Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [NON] Recrutement de Holly':D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HollyMage
Pas Piwate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2010

[NON] Recrutement de Holly':D Empty
MessageSujet: [NON] Recrutement de Holly':D   [NON] Recrutement de Holly':D Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:39

Bonjour a tous et a toutes ! On me nomme Hollymage , je suis une jeune disciple cratte 58 full sagesse , quand vous verrez cette candidature il se peut fortement que je sois plus du niveau 60 , mais a vrais dire , ce ne sont que des chiffres Smile. Je me présente a vous aujour'hui . Installé vous confortablement . ( impeu d'humour ne fait pas de mal ;P )

" Acculé par le Tanukouï San dans un recoin de la pièce l'ecatte prit son courage à deux mains et trancha les joyaux de la couronne de la Bête (eh oui car ils faut ses deux mains pour porter ces machins là)
Mortellement bléssée la bête rugit et dans son dernier soupir dit:

" grrouik freekenopirls jrajaja !!! " (--> ce qui veut dire en language de tanukouï : "salop tu m'as soupé les souilles !!! " eh oui c'etait un tanukouï avec un cheveu sur la langue)

il a aussi pris le temps d'ajouter quelque chose que, avant de rendre l'âme, le père de -melkoir- n'ecouta pas:

" grouuk kikoolol zizidodabass !!!"
Traduction : "ze te maudis ainsi que les generations qui suivront ta descendance zen fait le serment par la puissance mazique des mes souilles !!!"

(effectivement le tanoukouï est une langue condensée )


Fier de sa victoire le père de melki un magnifique cra au regard noir, adepte de brackmar (il avait d'ailleurs rejoint cette ville après avoir lu "Thainthain et le secret de Brackmar le rouge" qui comme tout le monde le sait est une Bande Dessinée grivoise très connue sur amakna, mais trêve de considérations Bédéistiques), suivons donc ce cra qui rentre chez lui retrouver sa femme .....

"- Bsoir' chewie !!!
- Mouais...
- j'tai ramené de quoi te faire une nouvelle cape pour l'hiver !! *il sort les poils du kistou nere qu'il avait vaincu ave cle tanukouï*
-Mouais...
-... :'( "

vous l'aurez compris la mère de melki n'etait pas du genre à faire de longues discussions mais après la mort de leur peki peki " Misteur Mogueulesse" elle etait devenu incosolable et des migraines atroce lui lacerait le crane.

Et là :p une petit boule de poils bleue qui s'agite dans un coin du salon c'est le petit melki !!!

"Melkior j'ai un cadeau de grande valeur pour toi !!! voici les souilles du tanukouï san que j'ai vaincue elles ont une grande valeur garde les près de toi toute ta vie !"

(vous avez tous remarqué que le père de melki a dit souille mais pas c*** vous pensez que c'est par soucis de l'auteur d'eviter la vulgarité ? eh non !!! ah ah ah ah !! je peux le dire Couille !! c'est surtout le debut de la malediction du tanukouï qui commençait mouahahahah )

fin du chapitre 1 la suite bientot sur vos ecrans LCD plasma surround ^^


Voila pour la partie RP =) .

Pour l'avenir de ma cratte : elle seras full sagesse jusqu'a nouvel ordre , mais a mon cercle 100 , biensur , j'opterais pour une pano combat , mais mes stats resterons les mêmes , elle seras orienté Terre , jai beaucoup ésité avec agi , mais apres avoir monté une iopette agi 145 nommée Wintera-Us si vous connaissez , je me suis dit , autemp changé =) .


Les raisons de ma venus chez les Piwates !

Sachez que je ne connais aucunes personne dans la guilde , mais jai envis de nouvel air , de faire des connaissances , avec ma iopette jai été chez les Harmaa-get-down car mon frère ( Magicmage) en était le leader , donc je me suis dit : " Pourquoi pas eu ? " vous donné comme impressions d'une guilde fun qui sais être serieuse mais qui sais faire sourire ses membres Smile . Voila je crois avoir fait ce qu'il faut , si vous avez des questions , si j'ai oublié quelques choses dites le moi Wink

Cordialement Hollymage . Very Happy





[b][i][u]
Revenir en haut Aller en bas
HollyMage
Pas Piwate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2010

[NON] Recrutement de Holly':D Empty
MessageSujet: petit faute^^   [NON] Recrutement de Holly':D Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:43

PS : Au début de mon RP , jai mis ecatte au début car a vrais dire j'avais mon RP préparé , et avent je jouais sur le serveur Domen ou je possaidais une ecatte 83 feu , je n'ai jamais posté autre part se RP donc desolé pour le petit mal entendus =)
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[NON] Recrutement de Holly':D Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement de Holly':D   [NON] Recrutement de Holly':D Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:50

euh...

*reste dubitative devant la candidature*

euh...

euh...

F cria quelqu'un derrière moi...


bref...

Bonsoir Hollymage...

Il nous manque les informations sur tes métiers et un peu sur toi IRL.

Mais pour ma part ca ne sera pas necessaire car ca sera CONTRE pour moi.
Je m'explique. Full sagesse... kikitoudurite?
Ton rp n as aucun rapport avec ton personnage et tu n as meme pas pris la peine de le relire avant donc.
Et personnellent je ne suis pas emballée pas celui ci.

Bref mes collègues aussi doivent voter.

Piwatement Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Recrutement de Holly':D Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement de Holly':D   [NON] Recrutement de Holly':D Icon_minitimeMar 16 Mar - 7:48

Bonjour à toi noble aventurier.

Ta candidature aurait pu être appréciable si elle avait comporter beaucoup moins de fautes (RPment parlant).
En effet, le postulant et le "héros" de ton RP ne semblent avoir aucun lien entre eux. Cela démontre un peu de précipitation, or quand on vient chez les Piwates, on prépare longuement sa candidature. Il est vrai, nous sommes exigeants, pourquoi ? Par instinct de conservation de notre esprit piwate.
Ensuite, tu nous parles beaucoup de tes parents, mais très peu de toi ? Qui recrutons-nous, tes parents (ton père) ou toi ? Nous ne savons quasiment rien de toi (si ce n'est cra, femelle, sagesse, niveau environ 60), comment peut-on juger des aptitudes piwate ?

Aurais-tu, dans ta précipitation à venir chez nous, oublié de lire nos pré-requis ?

Pour tout cela, je ne peux pas être pour... Cependant, si tu arrives à te reprendre convenablement et à nous surprendre, peut-être que je réviserai mon jugement.

Piwatement - Canne-Ton
Revenir en haut Aller en bas
Nox Eis
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Nox Eis


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/03/2009

[NON] Recrutement de Holly':D Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement de Holly':D   [NON] Recrutement de Holly':D Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:49

Mêmes remarques que mes deux camarades.
J'ajouterai que le fait de ne même pas relire et corriger les fautes d'une candidature ne montre pas une réelle motivation.
Ca fait plus "tiens, de la lumière, et si je tentais ma chance ?"

Bref, pour moi ce sera un contre.

Nox, bonbon du Pewle.
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Recrutement de Holly':D Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement de Holly':D   [NON] Recrutement de Holly':D Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:02

Salutations aventurier,

je n'ai pas grand chose à rajouter aux dires de mes camarades, et apparemment toi non plus. Je pense tout simplement que tu ne correspond pas à ce qu'on attend d'un piwousse.

Ta candidature est refusée.


Je me joins à l'ensemble de l'équipage pour te souhaiter bons vents et fortune dans tes aventures futures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Recrutement de Holly':D Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement de Holly':D   [NON] Recrutement de Holly':D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Recrutement de Holly':D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X] recrutement maitresournois (?)
» [X] recrutement d'un iop
» [NON] Recrutement
» [NON] recrutement de zem-zem
» [NON] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: