Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [NON] Chevalier-Akleus Iop feu de cercle 63.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akleus
Pas Piwate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2009

[NON] Chevalier-Akleus Iop feu de cercle 63. Empty
MessageSujet: [NON] Chevalier-Akleus Iop feu de cercle 63.   [NON] Chevalier-Akleus Iop feu de cercle 63. Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:51

Salut les piwates!
Je pose ma candidature pour devenir un membre de votre guilde.


Bon, je vais commencer par vous présenter mon perso, j'ai un iop feu de cercle 63. Bon la vous allez dire : Bah un iop feu sa doit être un gros kikorox. Et bien non! Je n'en suis pas un car, je n'ai pas d'alignement. (ben bour l'instant car je veux être mercenaire.) Alors c'est ça qu'il y as de spécial chez mon iop...

Mes métiers, je poscede une FOULE de métiers les uns meilleurs que les autres! Je suis paysan 100, boulanger 100, alchimiste 50, bijoutier 30, forgeur d'épées 14, tailleur 10... Etc.

Bon irl moi, j'ai 14 ans et je suis un garçon.

Qu'est ce qui m'as pris a venir dans votre guilde?
Il y as plusieurs facteurs comme par exemple :

- Le goût du rp,
- Vous avez laire beaucoup plus entousiastes que mon ancienne guilde Arrr!
- Je vous voit souvent à la maison des nedora, j'ai souvent hésiter a vous demander si vous recrutez, mais aujourd'hui, c'est le grand jour!

Bien sur il y a des tas d'autres raison.

Petit bout rp

*Boit une bonne bouteille de Rhum*
Hmmm, j'adore c'est bouteilles de l'ile de moon! Toujours fraiches!
*écris sur un bout de papier*
(ok la le message ses ma candidature alors meme pas besoin de le lire ^^)

Sur le papier :

Salut les piwates!
Je pose ma candidature pour devenir un membre de votre guilde.


Bon, je vais commencer par vous présenter mon perso, j'ai un iop feu de cercle 63. Bon la vous allez dire : Bah un iop feu sa doit être un gros kikorox. Et bien non! Je n'en suis pas un car, je n'ai pas d'alignement. (ben bour l'instant car je veux être mercenaire.) Alors c'est ça qu'il y as de spécial chez mon iop...

Mes métiers, je poscede une FOULE de métiers les uns meilleurs que les autres! Je suis paysan 100, boulanger 100, alchimiste 50, bijoutier 30, forgeur d'épées 14, tailleur 10... Etc.

*met la lettre dans une bouteille*
/pense J'espère que ça va se rendre aux pirates...

Et je marchais jusqu'au port et je jetais la bouteille avec le mot dans l'eau.
Bien sur, 3 jours plus tard, vous l'avez trouver et vous examinez ma candidature en sirotant une bonne bouteille de Rhum.


J'espère bien entrer dans votre guilde, mais quoi qu'il en soit, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[NON] Chevalier-Akleus Iop feu de cercle 63. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Chevalier-Akleus Iop feu de cercle 63.   [NON] Chevalier-Akleus Iop feu de cercle 63. Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:21

Aquabella se leva comme chaque matin a coté de sa femme et pour se rafraichir plongea dans le bel océan.

*Bong*
Aieeeeee!!!!

Quel est l idiot que essaie de noyer une bouteille?

*ouvre la bouteille et tente de boire*

arghhff

*crache un bout de papier*
pas buvable ca...:/

mais c est une candidature... voyons...


Alors salutation chevalier-Akleus.

J ai comme l impression de voir un bug dans la matrice... comme ca c est pas ici? Bon ton rp ce n est pas ca. On ne te demande pas de repeter ta candidature. mais de nous raconter ton histoire de fier chevalier.

*compte les metiers* 1 .;2 ... 6 cela signifie que tu as des mules. Ton iop est il ton personnage principal?
Pouquoi as tu quitté ton ancienne guilde?(tu appelle quoi pas plus enthousiaste ?)

je te conseil de corriger tes fautes dans les prochaines reponses.

Pour moi ca sera NON. mais mon avis n est que consultatif
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Chevalier-Akleus Iop feu de cercle 63. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Chevalier-Akleus Iop feu de cercle 63.   [NON] Chevalier-Akleus Iop feu de cercle 63. Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:23

Je suis plutôt contre pour le moment également... Le rp ce n'est pas juste mettre en deux exemplaires ce que tu as dis... c'est créer un histoire sur ton personnage : son vécu, ces expériences et ces ambitions.

Tu peux, en changeant du tout au tout cette candidature me faire changer d'avis... réponds au question d'aqua, au miennes (tu les trouveras plus bas) et fait nous un vrai RP...qui c'est...

Pour mes questions :

Citation :
je n'ai pas d'alignement. (ben bour l'instant car je veux être mercenaire.)

- Comprends bien que le mercenariat et la piwaterie demande toutes les deux un énorme investissement. Sache qu'il faut faire des choix et que la Piwaterie passe avant tout!

- Quel expérience as tu de dofus? Tu joues pour la première fois? Depuis que tu es en couche culotte? (ne me dit pas les deux...sa craint à 14ans!)

- La plupart de nos membres sont de vieux loup de mer, j'ai peur que tu puisse te sentir un peu dépayser...l'age peu ainsi poser problème.

- Ton niveau : pas question d'être refuser pour ça chez nous...mais attends toi à être mis de côté sur certaine aventure!

Bon j'aimerais une réponse si tu tiens vraiment a nous revoir...et bien entendu la plupart de mes questions sont a prendre aux conditionnelle...car pour ça il faut monté à bowd!
Revenir en haut Aller en bas
Nox Eis
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Nox Eis


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/03/2009

[NON] Chevalier-Akleus Iop feu de cercle 63. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Chevalier-Akleus Iop feu de cercle 63.   [NON] Chevalier-Akleus Iop feu de cercle 63. Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:30

Tout à fait d'accord avec mes deux camarades, je ne vais pas répéter ce qu'ils ont dit mais plutôt en rajouter une couche (couche-culotte, notez l'enchainement avec le message de Darki !)

Tu dis :
Citation :
Alors c'est ça qu'il y as de spécial chez mon iop...

Ton truc spécial, c'est de ne pas avoir d'alignement ? Ou de vouloir entrer chez les nez-de-rat ?
Dans les deux cas, navrée de te décevoir mais ce n'est pas vraiment quelque chose de spécial...

Ce que nous cherchons chez un piwousse, c'est ce petit grain de folie, ce quelque chose indescriptible que l'on appelle le X-factor l'esprit Piwate.

En espérant que nos remarques te serviront à améliorer ta candidature, je te souhaite bon courage.

Nox, friandise du Pewle.
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Chevalier-Akleus Iop feu de cercle 63. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Chevalier-Akleus Iop feu de cercle 63.   [NON] Chevalier-Akleus Iop feu de cercle 63. Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:05

Salutations aventurier,

mes camarades t'ont donné des pistes pour améliorer ta candidature mais apparemment tu n'as pas envie d'en tenir compte. Pour preuve voila 4 jours que tu te connectes régulièrement mais que tu ne prends pas la peine d'améliorer ton Rp (qui n'en est pas vraiment un) dommage pour quelqu'un qui dit avoir le gout du Rp, ni même de répondre aux questions que l'on te pose. Cela dénote un manque de motivation et un petit côté laxiste.
De plus je ne sent pas en toi l'âme d'un piwate. Tu veux nous prouver que ton perso est "spécial" mais je ne trouve pas la petite étincelle différente qui te permettrais de monter à bord.

Ta candidature est donc refusée.


Je me joins à l'ensemble de l'équipage pour te souhaiter bons vents et fortunes dans tes aventures futures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Chevalier-Akleus Iop feu de cercle 63. Empty
MessageSujet: Re: [NON] Chevalier-Akleus Iop feu de cercle 63.   [NON] Chevalier-Akleus Iop feu de cercle 63. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Chevalier-Akleus Iop feu de cercle 63.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Chevalier-Akleus, Iop air de cercle 71
» [NON] Feca Feu de cercle 120
» [OUI] Toniolesoigneur Eni cercle 68
» [NON] xelor de cercle 55
» [NON]Serkoeil,cercle 51.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: