Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [NON] Recrutement [Sum]oO-BenabaR-Oo

Aller en bas 
+4
Brimbois
Nox Eis
chinchu
oO-BenabaR-Oo
8 participants
AuteurMessage
oO-BenabaR-Oo
Pas Piwate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2010

[NON] Recrutement [Sum]oO-BenabaR-Oo Empty
MessageSujet: [NON] Recrutement [Sum]oO-BenabaR-Oo   [NON] Recrutement [Sum]oO-BenabaR-Oo Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:43

Juste avant de me lancer dans la rédaction d'une candidature bateau, pour me donner les chances d'être accepté dans cette confrérie qui me parait soudée au point de valoir la peine de bien plus qu'une candidature, je voudrais juste avancer que je ne suis pas doué pour les invention mais plus pour les discours. Si j'ai choisis de postuler sur votre navire c'est tout simplement car je suis saouler de changer de guilde car les membres de toutes les guildes par lesquelles je suis passé son juste bon a se planter des couteaux dans le dos, je vie dans un monde d'hypocrisie où la fraternité me manque. Ma définition d'un navire et de son équipage est une famille ou la confiance est maîtresse et ou le bonheur n'est pas compliquer à atteindre, faire partit d'un équipage n'est pas qu'une question de responsabilité mais plus une question de confiance et d'amour propre, il faut être autant présent pour la personne que tu ne connais pas mais qui fait partit de cette équipage car elle est là et elle sera toujours la pour toi. C'est lorsque le respect et le partage sont à leur apogée qu'une société avance et à ce jour, j'ai besoin d'avancer. Cette palabre en dit beaucoup sur ma personnalité que dire de plus ...
Je m'appelle Pierre, 17 ans élève de 1S (Science de l'ingénieur) passionner par l'imbécilité de la nature humaine .
le rp vite fait car je ne veux pas être mal juger sur mes faiblesses.
oO-BenabaR-Oo est un jeune eca qui fut retrouvé allongé sur les planche d'un navire marchand piller par un vaisseau pirates, il fut élevée par un tailleur d'astrub qui lui enseigna l'art de la broderie, Ce jeune tailleur apprit vite à ce débrouiller seule, pour survivre il forgemageait des coiffes et capes et claquer tout son argent dans les tavernes et salle de jeu. Le jour de sons lvl 149 il se décida que cela ne pouvait durer ... Il économisa et s'acheta un stuff dommage et il partit a l'aventure en quête de sa destiner. Lorsque un jour, il fit la connaissance de Ambrouilleuh, une forgeuse de hache qui lui parla des capacités requise pour entrée dans le navire qui apriori en a fait rêver plus d'un. Enthousiasmer par le côté aventure et le fait de rencontrer peut-être ses nouveaux guide spirituel il se lança à la recherche de la fiche de recrutement qui lui donnerai un avenir paisible heureux et prospère . Prêt à embarquer Capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
chinchu
Officier Piwate
Officier Piwate
chinchu


Nombre de messages : 208
Age : 72
Localisation : piwate de la mer de glace
Date d'inscription : 29/06/2007

[NON] Recrutement [Sum]oO-BenabaR-Oo Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement [Sum]oO-BenabaR-Oo   [NON] Recrutement [Sum]oO-BenabaR-Oo Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:56

Tu parais bien en colère et bien aigri jeune postulant. Cela paraissait bien commencer : "cette confrérie qui me parait soudée au point de valoir la peine de bien plus qu'une candidature,"
Tu sais donc ce qu il reste à faire, et chez les piwates si l on a instauré des règles c est pour essayer de voir le potentiel, l'esprit piwate, je cite un illustre capitaine *demande toi ce que tu peux faire pour les piwates et pas ce qu'ils peuvent faire pour toi*.
Je veux dire que l'on n'entre pas chez lez piwates par dépit, accepte la règle et fais un effort pour le rp, peut être auras tu la chance de voir le soleil se lever sous les memes latitudes que nous.
Avis que consultatif mais neutre en attendant une suite
Revenir en haut Aller en bas
Nox Eis
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Nox Eis


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/03/2009

[NON] Recrutement [Sum]oO-BenabaR-Oo Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement [Sum]oO-BenabaR-Oo   [NON] Recrutement [Sum]oO-BenabaR-Oo Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:38

Je ne retrouve absolument pas l'esprit Piwate dans ce pavé (oui, sauter des lignes, ça peut épargner les yeux des lecteurs Razz)
Je comprends tout à fait ton état d'esprit, et je ne doute pas qu'il soit plaisant de maudire pendant des heures l'imbécilité humaine avec toi, mais je ne t'imagine pas du tout à bowd.

De plus, ton pseudo est hors charte.

Pour moi ce sera donc un non.
Revenir en haut Aller en bas
oO-BenabaR-Oo
Pas Piwate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2010

[NON] Recrutement [Sum]oO-BenabaR-Oo Empty
MessageSujet: échec ou victoire ?   [NON] Recrutement [Sum]oO-BenabaR-Oo Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:54

Ouai'p vous avez peut-être raison, j'ai pas assez d'imagination pour ce genre d'aventure, pardonne mon pessimisme mais tu verras que la vie réel et le vie IG ne sont pas tellement différentes. Pour avancez tu taf, pour te faire des relations tu n'es pas toi même et pour paraitre plus grand tu ment, il y n'y a plus de place pour l'utopie de nos rêves d'enfance la dedans. Si je parait bien pessimiste c'est peut-être que je suis moi même ... Un grand homme a dit: "si dieu a créé l'homme avant la femme, c'est car à toute oeuvre parfaite il faut un brouillon." La femme à l'atout de ne pas se dévoiler pour se préserver il faut croire que j'ai tout pour être un homme, sur ce. Je vous souhaite à tous une bonne continuation et un avenir brillant .
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] Recrutement [Sum]oO-BenabaR-Oo Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement [Sum]oO-BenabaR-Oo   [NON] Recrutement [Sum]oO-BenabaR-Oo Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:06

Bin didonc, à peine 17 ans et déjà tout vu pour se permettre des jugements sur la vie.... *soupire*
Citation :
il y n'y a plus de place pour l'utopie de nos rêves d'enfance
T'as tout faux Razz
Tu peux mettre ton pessimisme aux latrines, faire un bisou à la première personne que tu croise, te mettre un grosse claque et manger un morceau de chocolat. Après t'essayera d'arrêter de te focaliser sur ce qui te semble laid et mauvais dans ce monde pour regarder le reste.

Et si tout ça ne marche, recommence Laughing

En attendant niveau candidature je te conseille une grande choppe de whum avant de lancer ce genre de bouteille à la mer. pirat
Revenir en haut Aller en bas
oO-BenabaR-Oo
Pas Piwate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2010

[NON] Recrutement [Sum]oO-BenabaR-Oo Empty
MessageSujet: Désespoire   [NON] Recrutement [Sum]oO-BenabaR-Oo Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:30

Tu n'as pas besoin d'avoir 80 ans pour connaitre la vie, il suffit d'analyser les choses qui t'entoures, le monde est fait pour être changer et nous sommes les acteurs de l'histoire, l'homme a bien plus de deux côtés et le bonheur lui n'est que la face qui rend l'homme faible car un homme heureux est un homme aveugle, le bonheur est synonyme d'égoïsme car comment veux-tu être heureux alors que tous les jours des gens souffrent et meurt ? C'est le cercle de la vie me diras-tu et c'est la que tu te trompes la vie n'est pas un jeu c'est simplement une punition, si l'humain a plus évolué que les autres animaux, c'est juste car il a été doté d'une capacité à écraser ses amis pour avancer, à ce fonder une société ou il y a un chef, maintenant l'on peut avoir un opinion différent mais le jour de ta mort quand tu feras le bilan de tes années passer tu auras oublier tes souffrances et tu ne verras que les moments de bonheur pour te faire croire que ta vie a value la peine d'être vécu et je pense que nimporte quel humain le fera et moi avec .
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[NON] Recrutement [Sum]oO-BenabaR-Oo Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement [Sum]oO-BenabaR-Oo   [NON] Recrutement [Sum]oO-BenabaR-Oo Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:33

bon sans entre dans la viestmoch, je vote contre.
Pourquoi?

pseudo hors charte ca suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Recrutement [Sum]oO-BenabaR-Oo Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement [Sum]oO-BenabaR-Oo   [NON] Recrutement [Sum]oO-BenabaR-Oo Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:47

Si broyer du noir est ta façon de voir la vie, saches que ce n'est pas celle des Piwates... Ce serait plutôt l'inverse : Carpe Diem ; Profite du jour présent.
oO-BenabaR-Oo a écrit:
Pour avancer tu taffes, pour te faire des relations tu n'es pas toi-même et pour paraitre plus grand tu mens[...].
Je suis entièrement contre ce propos, les relations durables se construisent sur la sincérité et pour paraître plus grand il suffit d'avoir un minimum de maturité.

Je ne penses pas que tu possèdes les caractéristiques d'un piwates, son esprit notamment.

Bonne continuation - Canne Adaire

PS : Si ce n'est pas clair, c'est un NON.
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Recrutement [Sum]oO-BenabaR-Oo Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement [Sum]oO-BenabaR-Oo   [NON] Recrutement [Sum]oO-BenabaR-Oo Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:04

Salutations aventurier,

mais quelle vision pessimiste tu as de la vie et de ton entourage!
Je ne suis même pas sur que tu lises ce message tellement certains que la réponse serait négative. Je ne penses pas que tu soit fait pour embarquer à bord du Blague Perle. Nous n'avons pas du tout la même vision que toi. Tout le monde traverse des moments difficiles, chacun vit avec des morceaux cassés à l'intérieur; et la plupart savent qu'ils y aura toujours des passages dur dans la vie. Cependant, tu apprendras avec le temps que la vie est belle malgré ces moments. Et si le bonheur rend l'homme faible et aveugle, il me faut de toute urgence une canne et un fauteuil roulant.
Bref, nos visions des choses sont tellement opposées que se serait une erreur de faire un bout de chemin ensemble.

Ta candidature est donc refusée.

Je me joins à l'ensemble de l'équipage pour te souhaiter bons vents et fortunes dans tes aventures futures.
Revenir en haut Aller en bas
-zOrg-
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
-zOrg-


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

[NON] Recrutement [Sum]oO-BenabaR-Oo Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement [Sum]oO-BenabaR-Oo   [NON] Recrutement [Sum]oO-BenabaR-Oo Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:10

Je me permet une petite réflexion, quand tu auras des enfants, peut-être ton point de vue changera sur le bonheur et la vie en elle même.

Ce sera tout, bon vent, et tiens le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Recrutement [Sum]oO-BenabaR-Oo Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement [Sum]oO-BenabaR-Oo   [NON] Recrutement [Sum]oO-BenabaR-Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Recrutement [Sum]oO-BenabaR-Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] recrutement de zem-zem
» [NON] Recrutement
» [NON] recrutement
» [X] recrutement maitresournois (?)
» [X] recrutement d'un iop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: