*vit arriver une dinde au loin...*

Tiens Canne cours vite pour une fois...

ha non en se rapprochant c est pas elle.

*recupera la lettre pleine de bave de sa bouche et la lit*

ha bas purée (de patates) pour une fois que l on as une bonne candidature ca fait plaisir.

bon comme tout je me doit de faire ma vilaine blonde^^

tu dit axé pvp... attention ca a deja nuis a des membres ca. et xp rapidement... nous on s en tape la cacahouète par terre. c est pas ce qui nous importe. Ca contredit ce que tu dit plus bas que c est pas ta priorité. mais je ferais l impasse dessus.

Ton niveau risque de te freiner un petit peu pour certaines aventures a trop haut risque mais ca ne t empeche pas d y participer quand meme.
Moi je dit faut voir ce que tu as dans le bidou sur le pont.
Donc un grand OUI.

PS: encore un cra on va battre les osa bientot^^ a quand une sacrieuse une enutrofette une iopette etc?^^'
Revenir en haut Aller en bas
chinchu
Officier Piwate
Officier Piwate
chinchu


Nombre de messages : 208
Age : 72
Localisation : piwate de la mer de glace
Date d'inscription : 29/06/2007

[OUI] Syraliz, jeune archer. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Syraliz, jeune archer.   [OUI] Syraliz, jeune archer. Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:24

Une candidature sérieuse et motivée donc pour une croisière d'essai .
Les Cra plus nombeux que les Osa, bande d emplumés va.
Revenir en haut Aller en bas
Razul
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Razul


Nombre de messages : 293
Localisation : Dans l'navire, en train de dormir, ou dans le bar en train de boire.
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] Syraliz, jeune archer. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Syraliz, jeune archer.   [OUI] Syraliz, jeune archer. Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:45

Razul qui venait d'arriver sur le pont après une longue nuit de beuveries en tout genre s'aperçut que quelque chose d'inhabituel était là. Il sortir son épée pour se défaire de ce mal, le détruire !! Mais lorsqu'il vit qu'il s'agissait en fait d'une candidature soignée, bien pliée, il décida de faire abstinence de violence. Il la lut d'un air intéressé. Ce qui était rare !! Parce que d'habitude, le Iop ne lisait que des parchemins illisibles destinés à la cheum-inée. Mais là c'était différent...

Cher Syraliz,

Je n'irai pas par quatre chemins, ta candidature est plaisante. Je pense que tu as eu vent de ce qu'en pensaient mes camawades. Tous sont partant pour te voir embarquer par minou.
En ce qui me concerne, je trouve également qu'elle est tout à fait correcte, voire même plutôt bien. Ça change de la routine !!
Pas de schizophrénie à première vue, pas de changement de navires trop hâtifs... Que dire de plus ? A part que je sens bien qu'on va se taper un Crâ de plus dans le pewle ^^ M'enfin la décision ne m'appartient pas, seul le CP est responsable de ton destin donc mon avis n'est que consultatif, mais je t'offre quand même un POUR mérité.

En espérant t'avoir éclairé bien que la route soit déjà lumineuse, Razul.
Revenir en haut Aller en bas
Syraliz
Pas Piwate
Syraliz


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/02/2010

[OUI] Syraliz, jeune archer. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Syraliz, jeune archer.   [OUI] Syraliz, jeune archer. Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:37

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos réponses, ensuite, pour vous répondre Aquabella, je vais prendre en compte vos conseils, et je tiens également à préciser que si je cherche à entrer dans une Guilde, ce n'est pas pour rester effacer, mais bien pour être actif et participer un maximum à l'avancée de la Guilde où je suis !!

Et comme je crois l'avoir dis dans ma Candidature, je suis axé PVP pour un entraînement plus efficace et une rentabilité en kamas très forte !! (en effet je suis maintenant bientôt de cercle 55, et je revends des Grands Parchemins de Sagesse ce qui me rapporte pas mal de sous) Tout ca pour dire que je ne refuserai jamais une sortie, qu'elle soit Fun ou Sérieuse dirons-nous, et je souhaite également m'orienter plutôt PVM avec un stuff approprié plus tard une fois que j'aurai avancé Smile

Voilà, merci encore pour vos votes,
Bonne soirée.

Syraliz
Revenir en haut Aller en bas
http://syraliz.skyrock.com/
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] Syraliz, jeune archer. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Syraliz, jeune archer.   [OUI] Syraliz, jeune archer. Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:38

Ambre arriva sur le pont et vit ses camarades de beuverie bien sérieux...

Hey les p'tiwates, faites quoi là?? -Grand silence-

Ambre s'approcha de ses amis et vis alors un parchemin de candidature et une dinde.

Wouuuuuuhaaaaa!! Trop belle, je peux voir?

Ambre poussa ses amis et s'approcha de la dinde.

A qui est cett' pauv' bête? -Grand silence bis-

Bon.... et bien elle ira dans mon élevage. Ambre partie avec la dinde

A wouais.... et pour le bout de papier là, moi j'aime bien ce qu'il a écrit le gars! ça sera donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Syraliz
Pas Piwate
Syraliz


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/02/2010

[OUI] Syraliz, jeune archer. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Syraliz, jeune archer.   [OUI] Syraliz, jeune archer. Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:42

Bonjour,

Je ne peux répondre que "Merci" à nouveau, je suis content de voir que mon Parchemin ait ce succès tant espéré de tous les postulants.
Ma Dragodinde vient de revenir à l'instant ce long voyage, elle n'a jamais été aussi folle (de joie) dirons-nous Razz, n'ayant pas d'Enclos pour elle, elle serait très heureuse d'aller dans le votre Ambrouille.

Plus les jours passent, plus la motivation augmente ce que je trouves très bien, je suis quasiment toute la journée sur le Forum pour espérer voir une réponse Razz

Bonne après-midi à vous.

Syraliz
Revenir en haut Aller en bas
http://syraliz.skyrock.com/
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[OUI] Syraliz, jeune archer. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Syraliz, jeune archer.   [OUI] Syraliz, jeune archer. Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:42

J'ai presque honte de répondre aussi mal à une si séduisante candidature... Mais je manque grandement de temps et de motivation ce soir ^^

ça sera OUI pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] Syraliz, jeune archer. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Syraliz, jeune archer.   [OUI] Syraliz, jeune archer. Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:25

Salutations aventurier,

ta candidature est complète et il est clair que tu as pris le temps d'étudier nos attentes avant de nous envoyer ta dinde. Ton manuscrit transpire la motivation et le bon espwit. En fait je n'ai pas grand chose à dire de plus sur ta candidature. Je la classe parmi celle qui ne demande pas plus de précision. Je ne te ferais donc pas patienter plus longtemps pour te dire que tu viens de décrocher ta période d'essai.
Ta candidature est acceptée.

Bienvenue à bowd moussaillon ! pirat



Pour être recruté contacte IG: Brimbois , Orianegalad, Harikovair , Aryana , Tasbudansmoniop , Darkios , osamodasita , canne-ton, Aquabella, Ambrouilleuh, Black-Bird, Piegro.
Revenir en haut Aller en bas
Syraliz
Pas Piwate
Syraliz


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/02/2010

[OUI] Syraliz, jeune archer. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Syraliz, jeune archer.   [OUI] Syraliz, jeune archer. Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:18

Merci beaucoup, je penses pouvoir intégrer le navire dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://syraliz.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OUI] Syraliz, jeune archer. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Syraliz, jeune archer.   [OUI] Syraliz, jeune archer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Syraliz, jeune archer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Recrutement d'un jeune mousaillon (Enu niveau 43)
» [OUI] Jeune crâ se présente au bureau de recrutement
» [OUI] un jeune Iop a la recherche de bons moments
» [OUI] Jeune eca venant laver le pont !!
» [NON] Pandaxduxrock le jeune panda de niveau 122

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: